Cadfael Vill Gauderic
3 participants
- InvitéInvité
Cadfael Vill Gauderic
Dim 11 Déc 2011 - 1:11
Nom : Vill Gauderic
Prénom : Cadfael
Rang : Maître en l'art du Dessin
Age : 38 ans (en apparence)
Race : Dessinateur
Pouvoirs et dons : Son pouvoir unique consiste à Dessiner : il peut matérialiser n’importe quel objet
sorti de son imagination, il donne souvent vie à ses œuvres d’art. Malgré le faite que rares sont ceux qui possèdent le don dans sa plénitude, Cadfael est un maître dans l'art du dessin et possède donc le don dans sa plénitude. Ses créations sont sans pareil, malgré un côté obscure derrière celle-ci. Quant à son don l'homme se trouve être un excellent maître d'arme, maniant épée, arc, sabre et toutes autres armes. Il n'est pas seulement défenseur, mais aussi un excellent rival, avide de puissance.
Planète d'origine : Rhadamanthe
Planète actuelle: Vagabonde entre les trois planètes
Histoire : Cadfael fut abandonné par sa famille à l'âge de 8 ans. Une année marquante pour le jeune homme. Ses parents n'avaient su que faire avec l'enfant. Son âme était sombre, plus sombre que les ténèbres eux-même. Se fut dès cet abandon que la vie du jeune homme bascula à tout jamais. Il erra dans les villes les plus malfamées de Rhadamanthe. Il s'attirait des ennuies, volait pour survivre et surtout emplissait son cœur de haine. D'une haine comme personne n'en avait jamais vue. Ce ne fut qu'à ses dix ans que le jeune garçon ,suite à une dure et violente bataille dans une taverne avec un ivrogne, comprit que son destin était par de là les mondes. Qu'il devait fuir ce monde emplit de noirceur s'il voulait survivre.
Cadfael découvrit très vite qu'il n'était pas comme les garçons de son âge. Il ne pensait jamais à jouer, jamais il n'avait envi de courir... comme si l'éternité lui était promise. Il passait dès heures, seul, à regarder se qui l'entourait. Il se posait des questions sur, la vie, la mort, la liberté, la puissance! La puissance. Il était différent, mais cette différence serait sa force. Il n'y avait pas de place pour l'hésitation dans ça vie. Il décida donc de voyager jusqu'au jour ou il trouverait un maître qui lui enseignerait tous ce qui serait possible. Oui! Il deviendrait immortel, invincible... il serait l'honneur de sa famille félonne. Le jeune garçon usé par la vie quitta donc Rhadamanthe pour se rendre à Eaque. Il en avait entendu parlé durant ses nuits funestes qu'il passait dans ses bars miteux qui empestaient l'ivrogne. Un monde neutre, ou toutes personnes pouvait trouver sa place. Un monde ou il trouverait le statu qui lui était dû!
Il s'en alla donc pour Eaque, le voyage fut bien long, mais il parvint jusqu’à Hypnos, l'une des plus importantes villes de ce monde. Ce monde bien différent à celui dont il venait. Les gens semblaient détendus, les rues étaient calmes, animés par quelques chants et vendeurs proclament leurs offres. Cadfael s’avançait dans la foule, bousculer à travers une population dense et mouvementée. Que pouvait bien être l'animation qui pouvait susciter autant d’intérêt? Il comprit bien vite lorsque le son d'une lyre parvint jusqu'à ses oreilles. De la musique? Douce? Envoutantes! Une voix, une voix angélique, ensorcelée. La voix d'un ange. Lorsque le jeune garçon vit la jeune femme il en tomba au sol, piétiné par la foule qui se pressait pour donné quelque pièces d'ors à la jeune chanteuse.
La jeune femme avait le tient blafard qui en harmonie avec ses long cheveux blancs lui donnait l'aspect d'un ange. Au centre de son visage luisaient deux immense saphir. Mince, élégante et d'une grâce infinie elle émanait l’innocence. Cadfael se redressa et la contempla jusqu'au soir. Alors que la jeune femme commençait à partir le jeune homme s'approcha lentement attrapant l'épaule délicate de la jeune femme. La rencontre fut faite dans les règles de l'art, mais quelque chose d'étrange les entourait. C'était le destin. Ils étaient voués à ce rencontrer. La jeune fille s'appelait Blanche, elle travaillait avec sa famille dans une petite auberge de la ville et l'invita à y dormir. Ce fut ainsi qu'une amitié s’instaura entre les deux jeunes gens. Une amitié éternelle mais qui serait tourmenté par l'apparition d'un homme.
Les années passaient et les deux enfants grandissaient, Blanche devenait de plus en plus belle, et Cadfael lui devenait de plus en plus fort. Ils avaient découvert que tout deux étaient pourvus du don du Dessin. Cadfael était vraiment doué comparé à Blanche,mais leur maître leur enseigna les bases, alors que le jeune homme s'exerçait tout seul à créer toutes sorte d'objets décoratifs magnifiques. Tout était merveilleux, jusqu'à l'arrivé d'Ewvan Wust Umber. Une homme beau et fort qui sembla jeter son dévolu sur Blanche qui elle aussi était attirée par le jeune maître d'arme. Blanche et Cadfael se virent de moins en moins. Jusqu'au jour ou le jeune couple décida de se marié. S'en fut trop pour l'homme qui l'était devenu et le passée refit surface, la noirceur emplit toute son âme. Il disparu.
Ce ne fut que huit années plus tard qu'il refit surface sur la demande particulière de Blanche. Leur fille avait un problème, car oui ils avaient une fille. D'abord récalcitrant, Cadfael ne voulut même pas entendre parler de la jeune fille. Elle n'était que le fruit de sa rupture avec Blanche. Elle n'était rien que... que la fille de celle pour qui il avait le plus de respect. Il parti donc à Thésée rejoindre la famille et leur jeune fille. Il fit la rencontre d'Iseult, le portait craché de sa mère mis à part les yeux. Les siens étaient violet, un violet unique, pur absolument magnifique, captivant même! Mais elle avait cette même grâce, cette même force de caractère, ce qui là rendait encore plus attachante. Il prit la décision de l'éduquer comme sa propre fille. De lui apprendre l'art du Dessin au mieux, mais aussi de lui apprendre l’étique... et s'il le pouvait renforcer son cœur. Ces ce qu'il fit avec application jusqu’à ses dix-huit ans, après lesquels elle disparut lui laissant pour seul mot:
'' Pardonnez mon comportement mon maître vous resterez en moi à tout jamais''
Ayant perdu ses parents quelques années plutôt là jeune femme était en quête de réponses.. et elle comptait bien les trouver sans l'aide de soin dévoué maître. Se fut depuis cet instant que l'homme comprit son attachement à la jeune fille. Elle était tout pour lui, sans trop savoir vraiment ce qu'elle était...Il décidât de parcourir les mondes afin de la retrouver. Il là retrouverait! Quoi qu'il en coute! Il partit donc loin de leur petit maison de Thésée emplit de fantômes et de souvenirs douloureux. Il ignorait pourtant s'il allait là retrouver et s'il allait savoir quoi faire lorsqu'il là reverrait... Son voyage débuta là ou sa vie avait commencée.
Caractère : Cadfael est un homme mystérieux, mais enjoué. Il est très complexe et susceptible. Effectivement, le moindre manque de respect envers lui est intolérable.D'un tempérament froid lorsqu'il est sujet de questions sérieuses il a tendance à être un vrai leader pour ses troupes et à ne se préoccuper que de son objectif premiers. Toutefois il préfère la solitude, lui permettant de nombreuse réflexion sur lui et son avenir...
En cas de bataille, il devint un vrai tueur sanguinaire, sans aucune pitié. Il est semblable à un être possédé dont le gout du sang ranime la passion. Acharné et déchainé, il fait plus fuir les assaillant bien qu'ils finissent tous par mourir de ses mains froide. Il prend parfois plaisir à tuer... ce qui le surprend lui même. Lui qui pourtant respecte la vie de tout son être.
Il se consume de l'intérieure, mais son corps et son cœur sont si froid que tout le feux dans son intérieur ne peut exploser et jaillir sur le monde dévaster par la corruption et le tourment. Il en reste perdu et criblé d'une douleur constante et insupportable.
Physique : Cadfael est un très bel homme, malgré son age, 38 ans, on en lui donnerait bien moins. En fait cela devint presque anormal, car l'homme ne semble point vieillir, comme si son corps était figé à un époque lointaine.
Grand, mesurant près d'un mètre quatre-vingt dix, il immerge tout assaillant dans un position très délicate. Fort et puissant, sa musculature bien que peu perceptible et celle d'un héro. Un corps parfait en d'autres termes. L'homme qui brise les cœurs des jeune femme c'est sans doute celui-ci. Élancé et mince il est un véritable combattant faisant preuve de finesse. Il suffit de s'attarder sur son visage pour comprendre la grâce sont il est pourvu.
Effectivement, son visage est harmonieux, parfaitement... parfait! Ses cheveux en bataille éparpiller sur son crane lui donne un air de rebelle... mais se sont ses yeux. Oui! Merveilleux son ses yeux, mystérieux avec une pointe de fourberie, ils sont jaune teinté de rouge par moment. Mais se regard vous pétrifie si vous le croisez... alors prenez garde!
Vêtus d'une combinaison de cuir lui allant parfaitement, il parfaire sa tenu d'une cape de voyage, de bottes légères et souples lui permettant tout mouvements de combat, ainsi qu'une sacoche et de quelques armes.
Aime : La nature, L'art de Dessin, la bataille! Son élève...
Aime pas : Ne pas voir l'homme qui la tué mourir, la lumière... les filles hystérique.
_________________
Autres : Je suis aussi Iseult alors ne m'en voulait pas si je me fait des dialogue entre moi et moi-même c'est tout à fait normal...Le décor de Noël est très jolie malgré que je n'aime pas le rouge TT,TT
Code dans le règlement :[Okay by a God]
Prénom : Cadfael
Rang : Maître en l'art du Dessin
Age : 38 ans (en apparence)
Race : Dessinateur
Pouvoirs et dons : Son pouvoir unique consiste à Dessiner : il peut matérialiser n’importe quel objet
sorti de son imagination, il donne souvent vie à ses œuvres d’art. Malgré le faite que rares sont ceux qui possèdent le don dans sa plénitude, Cadfael est un maître dans l'art du dessin et possède donc le don dans sa plénitude. Ses créations sont sans pareil, malgré un côté obscure derrière celle-ci. Quant à son don l'homme se trouve être un excellent maître d'arme, maniant épée, arc, sabre et toutes autres armes. Il n'est pas seulement défenseur, mais aussi un excellent rival, avide de puissance.
Planète d'origine : Rhadamanthe
Planète actuelle: Vagabonde entre les trois planètes
Histoire : Cadfael fut abandonné par sa famille à l'âge de 8 ans. Une année marquante pour le jeune homme. Ses parents n'avaient su que faire avec l'enfant. Son âme était sombre, plus sombre que les ténèbres eux-même. Se fut dès cet abandon que la vie du jeune homme bascula à tout jamais. Il erra dans les villes les plus malfamées de Rhadamanthe. Il s'attirait des ennuies, volait pour survivre et surtout emplissait son cœur de haine. D'une haine comme personne n'en avait jamais vue. Ce ne fut qu'à ses dix ans que le jeune garçon ,suite à une dure et violente bataille dans une taverne avec un ivrogne, comprit que son destin était par de là les mondes. Qu'il devait fuir ce monde emplit de noirceur s'il voulait survivre.
Cadfael découvrit très vite qu'il n'était pas comme les garçons de son âge. Il ne pensait jamais à jouer, jamais il n'avait envi de courir... comme si l'éternité lui était promise. Il passait dès heures, seul, à regarder se qui l'entourait. Il se posait des questions sur, la vie, la mort, la liberté, la puissance! La puissance. Il était différent, mais cette différence serait sa force. Il n'y avait pas de place pour l'hésitation dans ça vie. Il décida donc de voyager jusqu'au jour ou il trouverait un maître qui lui enseignerait tous ce qui serait possible. Oui! Il deviendrait immortel, invincible... il serait l'honneur de sa famille félonne. Le jeune garçon usé par la vie quitta donc Rhadamanthe pour se rendre à Eaque. Il en avait entendu parlé durant ses nuits funestes qu'il passait dans ses bars miteux qui empestaient l'ivrogne. Un monde neutre, ou toutes personnes pouvait trouver sa place. Un monde ou il trouverait le statu qui lui était dû!
Il s'en alla donc pour Eaque, le voyage fut bien long, mais il parvint jusqu’à Hypnos, l'une des plus importantes villes de ce monde. Ce monde bien différent à celui dont il venait. Les gens semblaient détendus, les rues étaient calmes, animés par quelques chants et vendeurs proclament leurs offres. Cadfael s’avançait dans la foule, bousculer à travers une population dense et mouvementée. Que pouvait bien être l'animation qui pouvait susciter autant d’intérêt? Il comprit bien vite lorsque le son d'une lyre parvint jusqu'à ses oreilles. De la musique? Douce? Envoutantes! Une voix, une voix angélique, ensorcelée. La voix d'un ange. Lorsque le jeune garçon vit la jeune femme il en tomba au sol, piétiné par la foule qui se pressait pour donné quelque pièces d'ors à la jeune chanteuse.
La jeune femme avait le tient blafard qui en harmonie avec ses long cheveux blancs lui donnait l'aspect d'un ange. Au centre de son visage luisaient deux immense saphir. Mince, élégante et d'une grâce infinie elle émanait l’innocence. Cadfael se redressa et la contempla jusqu'au soir. Alors que la jeune femme commençait à partir le jeune homme s'approcha lentement attrapant l'épaule délicate de la jeune femme. La rencontre fut faite dans les règles de l'art, mais quelque chose d'étrange les entourait. C'était le destin. Ils étaient voués à ce rencontrer. La jeune fille s'appelait Blanche, elle travaillait avec sa famille dans une petite auberge de la ville et l'invita à y dormir. Ce fut ainsi qu'une amitié s’instaura entre les deux jeunes gens. Une amitié éternelle mais qui serait tourmenté par l'apparition d'un homme.
Les années passaient et les deux enfants grandissaient, Blanche devenait de plus en plus belle, et Cadfael lui devenait de plus en plus fort. Ils avaient découvert que tout deux étaient pourvus du don du Dessin. Cadfael était vraiment doué comparé à Blanche,mais leur maître leur enseigna les bases, alors que le jeune homme s'exerçait tout seul à créer toutes sorte d'objets décoratifs magnifiques. Tout était merveilleux, jusqu'à l'arrivé d'Ewvan Wust Umber. Une homme beau et fort qui sembla jeter son dévolu sur Blanche qui elle aussi était attirée par le jeune maître d'arme. Blanche et Cadfael se virent de moins en moins. Jusqu'au jour ou le jeune couple décida de se marié. S'en fut trop pour l'homme qui l'était devenu et le passée refit surface, la noirceur emplit toute son âme. Il disparu.
Ce ne fut que huit années plus tard qu'il refit surface sur la demande particulière de Blanche. Leur fille avait un problème, car oui ils avaient une fille. D'abord récalcitrant, Cadfael ne voulut même pas entendre parler de la jeune fille. Elle n'était que le fruit de sa rupture avec Blanche. Elle n'était rien que... que la fille de celle pour qui il avait le plus de respect. Il parti donc à Thésée rejoindre la famille et leur jeune fille. Il fit la rencontre d'Iseult, le portait craché de sa mère mis à part les yeux. Les siens étaient violet, un violet unique, pur absolument magnifique, captivant même! Mais elle avait cette même grâce, cette même force de caractère, ce qui là rendait encore plus attachante. Il prit la décision de l'éduquer comme sa propre fille. De lui apprendre l'art du Dessin au mieux, mais aussi de lui apprendre l’étique... et s'il le pouvait renforcer son cœur. Ces ce qu'il fit avec application jusqu’à ses dix-huit ans, après lesquels elle disparut lui laissant pour seul mot:
'' Pardonnez mon comportement mon maître vous resterez en moi à tout jamais''
Ayant perdu ses parents quelques années plutôt là jeune femme était en quête de réponses.. et elle comptait bien les trouver sans l'aide de soin dévoué maître. Se fut depuis cet instant que l'homme comprit son attachement à la jeune fille. Elle était tout pour lui, sans trop savoir vraiment ce qu'elle était...Il décidât de parcourir les mondes afin de la retrouver. Il là retrouverait! Quoi qu'il en coute! Il partit donc loin de leur petit maison de Thésée emplit de fantômes et de souvenirs douloureux. Il ignorait pourtant s'il allait là retrouver et s'il allait savoir quoi faire lorsqu'il là reverrait... Son voyage débuta là ou sa vie avait commencée.
Caractère : Cadfael est un homme mystérieux, mais enjoué. Il est très complexe et susceptible. Effectivement, le moindre manque de respect envers lui est intolérable.D'un tempérament froid lorsqu'il est sujet de questions sérieuses il a tendance à être un vrai leader pour ses troupes et à ne se préoccuper que de son objectif premiers. Toutefois il préfère la solitude, lui permettant de nombreuse réflexion sur lui et son avenir...
En cas de bataille, il devint un vrai tueur sanguinaire, sans aucune pitié. Il est semblable à un être possédé dont le gout du sang ranime la passion. Acharné et déchainé, il fait plus fuir les assaillant bien qu'ils finissent tous par mourir de ses mains froide. Il prend parfois plaisir à tuer... ce qui le surprend lui même. Lui qui pourtant respecte la vie de tout son être.
Il se consume de l'intérieure, mais son corps et son cœur sont si froid que tout le feux dans son intérieur ne peut exploser et jaillir sur le monde dévaster par la corruption et le tourment. Il en reste perdu et criblé d'une douleur constante et insupportable.
Physique : Cadfael est un très bel homme, malgré son age, 38 ans, on en lui donnerait bien moins. En fait cela devint presque anormal, car l'homme ne semble point vieillir, comme si son corps était figé à un époque lointaine.
Grand, mesurant près d'un mètre quatre-vingt dix, il immerge tout assaillant dans un position très délicate. Fort et puissant, sa musculature bien que peu perceptible et celle d'un héro. Un corps parfait en d'autres termes. L'homme qui brise les cœurs des jeune femme c'est sans doute celui-ci. Élancé et mince il est un véritable combattant faisant preuve de finesse. Il suffit de s'attarder sur son visage pour comprendre la grâce sont il est pourvu.
Effectivement, son visage est harmonieux, parfaitement... parfait! Ses cheveux en bataille éparpiller sur son crane lui donne un air de rebelle... mais se sont ses yeux. Oui! Merveilleux son ses yeux, mystérieux avec une pointe de fourberie, ils sont jaune teinté de rouge par moment. Mais se regard vous pétrifie si vous le croisez... alors prenez garde!
Vêtus d'une combinaison de cuir lui allant parfaitement, il parfaire sa tenu d'une cape de voyage, de bottes légères et souples lui permettant tout mouvements de combat, ainsi qu'une sacoche et de quelques armes.
Aime : La nature, L'art de Dessin, la bataille! Son élève...
Aime pas : Ne pas voir l'homme qui la tué mourir, la lumière... les filles hystérique.
_________________
Autres : Je suis aussi Iseult alors ne m'en voulait pas si je me fait des dialogue entre moi et moi-même c'est tout à fait normal...Le décor de Noël est très jolie malgré que je n'aime pas le rouge TT,TT
Code dans le règlement :[Okay by a God]
- SorgaElysionien.ne
- Messages : 558
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Cadfael Vill Gauderic
Dim 11 Déc 2011 - 9:22
Huhu.
J'adore, surtout l'avatar.
J'ai eu du mal à te reconnaitre en lisant la présentation, heureusement que tu as dit que c'était toi à la fin
J'adore, surtout l'avatar.
J'ai eu du mal à te reconnaitre en lisant la présentation, heureusement que tu as dit que c'était toi à la fin
- Deus WisemanEaquien.ne
- Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Cadfael Vill Gauderic
Dim 11 Déc 2011 - 10:26
\o\ /o/ _o_ \o/
Encore une présentation sans problème *attend toujours son kikoo* Validé !
(C'est Lancer de Fate/Zero sur l'avatar *Q*)
Encore une présentation sans problème *attend toujours son kikoo* Validé !
(C'est Lancer de Fate/Zero sur l'avatar *Q*)
- Séléné SaralondëElysionien.ne
- Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Cadfael Vill Gauderic
Dim 11 Déc 2011 - 12:21
RE bienvenue Décidément, j'aime tes personnages
- InvitéInvité
Re: Cadfael Vill Gauderic
Dim 11 Déc 2011 - 12:26
Ah! Merci, merci infiniment , oui c'est bien Lancer !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum