Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Dim 22 Mai 2022 - 12:00
Avec la situation avec l'ombre il était rare de pouvoir faire des choses vraiment drôle beaucoup de fêtes avaient été annulées et pourtant celle ci non. C'était parfait c'était l'occasion de se changer les idées de se sortir de la tête que Angel et Eden étaient surement quelque part entrain de faire des choses qu'elle ne voulait pas savoir tout ça  pour un être aussi répugnant que l'ombre.
Quand Nathalia avait entendu parlé de ces rendez vous du hasard elle avait sauté sur l'occasion. Elle s'était fait belle mais pratique on ne sait pas ou l'on peut atterir si c'est pour faire de l'escalade avec une maman ours ou de la pirogue dans des cours d'eau tumultueux il fallait être prête à tout.  Alors elle avait mis un pantalon moulant ses jambes et mettant ses fesses en valeurs et un haut en velours bordeaux aux manches bouffantes et au décolleté en coeur. Elle avait mis ses long cheveux roux en un chignon flou dans lequel elle avait glissé un pic avec une tête de chat noir aux yeux vert au bout.  par dessus tout ça elle  avait enfilé son long mentaux rouge assorti à ses lèvres. Ses grands yeux verts juste soulignés par un trait noir et du mascara.

Une fois devant le tirage au sort elle ferma les yeux en espérant très fort se retrouver face à une personne tout à fait à son gout dans un spa ça serait tout à fait agréable mais le hasard en avait décidé autrement. le froid de la place du village avait été remplacé par le froid  encore plus glacial des montagne Déméter et l'humidité d'une grotte. On était bien loin de l'ambiance romantique que Nathalia avait espéré.

" Eh oh y a quelqu'un ? "

avait elle tenté dans cette grotte peu éclairée.

" si même le hasard se met à me poser des lapin ... j'aurais du prévoir une lampe torche. Je le sais que j'ai pas de chance aux jeux de hasard pourquoi j'ai voulu jouer ? hin pourquoi ? "

Elle parlait pour elle même en marmonnant suffisamment fort pour que quelqu'un puisse l'entendre tout en attendant que ses yeux se fasse à l'obscurité et de pouvoir trouver l'objet qui permettait le retour chez elle.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Dim 22 Mai 2022 - 15:45
Quelque chose l’avait appelée. Elle l’avait senti, au plus profond de son être et n’avait pas pu y résister. Elle savait évidemment, que ses Frères et Soeurs avaient décidé de pimenter un peu les choses en cette fête du Courage et de l'Espérance, et de faire en sorte que des Engeances attendent les joueurs. Douceline n’avait pas dit non (elle ne les contredisait jamais tant que le Père approuvait), mais n’avait pas accepté non plus (elle ne trouvait pas que ce soit une bonne idée), et n’avait pas du tout pensé que peut-être quelqu’un pourrait trouver amusant de l’inclure dans la boucle. Bien mal lui en avait pris: elle venait d’être “appelée” et de disparaître d’Hadès où elle se tenait avec Lui, pour apparaître dans une grotte, à en croire, la lumière, la température, l’humidité, l’odeur, la manière dont les sons résonnaient, et le contact de la pierre contre la paume de sa main. Elle soupira, et reserra sur sa robe blanche les pans de sa cape rouge, au moment même où une voix de femme se faisait entendre. Après avoir lancé une question à voix haute, elle s’était mise à marmonner, râlant contre le hasard. Un sourire flotta un instant sur les lèvres de Douceline, puis, une fois un peu habituée à son environnement, elle lâcha.

Il y a moi. Je ne suis pas un lapin, et peut-être pas ce que vous attendiez, mais je suis là. Par contre, je n’ai pas de lampe torche non plus, je suis désolée. Mais je n’y vois pas trop mal dans le noir, si cela peut vous aider.

C’était bien évidemment la conséquence des années passées avec Lui, toujours dans les ombres. Elle s'approcha de l’inconnue, doucement.

Vous allez bien ? Vous aviez l’air déçue. Vous n’êtes pas blessée au moins ?

Plus elle se rapprochait, plus cette silhouette, cette voix, lui évoquaient quelque chose. Elle avait déjà vu cette jeune femme, il lui suffisait de se rappeler où.

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Jeu 26 Mai 2022 - 11:08
Quand une voix lui répondit Nathalia sursauta en poussant un petit cri. Le hasard ne lui avait pas posé un lapin mais un rdv avec une femme avec soit beaucoup d'humour et de gentillesse soit complétement à l'ouest.

"Non je ne suis pas blessée. Heureusement que je n'ai pas opté pour la petite robe sexy et les talons aiguilles beaucoup trop hauts. C'était un coup à se casser les deux chevilles. Et vous vous n'êtes pas blessé ? "

Elle pivota en direction de la voix pour voir une silhouette qu'elle avait déjà croisé mais elle n'était pas sure de se souvenir de où. Au fur et à mesure que la silhouette se rapprochait se sentiment de connaître la personne était de plus en plus fort. Pourtant la rouquine n'arrivait pas à remettre le doigt sur ou elle avait déjà vu cette femme. Un frisson lui parcourru le dos mais elle ne la reconnaissait toujours pas. Cétait peut être une femme croisé dans la période sombre et floue de sa vie.

"Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu marmonner tout à l'heure je ne suis pas si grincheuse habituellement c'est juste que cette fête porte le nom du courage et de l'espérance le courge était dans le fait de participer a cette loterie et l'espérance d'y croiser quelqu'un de spécial. Quelqu'un qui emporterait mon coeur pas au sens littéral mais plus de manière romantique. Enfin bref. J'ai cru que le sort m'avais joué un mauvais tour m'envoyant seule dans des montagnes. "

Nathalia avait parlé vite et c'était un peu emmêlé les pinceaux dans ce qu'elle disait mais ce qui était étrange c'est qu'elle déballe tout ça à une inconnue familière alors qu'habituellement elle a plutôt tendance à se méfier des gens. Elle se rendit compte de celà à la fin de son monologue. Le frisson dans son dos repartit de lus belle mais elle n'arrivait toujours pas à l'interpréter. Ca pour sûr le destin l'avait mis dans une situation spéciale. Pas du tout ce à quoi elle s'attendait mais c'était déjà bien de sortir du quotidien.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Ven 27 Mai 2022 - 10:38
Douceline n’était pas très loin de l’inconnue, qui se félicitait de son choix de tenue. C’était quelque chose que Douceline ne connaissait plus vraiment. Depuis combien d'années exactement, portait-elle cette robe blanche et cette cape rouge ? Elle-même n’aurait su répondre. Peut-être qu4il saurat. Peut-être Lui demanderait-elle un jour. Un jour. Elle s’excusa ensuite de son côté grincheux, et un sourire sans vie s’afficha sur le visage de Douceline; Cette fois, elle l’avait reconnue. C’était Nathalia Koneko. Le Limier l’avait aimée, avant, et elle était la mère de l’enfant qu’il avait souvent envie de retrouver. C’était aussi la femme qui avait peut-être le plu compté dans la vie d’Eden Inferno, le véhicule corporel d’Hölle. C’était elle avec qui ils avaient joué lors des Jeux Olympiques. Elle, qu’elle avait soignée, à l’infirmerie. Soignée, oui, à sa manière. Elle se souvenait de la pourriture noire causée par l’épine de la douleur plantée en elle. Souffrait-elle encore ainsi ? Ou le cloaque s’était-il dissipé ?

Ne vous inquiétez pas. Moi aussi j’ai été envoyée ici par la loterie.

*Mais moi, je n’y ai pas participé.*

Je ne suis pas blessée. Mais je ne crois pas pouvoir emporter votre coeur. Je suis désolée.

Elle ne s’approcha pas plus. Sa voix était toujours bizarrement monocorde. Par contre, elle désigna la grotte autour d’elles. De ses yeux, elle distinguait plusieurs boyaux. Donc, plusieurs chemins.

Je vois plusieurs tunnels. L’un d’eux au moins doit mener vers l’extérieur, mais je ne saurais pas dire lequel. Je suppose que vous voudriez sortir ? Pour trouver quelqu’un pour enlever votre coeur ?

Toujours cette voix, sans réelle émotion, sans pour autant être désagréable.

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mer 1 Juin 2022 - 17:23
*Ok alors ce n'est pas une poétesse elle est juste chelou. et cette voix mais cette voix elle me dit quelque chose mais quoi ?*
Nathalia se triturait les méninges à essayer de retrouver d'où elle connaissait cette femme mais c'était impossible rien ne lui revenait si ce n'est une douleur dans les côtes. Comme un vieux bleu quelque chose de léger mais de désagréable. juste suffisamment gênant pour pas se faire oublié.

"Je ne vous le demande pas, il est bien à sa place haha. De toute façon la seule personne à l'avaoir jamais emporté ne me l'a jamais vraiment rendu. Pour les boyaux faut essayer de sentir s'il y a un courant d'air."

Elle se déplaça jusqu'à la femme qui se trouvait face à tous les chemin possible. Même l'odeur de cette femme lui était familière et pourtant aucun souvenir ne lui remontait.

"Dites ça va vous paraître étrange mais je crois que nous nous sommes déjà croisé je ne sais plus où par contre vous vous en avez souvenir ? "

Elle avait craqué et lui avait demandé parce que rien n'était plus pénible que de ne pas retrouver quelque chose que l'on connaissait. En attendant la réponse de son interlocutrice elle humait l'air arrivant des différent boyaux de la grotte. Un sentais le souffre Nathalia en eu un haut le coeur léger. Un autre les champignons et un troisième n'avait aucune odeur mais elle ne sentait pas non plus de brise sur son visage. Le quatrième lui avait une odeur d'animal mort qui déclancha un nouveau haut le coeur cette fois légèrement plus bruyant que le premier. et le dernier sentais juste l'humidité. Aucune brise là non plus.

"Je pense que nous pouvons prendre le troisième ou le cinquième boyaux. Je met notre destin et nos chances de sorties entre vos mains."

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mar 7 Juin 2022 - 16:46
Douceline se contenta d’hocher la tête aux propos de la femme face à elle, et lui laissa sentir les tunnels, puis prit la direction du cinquième, sans plus y réfléchir.

On peut essayer par là.

De toute façon, si vraiment elle en avait besoin, elle pourrait se téléporter hors d’ici. Et si elle le souhaitait, elle pourrait peut-être même emporter cette femme avec elle (quoiqu’Inferno ne le lui pardonnerait peut-être jamais). Elle se décida une fois lancée dans le boyau qui remontait légèrement à lui répondre.

Je crois que j’ai été celle qui vous a soignée lors des Jeux Olympiques, après que vous ayez été blessée dans l’arène. Je ne pense pas vous confondre avec qui que ce soit. Votre situation était assez impressionnante pour que je me souvienne de vous.

Elle laissait courir sa main sur la paroi en pierre.

Vous allez mieux ? J’avais senti beaucoup de douleurs de différentes natures en vous.

Il y avait dans sa voix une inflexion un peu étrange venant d’elle, comme un vrai souci de l’autre, une certaine empathie. Évidemment, Nathalia ne la connaissait pas assez pour se rendre compte du caractère exceptionnel de la chose, mais sa question était véritablement très sincère, tout comme son inquiétude, comme en témoignait sans peine son ton.

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mer 8 Juin 2022 - 17:13
Un très, trop, long frisson avait parcouru l'entièreté du corps de Nathalia quand son interlocutrice lui expliqua d'où elles se connaissaient. La rousse eu de nouveau l'image de cette femme au teint fantomatique penchée audessus d'elle l'examinant alors qu'elle avait mal dans tout son être. Mal au corps mais surtout au coeur. Elle avait combattu Angel Dust et Eden Inferno ce jour là. Enfin combatut non, pas vraime,t, elel avait essayé de ne pas mourir sous leurs coups. Elle avait aussi fait la bêtise de mettre au courant son ex Amant devenu démon de ses cauchemars et sbire de l'ombre de l'existence de leur fille. Ce jour là elle avait eu si mal qu'elle avait pensé ne jamais s'en remettre. Mais aujourd'hui plusieurs années après elle allait mieux. Elle se sentait mieux.

Vous allez mieux ? J’avais senti beaucoup de douleurs de différentes natures en vous.

Sa voix qui était plate depuis le début de leur conversation était maintenant habitée d'une certaine inquiétude. Comme si d'un coup elle s'était mise à ressentir des choses ce qui perturba énormément Nathalia qui fronça les sourcils avant de répondre.

"Je vais mieux, beaucoup mieux je n'ai plus de douleurs physique quant aux psychique… je sais qu'elles peuvent ressurgir à n'importe quel moment ce sont des plaies qu'on ne ferme jamais vraiment mais pour le moment je dirais que ça va bien mieux. "

Elle avançaient à l'aveugle dans le boyau. Nathalia trébucha sur une roche tombant sur sa compagne de hasard. Elle eu l'impression d'entrer dans une personne avec une aura enivrante, puissante et glaçante.

"Oups pardon je suis désolée"

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Sam 11 Juin 2022 - 16:44
Douceline vit la jeune femme frisonner, se demandant si c’était de froid, ou car elle se souvenait soudain de leur rencontre. La Réprouvée n’avait aucun doute: cela ne pouvait pas être un bon souvenir.

Tant mieux, lui dit Douceline, quand la jeune femme lui déclara aller mieux.

Elle l’avait senti, en quelques sortes. Lorsque Nathalia lui tomba dessus, elle l’aida à se redresser, évidemment.

Pas de problèmes.

Elles progressèrent encore un peu, puis Douceline lança:

Je ne sors pas beaucoup de chez moi, mon travail et ma famille me prennent beaucoup de temps. C’est un peu exceptionnel pour moi d’être ainsi dans un endroit inconnu.

Elle ne mentait pas, s’en tenant à la vérité.

Pourriez-vous me parler du monde ? J’ai l’impression que tout évolue si vite, j’ai du mal à … tout comprendre.

De nouveau, la question paraissait étonnamment sincère.

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Lun 13 Juin 2022 - 14:13
Nathalia ne s'attendait pas à une telle requête de la part de la blonde (si ses souvenirs étaient bons) Par ou commencer ? Le monde en génral ? Son expérience personnelle ? un peu des deux ? Peut importe elle avait envie de lui répondre elle trouverait bien quelque chose à lui raconter.

" C'est vrai que depuis que Efferia est sortie de terre les choses bouge et évolue à grande allure. J'ai un ami, à vrai dire c'est le petit ami d'une ami qui est efferian et il m'a fait découvvrir une technologie que je n'aurais jamais imaginé voir un jour c'est à des années lumières de ce que l'on connaissait avec la magie. Ce sont vraiment deux choses totalement différentes la technologie tout le monde peut l'utiliser alors que la magie cela dépend de la race. La technologie est peut être le moyen de tous nous unir vous ne pensez pas ? "

Elle avait l'impression d'avoir parlé pendant un long moment tout ça pour ne rien dire de très intéressant il fallait un sujet plus d'actualité peut être.

"Avec l'ombre et la guerre qui se prépare par les gouvernement contre ce dictateur en puissance il y a pas mal de chose qui bouge au niveau de la sécurité et des déplacements dans les continents. J'aurai jamais pensé qu'ils autorisent une loteries de ce genre par les temps qui courent. Comme vous ne sortez pas beaucoupo de hez vous je peux développer un peu plus. Avant il était facile de circuler dans tous les continents grâce aux portails maintenant c'est très réglementé à un moment donné on ne pouvait même plus les utiliser ce qui était assez angoissant il faut l'avouer."

Nathalia pensait qu'avec ce qu'elle venait de lui servir celà emmènerai au moins quelques questions. Sauf si ces informations suffisait concernant le monde à son interlocutrice.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mer 15 Juin 2022 - 15:26
Marchant toujours, elle écouta attentivement ce que lui disait Nathalia, faisant parfois un petit bruit pour dire qu’elle était toujours là. La jeune femme qui lui parlait ignorait que Douceline vivait de toute façon en décalage dans cette époque où la magie n’était plus utilisée comme au temps où elle avait grandi, où les normes n’étaient plus les mêmes, où les rôles avaient changé, où les lignes avaient bougé. Ainsi donc, la technologie efferiane ne faisait pour elle partie que d’un grand, très grand flou. Dans son esprit, la magie aussi servait, confusément, à unir, à rendre égal, si on savait s’en servir. Evidemment, elle avait été détournée de son but. En quoi la technologie était-elle différente ? Tout le monde n’avait pas accès à la technologie efferiane, elle en était sûre car elle en avait très peu vu. Et rares étaient sans doute ceux qui savaient la maîtriser, alors pourquoi unirait-elle au lieu de servir à la domination, exactement comme la magie ? Pourtant, elle ne protesta pas, hochant simplement la tête. Lorsque Nathalia mentionna l'Ombre, l'esprit de Douceline eut un sursaut. C’était bien Lui dont parlait la jeune femme rousse, disant que son retour, leur retour, avait limité la circulation entre les continents. Elle l’avait aussi qualifié de dictateur en puissance. Clairement, elle n’avait pas les mêmes opinions que Lui.

Vous pensez vraiment qu’il va y avoir une guerre ? demanda Douceline.

Ce n’était en effet pas tout à fait ce qu’elle voyait venir. Actuellement Il ne rencontrait que très peu de résistance, et il tenait dans sa poche tant de monde … Pourquoi y aurait-il eu la guerre alors que Ses idées se diffusaient bien et partaient à la conquête du monde ? Un jour, les elysionniens se réveilleraient et Il serait à la tête de tout. Pourquoi y aurait-il eu besoin de guerroyer, blesser et tuer ?

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Jeu 16 Juin 2022 - 14:53
Elle était donc vraiment peu en dehors de chez elle. S'il y allait avoir une guerre ? C'était évident les bagarres dans les bars pour des idéaux différents étaient de plus en plus nombreux et les gouvernements ne faisaient pas confiance à l'ombre et c'était bien eux aux commandes des armées. Alors ça serait peut être juste une petite guerre avec une victoire rapide de l'un ou de l'autre camps mais il y aurait une guerre Cela Nathalia Koneko était prête à le jurer sur la tête de sa fille.

"Oui j'en suis certaine quand on se promène dans les rues mêmes celle de minos il y a toujours une tension latente comme lors de la précédente guerre entre Eaque et Rhadamanthe. Après je peux pas vraiment dire l'ampleur que prendra cette guerre ni même qui la gagnera mais les gouvernements au pouvoir actuellement ne laisseront pas l'ombre faire sans agir. Ils ont les armées dans leurs mains et j'en sais pas plus parce que je suis qu'une petite serveuse de café mais je peux vous assuré que déjà les bagarres d'idées se font de plus en plus nombreuses et je ne mets plus les pieds sur Rhadamanthe à cause de ça. J'ai trop peur pour pouvoir y aller. Ce gars là est dangereux son charisme est trop grand pour être honnête. "

Elle avait parlé comme elle aurait pu parler à un client qui lui aurait posé les même questions. Il n'y avait là que son opinion à elle pas d'information personnelle pas d'information gouvernementale secrète juste des théorie et des constata fait par la rouquine depuis le retour de l'ombre et l'enfermement de son ancienne meilleure amie Eden Inferno qui avait duré trop peu de temps à son gout.

Parler de tout ça avec des inconnus était bien plus simple que d'en parler à la maison avec Ce qu'il s'était passé pour Siffroy et Odéline avec les maniguance de ce dernier elle n'osait plus aborder le sujet de l'ombre chez les Belgans.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Sam 18 Juin 2022 - 16:57
Douceline écoutait la femme attentivement, et sa réponse la glaça. Une guerre … De nouveau, une guerre … La dernière l’avait tellement épuisée, tellement fatiguée, tellement écoeurée … Tant de morts, de blessés, de souffrances tout ça pour … Non.
Ce n’était pas Leur faute, ce n’était pas Sa faute. C’était eux en face, eux qui n’avaient rien écouté, rien compris, rien entendu, eux qui avaient refusé de parler, eux qui avaient refusé de négocier, eux qui avaient refusé de changer, eux qui avaient attaqué, eux qui avaient tout précipité. Oui, c'étaient eux, ce n’était pas Lui, Il n’avait rien à voir avec ça, Il n’aurait pas voulu tout ceci, Il savait que ça la rendait malheureuse, malade, Il ne lui aurait jamais fait de mal, non, Il n’était pas ainsi. Il fallait qu’elle se sorte de l’esprit cette sensation, le jour de son enfermement. Il fallait qu’elle sache que c’était faux: elle n’avait pas été soulagée. Non. Elle n’était pas ainsi. Elle ne s’était pas dit qu’enfin, c’était terminé, enfin, elle pourrait se reposer, et vraiment fermer les yeux, enfin, les souffrances cesseraient autour d’eux. Non, elle ne s’était pas dit cela, c’était impossible. Elle ne L’avait pas trahi ainsi, non, elle ne Le trahirait pas, jamais, même par la pensée. En se disant ça, elle eut la sensation que quelqu’un, derrière elle, la câlinait, comme s’Il était là, la remerciait.

Alors … Vous croyez que … des gens vont mourir et être blessés pour tout ça ? Vous pensez que ça pourrait durer longtemps ? J’avais l’impression que … c’était une guerre d’idées, de pensées, je n’aurais jamais cru que cela pourrait se déporter de manière physique …

Elle retint le “encore” qui lui brûlait les lèvres. Soudain, elle était terrifiée à l’idée que tout ceci recommence. Elle ne pouvait pas se mentir: elle connaissait ses Frères et Soeurs. Si le Père lâchait les chiens, ce serait la curée, un carnage, un massacre. Mais il ne le ferait jamais, n’est-ce pas ? Ce n’était pas là le but … Qui aurait envie de régner sur un monde dévasté ? Comment, alors, le rendre plus juste, plus beau, meilleur ?

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mar 21 Juin 2022 - 13:55
Alors … Vous croyez que … des gens vont mourir et être blessés pour tout ça ? Vous pensez que ça pourrait durer longtemps ? J’avais l’impression que … c’était une guerre d’idées, de pensées, je n’aurais jamais cru que cela pourrait se déporter de manière physique …

Nathalia fronça les sourcils. Bien sûr dans l'obscurité de la grotte son interlocutrice ne pouvait percevoir la tête que faisait la femme chat. Comment pouvait elle penser ça alors que ça avait déjà commencé un peu partout à devenir électrique sans que ça explose on sentait partout cette tention latente.

"Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas voir arriver celà. Je veux bien croire que vous sortez peu mais cette guerre est bien trop importante pour ne pas éclater à un moment donné il y a trop en jeux pour que ça reste seulement des idéaux. J'ai déjà perdu le père de ma fille et ma meilleure amie pour cette guerre alors qu'elle n'a même pas encore éclaté. Le mari d'une amie a faillit y passer également... Il n'y a rien d'officiel et il y a déjà des blessé et des morts. "  

Elle parlait de Eden et Angel comme si ils étaient morts mais parce que pour elle c'était le cas la dernière fois qu'elle les avait vu ils n'étaient plus vraiment eux. Elle avait fait son deuil de les retrouver un jour de pouvoir les serrés  dans ses bras de les embrasser après les jeux Olympiques. C'était là qu'elle avait compris qu'ils ne reviendraient jamais. Son deuil avait commencé de la plus dur des manière mais il avait commencé et la boule dans son ventre lui signifiait que son deuil n'était pas encore fini. Le poids de cette boule était bien plus léger depuis des mois maintenant mais évoquer l'amour de sa vie et celle avec qui elle avait grandit lui faisait toujours un peu mal.  *

D'autres pas que les leurs résonnaient dans un des boyaux voisins, des pas pourvu de griffe elle l'entendait d'ici et frissonna contente de ne pas s'être engagé dans ce boyaux ci.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Ven 24 Juin 2022 - 10:42
Douceline écouta Nathalia, qui avait l’air de s’énerver face à sa naïveté, ses questions. Evidemment, elle ne comprenait pas, et évidemment, cela n’émouvait pas Douceline. Elle avait les réponses à ses questions, et cela la satisfaisait autant qu’elle en était inquiète. Si on additionnait cela à ce que lui avait dit son neveu quelque temps plus tôt … Elle décida de ne pas y penser. Cela créait une sensation de vertige, de vide total. Comme si c'était el monde entier qui s'effaçait sous elle à l'idée que tout ceci recommence, et qu'encore on souffre tant.
Évidemment, Douceline savait à qui Nathalia faisait référence, mais celle-ci ignorait cet aspect -et ignorait aussi, vu ses propos, ce qu’il s'était réellement passé. La Réprouvée ne tenta même pas de la corriger: ça n’avait strictement aucune importance pour elle. La douleur dans la voix de la jeune femme qui lui parlait était celle qu’elle avait perçue aux Jeux Olympiques. Ce n'était pas parti.

Je comprends.

Un peu de lumière commençait à poindre, trouant à peine l'obscurité.

Je crois que nous avons choisi le bon tunnel ! Vous pensez vous engager dans ce qui va suivre ?

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mar 28 Juin 2022 - 10:59
"Je crois que nous avons choisi le bon tunnel ! Vous pensez vous engager dans ce qui va suivre ?"

Si Nathalia pensait s'engager dans ce qui allait suivre? Elle n'y avait jamais réellement pensé. Elle s'était engagée dans la guerre entre Rhadamanthe et Eaque dans le seul but de retrouver Angel et Eden c'était aussi le moment ou elle avait complétement abandonné sa fille. Deux choses qu'elle regrettait amèrement aujourd'hui. Mais est ce qu'elle pourrait s'engager dans la guerre à venir avec l'Ombre ? Son besoin de libertée et d'action lui hurlait que oui alors que le cri de son coeur disait le contraire. Elle voulait protéger sa famille et s'engager dans une guerre qui la dépassait et de loin n'était clairement pas quelque chose de sécurisant pour une petite fille de presque dix ans et une autre de presque deux ans. Puis Odéline n'avait pas besoin de s'inquiéter pour autre chose que son orphelinat et son mari et s'engager c'était aussi lui ajouter cette charge et c'était impossible d'envisager de devnir une charge supplémentaire à nouveau.

"J'ai beau réfléchir je ne pense pas que je prendrai part à ce qui va suivre. Je ne suis personne. Je ne serai pas utile et je mettrai ma famille en danger pour me retrouver morte en quelques seconde avec de la chance ou esclave de Eden Inferno qui prendrait malin plaisir à me torturer comme aux jeux Olympiques dans le pire des cas. Alors non je ne veux pas risquer tout ça. "

La lumière du jour devenait aveuglante un courant d'air glacial vint leur fouetter le visage. Elles avaient en effet choisie le bon tunnel. Un frisson parcouru le corps de la rouquinne.

Et vous vous pensez prendre part à de pareil évènement ? "

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mar 28 Juin 2022 - 16:41
Douceline hocha la tête. La décision de Nathalia lui semblait judicieuse. D’ailleurs, même si elle ne pouvait pas le lui confirmer, il était évident qu’Inferno prendrait un malin plaisir à torturer cette pauvre fille … et très certainement sa fille aussi, juste pour tester les limites du Limier avec une délectation sadique. Cette pensée à propos de son propre Frère lui provoqua un frisson. Jamais elle n’avait pensé à sa fratrie avec des mots si durs, auparavant alors … que se passait-il ? Refusant tout à fait consciemment d’y réfléchir, elle plissa les yeux face à la lumière. Comme c’était ironique, la lumière qui mordait les yeux d’une enfant de l’Ombre …
Elle décida de se concentrer sur la question de Nathalia. Au moins, ça ne lui donnait pas beaucoup à penser.

Je ne pensais pas qu’ils arriveraient, à vrai dire, mais si en effet … soupira-t-elle, incapable d'aller au bout de son idée, alors je prendrai ma place, oui. je soignerai, c’est tout ce que je sais faire.

Il y avait toujours cet aspect monocorde, automate dans sa voix. Evidemment, elle ne précisait pas dans quel camp elle se trouverait à ce moment- là. Nathalia n’avait pas besoin de le savoir. Le soin pouvait être apporté à tous, n’est pas ?

*Mais soigner ceux qui apportent la souffrance, n’est pas permettre à la guerre qui cause la mort de continuer ?*

Chassant cette pensée intruse de son esprit dévoué, elle continua à avancer vers la sortie, qui ne se trouvait plus qu’à quelques pas.

Vous savez qui est en charge de … tout ceci ? Je ne suis pas les actualités, je ne sais pas vers qui aller si je souhaitais m’engager …

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Ven 1 Juil 2022 - 15:50
"Vous savez qui est en charge de … tout ceci ? Je ne suis pas les actualités, je ne sais pas vers qui aller si je souhaitais m’engager …"

Nathalia fronça les sourcils autant pour la lumière du jour qui les aveuglait que pour la question qui lui semblait vraiement étrange de la part de la jeune femme. Elle ne pouvait pas lui répondre précisément parce qu'elle n'avait tout simplement pas les réponses précises à donner.

"Auprès des gouvernements je suppose et pour ce qui est du quand de l'ombre on dit qu'il recrute très facilement sur Radhamante doit pas y avoir beaucoup de difficultés à trouver un hurluberlu qui veuille bien nous dire comment rallier sa cause"

Les yeux de la jolie rousse commençaient à s'habituer à la lumière du jour ce qui lui fit une sensation agréable comme si un poid su la poitrine s'était enlever. Poids qu'elle ignorait être là auparavant. Elle ne s'était pas sentie spécialement oppressée dans la grotte et pourtant se sentait libérée en sortant de cette dernière. Elle soupira avant de prendre une grande bouffée d'air frais.

"Ca fait du bien l'air frais tout de même"

Elle s'étira en fermant les yeux pour profiter des rayon de soleil qui venaient caresser son visage.

"Vous avez de la chance de pouvir être utile aux autres vous savez ? Je ne suis d'aucune utilité et ce n'est pas tous les jours facile non plus."

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mer 6 Juil 2022 - 16:14
Douceline hocha la tête aux propos de Nathalia. pas de noms précis, pas d’endroit précis pour rassembler leurs opposants, donc … Douceline ferma les yeux un instant lorsqu’elles sortirent de la grotte. Ses yeux étaient agressés par la lumière. Tout son être était agressé par la lumière, ce n’était que justice. Elle n’était qu’Ombre après tout. Près d’elle, Nathalia se remplissait d’air. C’était un réflexe que Douceline n’avait plus, mais elle sourit poliment à son affirmation, comme pour approuver. La jeune femme sembalit profiter profondément de l’air extérieur, de srayons du soleil, tandis qu’elle … Elle n’en avait cure. Ça ne la touchait pas, ça ne la touchait plus depuis des années, comme si une bulle s'était formée autour d’elle. Comment s’était-elle autant éloignée du monde ? Pouvait-elle encore soigner ce qu’elle ne pouvait plus comprendre ? La remarque de Nathalia la toucha d’autant plus alors que cette question lui trottait en tête.

Je suis certaine que vous êtes utile, à votre manière. Vous m’avez parlé de votre famille, de votre fille. Que serait-elle sans vous ? Ne sous-estimez pas cette utilité-là. C’est cela qui fait tenir.

Elle, que serait-elle sans son frère ? Elle aurait disparu depuis longtemps. Il n’y aurait plus aucune trace d’elle, s’il n’avait pas été là. S’Il n’était pas là.

Nous sommes sorties. Vous devriez pouvoir rentrer facilement, à présent.

_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Sam 20 Aoû 2022 - 16:47
Nathalia repéra la sphére de voyage il y en avait deux elle sourit à la femme avant de lui en donner une de la main à la main en prenant le temps de toucher ses mains pour lui dire les mots suivant.

"Je sais où rentrer mais vous devriez réfléchir à peut être aller ailleurs que chez vous et découvrir le monde tant qu'il en est encore temps."

Puis elle relâcha sa douce emprise avant de lui sourire et la saluer une dernière fois puis actionna sa boule magique pour rentrer dans la rue de son foyer plein d'amour. Quand elle y réfléchissait elle n'avait peut être pas besoin de plus d'amour que ce qu'elle avait déjà et c'est sur cette pensée que la rouquine se dirigea vers la demeure des Belgans pour y retrouvé amis et enfants.


fini pour moi

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Nathal11
Douceline
Douceline
Elysionien.ne
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Empty Re: [Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787]

Mar 30 Aoû 2022 - 10:47
Dehors, Nathalia trouva les Voyageuses, et lui en donna un lors d’un contact bien moins furtif que ce à quoi Douceline était habituée. Combien d'années cela faisait-il depuis qu’on ne l’avait pas touchée ainsi ? Elle, elle touchait. Elle appliquait ses mains, pour appliquer des soins, pour soulager des douleurs. Mais personne n’avait jamais de gestes tendres ou affectueux envers elle, depuis … des siècles, plus d’un millénaire sans doute. Ce n’était pas vraiment le genre de ses Frères et Soeurs, et quant à Lui et bien … Cela faisait des années qu’il ne touchait plus rien. N’était-ce d’ailleurs pas là l’une des sources de sa volonté de conquête, de sa haine généralisée, ce manque qu’il ressentait ?
Lorsque Nathalia la lâcha, elle eut la sensation d’une vague de chaleur qui refluait en elle, et eut du mal à détacher son regard de la jeune femme face à elle. Elle hocha la tête à ses propos, et attendit qu’elle soit partie avant de s’évaporer dans un nuage de fumée noire. Il fallait Le rejoindre, et le Voyageuses n’emmenaient pas jusque chez eux …





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !



_________________
Le passé reste au fond des cœurs

[Terminé] Platon es tu là ? Si tu es là frappe deux fois [pv Douceline] [event Loterie][Fête du Courage et de l'Espérance 2787] Doucel10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit