Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Lun 14 Nov 2011 - 0:12
Nom :
Bloodsoul-Frau

Prenom:
Darkame

Age:
23 ans

Race :
Démon

Spécialité :
Uccisore

Pouvoirs et dons :
Maîtrise a la perfection l'art de l'escrime aussi bien que du massacre au couteau voir avec quelques griffes .
Il sait joué du luth .
Est capable de modelé n'importe quelle ombre pour qu'elle lui obéisse au doigt et a l'oeil .

Planete d'origine :
Ne sait plus .

Histoire :

Après s'être éveillé au plus profond d'une bâtisse délabrée , couvert de sang séché et de blessures a peine refermées , il réussit tant bien que mal a se défaire de ses chaines .
Il sorti en titubant du manoir et sous ses yeux se découvrit un paysage sombre et sinistre - aussi glauque que dans les films d'horreur vous voyez le genre - , les arbres nus avec leurs branches torturées semblaient vouloir l'écorcher , lui entailler la peau , l'étang dont l'eau noirâtre semblait sans fond , le chemin caillouteux s'emblait vouloir vous faire tomber a chaque pas.
Cette vue ne lui inspirât aucune confiance et il décida de fouiller le manoir .
S'appuyant contre les murs , il fit le tour du rez-de-chaussé et découvrit dans le placard de ce qu'il semblait être une cuisine une trousse de secours .
Vu son état , il s'assit sur une chaise bancale et commença a recoudre les plaies béantes sur son torse et son bras droit .
Il faillit s’évanouir de douleur mais continua ses soins .
Aprés quelques minutes de repos , il réalisa qu'il était nu comme un vers et se dépêcha de monter a l'étage , bien que titubant il gravit les marches grinçantes et fini par arriver sur le palier .
3 portes s'offraient a lui .
Il entra dans celle a sa gauche : C'était la chambre d'une petite fille apparemment , au vu des poupées cassées et des poneys blancs devenus noirs , il n'y avait aucun doute . Il sorti donc sachant qu'il n'allait rien trouver .
Il entra dans celle d'en face a cette chambre-ci : Celle-ci devait appartenir a un jeune garçon , les voitures et les images déchirées au murs ainsi que le papier peint bleu que l'on distinguait a travers la poussière ne le trompait pas .
Finalement il revint sur le palier et entra dans la dernière chambre - par élimination celle des parents .
L'armoire bancale se trouvait au fond de la pièce .
Il l'ouvrit et choisit quelques vêtement rapidement . Ils étaient couverts de poussière et mités .
Malgré son dégoût il enfila les sous-vêtements et se mit en quête d'un nécessaire a couture , par chance il en trouva un dans la commode de la chambre .
Il rafistola rapidement la chemise et le pantalon trouvé plus tôt.
Épuisé , il s’allongeât sur le lit et sombra dans un profond sommeil .

Un rayon de lune lui caressa le visage en passant par le carreaux cassé .
Il se réveillât doucement , se frottant les yeux , il s'assit sur le lit et réfléchis .
Soudain une vive douleur apparut dans son dos , deux bosses poussaient au niveau des omoplates .
Elles déchirèrent sa chemise et s'ouvrirent pour laisser la place a deux ailes de chauves souris , membraneuses et molles , elles n'avaient pas encore séché .
La douleur disparue peu a peu , Il se senti gêné tout d'abord puis il essaya de les déplier .
Il se rendit compte qu'elles lui obéissaient totalement .
Il se leva et joua avec ses ailes quelques instant avant qu'une nouvelle douleur , a la tête cette fois ci , ne le face s’effondré a genoux la tête entre les mains, hurlant de toute son âme .
Ses yeux virèrent au noir en passant par le rouge puis le blanc .
Ses oreilles s’allongèrent quelque peu pour se terminées en pointes .
Ses canines déjà proéminentes devinrent aussi tranchantes que des lames .
Submergé par la douleur il finit par s'évanouir .

Le noir l'entourait , affolé il se retourna précipitamment pour trouver une issue , mais il ne vit rien que du noir .
Soudain une voix caverneuse s'adressa a lui :
_ Te voila enfin , mon successeur ! Cela fait bien 100 ans que je t'attend !
Bouche-bée , il ne dit rien .
_Ne soit pas effrayé , je suis ici pour te rendre ton héritage ...
Un long silence s'installa puis il demanda timidement :
_Quel héritage ? De quoi parlez vous ?

La voix lui répondit :
_ L'héritage de ton sang ! Laisse moi t'expliquer ...
Tu vois cette marque dans ton cou ? C'est la marque de notre clan , celui du premier démon né dans cet univers .
Il avait un pouvoir immense et nous l'a légué a nous ses successeurs . Tous les 100 ans naît un démon capable de contrôler ce pouvoir et le reçoit quand il est en age de prendre seul ses décisions .
Tu es un de ces démons , malheureusement , il y'a 1 ans tu as disparut et je te cherche depuis tout ce temps .
Pendant une année entière un héritier découvre ses pouvoir sans aucune douleur mais comme tu n'as pas pu te développer normalement ta mutation a été accélérée et donc très douloureuse .
Tu m'en vois navrés .
Maintenant passons a ce merveilleux pouvoir . Il permet de contrôler et modeler les ombres des gens ou des objets a ta guise . Ainsi avec l'ombre d'un ennemis tu peux créer son double avec ses capacités mais , le double , t’obéira sans rechigner .
Tu peux aussi modeler l'ombre d'un arbre ou bien d'une chaise et la transformer en une arme aussi tranchante qu'une lame de rasoir
Ou encore en une monture plus endurante et rapide que le meilleur cheval de course .
Voila le pouvoir de te sang !
Utilise le pour propager la peur et la mort chez ses êtres inférieurs !
En disparaissant peu a peu la voix lui dit autre chose :
_Quand tu te reveillera tu trouvera une épée a coté de toi , garde la précieusement , elle appartenait a ton père ...
La voix disparut dans le noir et il fut comme engloutit lui aussi .

Il se réveilla en sursaut sur le sol poussiéreux , la joue sur les planches et les vêtement collé a la peau par la sueur .
Il resta quelques minutes les yeux grands ouverts .
Un reflet argenté attira son regard au pied du lit , il rampa jusque a être assez proche pour voir une lame .
Il se mit alors a genoux et pris l'épée dans ses mains .
Elle était très grande , presque autant que lui . Sa lame était forgée dans un acier inconnu , incassable et inoxydable - Il n'avait aucune idée de comment il le savait , mais ... il le savait - plus tranchante que n’importe quelle lame forgée sur ce continent a ce jour .
Son pomo était ciselé dans de l'argent , incrusté d'onix et un énorme rubis ornait le centre de l'objet .
A peine eut-il effleuré la lame qu'il eut un flash :

D'abord tout était flou puis au milieu de son champs de vision apparut , couvert d'or et de velours rouge , a coté il vit un trône d’ébène plus petit que le précédent .
Une silhouette floue se matérialisa sur le plus petit trône puis se précisa : Il s'agissait d'une femme , d'une étrange beauté , elle avait les cheveux aussi noir que son trône ornés d'une tiare incrustée de rubis , ses yeux couleur saphirs semblait le transpercé . Habillé d'une robe de velours rouge , sa frêle carrure était bien plus visible . De longues ailes membraneuses descendait le long de son dos .
Une seconde silhouette apparut prés du premier trône cette fois ci : Un homme , grand et fort , aux épaules carrées . Ses muscles saillaient a travers sa chemise de soie noire , assortie et son pantalon renté dans ses bottes de cuir . Il portait a la hanche une dague aussi ornée que l'épée qu'il venait de trouver . Son visage arborait un air sévère . Ses cheveux comme ceux de la femme étaient d’ébène, une courte barbe , elle aussi d'ébène , ornait son menton et entourait sa bouche dont les lèvres avait la couleur du sang . Ses yeux d’émeraude vous inspirait la crainte et le respect . Sur son front était posé une mince bande d'argent finement ciselée . Lui aussi avait de longues ailes .
Un petit garçon apparut , rient , il courrait vers l'homme qui le pris dans ses bras .
Des cheveux d'un blanc pur , les yeux vairons , un rouge et un émeraude , une cicatrice sur l'oeil . Habillé d'une chemise bicolore , d'un pantalon noir et d'une paire de bottes de la même couleur , il avait l'allure d'un prince . Une petite couronne d'argent elle aussi . Il se reconnut aussitôt .... L'image disparut après cette prise de conscience .

De retour dans la chambre , il se leva et resta immobile quelques minutes .
Après le choc de la nouvelle , il se promit de découvrir son passé et de retrouver ses parents , il en fit le serment .
Il attacha le fourreau de l'épée entre ses ailes et descendit les escaliers d'un pas décidé .
Au rez-de-chaussé , il enfonça la porte du garde manger , il y trouva de quoi se restaurer malgré les années passées .
Après avoir reprit quelques force , il passa la porte , déploya ses ailes et s'envola .....

Pendant les 4 années suivantes , de nombreux villages ont été détruit , mis a sac , a feu et a sang . Une légende était née , si vous croisez le regard d'un homme encapuchonné que celui-ci a les yeux vairons et qu'il vous désigne du doigt Vous et votre village disparaîtrez dans d'atroces souffrances.

Je l'ai vécu et j'ai survécu , surement pour pouvoir vous le raconté :
Quelque moi auparavant je l'ai rencontré au milieu d'un village mis a feu et a sang , des corps partout , du sang , l'odeur de la chaire brûlée ... Mais il était la , sur la place , un genoux a terre , son épée couverte de sang planté dans le sol . Derrière lui les flammes le faisait paraître tel un démon sortis tout droit des enfers ... Quand il releva la tête on voyait brûler dans son oeil sanglant une flamme aussi forte que le brasier cité précédemment tandis que dans l’émeraude de transparaissait qu'une haine sans pareil ...
Ses cheveux en bataille , sa peau très pale et sur sa joue quelques gouttes de sang ... Il avait beau être terrifiant , on était tout de suite attiré par lui , comme enchanté . Mais cet enchantement fut d'une courte durée , cassé par le sourire sadique qu'il nous fit , aussi glacial que la neige et plus cruel que n'importe quelle créature vivante .
Léchant ses doigts couverts de sang , il se leva . Sa silhouette noire sur l'orange du feu etait très nette , ses muscle crispés saillaient sous ses vêtements trempés de sueur , qui ne devait pas être froide comparé a la mienne . Ses ailes déployées ajoutaient encore de l'horreur a la scène .
Il s’approchât de son pas nonchalant , arrivé a ma hauteur il tendit la main prolongée par des griffes , plus que par des ongles , pour me caresser la joue mais il me l'entailla.
Il se baissa et me chucota a l'oreille :
_Tu as une bonne tête , je te laisserais en vie pour que tu aille raconté a tous le monde ce qu'il s'est passé ici !
Un sourire ironique de sa part , tétanisé je ne bougeais plus.
_Oh ! Que s'est vilain de ma part !

Il essuyât le sang qui coulait de ma joue et portât encore une fois ses doigts a ses lèvres. Il me regarda droit dans les yeux .
_Tu sais comment on fait pour se débarrasser de moi ? ... Non , et bien soit il faut me tuer , mais je doute que cela soit désormais possible , sois il faut que mon coeur soit plein d'amour ... Comment veux tu que j'aime et que je sois aimé avec mon passé et la tête que j'ai ... Autrement dit : Ils n'y arriveront jamais !!

Un gloussement sortis de sa gorge , j'aurais préféré me trouver a mille lieu d'ici .
_Aaaaaah ! J'adore cette odeur , l'odeur de la peur et de l'impuissance !

Il inspira profondément et se retourna pour contempler son oeuvre apparemment fier de lui ; Il partit récupérer son épée et l'essuya une la chemise d'un cadavre , il me regarda une dernière fois avant de se retourner et de se mettre en marche , sous la lune aussi sanglante que ses yeux et des étoiles bien pales comme terrorisées . Je le regardais s'éloigner soulager et en même temps déçus quand un rire malfaisant déchira le silence qui était tombé ... Sa silhouette se découpait maintenant a l'horizon et dans mon fort intérieur j’étais convaincu que le Mal s’était désormais incarné sous les traits de ce jeune garçon.

Caractère:
Distant , froid et calculateur il n'aura aucun remords a se servir de vous pour arriver a ses fin .
Depuis son réveil au manoir , il n'a plus aucun souvenir de son passé et fera tous pour le découvrir .
Peu bavard , une aura mystérieuse l'entoure . Il a un regard profond et magnétique.

Physique:
Assez grand et bien bâti . Il a les cheveux blanc ( assez long a droite tandis qu'a gauche il sont rasées ).
Il a les yeux vairons et son oeil gauche ( rouge ) et barré d'une cicatrice , le droit est vert émeraude.
Il a le teint assez pale presque blanc .
Son torse et ses bras son couverts de cicatrice qu'il essayera (plus tard dans l'histoire ) de cacher sous des tatouages .
Habillé exclusivement de noir , il ne porte généralement qu'un pantalon et des bottes en cuir ainsi q'une cape élimée pour cachées ses longues ailes dans le dos .
Il porte son épée dans le dos et a toujours un couteaux caché dans ses bottes .
Il a une marque Tribale dans le cou , toujours cachée sous une écharpe noir elle aussi .
Cette marque représente son appartenance a un ancien clan de démons .


Aime :
Le silence , la nuit , le noir et les endroits sombres en général.

N'aime pas :
La lumière , le bruit , la foule et les rires d'enfants .



Code règlement : [Okay by a God]


Dernière édition par Darkame le Ven 18 Nov 2011 - 17:01, édité 10 fois
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Lun 14 Nov 2011 - 20:19
Hey ! Bienvenue parmi nous Wink
Je te souhaite une bonne continuation de présentation, qui me semble plutôt bien partie Wink
Juste pour une présentation vite fait *tente de faire moins peur à lui qu'à Sorga* je suis Eden Inferno, Angel Dust, Beldura Glow ainsi que Séléné Saralondë (et de façon générale, on m'appelle plutôt Mathilde en fait ^^) (oui, je sais ça fait beaucoup ^^).
Voià voilà Wink Il me tarde de lire la suite Smile
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Lun 14 Nov 2011 - 20:28
Et bien , merci ^^
J'etais inspiré hier soir tongue
Je vais juste retenir Mathilde je crois ...
Et ne t'inquiète pas je ne risque pas d'avoir peur Twisted Evil
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Lun 14 Nov 2011 - 20:49
... A ta place je parierais pas sur la peur. Ici, on est traumatisants et traumatisés Very Happy *rire étrange*
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Lun 14 Nov 2011 - 20:50
Bienvenue !
Ca fait pas longtemps que je suis là, mais je viens dire bonjour quand même, parce que ça se fait.
On est pas des bêtes.

Comme le couteau suisse du forum - huhu... un surnom qui colle bien non ? - j'attends la suite de l'histoire de ton perso. Wink

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Lun 14 Nov 2011 - 22:40
Et bien je vous promet de la finir aussi vite que possible Smile
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Mar 15 Nov 2011 - 17:53
Bienvenido à toi jeune Forumeur
Ta présentation à en effet bien commencé , te manque juste Pouvoir et dons (si tu comptes les mettre) et l'histoire à finir , puis le Code à rajouter à la fin que tu trouveras dans le règlement (pour forcer les gens à le lire Razz)
Par contre , j'ai vu que tu avais déjà posté un RP , mais tu n'en a pas le droit tant que ta présentation terminée n'a pas été validée , je verrouille ton sujet jusqu'à ce que tu l'ai finie , je le réouvrirai en même temps que ton acceptation Very Happy.
Ah et moi je suis ici connu sous le nom de Xerxes , Deus Wise , Dame Fortune et *roulement de tambour* Siffroy Belgan , mais tu peux m'appeler Chef , boss ou touyt autre titre honorifique pour faire plus court !

PS : Pour faciliter le RP avec les autres , ce serait mieux que le nom de ton personnage corresponde à ton pseudo , tu peux le modifier dans ton profil normalement , sinon tu peux me demander de le faire pour toi x)

_________________
Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Mar 15 Nov 2011 - 18:16
Bien chef , boss , Xerxes-sama , votre majesté ... Ca suffira ?
Je n'y suis pour rien pour le rp Razz , comme je te l'ai déjà expliqué !
Merci beaucoup pour l’accueil et j’espère bien m'amuser ici I love you
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Jeu 17 Nov 2011 - 11:00
mieux vaut tard que jamais!! Bienvenue pauvre petite ame errante! Je vais te mettre sur le droit chemin et tu vas m'obéir!!! MWAHAHAHAHAHAHA!!! Twisted Evil

_________________
Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Ven 18 Nov 2011 - 16:33
Voila fini !!!!
Twisted Evil
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Ven 18 Nov 2011 - 17:10
Eh bien, le ton est donné.
Encore un bisounours.
Huhu Very Happy

J'aime bien ton style d'écriture, tu prends bien le temps de donner des détails.
Par contre, mon côté maniaque de l'orthographe apprécie un peu moins les fautes qui m'ont un peu piqué les yeux.
Enfin, du moment que tu n'écris pas en SMS, je ferais un effort - et je mettrai des lentilles Cool - quand je te lirai.
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Ven 18 Nov 2011 - 17:27
Validaçiooooooooon

_________________
Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Ven 18 Nov 2011 - 17:28
Yoshaaaa !

Désolé pour les fautes je galère a écrire correctement Smile
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Ven 18 Nov 2011 - 19:19
Bienvenido en retardo Smile
Anonymous
Invité
Invité

Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation Empty Re: Darkame Bloodsoul- Frau: Presentation

Ven 18 Nov 2011 - 22:05
Arigato moserimasta Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit