Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia]

Ven 11 Nov 2022 - 16:26
En voyant la petite blonde se brûler avec un marron chaud, Aëlia sentit la vague d'émotion qui menaçait de la submerger refluer, et éclata de rire. C’est qu’elle avait bien failli la faire pleurer, cette sacrée femme au foyer !

T’as raison, va, mange au lieu de nous donner envie de chouiner, là, franchement, quelle idée ! lança-t-elle en croquant à pleines dents dans un churros après avoir pris une lampée de vin chaud. Merci Natthie de nous avoir ramené tout ça ! ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.

Elle prit ensuite un marron glacé, le goûta, le lécha avant d’y croquer et de s’exclamer:

Eh c’est bon ce truc ! J’avais jamais goûté, ça fait pas trop partie des choses qu’on a en mer, je suppose !

Et elle l’enfourna tout entier, se délectant de la sucrosité délicieuse de la confiserie avec de petits bruits d’appréciation. Elles avancèrent ainsi dans leur dessert, avant de décider d’un commun accord de rentrer au cottage qu’elles occupaient. Bras dessus bras dessous, elles regagnèrent leur demeure entre éclats de rire et émotions, la bouche encore plein de sucres. Elles discutaient de tout et de rien, commentaient les lieux, le ciel, et plaisantaient, jusqu’à arriver à la porte de leur petite maison. Aëlia ouvrit, se débarrassa de ses chaussures neigeuses, et enfila ses grosses chaussettes:

Mesdames, je m'occupe de relancer le feu ! Ce serait tout de même dommage qu’on tombe malades !

Et elle s'attela à la tâche.

_________________

[Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia] - Page 2 Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia]

Ven 11 Nov 2022 - 18:34
" Occupe toi du feu oui je m'occupe des chocolats chauds !"

Elle avait chantonné ses mots comme un enfant un peu excité. Elle se dirigea dans la cuisine après avoir retiré son gros manteau et troqué des bottes contre des chaussettes chaussons. Elle se mit à fouiller les placard à la recherche de chocolat solide et de cannelle quand elle eu mis la main dessus elle attrapa le lait qu'elle mis à chauffer avant d'y faire fondre des petits carrés de chocolat noir puis y ajouta une pincée de cannelle juste assez pour donner un gout légèrement épicé à la préparation. Elle trouva trois tasses dépareillées dans lesquelles elle versa le liquide fumant. Elle en renversa un peu

"OOps. HAhA"


Elle se mit à rire toute seule en essuyant le chocolat chaud tombé par terre. Les nerfs étaient entrain de lâcher sans la moindre raison Nathalia riait à n'en plus pouvoir. Ce fou rire lui faisait un bien fou elle rit pendant de longues minutes avant de se relever et se diriger dans le coin canapé avec les trois tasses quelle répartit devant ses amies. Elle essuya une larme de rire du coin de son oeuil.

"Je crois que la fatigue me gagne après ce chocolat chaud il va falloir songer à aller dormir mesdames. "

Elle plongea ses lèvres dans la boisson sucrée. Dans une onomatopée d'appréciation elle s'assit en tailleur devant la cheminée sur le tapis.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia] - Page 2 Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia]

Sam 12 Nov 2022 - 22:33
Main dans la main avec ses amies Odéline avait  regagné son domicile d’un soir. Tout comme elles, elle avait enlevé ses chaussures, et mis ses chaussettes, puis s’était débarrassée de son manteau. Voyant Aëlia s’occuper du feu et Nathalia du chocolat chaud, elle fila récupérer leurs pyjamas dans la chambre, et les plaça près de la cheminée: elle adorait enfiler des vêtements bien chauds, et ne doutait pas un instant que ses amies étaient du même avis. Dans la même optique, elle rapprocha leurs chaussures, sur un petit tapis, afin de les faire sécher sans salir le sol, et suspendit tous les manteaux aux patères afin qu’ils se débarrassent de toute trace de froid ou d’humidité.  Lorsque le feu crépitait dans la cheminée et que Nathalia leur apportait les chocolats chauds, délicieux, épais et épicés, Odéline était déjà dans le canapé, ses jambes repliées contre elle. Elle se saisit de la tasse avec un certain ravissement et fit plusieurs petits bruits d'appréciation en buvant.

C’est bien normal ! On n’arrête pas ces derniers temps, Nathalia …

Elle soupira de bonheur, se renfonçant dans les coussins, les yeux à demi-clos.

Ca fait du bien de se poser, bailla-t-elle.

Elle entendit Aëlia rire:

Vous êtes vraiment de petites mamies hein !

Cependant, l’ex-pirate avait elle aussi une moustache de chocolat, et ne protestait pas vraiment à l’idée d’aller au lit, nota la jeune fille. Odéline, elle, savourait le bruit du feu qui crépitait, et la joie d’être avec ses amies.





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !


_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Un cottage d'anniversaire arrosé [sp Nat et Aëlia] - Page 2 Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com