Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Kayvan Shrike
Invité

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Ven 2 Sep 2011 - 15:08
Kayvaan commençait à s’ennuyer depuis six bon mois mais il avait entendu parler depuis quelques temps d’un assassin nommé Angel Dust qui avait une grande réputation de sadique. C’est donc en mal de combats, de sang, et de membres arrachés qu’il envoya à Angel une invitation de rencontre sur Hadès se disant que là s’il y avait combat, le terrain ne changerait pas et que l’Ombre se manifesterait peut-être avec son armée où, en l’occurrence pour Kayvaan, des soldats a tuer en masse… Quelle chance .Il était arrivé un jour avant le rendez vous demandé ne sachant même pas si Angel allait venir.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty Re: [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Ven 2 Sep 2011 - 16:13
Angel regarda autour de lui. Oui, cet endroit portait bien son nom. Tout était dévasté, il n’y avait plus là que les restes d’une splendeur passée et terminée. Le chaos semblait total, le sol craquelé et les montagnes sèches témoignaient de la fournaise. Pourtant, tout le monde était vêtu de noir, tout comme l’homme face à lui. Kayvaan Shrike. Evidemment Angel le connaissait. Il avait eu de nombreuses fois affaire à son père. Il n’avait pas une très haute opinion de cet homme pourtant plus puissant que lui. Que lui voulait donc son fils, qui lui avait envoyé un mot lui donnant rendez vous ici ? Angel n’avait pas peur, non, certaine »ment pas. Mais il savait parfaitement que tuer cet homme de sa propre initiative équivalait à signer son arrêt de mort. Aussi, il avait de quoi le blesser gravement, mais également de quoi partir avant de faire venir la faucheuse. Il était prêt à tout, oui à tout. A une simple discutions comme à un combat. Oui, Angel était prêt à ne pas tuer. Mais Angel ne serait pas blessé. Il avança calmement, les mains en évidence devant lui, pour montrer son intention pacifique.

- Bonjour, Kayvaan Shrike.

Le ton était froid, et un peu distant. Comme toujours.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty Re: [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Ven 2 Sep 2011 - 17:02
- Bonjour, Kayvaan Shrike.

Kayvaan avait eu le temps de méditais sur cette future conversation mais il s'attendait à tout sauf à un bonjour même froid. Il fut surpris et même contrarié de ne pas l'avoir remarqué car normalement c'était lui qui surprenait ses cibles pas le contraire. Passé se moment il se retourna et arréta le temps. "Je pense qu'il ne s'en rendra pas compte même si ...". Il le regarda attentivement et le dévisagea. "Alors c'est lui le fameux assassin, le tueur à gages le plus réputé, le plus doué et le plus talentueux. Il ne paraît pas si puisant que ça pourtant mais je sais très bien qu'il ne faut pas se fiait au apparence.". Après cette vingtaine de secondes il relacha son enprise sur le temps et il dit d'un ton posé et aussi froid qu'il put:

- Bonjour, Angel dust. Alors c'est vous l'assasin réputé?
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty Re: [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Sam 3 Sep 2011 - 13:20
Angel sentait le regard peser sur lui. Peu à peu, le temps sembla s’étirer, s’étirer, avant de s’arrêter complètement et de reprendre. Ainsi donc, Shrike était un adepte du temps … C’était bon à savoir. Au moins, Angel ne se ferait pas avoir ainsi. L’homme lui parla. Le ton semblait froid et posé. Mais Angel savait qu’il n’en était rien. Il sentait le vibrato derrière, et ce vibrato venait tout casser. L’homme avait été surpris, et il était nerveux. Angel, lui, était calme, comme toujours. Très calme. Trop calme ?
Shrike lui parla d’un assassin réputé. Angel hocha la tête.

- Je suis Angel Dust. Pour le reste, je n’ai rien à dire. Je suis tueur à gages.

Il regardait l’homme droit dans les yeux. Alors, quel était le but de cette visite ?

- Venez-en aux faits, je vous prie. Quel est le but de ce rendez vous ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty Re: [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Dim 4 Sep 2011 - 16:17
Kayvaan se ressaisi. "Il n'a pas l'air comode, et surtout très sur de lui... Comment fait-il pour rester aussi calme dans un tel endroit et devant quelqu'un qu'il connait à peine? Bonne question." Il regrétait presque de n'avoir pas pu conversé plus lontemps mais Angel était direct et ça il le savait, il en avait entendue parler de la bouche de parsonnes qui avaient eu recours à ses services. "Bon maintenant passont au chose sérieuse" Il parlait maintenant d'une voie calme... (enfin plus calme qu'avant tout du moins) et posé. Il alla droit au but:
-Je voudrai des info sur l'Ombre. Où est-il endormi? Depuis quand? Qui l'a endormi? Pour quelle raison? A t'il des sbires ou un équivalent? Je ne sait rien sur lui et je conte bien en aprendre plus. C'est pour cela que j'ai fait appelle à vous, ce n'est peut être pas votre métier, le monde de l'ormation, mais vu que vous êtes mêlé à pas mal d'affaire plus ou moins louche et sombre, il se peut que vous en ayait alors donnait les moi s'il vous plait.
La dernière phrase qu'il pronnonça était à la limite de l'arrogance. "Je vais peut être le vexé... et c'est tant mieux. Même s'il combat bien je lui ferait sa peau s'il m'agresse en lui soutirant les info au passage. Ce n'est pas un dieu tout de même, il n'est pas immortel. Et puis mer** s'il attaque on verra bien, ça me dégourdira, et s'il n'en fait rien tant pis ce sera pour une prochaine fois. Plus q'une question persiste: comment réagira t'il?"
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty Re: [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Mer 7 Sep 2011 - 18:14
Shrike le mitrailla de questions, posées à toute vitesse, signe d’une angoisse certaine. Angel le regarda un long moment de ses yeux sanglants avant de se décider à réfléchir à des réponses.

- L’Ombre.

Angel fit une pause. Kayvan ne savait sûrement pas son contrat.

- L’Ombre est endormie dans la Geôle. Ce sont les peuples unis d’elysion qui l’ont anéantie il y a des siècles car elle tentait de détruire la planète. Ses sbires sont nommés les Engeances, et il a près de lui des Réprouvés. C’est tout.

Le tueur se sentait légèrement supérieur. Cet homme était soit bête soit peu cultivé. Sur Elysion, tout le monde savait au moins la moitié de ces informations. Il attendit la suite du discours de Shrike. Il ne l’appréciait guère, mais c’était tout. Il l’exaspérait par sa position, sa façon de prendre les choses de haut, mais rien de grave. Le monde entier l’exaspérait.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty Re: [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Mer 14 Sep 2011 - 15:29
Kayvaan prit une grande inspiration pour reprendre son souffle perdu pendant la tirade. "C'est donc ça, il ma bien renseigner mais je n'est pas envie de converser plus longtemps avec cette assassin."

-Merci pour ces renseignement mais je vais devoir vous laissez.

Kayvaan se téléporta mettant fin a la conversation.


Dernière édition par Kayvaan Shrike le Dim 18 Sep 2011 - 13:54, édité 1 fois
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Empty Re: [Terminé] Première rencontre (PV angel )

Mer 14 Sep 2011 - 17:59
L’homme se tut. La réponse ne le satisfaisait donc-il pas ? Angel ne dit ni ne fit quoique ce soit. De toute façon, quoi ? Il attendait simplement que l’autre se décide. Et c’est là qu’il le remercia de façon assez sèche avant de se téléporter sans un mot de plus. Le ton lui avait-il déplu ? Peut-être. Angel s’en fichait comme d’une guigne. Il voulait retourner … chez lui. Là où on l’attendait. Bizarrement, un éclair roux venait occuper son cerveau. Il retint un soupir, et partit sas se retourner vers un ailleurs providentiel.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Première rencontre (PV angel ) Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit