- Angel DustMinosien.ne
- Messages : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
[Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Lun 25 Avr 2022 - 16:53
*Maudite soit-elle, pour toujours et à jamais.*
Ce fut la première pensée d'Angel lorsqu'il se matérialisa de manière soudaine dans une pièce où m'odeur de chocolat saturait l'air, aussi douce qu'écoeurante. Aussitôt, une nausée le prit, lui soulevant le coeur. Il n'était pas très chocolat; il était encore moins chocolats romantiques, tradition à laquelle il ne s'était absolument jamais plié, même du temps où il avait des histoires avec des femmes, quelles qu'elles soient. L'idée de se retrouver, lors de cette fête à la niaiserie, entouré de chocolat et des couples se les échangeant qui allaient avec le dégoutait profondément.
Tout à cause d'Eden. C'était toujours la faute d'Eden, de plus en plus insupportable, de plus en plus tyrannique, de plus en plus humiliante, de plus en plus moqueuse aussi à son égard. Il avait du mal à supporter ce qu'elle lui imposait sans pourtant trouver la force de se rebeller. Il avait confié une partie de son âme à l'Ombre, au Maître, au Père, et c'était la mission dont on l'avait chargé: trouver cette femme, et rester auprès d'elle, Leur ramener des fidèles. Plus rien d'autre n'importait à présent, il le savait. Pourtant, il y avait en lui une vague qui parfois faisait s'échouer aux rivages de sa conscience ce simple fait: il détestait sa vie, et il se détestait avec. Il chassait cette constatation dès qu'elle lui arrivait, mais, lentement, elle contaminait tout.
Il détestait Eden, il détestait son manoir. Il détestait les soirées, les fêtes, leur musique, leur nourriture, leurs orgies. Il détestait les passes dans la chambre cramoisie, il détestait l'entendre rire avec d'autres, il détestait la voir séduire, outrancière. Il détestait le manoir, l'écrin qu'il était à la splendeur artificielle d'une femme uni n'en était pas une, et les quelques pièces qui lui étaient réservées, prison pour son quotidien minable de chien obéissant, terrorisé par un maître tyrannique. Il détestait le lent écoulement des jours, le tic-tac morne de l'horloge. Il détestait les visites, et les missions qu'on lui donnait, il détestait rendre des rapports et devoir faire des courbettes. Il détestait avoir un employeur, ne plus être libre de ses choix. Il détestait chacun des Réprouvés, leurs airs narquois, leurs attitudes supérieures alors que chacun n'était qu'un rejet d'humanité, une raclure des pires bas-fonds que l'on pouvait imaginer, bouillonnant de noirceur, d'avidité, de cupidité, de bêtise même se disait-il et il détestait surtout le fait que chacun méprise les autres plus qu'il n'aurait jamais cru possible de mépriser qui que ce soit. Il détestait leur vision de l'Ombre, leur certitude de pouvoir le renverser, il détestait leur obséquiosité à l'égard du Père et leur mépris à son égard. Il détestait le corps qui le portait, qui en semblait plus marqué par le temps, gonflé, musclé artificiellement ou presque par une drogue qui l'avait changé, et des heures, des jours, des semaines des mois, des années, une vie entière d'entraînement sans relâche, de sacrifices sans récompenses. Il détestait rêver de sa fille, de ses yeux et de son visage, tout petit, dont les traits lui avaient tant rappelé ceux de Nathalia. Il détestait ne pas la connaître ne la voir grandir que de loin. Il détestait chacun des choix, chacune des embranchures qui l'avaient mené là, de la mort de ses parents à l'explosion de sa maison en passant par la mort de son frère, et même, parfois la rencontre avec Nathalia. Il se détestait, dans chacun de ses choix, dans chacun de ses mots.
Mais il faisait tout pour y échapper, car il n'y avait pas d'issue. L'Ombre possédant son âme, il ne pouvait pas fuir, jamais. S'il mourrait avant que son Maître ne l'ait décidé, avant qu'il n'ait rempli sa mission, il ne cesserait jamais de le servir, même par delà sa disparition et il ne souhaitait qu'une chose: y échapper.
Alors, quand ce matin, dans un regard mutin et un rire charmeur elle avait proposé qu'ils participent à cette fête que d'habitude ils abhorraient pour "s'amuser". En lieu et place d'amusement, il fallait que lui se ridiculise et elle brille évidemment. Elle le dégoutait, si profondément qu'il était encore surpris de ne pas vomir dès qu'il la voyait. Pourtant, il se pliait à chacun de ses désirs et il avait évidemment passé le portait qu'elle lui avait ordonné de passer.
Cette odeur de chocolat lui emplissait les narines, et lorsqu'il ouvrit les yeux, il fronça les sourcils. Là où il s'attendait à un salon de thé dans les tons roses, rempli de rubans, de noeuds, de dentelles, de satin, de soie, de chatons, de théières fleuries, de patchouli et de petits oiseaux pépiant autour de couples aux regards plongés les uns dans les autres débordants d'amour, de sucre et de tendresse, il trouva ... un ring, dans une pièce fermée, et entouré de chocolat. Très vite, il comprit: le chocolat était la récompense du gagnant sur le ring. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est ce qu'il entendait. Là où il avait cru à des bruits de rue, c'étaient des clameurs, des bruits de rails et ... de la musique, ou, plus précisément, quelque chose qui ressemblait à un jingle.
Que fichait-il donc auprès d'un ring en plein parc d'attractions de Minos ?
Car, s'il ne se trompait pas, les Minosiens n'étaient pas vraiment des fondus [en chocolat, haha] de bagarre. Ceci dit, même de parfaits imbéciles comme eux avaient peut-être parfois de pulsions de violence et besoin de se distraire de toute cette bienveillance sucrée dont ils s'enrobaient en permanence. Avec un nouveau froncement de sourcils, mâchoires serrées, il s'avança donc vers le ring -après tout ça semblait être la seule chose à faire !
C'est à peu près là que tout dégénéra. Il n'avait manifestement pas du tout compris le principe du ring, et c'est lorsqu'il entra dessus que s'allumèrent soudain tout plein de lanternes en forme de coeurs alors que des caméras se braquèrent sur lui et ... le vide. Derrière lui était apparue une pancarte lumineuse surdimensionnée comportant des coeurs entourant l'inscription "LE RING DE L'AMOUR". Réellement surpris, il eut un mouvement de recul, dans lequel la première caméra le suivit, alors que al seconde, jusqu'à là dirigée vers le vide après de lui, se braquait sur lui. Les autres restèrent à voleter autour tranquillement, comme mues par magie, seuls leurs zooms s'activant (maudits efferians). Ce qu'il ignorait c'était que dans le parc et ailleurs, des écrans s'étaient allumés au moment même où il entrait sur le ring, relayant les images de la pièce. Aucun ennemi n'apparut, aucun monstre ne se matérialisa. Mais soudain, on s'adressa à lui:
"Bienvenue sur le ring de l'amour ! Alors qui est la personne spéciale à qui vous souhaitez déclarer votre flamme en ce jour béni et offrir tout ce délicieux chocolat, fourni par notre partenaire la chocolaterie Charlie ?"
L'assassin cligna des yeux. Deux fois. Puis une troisième juste pour être sûr.
"- Pardon ?
- Vous êtes monté seul sur Le Ring de l'Amour, c'est donc que vous avez un coeur à conquérir .... par le chocolat ! .... mon mignonnet !"
Il eut l'impression de se prendre un coup de gourdin derrière la tête et ne sut que répondre. Il balbutia donc un borborygme incompréhensible qui donna lieu à une réaction plus surprenant encore:
"Oh non ! Regardez, ce pauvre garçon, tout seul en ce jour du Courage et de l'Espérance ! Quelle tristesse ! Vous trouverez chaussure à votre pied, amour pour votre coeur meutri jeune homme, je vous le garantis, surtout avec un si joli minois, huhu ... Afin de vous consoler, prenez ce chocolat !"
Et, avant même qu'il ait pu protester que, non, merci ça allait; il ne voulait ni amour, ni chocolat, ni chaussure, il fut expulsé de l'étrange pièce, entre le grand huit et les petits bateaux volants, sur le dos un sac qu'il aurait parié être rempli de chocolat trop doux, et un panier sous chaque bras, débordants de chocolat. Captant à son égard quelques regards égrillards (qu'il ne comprit pas, ne sachant toujours pas qu'il était passé sur écrans partout dans le parc et même ailleurs), il pressa le pas jusqu'à la sortie, maugréant entre ses dents serrées, et se demandant bien ce qu'il allait bien pouvoir faire de tout ... ça.
*Maudite soit-elle, pour toujours et à jamais.*
[Si quelqu'un veut répondre c'est open, sinon ce sera un one-shot !]
Ce fut la première pensée d'Angel lorsqu'il se matérialisa de manière soudaine dans une pièce où m'odeur de chocolat saturait l'air, aussi douce qu'écoeurante. Aussitôt, une nausée le prit, lui soulevant le coeur. Il n'était pas très chocolat; il était encore moins chocolats romantiques, tradition à laquelle il ne s'était absolument jamais plié, même du temps où il avait des histoires avec des femmes, quelles qu'elles soient. L'idée de se retrouver, lors de cette fête à la niaiserie, entouré de chocolat et des couples se les échangeant qui allaient avec le dégoutait profondément.
Tout à cause d'Eden. C'était toujours la faute d'Eden, de plus en plus insupportable, de plus en plus tyrannique, de plus en plus humiliante, de plus en plus moqueuse aussi à son égard. Il avait du mal à supporter ce qu'elle lui imposait sans pourtant trouver la force de se rebeller. Il avait confié une partie de son âme à l'Ombre, au Maître, au Père, et c'était la mission dont on l'avait chargé: trouver cette femme, et rester auprès d'elle, Leur ramener des fidèles. Plus rien d'autre n'importait à présent, il le savait. Pourtant, il y avait en lui une vague qui parfois faisait s'échouer aux rivages de sa conscience ce simple fait: il détestait sa vie, et il se détestait avec. Il chassait cette constatation dès qu'elle lui arrivait, mais, lentement, elle contaminait tout.
Il détestait Eden, il détestait son manoir. Il détestait les soirées, les fêtes, leur musique, leur nourriture, leurs orgies. Il détestait les passes dans la chambre cramoisie, il détestait l'entendre rire avec d'autres, il détestait la voir séduire, outrancière. Il détestait le manoir, l'écrin qu'il était à la splendeur artificielle d'une femme uni n'en était pas une, et les quelques pièces qui lui étaient réservées, prison pour son quotidien minable de chien obéissant, terrorisé par un maître tyrannique. Il détestait le lent écoulement des jours, le tic-tac morne de l'horloge. Il détestait les visites, et les missions qu'on lui donnait, il détestait rendre des rapports et devoir faire des courbettes. Il détestait avoir un employeur, ne plus être libre de ses choix. Il détestait chacun des Réprouvés, leurs airs narquois, leurs attitudes supérieures alors que chacun n'était qu'un rejet d'humanité, une raclure des pires bas-fonds que l'on pouvait imaginer, bouillonnant de noirceur, d'avidité, de cupidité, de bêtise même se disait-il et il détestait surtout le fait que chacun méprise les autres plus qu'il n'aurait jamais cru possible de mépriser qui que ce soit. Il détestait leur vision de l'Ombre, leur certitude de pouvoir le renverser, il détestait leur obséquiosité à l'égard du Père et leur mépris à son égard. Il détestait le corps qui le portait, qui en semblait plus marqué par le temps, gonflé, musclé artificiellement ou presque par une drogue qui l'avait changé, et des heures, des jours, des semaines des mois, des années, une vie entière d'entraînement sans relâche, de sacrifices sans récompenses. Il détestait rêver de sa fille, de ses yeux et de son visage, tout petit, dont les traits lui avaient tant rappelé ceux de Nathalia. Il détestait ne pas la connaître ne la voir grandir que de loin. Il détestait chacun des choix, chacune des embranchures qui l'avaient mené là, de la mort de ses parents à l'explosion de sa maison en passant par la mort de son frère, et même, parfois la rencontre avec Nathalia. Il se détestait, dans chacun de ses choix, dans chacun de ses mots.
Mais il faisait tout pour y échapper, car il n'y avait pas d'issue. L'Ombre possédant son âme, il ne pouvait pas fuir, jamais. S'il mourrait avant que son Maître ne l'ait décidé, avant qu'il n'ait rempli sa mission, il ne cesserait jamais de le servir, même par delà sa disparition et il ne souhaitait qu'une chose: y échapper.
Alors, quand ce matin, dans un regard mutin et un rire charmeur elle avait proposé qu'ils participent à cette fête que d'habitude ils abhorraient pour "s'amuser". En lieu et place d'amusement, il fallait que lui se ridiculise et elle brille évidemment. Elle le dégoutait, si profondément qu'il était encore surpris de ne pas vomir dès qu'il la voyait. Pourtant, il se pliait à chacun de ses désirs et il avait évidemment passé le portait qu'elle lui avait ordonné de passer.
Cette odeur de chocolat lui emplissait les narines, et lorsqu'il ouvrit les yeux, il fronça les sourcils. Là où il s'attendait à un salon de thé dans les tons roses, rempli de rubans, de noeuds, de dentelles, de satin, de soie, de chatons, de théières fleuries, de patchouli et de petits oiseaux pépiant autour de couples aux regards plongés les uns dans les autres débordants d'amour, de sucre et de tendresse, il trouva ... un ring, dans une pièce fermée, et entouré de chocolat. Très vite, il comprit: le chocolat était la récompense du gagnant sur le ring. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est ce qu'il entendait. Là où il avait cru à des bruits de rue, c'étaient des clameurs, des bruits de rails et ... de la musique, ou, plus précisément, quelque chose qui ressemblait à un jingle.
Que fichait-il donc auprès d'un ring en plein parc d'attractions de Minos ?
Car, s'il ne se trompait pas, les Minosiens n'étaient pas vraiment des fondus [en chocolat, haha] de bagarre. Ceci dit, même de parfaits imbéciles comme eux avaient peut-être parfois de pulsions de violence et besoin de se distraire de toute cette bienveillance sucrée dont ils s'enrobaient en permanence. Avec un nouveau froncement de sourcils, mâchoires serrées, il s'avança donc vers le ring -après tout ça semblait être la seule chose à faire !
C'est à peu près là que tout dégénéra. Il n'avait manifestement pas du tout compris le principe du ring, et c'est lorsqu'il entra dessus que s'allumèrent soudain tout plein de lanternes en forme de coeurs alors que des caméras se braquèrent sur lui et ... le vide. Derrière lui était apparue une pancarte lumineuse surdimensionnée comportant des coeurs entourant l'inscription "LE RING DE L'AMOUR". Réellement surpris, il eut un mouvement de recul, dans lequel la première caméra le suivit, alors que al seconde, jusqu'à là dirigée vers le vide après de lui, se braquait sur lui. Les autres restèrent à voleter autour tranquillement, comme mues par magie, seuls leurs zooms s'activant (maudits efferians). Ce qu'il ignorait c'était que dans le parc et ailleurs, des écrans s'étaient allumés au moment même où il entrait sur le ring, relayant les images de la pièce. Aucun ennemi n'apparut, aucun monstre ne se matérialisa. Mais soudain, on s'adressa à lui:
"Bienvenue sur le ring de l'amour ! Alors qui est la personne spéciale à qui vous souhaitez déclarer votre flamme en ce jour béni et offrir tout ce délicieux chocolat, fourni par notre partenaire la chocolaterie Charlie ?"
L'assassin cligna des yeux. Deux fois. Puis une troisième juste pour être sûr.
"- Pardon ?
- Vous êtes monté seul sur Le Ring de l'Amour, c'est donc que vous avez un coeur à conquérir .... par le chocolat ! .... mon mignonnet !"
Il eut l'impression de se prendre un coup de gourdin derrière la tête et ne sut que répondre. Il balbutia donc un borborygme incompréhensible qui donna lieu à une réaction plus surprenant encore:
"Oh non ! Regardez, ce pauvre garçon, tout seul en ce jour du Courage et de l'Espérance ! Quelle tristesse ! Vous trouverez chaussure à votre pied, amour pour votre coeur meutri jeune homme, je vous le garantis, surtout avec un si joli minois, huhu ... Afin de vous consoler, prenez ce chocolat !"
Et, avant même qu'il ait pu protester que, non, merci ça allait; il ne voulait ni amour, ni chocolat, ni chaussure, il fut expulsé de l'étrange pièce, entre le grand huit et les petits bateaux volants, sur le dos un sac qu'il aurait parié être rempli de chocolat trop doux, et un panier sous chaque bras, débordants de chocolat. Captant à son égard quelques regards égrillards (qu'il ne comprit pas, ne sachant toujours pas qu'il était passé sur écrans partout dans le parc et même ailleurs), il pressa le pas jusqu'à la sortie, maugréant entre ses dents serrées, et se demandant bien ce qu'il allait bien pouvoir faire de tout ... ça.
*Maudite soit-elle, pour toujours et à jamais.*
[Si quelqu'un veut répondre c'est open, sinon ce sera un one-shot !]
- AnnaEaquien.ne
- Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2022
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Ven 8 Juil 2022 - 16:18
Anna avait voyagé pendant des jours dans le fond d'une cale. Assoiffée, sale, constellées d'ecchymoses et de courbatures, elle cultivait sa haine.
A son arrivée, au cours d'une nuit brumeuse dans un petit port de Minos, elle décima l'équipage. Pour la première fois de sa vie, elle en voulut également aux mères supérieures. Elle détestait les voyages en mer.
Elle voyagea rapidement au travers du plus petit des trois continents. Pas de chasse, les habitants inoffensifs des lieux n'avaient aucun intérêt pour elle. Elle déboula en quelques jours dans le parc d'attraction. Elle en avait déjà vu à Rhadamanthe mais jamais d'aussi enfantins, colorés et sucrés. Sa cible devenait tout comme elle faire particulièrement tache dans ce décor.
Elle ignorait beaucoup de choses sur elle. Alors elle sélectionna les différents individus qui pouvaient correspondre puis lui vint une idée qui pourrait l'obliger à se dévoiler.
Elle acheta un fusil de l'amour et tira sur eux les cartouches roses. Toutes personnes touchées devaient participer au jeu de son choix. Elle désigna un stand coché à l'avance. Le but était simple. Détruire un maximum de panneau en jetant l'objet de son choix.
Sa prime allait bien être obligée de révéler ses caractéristiques physiques ...
A son arrivée, au cours d'une nuit brumeuse dans un petit port de Minos, elle décima l'équipage. Pour la première fois de sa vie, elle en voulut également aux mères supérieures. Elle détestait les voyages en mer.
Elle voyagea rapidement au travers du plus petit des trois continents. Pas de chasse, les habitants inoffensifs des lieux n'avaient aucun intérêt pour elle. Elle déboula en quelques jours dans le parc d'attraction. Elle en avait déjà vu à Rhadamanthe mais jamais d'aussi enfantins, colorés et sucrés. Sa cible devenait tout comme elle faire particulièrement tache dans ce décor.
Elle ignorait beaucoup de choses sur elle. Alors elle sélectionna les différents individus qui pouvaient correspondre puis lui vint une idée qui pourrait l'obliger à se dévoiler.
Elle acheta un fusil de l'amour et tira sur eux les cartouches roses. Toutes personnes touchées devaient participer au jeu de son choix. Elle désigna un stand coché à l'avance. Le but était simple. Détruire un maximum de panneau en jetant l'objet de son choix.
Sa prime allait bien être obligée de révéler ses caractéristiques physiques ...
- Angel DustMinosien.ne
- Messages : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Dim 17 Juil 2022 - 15:44
Les bras toujours chargés de chocolat, les dents toujours serrées, Angel se retrouva frappé dans le dos par … de la peinture rose ? Et vu les rires, cela devait faire partie d’un jeu, auquel il n’avait strictement aucune envie de se soumettre. Avec un borborygme des moins sympathiques, il se retourna, pour se retrouver nez à nez avec une jeune femme filiforme, et d’autres hommes. Ses bras étaient toujours pleins de chocolat, et il se demandait bien ce qu’il faisait là. Pourquoi donc est-ce que cela tombait sur lui ? On lui expliqua rapidement: il devait participer au jeu de l’amour choisi par la jeune femme, sur le stand-là-bas, où il devrait détruire le plus d’objets possibles avec un projectile de son choix. Certes, mais cela ne répondait à aucune de ses questions. Il lança à l'inconnue un regard peu amène.
Vous pouvez m’expliquer pourquoi vous m’avez visé ? Et ce que vous attendez de moi à l’issue de ce jeu ridicule ?
Ses dents se dessinaient à peine lorsqu’il parlait, ses yeux sanglants lançant une tempête d’éclairs.
Vous pouvez m’expliquer pourquoi vous m’avez visé ? Et ce que vous attendez de moi à l’issue de ce jeu ridicule ?
Ses dents se dessinaient à peine lorsqu’il parlait, ses yeux sanglants lançant une tempête d’éclairs.
- AnnaEaquien.ne
- Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2022
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Mer 27 Juil 2022 - 20:06
Son hostilité était indéniable mais rien ne permettait véritablement de l'extrait de la frontière encore floue séparant un individu soupe au lait, d'un tueur terrible. Dans le regard, tout de même, elle décelait quelque chose de lointain et d'enfoui. Une particule de haine, un filament d'horreur piégé dans un contrôle de soi. Il n'avait rien à faire ici, c'était une certitude, mais à quel point cela le rendait-il inquiétant ?
Les autres arrivaient en grommelant avec plus ou moins de véhémence. La démarche de l'un d'entre eux, portée par une foulée supinatrice particulièrement rare et accentuée, lui donna l'indice qui lui manquait. Sa cible était donc identifiée. Malgré tout, l'homme en face d'elle l'intéressait maintenant davantage. Coupant court à ses réflexions, elle répondit enfin à sa question, comprenant qu'une seconde de plus au sablier silencieux, l'aurait certainement fait fuir (ou plutôt partir avec colère et chocolats).
"Parce que vous êtes costauds ! J'ai visé ou plutôt, j'ai eu la chance de toucher tout un tas de gros dur ! Je m'ennuie avec les fébriles. On ne le voit pas comme ça mais j'ai de sacrés biscotos ! Après peut-être que vous avez l'habitude de vous faire malmener par des femmes plus fortes que vous ..."
Pendant ce temps, les autres sous l'influence du maître du jeu avait pris place et ce dernier invitait déjà les deux concurrents manquants à s'approcher.
Les autres arrivaient en grommelant avec plus ou moins de véhémence. La démarche de l'un d'entre eux, portée par une foulée supinatrice particulièrement rare et accentuée, lui donna l'indice qui lui manquait. Sa cible était donc identifiée. Malgré tout, l'homme en face d'elle l'intéressait maintenant davantage. Coupant court à ses réflexions, elle répondit enfin à sa question, comprenant qu'une seconde de plus au sablier silencieux, l'aurait certainement fait fuir (ou plutôt partir avec colère et chocolats).
"Parce que vous êtes costauds ! J'ai visé ou plutôt, j'ai eu la chance de toucher tout un tas de gros dur ! Je m'ennuie avec les fébriles. On ne le voit pas comme ça mais j'ai de sacrés biscotos ! Après peut-être que vous avez l'habitude de vous faire malmener par des femmes plus fortes que vous ..."
Pendant ce temps, les autres sous l'influence du maître du jeu avait pris place et ce dernier invitait déjà les deux concurrents manquants à s'approcher.
- Angel DustMinosien.ne
- Messages : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Mer 17 Aoû 2022 - 11:45
Il la vit le jauger du regard, l’analyser, et ne détourna pas les yeux, la regardant sans aucune sympathie. Dans ses bras le chocolat semblait bien étrange, bien peu adapté au vu du regard de cet homme, de sa mâchoire serrée, et de son attitude hurlant qu’il n’avait qu’une seule envie: se débarrasser de cette gêneuse, et fuir cet endroit où il n’avait rien à faire.
Il eut cependant l’impression qu’elle regardait aussi les autres, comme si … comme si elle cherchait quelque chose, ou quelqu’un. Mais quoi donc ? Et ce fut si fugace qu’il ne prit pas le temps de s’y attarder. Très rapidement, l’attention de la jeune femme revint sur lui, et elle lui répodnit. Il haussa un sourcil, seul changement d’expression de son visage. Oui, il était costaud, certes, mais elle avait un autre but, il était quasiment persuadé. Cependant à la mention des “biscotos”, il la regarda de haut en bas. Elle était mince, très mince, il avait l'impression qu’il aurait pu la briser d’une seule main. Pourtant, il y avait des signes de son athlétisme. Elle était musclée, ça oui, c’était certain. Et, d’instinct, il pouvait l’affirmer: elle était dangereuse, bien plus qu’elle n’en avait l’air. Sa dernière remarque le piqua un peu, et il renifla avec dédain. Mais pour qui se prenait-elle, exactement, cette pimbêche ?
Cependant, tout près, le maître du jeu les haranguait, et il dut abandonner ses velléités de faire passer la jeune fille à travers le sol du formidable coup de poing pour s'approcher du stand. Il retint un grommellement, et il y alla, posa de côté son paquetage de chocolat (ne me dites pas que c'était ce qui avait attiré la fille tout de même ?!), et s’arma de ce qu’on lui proposait (et qui était très rose). Il soupesa les différents objets qui étaient là, et opta pour quelque chose qui ressemblait à un boomerang mal façonné. près de lui les autres concurrents tenaient par exemple, une sorte de grosse balle de jonglage, un nounours un peu lourd, ce genre de choses. Ces jeux étaient faits pour perdre, il en était sûr: si on gagnait trop, ce n’était pas intéressant pour le parc d’attractions.
Vous jouez ? lança-t-il à la fille.
Il eut cependant l’impression qu’elle regardait aussi les autres, comme si … comme si elle cherchait quelque chose, ou quelqu’un. Mais quoi donc ? Et ce fut si fugace qu’il ne prit pas le temps de s’y attarder. Très rapidement, l’attention de la jeune femme revint sur lui, et elle lui répodnit. Il haussa un sourcil, seul changement d’expression de son visage. Oui, il était costaud, certes, mais elle avait un autre but, il était quasiment persuadé. Cependant à la mention des “biscotos”, il la regarda de haut en bas. Elle était mince, très mince, il avait l'impression qu’il aurait pu la briser d’une seule main. Pourtant, il y avait des signes de son athlétisme. Elle était musclée, ça oui, c’était certain. Et, d’instinct, il pouvait l’affirmer: elle était dangereuse, bien plus qu’elle n’en avait l’air. Sa dernière remarque le piqua un peu, et il renifla avec dédain. Mais pour qui se prenait-elle, exactement, cette pimbêche ?
Cependant, tout près, le maître du jeu les haranguait, et il dut abandonner ses velléités de faire passer la jeune fille à travers le sol du formidable coup de poing pour s'approcher du stand. Il retint un grommellement, et il y alla, posa de côté son paquetage de chocolat (ne me dites pas que c'était ce qui avait attiré la fille tout de même ?!), et s’arma de ce qu’on lui proposait (et qui était très rose). Il soupesa les différents objets qui étaient là, et opta pour quelque chose qui ressemblait à un boomerang mal façonné. près de lui les autres concurrents tenaient par exemple, une sorte de grosse balle de jonglage, un nounours un peu lourd, ce genre de choses. Ces jeux étaient faits pour perdre, il en était sûr: si on gagnait trop, ce n’était pas intéressant pour le parc d’attractions.
Vous jouez ? lança-t-il à la fille.
- AnnaEaquien.ne
- Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2022
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Dim 28 Aoû 2022 - 15:23
Chacun était désormais "armé". Anna opta pour une vieille pétoire qui ne pétulait plus nulle part si ce n'est dans le regard amoureux du propriétaire du stand. Elle ne souciait pas vraiment de sa véritable cible. En quelques secondes, elle avait pu le jauger et l'estimait peu malin. Elle s'en occuperait plus tard. Elle se sentait bien plus absorbée par la grande tige coléro-ténébreuse.
Une pointe d'inquiétude germa au milieu de cette excitation. Ce n'était pas elle de se détourner ainsi d'un objectif. Ce type n'avait aucun intérêt factuel. Certes, il était dangereux mais pas pour elle. Elle en était persuadée, il ne l'avait pas remarquée et s'intéressait probablement pas à elle ni à personne d'autre. Pourtant, il n'y avait pas le début d'une explication logique à sa présence. Pourtant, ce n'était pas un problème non plus. Dans une mission, un tas de facteurs n'a pas de sens précis et se contente de former un réseau d'éléments tertiaires dont il n'y pas à matière à se soucier, tant la présence sera brève. Mais cette incohérence infinitésimale est là et s'adresse à elle :
- Vous jouez ?
La scène qui suivit ne s'inséra pas non plus dans l'engrenage des schémas carrés des mères. Anna prit le temps de mesurer les défauts de la carabine, de comprendre le trucage des assiettes à exploser et commença son jeu de massacre. Pourquoi un tel dévoilement ? C'était idiot.
Une pointe d'inquiétude germa au milieu de cette excitation. Ce n'était pas elle de se détourner ainsi d'un objectif. Ce type n'avait aucun intérêt factuel. Certes, il était dangereux mais pas pour elle. Elle en était persuadée, il ne l'avait pas remarquée et s'intéressait probablement pas à elle ni à personne d'autre. Pourtant, il n'y avait pas le début d'une explication logique à sa présence. Pourtant, ce n'était pas un problème non plus. Dans une mission, un tas de facteurs n'a pas de sens précis et se contente de former un réseau d'éléments tertiaires dont il n'y pas à matière à se soucier, tant la présence sera brève. Mais cette incohérence infinitésimale est là et s'adresse à elle :
- Vous jouez ?
La scène qui suivit ne s'inséra pas non plus dans l'engrenage des schémas carrés des mères. Anna prit le temps de mesurer les défauts de la carabine, de comprendre le trucage des assiettes à exploser et commença son jeu de massacre. Pourquoi un tel dévoilement ? C'était idiot.
- Angel DustMinosien.ne
- Messages : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Mar 30 Aoû 2022 - 12:20
Apparemment, elle jouait. Il l’observa attentivement, et munie d’un vieux fusil en bien mauvais état qu’elle avait pris le temps de soupeser, elle explosa soudain plusieurs assiettes. Il la regarda: elle était un peu plus forte qu’il ne le soupçonnait. Il s’éclaircit la voix.
Je crois que le but de départ n’est pas que vous écrasiez toute la concurrence, mais que vos choix se battent pour vous.
Elle venait en effet d’empêcher toute concurrence efficace à son propre jeu de massacre, et il ne comprenait vraiment pas les motivations de cette fille. Elle paraissait au moins autant décalée que lui dans ce décor sucré au goût de barbapapa. Elle avait l’air dangereuse, froide et calculatrice, alors pourquoi donc perdre du temps sur ce type de jeu idiot, auquel elle ne sembalit même pas vouloir se prêter aux règles.
Le propriétaire du stand semblait tout catastrophé de voir ses (précieuses manifestement) assiettes ainsi fracassée par la personne qui avait déclenché le jeu, et il changea les cibles avec l’air d’un chien à qui on aurait mis un coup de pied. Angel laissa quelques autres concurrents se lancer, histoire de soupeser la concurrence (pas bien lourde), fit sauter dans sa main son boomerang, histoire d’en vérifier l’équilibre, avant de le lancer, lui faisant exploser d’un coup suffisamment d’assiettes pour le placer au-dessus de la majorité du lot, mais en dessous de celui qui avait fait le meilleur score (et de la jeune femme). Il n’était pas question qu’il doive se livrer plus longtemps à cette mascarade !
C’est bon, c’est terminé ? grogna-t-il.
Je crois que le but de départ n’est pas que vous écrasiez toute la concurrence, mais que vos choix se battent pour vous.
Elle venait en effet d’empêcher toute concurrence efficace à son propre jeu de massacre, et il ne comprenait vraiment pas les motivations de cette fille. Elle paraissait au moins autant décalée que lui dans ce décor sucré au goût de barbapapa. Elle avait l’air dangereuse, froide et calculatrice, alors pourquoi donc perdre du temps sur ce type de jeu idiot, auquel elle ne sembalit même pas vouloir se prêter aux règles.
Le propriétaire du stand semblait tout catastrophé de voir ses (précieuses manifestement) assiettes ainsi fracassée par la personne qui avait déclenché le jeu, et il changea les cibles avec l’air d’un chien à qui on aurait mis un coup de pied. Angel laissa quelques autres concurrents se lancer, histoire de soupeser la concurrence (pas bien lourde), fit sauter dans sa main son boomerang, histoire d’en vérifier l’équilibre, avant de le lancer, lui faisant exploser d’un coup suffisamment d’assiettes pour le placer au-dessus de la majorité du lot, mais en dessous de celui qui avait fait le meilleur score (et de la jeune femme). Il n’était pas question qu’il doive se livrer plus longtemps à cette mascarade !
C’est bon, c’est terminé ? grogna-t-il.
- AnnaEaquien.ne
- Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2022
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Ven 16 Sep 2022 - 20:16
Elle y était allée un peu fort et l'autre poteau sinistre l'avait bien compris et ne manquait pas de lui faire remarquer. Toutefois son agacement était maintenant enrobé d'une calorique condescendance.
"C’est bon, c’est terminé ? grogna-t-il.
- Non, c'est pas terminé grogna-t-elle sur une tonalité exagérément aiguë et enfantine. D'une tout le monde n'a pas joué. De deux, tu as clairement triché contre toi-même. Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas plus doué que monsieur moustache. Désolé pour le sobriquet, je n'ai pas retenu votre nom. Bon, au boulot les autres ! "
La dernière avait été lâchée bien plus froidement que le reste et personne ne s'offensa de s'exécuter malgré l'impolitesse de celle qui était bien plus proche du sol qu'eux. Le chevalier des ténèbres voulait certainement se tirer au plus vite mais pas question de lui en laisser l'occasion. Anna se mit à faire un cirque de tous les dieux et une petite foule se pressa pour assister aux festivités. Il était maintenant difficile de quitter les lieux sans une grande bousculade et sans se faire tirer le portrait. Tu n'as pas envie de ça, monsieur je-fais-la-gueule-je-me-crois-trop-fort-mais-sauf-que-si-je-letais-tant-que-ça-jeserais-pas-dans-un-putain-de-parc.
Pourquoi était-elle aussi énervée ? Elle s'éloignait de la mission et ce qui n'était qu'une dangereuse curiosité mutait à grande vitesse en une obsession suicidaire. Il était fort, certainement plus qu'elle mais elle voulait le pousser à se dévoiler. Elle était ridicule à ne pas s'avoir s'y prendre dans un tel lieu ? A être tout simplement ici pour honorer un contrat de merde ? Elle voulait lui faire rentrer dans le crâne qu'il était mal placé pour la prendre de haut.
"Tout le monde a terminé ? Que dites-vous messieurs, mesdames d'une finale à trois ? Attention, on se donne à fond cette fois-ci, tout le monde regarde ! "
L'attroupement fit entendre son attente. Anna sourit.
"C’est bon, c’est terminé ? grogna-t-il.
- Non, c'est pas terminé grogna-t-elle sur une tonalité exagérément aiguë et enfantine. D'une tout le monde n'a pas joué. De deux, tu as clairement triché contre toi-même. Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas plus doué que monsieur moustache. Désolé pour le sobriquet, je n'ai pas retenu votre nom. Bon, au boulot les autres ! "
La dernière avait été lâchée bien plus froidement que le reste et personne ne s'offensa de s'exécuter malgré l'impolitesse de celle qui était bien plus proche du sol qu'eux. Le chevalier des ténèbres voulait certainement se tirer au plus vite mais pas question de lui en laisser l'occasion. Anna se mit à faire un cirque de tous les dieux et une petite foule se pressa pour assister aux festivités. Il était maintenant difficile de quitter les lieux sans une grande bousculade et sans se faire tirer le portrait. Tu n'as pas envie de ça, monsieur je-fais-la-gueule-je-me-crois-trop-fort-mais-sauf-que-si-je-letais-tant-que-ça-jeserais-pas-dans-un-putain-de-parc.
Pourquoi était-elle aussi énervée ? Elle s'éloignait de la mission et ce qui n'était qu'une dangereuse curiosité mutait à grande vitesse en une obsession suicidaire. Il était fort, certainement plus qu'elle mais elle voulait le pousser à se dévoiler. Elle était ridicule à ne pas s'avoir s'y prendre dans un tel lieu ? A être tout simplement ici pour honorer un contrat de merde ? Elle voulait lui faire rentrer dans le crâne qu'il était mal placé pour la prendre de haut.
"Tout le monde a terminé ? Que dites-vous messieurs, mesdames d'une finale à trois ? Attention, on se donne à fond cette fois-ci, tout le monde regarde ! "
L'attroupement fit entendre son attente. Anna sourit.
- Angel DustMinosien.ne
- Messages : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Lun 19 Sep 2022 - 14:10
Mais c’est qu’elle avait la tête sacrément dure celle-ci ! Et qu’elle commençait à l’agacer grandement. D’autant plus qu’elle était maligne, ça ne faisait aucun doute. En un instant, elle venait non seulement de griller sa stratégie de fuite et de l’empêcher d’en mettre une nouvelle au point en rassemblant autour d’eux toute une foule de badauds minosiens prêts à se régaler d’un tel spectacle, si inattendu sans doute dans leur monde rose et sucré. Angel serra les dents et les poings, à défaut de serrer cette gorge insolente entre ses mains jusqu’à l’écraser. Il se serait bien débarrassé de l’insolente gêneuse ainsi, il fallait l’admettre.
A sa proposition, soutenue par la foule, il la foudroya du regard.
Et qu’est ce qui vous fait dire que je ne me suis pas donné à fond, hm ?
Dans sa main, il faisait sauter son boomerang, ce qui lui donnait une allure étrangement menaçante: l’objet n’était clairement pas taillé pour la bagarre, et pourtant, dans ses mains, il arrivait presque à passer pour une arme.
De toute façon, qu’y a-t-il à gagner ? marmonna-t-il en haussant les épaules.
Au fond de lui, il se demandait qu'il ne serait pas plus simple pour lui d’en finir, de tout exploser, et d’ensuite s’en aller, histoire d’être tranquille. Ceci dit, il n’était pas certain qu’on le laisse partir aussi facilement. Évidemment, il aurait pu fendre la foule à sa manière (c'est à dire en semant derrière lui les corps inanimés de ceux qui lui feraient barrage), mais il n’avait pas vraiment envie de provoquer de scandale, ou de se faire remarquer. D’ailleurs, pour ce qu’il en savait peut-être y avait-il dans ce parc en ce moment-même … Non. Et puis, de toute façon, elle ne le reconnaîtrait même pas, elle ne l’avait jamais vu. Puis il devait cesser d’y penser.
Le coup d’envoi fut donné, et Angel foudroya de nouveau du regard l’étrange fille, avant de lancer son boomerang, sous la grimace du forain qui aurait manifestement préféré que ce jeu s’arrête. L’arme improvisée manqua deux cibles, mais, en revenant, elle dépouilla l’homme moustachu à côté de lui de ses munitions.
Autant en finir au plus vite.
A sa proposition, soutenue par la foule, il la foudroya du regard.
Et qu’est ce qui vous fait dire que je ne me suis pas donné à fond, hm ?
Dans sa main, il faisait sauter son boomerang, ce qui lui donnait une allure étrangement menaçante: l’objet n’était clairement pas taillé pour la bagarre, et pourtant, dans ses mains, il arrivait presque à passer pour une arme.
De toute façon, qu’y a-t-il à gagner ? marmonna-t-il en haussant les épaules.
Au fond de lui, il se demandait qu'il ne serait pas plus simple pour lui d’en finir, de tout exploser, et d’ensuite s’en aller, histoire d’être tranquille. Ceci dit, il n’était pas certain qu’on le laisse partir aussi facilement. Évidemment, il aurait pu fendre la foule à sa manière (c'est à dire en semant derrière lui les corps inanimés de ceux qui lui feraient barrage), mais il n’avait pas vraiment envie de provoquer de scandale, ou de se faire remarquer. D’ailleurs, pour ce qu’il en savait peut-être y avait-il dans ce parc en ce moment-même … Non. Et puis, de toute façon, elle ne le reconnaîtrait même pas, elle ne l’avait jamais vu. Puis il devait cesser d’y penser.
Le coup d’envoi fut donné, et Angel foudroya de nouveau du regard l’étrange fille, avant de lancer son boomerang, sous la grimace du forain qui aurait manifestement préféré que ce jeu s’arrête. L’arme improvisée manqua deux cibles, mais, en revenant, elle dépouilla l’homme moustachu à côté de lui de ses munitions.
Autant en finir au plus vite.
- AnnaEaquien.ne
- Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2022
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Mer 12 Oct 2022 - 9:56
Anna serrait son poing aussi fort qu'elle le pouvait et peu à peu, son rituel masochiste commençait à faire refluer sa rage. Elle revenait à sa neutralité première. Les mantras des mères résonnaient en boucle et rebondissaient contre toutes les parois de son crâne.
"La tempête n'est salutaire que lorsqu'elle est éphémère
Le feu pour le combat, l'eau dans le reste des cas
La louve dort plus qu'elle ne mord"
Même s'il la foudroyait du regard et que son boomerang de pacotille devenait de plus en plus menaçant, Anna étrangla tout désir de conflit. Oui, cet homme la fascinait tant elle avait l'intuition qu'il était lui aussi un tueur qui croulait sous un poids immense. Mais cela n'avait aucune importance. Il n'avait aucune intention manifeste d'interférer dans sa mission, c'est elle qui avait eu le geste fou de s'agripper à ce cousin hautain. Sa bêtise approchait de son terme. Il avait joué et disqualifié sa cible dans le même temps. Il ne lui restait plus qu'à tirer à son tour mais elle n'en avait plus la moindre envie. Elle fit ça rapidement et ne manqua qu'une cible. Elle avait gagné et puis rien. Elle allait emmener son porteur de prime dans un coin, le décapiter et repartir, l'autre malgré son agacement repartirait à son étrange vie, sans se soucier de ses agissements.
Non, elle avait besoin d'une dernière ânerie. Usant de nouveau de son influence sur la foule, elle les poussa à vouloir un souvenir du très discutable "splendide trio". Un stand obscur permettait grâce à un dispositif efferian d'obtenir une représentation rapide de ceux qui passaient devant l'écran dissimulé dans une petite pièce. Elle entra à l'intérieur avec sa future victime qui tremblait de plus en plus, depuis qu'il avait vu sa lame de près.
Au moment où il la rejoindrait, elle lui dirait qu'elle allait partir et ne plus l'ennuyer mais qu'elle voulait savoir quelle était sa chaîne à lui.
"Je vais partir et plus t'importuner mais avant ça juste une chose : qu'est-ce qui peut amener quelqu'un comme toi à se plier à des ordres absurdes ?"
"La tempête n'est salutaire que lorsqu'elle est éphémère
Le feu pour le combat, l'eau dans le reste des cas
La louve dort plus qu'elle ne mord"
Même s'il la foudroyait du regard et que son boomerang de pacotille devenait de plus en plus menaçant, Anna étrangla tout désir de conflit. Oui, cet homme la fascinait tant elle avait l'intuition qu'il était lui aussi un tueur qui croulait sous un poids immense. Mais cela n'avait aucune importance. Il n'avait aucune intention manifeste d'interférer dans sa mission, c'est elle qui avait eu le geste fou de s'agripper à ce cousin hautain. Sa bêtise approchait de son terme. Il avait joué et disqualifié sa cible dans le même temps. Il ne lui restait plus qu'à tirer à son tour mais elle n'en avait plus la moindre envie. Elle fit ça rapidement et ne manqua qu'une cible. Elle avait gagné et puis rien. Elle allait emmener son porteur de prime dans un coin, le décapiter et repartir, l'autre malgré son agacement repartirait à son étrange vie, sans se soucier de ses agissements.
Non, elle avait besoin d'une dernière ânerie. Usant de nouveau de son influence sur la foule, elle les poussa à vouloir un souvenir du très discutable "splendide trio". Un stand obscur permettait grâce à un dispositif efferian d'obtenir une représentation rapide de ceux qui passaient devant l'écran dissimulé dans une petite pièce. Elle entra à l'intérieur avec sa future victime qui tremblait de plus en plus, depuis qu'il avait vu sa lame de près.
Au moment où il la rejoindrait, elle lui dirait qu'elle allait partir et ne plus l'ennuyer mais qu'elle voulait savoir quelle était sa chaîne à lui.
"Je vais partir et plus t'importuner mais avant ça juste une chose : qu'est-ce qui peut amener quelqu'un comme toi à se plier à des ordres absurdes ?"
- Angel DustMinosien.ne
- Messages : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Sam 15 Oct 2022 - 19:38
Angel n’était pas très empathique, mais il était assez loin d’être stupide. De fait, il avait bien vu que son comportement avait agacé la fille. Il l’agaçait ? Elle osait être agacée par lui ?! Alors qu’elle était venue le chercher et ne l’avait pas lâché, là où il ne rêvait que de filer avec ses chocolats sur les bras et d’oublier cette funeste, dégoulinante et diabétique journée ? Bon sang ! Elle avait du culot, cette gamine ! Du culot, mais manifestement aussi l’envie d’en finir.
c’est ce qu’il crut jusqu’à ce qu’elle se débrouille pour que la foule leur demande un souvenir. Mais comment faisait-elle ? Avait-elle, comme Eden, un pouvoir de fascination sur les péquenauds intrinsèque à sa nature même ? Ou avait-elle appris comment tirer les ficelles de manière à tenir un public entre ses griffes (qu’il imaginait fort acérées) ? En tous cas, elle semblait toujours parvenir à ses fins.
Sentant bien qu’il ne pourrait pas se dérober si facilement, il consentit à la suivre, elle et ce qui ressemblait de plus en plus à un amas de gelée tremblotante, dans l’obscur stand efferian (ils ne pouvaient pas garder leurs technologies chez eux, ceux-là aussi, au lieu d’enquiquiner tout le monde avec ?!). Lorsqu’il entra, on pouvait dire raisonnablement qu’il était aux aguets. L’obscurité ne l’inquiétait pas. La fille, la lueur des lames qu’il avait aperçue, et l’angoisse de l’homme un peu plus. Il commençait à flairer une embrouille, à sentir qu’il était au milieu de quelque chose où il n’avait rien à faire (en même temps, c’était elle qui était venue le chercher merdre !). Prêt à réagir au quart de tour, sa métamorphose en attente, il les rejoignit cependant. Il y avait des tabourets sur lesquels s’installer. Il laissa le pack de gelée s’y mettre, faisant le choix de rester debout près de la fille.
Puis elle parla.
Surpris, il se figea un instant. Qui diable était cette gamine ? Que savait-elle, que percevait-elle ? Il verrouilla sa prise sur son arme, comprenant que son intuition avait vu juste: elle était bien loin d’être une simple participante à ces festivités dégoulinantes.
Une puissance et ses sept lieutenants, plus sombre que le plus noir des puits. Ca ferait plier n’importe qui, j’en fais le pari.
Sa voix était glaciale, coupante. Si elle ne comprenait pas, il ne se donnerait pas la peine d’éclairer sa lanterne, d’éclaircir son propos. Mais il lui semblait que le sous-entendu était assez clair. Dans le stand, de l’autre côté de la paroi où un œil de verre, sans iris ni pupilles, les regardait mornement, sans expression, il y avait un bruit. Le flash ne tarderait pas.
c’est ce qu’il crut jusqu’à ce qu’elle se débrouille pour que la foule leur demande un souvenir. Mais comment faisait-elle ? Avait-elle, comme Eden, un pouvoir de fascination sur les péquenauds intrinsèque à sa nature même ? Ou avait-elle appris comment tirer les ficelles de manière à tenir un public entre ses griffes (qu’il imaginait fort acérées) ? En tous cas, elle semblait toujours parvenir à ses fins.
Sentant bien qu’il ne pourrait pas se dérober si facilement, il consentit à la suivre, elle et ce qui ressemblait de plus en plus à un amas de gelée tremblotante, dans l’obscur stand efferian (ils ne pouvaient pas garder leurs technologies chez eux, ceux-là aussi, au lieu d’enquiquiner tout le monde avec ?!). Lorsqu’il entra, on pouvait dire raisonnablement qu’il était aux aguets. L’obscurité ne l’inquiétait pas. La fille, la lueur des lames qu’il avait aperçue, et l’angoisse de l’homme un peu plus. Il commençait à flairer une embrouille, à sentir qu’il était au milieu de quelque chose où il n’avait rien à faire (en même temps, c’était elle qui était venue le chercher merdre !). Prêt à réagir au quart de tour, sa métamorphose en attente, il les rejoignit cependant. Il y avait des tabourets sur lesquels s’installer. Il laissa le pack de gelée s’y mettre, faisant le choix de rester debout près de la fille.
Puis elle parla.
Surpris, il se figea un instant. Qui diable était cette gamine ? Que savait-elle, que percevait-elle ? Il verrouilla sa prise sur son arme, comprenant que son intuition avait vu juste: elle était bien loin d’être une simple participante à ces festivités dégoulinantes.
Une puissance et ses sept lieutenants, plus sombre que le plus noir des puits. Ca ferait plier n’importe qui, j’en fais le pari.
Sa voix était glaciale, coupante. Si elle ne comprenait pas, il ne se donnerait pas la peine d’éclairer sa lanterne, d’éclaircir son propos. Mais il lui semblait que le sous-entendu était assez clair. Dans le stand, de l’autre côté de la paroi où un œil de verre, sans iris ni pupilles, les regardait mornement, sans expression, il y avait un bruit. Le flash ne tarderait pas.
- AnnaEaquien.ne
- Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2022
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Sam 22 Oct 2022 - 8:17
"Une puissance et ses sept lieutenants, plus sombre que le plus noir des puits. Ca ferait plier n’importe qui, j’en fais le pari."
Il existait des êtres dont on ne parle que par métaphores. Les Mères appartenaient à ce groupe, les ombres de ce guerrier aussi. C'était difficile à expliquer mais Anna se sentit profondément mal. Elle ne pouvait dire précisément ce qu'elle ressentait à ce moment-là, mais c'était comme si toute son existence la compressait et le faisait sentir plus minuscule que jamais.
"C'est sans espoir alors ..."
Sa situation l'avait-elle déjà désespérée avant ? N'était-elle pas heureuse d'être Mère ? Sur l'île des bienheureux Anna fit l'expérience de la misère. Le flash s’abattit. Anna sectionna le cou de sa victime et hocha la tête en direction de ce si autre et si proche et sortit par la porte de derrière. Les cris de la foule n'allaient pas tarder à éclater. Il se retrouverait seul mais ça, à n'en point douter, il en avait l'habitude, mais sans doute moins le goût comme elle le ressentait désormais.
Il existait des êtres dont on ne parle que par métaphores. Les Mères appartenaient à ce groupe, les ombres de ce guerrier aussi. C'était difficile à expliquer mais Anna se sentit profondément mal. Elle ne pouvait dire précisément ce qu'elle ressentait à ce moment-là, mais c'était comme si toute son existence la compressait et le faisait sentir plus minuscule que jamais.
"C'est sans espoir alors ..."
Sa situation l'avait-elle déjà désespérée avant ? N'était-elle pas heureuse d'être Mère ? Sur l'île des bienheureux Anna fit l'expérience de la misère. Le flash s’abattit. Anna sectionna le cou de sa victime et hocha la tête en direction de ce si autre et si proche et sortit par la porte de derrière. Les cris de la foule n'allaient pas tarder à éclater. Il se retrouverait seul mais ça, à n'en point douter, il en avait l'habitude, mais sans doute moins le goût comme elle le ressentait désormais.
- Angel DustMinosien.ne
- Messages : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Le chocolat de la bagarre [libre]
Dim 6 Nov 2022 - 15:25
Il sentait, en effet, le désespoir dans la voix de la fille. Comme s’il y avait, dans leur situation, un parallèle qu’il ne comprenait pas. Elle n’était asp Engeance pourtant: il l’aurait déjà croisée, il en était certain. Alors, quoi ? Qui la faisait se plier à des ordres absurdes ? Qui était-elle, sous la responsabilité de qui ?
Il n’eut pas le temps de lui poser des questions. Le flash illumina la cabine, et la fille tua l’homme gélatineux. Angel s’éclipsa discrètement, camouflé par cet événement soudain et inattendu qui prit toute l’attention de la foule alors que le cadavre glissait à l’extérieur. Il récupéra son lot de chocolats, et partit vers la sortie, perturbé par cette étrange rencontre, lorsque soudain, une force supérieure l’appela ailleurs, plus loin.
Sujet terminé, sujet archivé !
Il n’eut pas le temps de lui poser des questions. Le flash illumina la cabine, et la fille tua l’homme gélatineux. Angel s’éclipsa discrètement, camouflé par cet événement soudain et inattendu qui prit toute l’attention de la foule alors que le cadavre glissait à l’extérieur. Il récupéra son lot de chocolats, et partit vers la sortie, perturbé par cette étrange rencontre, lorsque soudain, une force supérieure l’appela ailleurs, plus loin.
Sujet verrouillé
Sujet terminé, sujet archivé !
- [Terminé][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] L'intrus(e) [Libre]
- [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]
- [Terminé] Le portrait [libre][Fête de la Créativité 2787]
- [Terminé] Fête du Courage et de l’Espérance : Absolument irrécupérable. [Libre]
- [Terminé] Une nouvelle année [libre] [Fête du Couronnement 2787]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum