Explication sur rp en cours + demande rp
2 participants
- MelkusMinosien.ne
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Explication sur rp en cours + demande rp
Mer 9 Nov 2022 - 12:12
Yo !
Pour Melkus, je n'ai pas de réponse depuis un moment sur mon premier post à Minos. Le texte est peut-être un peu imprécis. L'idée c'est qu'il souhaite intervenir dans une association pour aider les victimes de la guerre. Si je développe un peu, ça intéresse quelqu'un ?
Sinon, ça pourrait être sympa un rp avec Melkus où il fait découvrir la pêche à des inconnus ! Après on peut aussi imaginer quelque chose de plus sombre si vous avez des persos dépressifs qui se baladent dans les cimetières de Minos !
Pour Melkus, je n'ai pas de réponse depuis un moment sur mon premier post à Minos. Le texte est peut-être un peu imprécis. L'idée c'est qu'il souhaite intervenir dans une association pour aider les victimes de la guerre. Si je développe un peu, ça intéresse quelqu'un ?
Sinon, ça pourrait être sympa un rp avec Melkus où il fait découvrir la pêche à des inconnus ! Après on peut aussi imaginer quelque chose de plus sombre si vous avez des persos dépressifs qui se baladent dans les cimetières de Minos !
- Angel DustMinosien.ne
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Explication sur rp en cours + demande rp
Mer 9 Nov 2022 - 17:40
Tu parles de ce sujet-là ? https://elysionearth.forumgratuit.org/t1339-le-vieux-boit-son-cafe ^^ Eventuellement, je peux t'envoyer Odéline si tu veux ! Elle pourra aider Melkus à se trouver une utilité, et le faire interagir avec des enfants si tu veux !
Autour de la pêche, mis à part un concours avec Aëlia pas très patiente, j'ai peur que mes personnages ne soient pas très adaptés à cet usage haha ! Mais je laisse les autres sauter sur l'occasion
Autour de la pêche, mis à part un concours avec Aëlia pas très patiente, j'ai peur que mes personnages ne soient pas très adaptés à cet usage haha ! Mais je laisse les autres sauter sur l'occasion