Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Dim 27 Nov 2011 - 12:47
Il prit un coup dans le tibia ... après la tête le tibia ? Quelqu'un lui en voulait ? On lui demanda un mot magique qui s'imposa sans qu'il ai besoin de réfléchir

-Manant des pl-

-"T'as aidé de que dalle mon gars! On allé justement enlever ce pauvre lapin du feu. T'es juste venu nous emmerder. D'ailleurs, Je vois bien que notre chère Selene (Ce n'est pas dit sur le ton ironique, mais sincère) en a marre de toi et que tu nous colle aux basques. On voulait manger tranquille et voila que tu arrives pour nous embêter et nous raconter des trucs inutiles sur des soit disant plans.... Sinon, Sorga, ton lapin est délicieux. Fumé à point."

Ce vieux était pas des plus gentils , il devait pas avoir beaucoup d'amis ou alors il était constipé ? Et puis il ne savait même pas ce qu'il disait , comment Séléné aurait pu le trouver ennuyant , énervant ou tout autre synonyme ... Il se retourna vers elle et la prit par les épaules

Dit c'est pas vrai ce qu'il dit , Hein ! Hein ?

[Réponse totally inutile , fallait pas me casser tant de sucre sur le dos aussi , j'ai pas l'habitude u_u]

_________________

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Dim 27 Nov 2011 - 13:52
Lorsque la réplique d’Ulrik sortit, Séléné crut qu’elle allait lui sauter à la gorge et la trancher tout net pour qu’il retire ce qu’il venait de dire. Comment se permettait-il de décider de ses sentiments ? Comment se permettait-il de parler ainsi à un prince, parfois –bon, ok, ici tout le temps et complètement- idiot et prétentieux mais qui était aussi et surtout son ami ? Elle serra les poings, et commença à se lever, se yeux lançant de dangereux éclairs. Une de ses mains allait jusqu’à son arme lorsque soudain, Deus la prit par les épaules, la secoua, lui demandant si les paroles d’Ulrik étaient vraies –ou plutôt la suppliant à demi mot de lui dire que c’était faux-. Elle sentit son énervement grandir et en même temps diminuer. Elle lui plaqua les mains sur les siennes.

- Arrête de me confondre avec un prunier, nom de nom !

Il s’arrêta et elle le regarda droit dans les yeux.

- Non, c’est pas vrai. Ce que t’as sauvé, c’est pas le lapin.

*C’est lui et moi.*

- T’es arrivé comme un cheveu sur la soupe, comme souvent, et t’as fait ton prince idiot, comme souvent. Mais moi, je suis habituée, tu es souvent comme ça et ça ne me dérange plus. De plus, le repas était improvisé, tu es arrivé peu de temps après nous, et je suis la première à avoir dérangé Sorga.

*Ulrik n’a donc rien à dire, il s’est incrusté aussi.*

Elle regardait Deus droit dans les yeux.

- Par contre, maintenant, tu arrêtes de faire l’idiot, et tu te comporte comme un être ayant un cerveau en état de marche, d’accord ? Sinon, je sens que ça va mal finir.

Elle lui sourit doucement. Elle se sentait comme sa mère, et ça ne lui plaisait pas forcément. Mais après tout, elle préférait cela plutôt qu’être obligée de le faire dégager.

*Bon. Espérons que tout soit clair.*

Elle n’avait pas envie de tuer quiconque, elle était trop fatiguée pour cela. Même se battre lui aurait demandé trop d’efforts. Alors que sa seule envie était de se laisser aller contre quelque chose, type tronc, torse, rocher, fauteuil lit, elle resta assise bien droite, ses yeux clignant beaucoup, attendant la suite des évènements.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Dim 27 Nov 2011 - 18:03
La tension autour du feu de camp ne cessait de faire des hauts et des bas en fonction des actions de ses invités, et Sorga commençait à trouver ça pénible. Ulrik et la dame elfe - Séléné c'était ça ? - avaient presque des étincelles qui leur sortaient des yeux. La dame elfe surtout, semblait vraiment prête à lui sauter dessus.
Sorga s'était trompé : ils se connaissaient apparemment. Avaient-ils eu une mésaventure ensemble, qui justifiait cette inimitié ?
Du coup, heureusement que le prince était là : il permettait de détendre un peu l'atmosphère, avec ses manières d'enfant gâté.

L'homme-lézard s'interrogeait : s'ils en venaient aux mains, que ferait-il ? Est-ce qu'il pourrait s'interposer ? Est-ce qu'il en avait seulement le droit ?
Il soupira, mais préféra garder le silence lorsque la dame elfe fit la morale au prince.

Sorga nettoya son couteau, avant d'inspecter la blessure qu'il avait sous le pied. La douleur restait trop forte, même au repos, pour que ce soit une égratignure simple : il devait avoir un caillou d'enfoncé dans la chair.
L'homme-lézard nettoya sa plaie à grands renforts de salive, avant de la gratter et de fouiller avec le plat de son couteau. L'opération n'était pas vraiment agréable, mais il devait le faire pour pouvoir guérir.
Comme il l'avait senti, il parvint à extraire plusieurs petits cailloux de la blessure, qu'il déposa au sol en les regardant d'un air soulagé.
Sorga posa ensuite la lame de son couteau dans les braises, et entreprit de refaire son bandage de pied, en faisant jouer ses orteils.

Il sentait un peu moins la tension autour du feu, maintenant que la douleur était plus diffuse dans sa blessure.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Ven 23 Déc 2011 - 14:29
Etre avec un cerveau , être avec un cerveau , être avec un cerveau .... demande enregistrée : il avait toujours un cerveau , pourquoi elle le prenait de haut comme ça . Puisqu'elle voulait qu'il montre la puissance de son outil cérébral , il allait la lui montrer .
Il s'apprêtait à enchaîner une série de phrases très scientifiques comme il en avait l'habitude -en évoquant les grands savants et la théorie de Pythalès qui voulait qu'un homme défenestré avec un pansement sur le pouce droit de la main gauche ne pouvait retomber dans la rue que sur le côté inférieur droit de son menton et ainsi se tuer et que donc , il fallait mettre un pansement à ceux qu'on voulait envoyer par la fenêtre pour assurer leur mort quand il vit M. Lézard en train de farfouiller dans son pied avec son couteau pour en sortir des cailloux . Il eut un haut-le-coeur , ce genre de scène lui faisait pas beaucoup de bien , il n'allait probablement pas toucher au lapin trop cuit .

En fait ... j'ai laissé quelque chose sur le feu chez moi ... je vais ... rentrer , à la prochaine fois .

Il préférait encore 36 groupies sur lui en meme temps plutôt que de rester ici finalement , entre le lapin grillé jusqu'à l'os , le lézard qui s'auto-charcute les pieds , l'enfoiré qui l'insulte et qui essaie de se donner le beau rôle et Séléné ... il aurait pu rester si ce n'était que pour elle mais il préférait ne penser qu'à sa pomme , ça lui ressemblait beaucoup plus . Il se leva et se prépara à se mettre en route

[Voila , fin de topic avec Deus sauf si y'en a un qui veux le garder là et à quelque chose à faire avec : je répondrais quand meme]

_________________

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 594886SignatureSln
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mar 3 Jan 2012 - 11:38
Le petit prince palit en regardant Sorga se soigner. Enfant gaté, il ne devait pas connaitre les joies des champs de bataille et la vraie vie.

En fait ... j'ai laissé quelque chose sur le feu chez moi ... je vais ... rentrer , à la prochaine fois .

Qu'est ce que je disais... C'est un faible qui ne peut pas voir les petites blessures. J'allais lacher un "ouais, c'est ça, fuis couard! Rentre chez toi te cacher sous les jupons de ta mères!" Mais je sentais que ça allé remettre un climat de tension, car Séléné, je ne sais pour qu'elle raison allé s'énerver et prendre la défense du gosse... Et le pauvre Sorga allait etre bien dérangé alors qu'il avait rien demandé, juste parce que une elfe hystérique et un enfant pourri gâté étaient venu mettre le souk. Je ne dit rien. Je fis juste comme si il n'était pas là, et continué a regardé Sorga se soigner.

Lorsque le lézard mit le couteau dans le feu, je fis discrètement chauffer les flammes pour que la lame devienne chaude rapidement et que Sorga puisse la poser sur la plaie pour la faire cicatrisée.

[Désolé pour le retard, j'ai eu un moment de blanc dans le RP, je ne trouvais plus l'envie ni l'inspiration... Je tacherais de me faire pardonner.

PS: Bonne année!!! [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 2211939944 ]

_________________
[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Dy6u
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mar 3 Jan 2012 - 21:19
[OK, je t’attends Razz
Bonne année à toi aussi Very Happy]

Séléné regarda Deus en soupirant lorsqu’il parla de partir. Pour le cerveau en état de marche, c’était pas tout à fait ça encore …

- Ca nous prouve pas la vivacité de ton cerveau, ça, tu sais …

La réplique était un peu narquoise, elle en avait assez qu’il ne pense qu’à sa pomme à la longue. Qu’il parte l’agaçait, car elle savait qu’il ne pensait pas à elle, ne regardait pas du tout ce qui allait se passer s’il partait. Elle allait finir par tuer Ulrik, elle le sentait. Leurs caractères étaient bien trop opposés pour pouvoir se supporter sans étincelles.
Elle soupira, secoua la tête, et reporta son attention sur Sorga, ignorant également Ulrik.

- Je suis désolée de son comportement. Il est pire qu’un gosse parfois. En l’occurrence, ici … mais il sait être gentil, fait pas croire. Bref, vous voulez de l’aide pour le bandage ? Je suis assez habituée, si vous voulez …

Elle tenta de lui sourire un peu. Être aimable lui semblait assez complexe. D’autant que ses paupières battaient beaucoup.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mer 4 Jan 2012 - 15:06
Sorga vit le regard que le prince lança à sa blessure, et comprit qu'il était la cause principale de départ de ce dernier.
Bizarrement, il ne culpabilisait qu'à moitié.
Son naturel serviable prit néanmoins le dessus et il offrit un beau morceau du lapin au prince.

- Prendre pour route. Sorga espérer revoir homme-buisson.

Sans le prince pour détendre l'atmosphère, il espérait que les deux opposés n'allaient pas en venir aux mains.
La dame elfe justement, s'excusa pour le comportement du prince, avant de proposer son aide pour le bandage.
Sorga sourit, amusé. Bon, le prince était toujours à portée d'oreilles, mais ce n'était sans doute pas un mal :

- Sorga comprendre. Déjà croiser nobles ; jeunes rarement être adultes tôt. Enfantillage pas preuve méchanceté.
Ce être gentil proposer aide, mais ce pas être bandage. Ce être chaussure.
Blessure cicatriser vite. Laisser reposer temps repas et Sorga pouvoir courir quand soleil tomber sur horizon.


Il était bien obligé de se servir des bandes de tissus pour ses pieds, n'ayant étrangement jamais trouvé de chaussures qui correspondaient à sa pointure si particulière.
Les yeux de la dame elfe clignaient beaucoup. Sorga décida de tordre un instant le cou aux convenances, et posa directement la question qui lui brûlait les lèvres :

- Sorga pas comprendre. Vous traiter prince comme sœur traiter petit frère, mais avoir tête qui dire vous passer plusieurs nuits dehors. Pas bien dormir sans doute avec ça. Pas avoir droit dormir dans palais de prince ?

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Ven 6 Jan 2012 - 18:38

Il lui expliqua que ces bandages étaient en fait des … chaussures. Elle le regarda surprise. Voilà qui était un peu fou. Elle lui sourit. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit car l’homme lézard enchaina sur une question bien plus délicate.
Pourquoi ne dormait-elle pas chez Deus ?
Elle eut un rire nerveux, avant de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Disons que … Il ne me l’a jamais proposé.

Elle soupira.

- Et puis, j’ai une maison, et d’autres endroits où dormir aussi. C’est juste que ces derniers temps je n’ai pas vraiment eu … le temps.

Elle esquissa un sourire bref. Dormir au palais. Bien sûr oui …

Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Dim 5 Fév 2012 - 14:41
Selene expliqua qu'elle a autre chose a penser qu'a dormir dans un palais. Etrange, quoi que... Etre dans le même endroit que ce soit diisant "prince" doit etre assez... comment dire pour etre polie.... embetant a la longue...

Il se faisait tard, et j'avais d'autres choses a faire. Et je n'avais surtout pas envie de resté avec Selene. J'avais pas envie qu'elle fasse une connerie et je ne voulais pas d'ennuis aujourd'hui.

-"J'avoue que je te comprends pas... Comment ne pas aimer vivre dans un chateau.... Y a tout le confort dans un chateau. Quoiqu'il en soit, tu fais comme tu veux, c'est aps mon problème, mais je dois y allé, je vous laisse. Ce fut un plaisir de manger avec vous, Selene, Sorga, a une prochaine fois peut etre, pour de meilleur conditions... Je l'espère."

Je me lève.

-"Bonne journée a vous 2."

Je me retournais et me dirigeais vers le chemin.

_________________
[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Dy6u
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mar 14 Fév 2012 - 17:13
- Sorga souhaiter bonne journée à Sir Ulrik aussi ! Mais... vous oublier provisions !

Trop tard, ce dernier était déjà parti sur le chemin, et ne semblait pas décidé à faire demi-tour.
L'homme-lézard contempla un instant le sac de nourriture, se gratta le menton du bout des griffes, puis reporta son attention sur la seule invitée qui lui restait, puisque les deux autres étaient partis comme ils étaient venus : sans qu'il s'y attende.
Du coup, il devait trouver une idée rapidement pour relancer la conversation...

- Sir Ulrik pas répondre à question Sorga... alors Sorga demander à Dame elfe : vous connaitre ville Hypnos ?
Sorga aller dans ville pour chercher maître, mais jamais approcher ville grande comme celle voir là-bas. Avoir peur finir par perdre chemin...


Bon, ça sentait un peu le réchauffé tout ça...
Pour détourner l'attention, il tendit un autre morceau de son lapin à la dame elfe, en souriant.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mar 14 Fév 2012 - 20:46
Ulrik les salua après l’avoir à demi-mot traité d’idiote. Elle décida de ne pas l’égorger cette fois. Non, pas cette fois. Il s’éloigna, oubliant du même coup ses provisions et la laissant seule avec le pauvre homme lézard. Celui-ci semblait d’ailleurs chercher désespérément une idée, et c’est alors que, tout en lui tendant un bout de lapin, il la lança sur le sujet d’Hypnos. Elle prit la viande.

- Merci, Sorga.

Elle grignota un peu la viande.

- Hypnos ? oui, je connais plutôt bien. Même très bien.

Elle eut un sourire. Dire par cœur aurait été suspect, non ? Elle pouvait aller partout les yeux fermés dans cette ville. Elle connaissait tous les passages, même dans le château, c’est dire.

- Se perdre ? Pour éviter ça, il vaut mieux éviter les petites rues, et rester dans les grands axes. Là, il y aura toujours des gens pour vous renseigner.
Elle lui sourit.

- Vous êtes déjà allé dans quelle ville ?
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Dim 19 Fév 2012 - 14:49
Sorga réfléchit un instant. Les grandes rues : ça voulait dire beaucoup de monde.
Lui qui parfois avait du mal dans les petites foules de villages, à cause du poids des regards qu'on lui jetait... certes, il s'en accommodait après n'avoir connu que cela, mais il devait avouer que les grandes marées humaines propres aux grandes villes lui faisaient un peu peur.
Enfin... ça devait faire plusieurs semaines qu'il n'avait plus mis les pieds dans une agglomération quelconque, vivant dans les étendues sauvages en solitaire. Du coup, il avait probablement perdu l'habitude.

La question de la dame elfe le sortit de ses pensées :

- Sorga faire tour Eaque déjà. Visiter beaucoup villages, petites villes... mais jamais aller dans Hypnos. Comme trouver maitre nul part, Sorga penser être heure aller voir capitale.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Sorga espérer trouver marchand ou noble qui chercher serviteur...

Et qui saurait passer outre son aspect, bien entendu.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Dim 19 Fév 2012 - 22:35
Elle lui sourit. Il avait déjà bien visité, mais il était normal qu’il ait peur se disait-elle. Avec son physique, ce ne devait pas être tous les jours simples. Ses jolis yeux verts le fixaient.

- Sûrement y ara-t-il quelqu’un qui …

Elle s’arrêta, frappée par une idée soudaine.

- Il y aura bientôt un bal sur Minos. Sûrement auront-ils besoin de personnel.

Elle lui fit un sourire léger.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Jeu 23 Fév 2012 - 14:45
[Clever Girl ! ^^]

Un bal ? A Minos ? Il n'en avait jamais entendu parler... mais c'était une possibilité intéressante. Très intéressante même : les festivités de grande envergure créaient toujours du travail énorme pour toute la gente des domestiques et serviteurs, et il était assez facile de se faire embaucher pour quelques soirs, du moment qu'on connaissait le métier.
Or, Sorga connaissait bien le métier, même si son aspect le contredisait sur ce point.

Il sourit de toutes ses dents à la dame elfe :

- Ce être excellente idée ! Bal commencer quand ? Sorga sûrement essayer chercher travail dans ville Hypnos avant si ce être possible. Sorga... pas savoir aussi comment aller sur Minos...

Du coup, son côté grand voyageur en prenait un coup.
Il n'avait jamais pris de véritables moyens de transport : les chevaux avaient la fâcheuse tendance à paniquer à son approche, et il n'avait pas trop confiance dans les réseaux de téléportation.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Sam 25 Fév 2012 - 19:27
[parfois ma blondittude s’atténue Razz]

Séléné le regarda en souriant. Apparemment, elle avait eu là une bonne idée. Bon, d’accord, le sourire de l’homme lézard avait de quoi impressionner. Un peu. Beaucoup. Puis il lui avoua ne pas savoir comment aller sur Minos. Elle sourit. En effet, il devait avoir beaucoup … voyagé.

- Ben … vu que c’est une autre planète, vous pouvez prendre le bateau, ou … vous téléporter au choix.


Elle lui sourit.

- Dans les deux cas, je peux vous emmener. Je me téléporte facilement, je n’ai jamais eu de problèmes à ce niveau là, et le premier port est assez loin à vrai dire.

Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Dim 25 Mar 2012 - 22:54
[Damned ! Va-t-on réussir à terminer ce topic ? ^^']

Sorga hésita.
Se téléporter ? C'était de la magie ça non ? Lui qui avait une méfiance certaine, voire une certaine méfiance, envers tout ce qui concernait la magie...
Enfin, si l'alternative était un voyage en bateau...
Au moins, la dame elfe avait la gentillesse de lui proposer son aide pour la téléportation, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment.

- Ce être généreux Dame elfe proposer aide ! Mais Sorga pas vouloir forcer main. Sorga pas connaitre beaucoup magie, mais plus magie compliquée, plus être fatigante, vrai ? Supposer téléportation pas être pour débutants...

Il se méfiait un peu, aussi.
Après tout, il ne connaissait même pas son nom.
Et comme Dame Chance ne l'avait pas trop à la bonne en ce moment, il préférait de loin la prudence.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mer 28 Mar 2012 - 17:35
L’homme lézard face à la métisse sembla hésiter. Elle n’aurait pas pu dire si, oui ou non, il faisait une grimace, du fait de son étrange physique. Elle comprit peu après, lorsqu’il parla, que c’était l’usage de la magie qui le faisait hésiter. Elle hocha la tête à la mention de la magie fatigante. Elle se souvenait de ses premières leçons : on l’avait pourtant prévenue, mais elle en était ressortie vidée. En effet, pratiquer c’était révélé épuisant. Mais peu à peu, son pouvoir avait augmenté, et elle avait appris à maîtriser sa force de façon à économiser ses forces. Elle lui sourit légèrement ensuite.

- Je ne suis plus vraiment une débutante, alors, la téléportassions ne me demande plus beaucoup d’efforts. Les chemins sont relativement sûrs.

Elle haussa les épaules.

- Ah et, je ne suis pas une elfe. Je m’appelle Séléné Saralondë.

Elle passa sa main dans les cheveux.

- Bref, si ça vous tente, je vous emmène.

Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Jeu 29 Mar 2012 - 22:23
- Sorga désolé. Penser oreilles pointes être seulement chez elfes.

Il sourit, et inclina la tête pour s'excuser.
Avec humilité, il devait reconnaître qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur les peuples du monde.
Si elle offrait son aide, il aurait été impoli de refuser. Et apparemment, elle comptait aussi se rendre à ce Bal.
Seulement... s'il partait maintenant, il ne savait pas s'il pourrait revenir de sitôt à Hypnos.

- Si ce pas déranger Dame Séléné, Sorga accepter offre. Sorga vouloir aller voir Hypnos avant, si Bal pas urgent et Dame Séléné pas partir maintenant. Vous être d'accord ?

Il découpa un autre morceau de viande dans ce qu'il restait du lapin et le tendit à Séléné.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Ven 30 Mar 2012 - 18:32
L’homme lézard inclina la tête pour s’excuser. Bizarrement, Séléné sentait qu’il était sincère, et lui sourit. Il lui donna du lapin, tout en lui demandant si elle voulait bien le mener à Hypnos avant. Séléné hocha la tête.

- Il n’y a aucuns problèmes. Je n’ai rien d’urgent à faire, et vous avez du temps avant le Bal il me semble. Quant aux oreilles, vous n’avez pas tout à fait tort … Il n’y a d’oreilles pointues que chez les Elfes.

Elle mordit dans sa viande.



Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Jeu 20 Sep 2012 - 20:12
[Ariiiiiiiiiiiise, dead topic, ariiiiiiiiiiise before me !]

Sorga l'observa manger en silence. Pourquoi disait-elle tout et son contraire ? S'il n'y avait d'oreilles pointues que chez les elfes, et qu'elle affirmait ne pas être une elfe... il y avait quelque chose d'illogique là-dedans. L'une de ces deux phrases était fausse, de toute évidence.
Après un instant, l'homme-lézard haussa les épaules et laissa tomber cette réflexion pour se concentrer sur une activité plus simple : terminer son repas.

Après avoir bu un peu de l'eau contenue dans une vieille gourde de cuir, l'homme-lézard changea brutalement de sujet :

- Sans doute pas être affaires Sorga, mais Sorga quand même demander ; vous connaître vieil homme qui venir et laisser nourriture, vrai ?


Dernière édition par Sorga le Sam 29 Sep 2012 - 0:22, édité 1 fois

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mar 25 Sep 2012 - 18:29
Elle se sentit observée, jaugée peut-être même, par l’ homme lézard. Puis il détourna la tête et finit de manger. Elle resta silencieuse. Après tout, même si ses propos pouvaient sembler très étranges, elle ne lui devait aucune explication. Elle n’était rien, elle n’était qu’une inclassable parmi d’autres. Un déchet, un rejet de la société plus normalisée qu’il n’y paraissait dont personne ne voulait. Puis, soudainement, après avoir bu, il lui posa une question qui l’étonna. Elle leva les yeux vers lui. Pourquoi demandait-il cela ?

- Ulrik ? Non. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Pourquoi ?

Un de ces sourcils neigeux se hausa légèrement.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Sam 29 Sep 2012 - 0:46
- Hmm... Sorga dire bêtise alors. Désolé.

Elle attendait une explication, ce qui était logique.
L'homme-lézard chercha un instant ses mots en se grattant la mâchoire du bout d'une griffe. Voyons, qu'est-ce qui lui avait fait penser qu'Ulrik et Séléné se connaissaient déjà ?

- Sorga remarquer Ulrik et vous vous regarder comme chats qui pas aimer entre eux. Oeil faire étincelle et muscles raidir quand avoir croiser regards. Sorga penser vous finir par sortir griffes et attaquer un et autre.
Sorga penser être réaction trop forte entre inconnus, pour ça demander si vous déjà rencontrer.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Un pas en avant, un pas en arrière [Libre]

Mer 31 Oct 2012 - 17:16
Il lui
expliqua qu’entre Ulrik et elle, il lui avait semblé voir l’air étinceller. Elle
ne put retenir un éclat de rire aux accents de sauvagerie brute.






-
Ce n’est pas parce que je n’ai jamais vu une
personne que je ne peux pas la haïr au premier coup d’œil … C’est ce qu’il s’est passé avec Ulrik et ça s’est
confirmé lorsqu’il a ouvert la bouche. Je ne sais pas, c’était physique, et son
attitude générale n’a, je le crains rien arrangé.






Elle sourit
à l’homme lézard, puis finit sa viande, et, du même coup, son repas.






-
C’est assez compliqué à expliquer comme
sensation, mais apparemment, c’était réciproque. Nous y allons ?






La question
avait été posée sans transition aucune et pouvait de ce fait paraître quelque
peu brutale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit