Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Mar 28 Fév 2012 - 22:36
Il sourit et se mit a rire.
Il se tourna sur le dos faisait ainsi disparaitre ses ailes dans sa chair en un instant ... Trop fort ce démon !
Il tourna la tête vers elle , elle semblait fragile , la , dans les draps éclairée par la lune.
Ses yeux devinrent soudains un peu tristes et d'une voix mélancolique il lui souffla :

_ Tu lui ressemble vraiment ...

Un soupire passa involontairement ses lèvres.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Jeu 1 Mar 2012 - 10:23
Il rit, se tourna sur le dos. Elle accompagna légèrement son mouvement, ses retrouvant sur le ventre, la tête contre son torse, tout comme sa poitrine, le reste du corps un peu décalé, une jambe entre les siennes. Un côté d’elle reposait sur le matelas, l’autre sur le démon ; C’était assez étrange, elle en avait conscience. C’est alors que, mélancolique, il lui souffla qu’elle ressemblait à quelqu’un. Elle releva la tête pour le voir, et aperçut le sourire triste sur ses lèvres pâles. Elle se redressa un peu, toujours contre lui cependant.
De quoi parlait-il ? De qui parlait-il ? A qui ressemblait-elle ? Qui est ce qui pouvait entrainer une réaction de ce type chez le démon ? Elle le regarda, la tête légèrement sur le côté, et une des mèches de ses cheveux longs alla s’égarer sur le torse du démon allongé.

- A qui ?

Elle lui sourit.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Jeu 1 Mar 2012 - 17:45
_ Une amie d'enfance , elle était comme toi et mes parents ne voulaient pas qu'on se voit mais elle était comme une soeur.

Il lui sourit doucement la regardant ainsi éclairée sous la lune.
Il secoua la tête pur se changer les idées.
Son regard retourna sur la jeune fille et sourit plus joyeusement cette fois.

_ Bref passons a autre chose.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Ven 9 Mar 2012 - 15:49
Il lui expliqua simplement qu’elle lui faisait penser à une amie d’enfance, qu’il ne pouvait alors pas voir. Elle sourit. Oui, elle pouvait comprendre. Elle aussi ses parents limitaient ses fréquentations, sûrement ne voulaient ils pas que leur fille ne risquer quoi que ce soit en se liant à des gens mal intentionnés. Cela ne l’avait d’ailleurs jamais réellement gênée, elle n’en avait pas eu le temps. A dix ans, on ne pense pas encire à se rebeller contre l’autorité parentale.
Il secoua alors la tête, et la regarda encore. Cette fois son regard semblait plus vif, plus pétillant et Séléné appréciait de le voir ainsi. Il lui proposa de passer à autre chose, et elle hocha la tête.

- Si tu veux.

Elle le regardait fixement.

- Dark … Tu ne m’as pas tout raconté n’est ce pas ? qu’est ce qui s’est passé ?

Oui … Que s’était-il passé pour qu’il fuie, perde sa famille, son trône, le récupère, se retrouve possédé ? Comment était il arrivé ici ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Ven 9 Mar 2012 - 17:31
_ Les seuls souvenirs que j'ai sont ceux qu'une étrange vielle folle et sont lézard volant m'ont aidé a ... m'en souvenir.
Je me souviens de la veille de mon enlèvement ... enfin de la soirée qui l'a précédé .... C'était a un bal en l'honneur d'un ami de mon père.
Ils sont arrivé et m'ont présenté leur fille et puis on m'a dit qu'elle serait la future reine du clan , me suis levé et j'ai sauté par la fenêtre ...
Ensuite je suis aller dans mon endroit a moi ... La tombe de mon petit frère.
Ensuite le trou noir ...
Je me suis retrouvé dans une sorte de grand manoir délabré , tout couvert de blessures a peine refermées.
Ensuite j'ai découvert mes pouvoir héréditaires ....
Je suis partis a la "découverte" du monde ... j'ai massacré quelques milliers de personnes et baptisé une nouvelle région de Radamanthe.
Ensuite ... ensuite et ba j'ai retrouvé le château en ruine ... le vieux Patchou m'a tout raconté et ma donné le titre de roi ...
Mon oncle a tué mes parents de ses propres mains pour que son poltron de fils devienne roi a ma place , du coup je suis roi mais aucun démon du clan Bloodsoul ne le sais encore .
Cette poule mouillée ! C'est lui qui a tué mon frère ( le cousin ) , je lui ai cassé les cotes les jambes et un bras j'ai failli le balancé de la falaise ... Mais mon père m'en a empêché et je lui ai poché l'oeil ...
Bref , je hais ma famille et elle me hais aussi ... on y peut rien !
Mais je dois trouvé le moyen de les humilier tout les deux ...


Son regard était tourné vers le plafond et une lueur bien trop mauvaise au gout de certain brûlait cette fois aussi bien dans l'oeil rouge que dans le vert ...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Dim 11 Mar 2012 - 18:31
Séléné l’écouta attentivement, les yeux foxés su son torse. Son histoire était plutôt sanglante. Elle en avait entendu des bribes, des morceaux, par des journaux, des ragots, mais jamais tout en entier. C’était relativement étrange de l’entendre raconter. Lorsque sa voix mourut, et se redressa en appuis sur un bras contre lui, et le regarda fixement. Une lueur mauvaise brillait dans ses yeux. Elle n’aurait pas voulu être ni l’oncle ni le cousin.

- Tu veux « juste » les humilier, ou bien … leur faire plus … mal ?

Mal, cela signifiait souffrances et compagnie. Et cela, elle n’était pas vraiment prête à y participer : tuer proprement d’accord. Être sadique, non. Humilier par contre, elle voulait bien.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Dim 11 Mar 2012 - 18:37
_ Je voudrais leur faire bien plus mal physiquement , mais seul leur réputation et leur pourvoir leur importe alors si je les humilie cela leur fera bien plus mal !

Il n'aimait pas cette idée , ne les blesser que dans leur amour propre ensuite les laisser vivre une semaine ou deux pour bien leur montrer son pouvoir a lui et les tuer ensuite.
Sa tante et sa cousine ne lui pardonneraient peu être pas mais au moins il aurait vengé ses parents et son frère ...
Il regarda Séléné ....
Il mit son doigt sur son front et le poussa doucement en lui tirant la langue ...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Dim 11 Mar 2012 - 19:22
Séléné sourit. Oui, son raisonnement était bon. Elle hocha la tête, mais au moment où elle s’apprêtait à répondre, il lui appuya sur le front, la faisant basculer un peu, vaciller sur ses appuis, et elle ne chercha pas à se retenir de toute façon : si elle tombait, elle lui tombait dessus. Et ce n’était pas bien problématique. C’est d’ailleurs ce qui arriva. Elle se retrouva donc couchée sur lui, alors qu’il était sur le dos.
Elle lui sourit, espiègle.

- Malin.

Elle attendait sa réaction.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Dim 11 Mar 2012 - 22:27
Il l'enlaça et la serra si fort qu'il aurait pu l’étrangler .
Ses lèvres descendirent dangereusement vers le visage de la jeune fille mais elles s’arrêtèrent au niveau de ses tempes.
Il lui mordit sauvagement l'oreille avant de se retourner et de la chatouiller a mort.
Quand il eut finit il s'assit en tailleur sur le lit et la regarda sans rien dire avec un sourire carnassier sur ses lèvres .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Mar 13 Mar 2012 - 16:00
Darkame la serra contre lui, avec une force qui coupa le souffle de la jeune fille. Elle resta immobile. Que faisait-il nom d’une pipe ? Il descendit doucement vers son visage, et elle sentit son cœur accélérer alors que ses muscles s’agitaient pour tenter de se défaire de son étreinte. Cependant elle tait telle une mouche dans la toile d’une araignée : incapable de bouger, au risque de refermer plus encore le piège. Elle ne voulait pas de … Elle secoua la tête pour chasser l’image qui venait de l’assaillir d’eux ensemble et ignora délibérément le pincement au cœur et la pensée de Deus qui parfois la harcelait. Il lui mordit l’oreille, ce qui lui arracha un cri, avant de se jeter sur elle pour la chatouiller jusqu’aux larmes. Elle se tordait sous ses mains, et soudainement, il s’arrêta, s’arrêta et la regarda avec un sourire carnassier. Elle remit ses cheveux en place.

- Méchant garçon !

Elle lui fit un clin d’œil, et se jeta souplement sur lui, le plaquant contre le lit, et ses mains coururent partout sur son torse, chatouilleuses et légères.

- Moi aussi je sais faire !

Elle lui sourit, espiègle.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Mar 13 Mar 2012 - 17:17
Elle voulait lui faire subir le même sort sauf que ... malheureusement pour elle , il n'était absolument pas sensible au ces choses.
Il se laissa faire néanmoins pour ne pas désespéré la jeune fille .
Il n'était pas facile de le faire rire aux éclats ... mais pourquoi ne pas essayer ?
Il resta immobile en attendant qu'elle ai fini il regarda donc le plafond en souriant .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Jeu 15 Mar 2012 - 12:41
[Ordure ! Et je fais quoi, moi hein ? ^^]

Elle le regarda ne pas réagir, soupira, fit la moue comme une enfant et arrêta. Elle haussa les épaules et s’écarta de lui. Se mettant sur un côté du lit, prête à partir.

- Pfeuh.

Quelque part en elle, elle espérait qu’il passe un bras autour de sa taille fine, et l’attire à lui, afin de la retenir, de la garder là, t de continuer à partager leurs chaleurs.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Sam 17 Mar 2012 - 12:07
Sa main vint se poser sur sa bouche pour étouffer un énorme bâillement.
Ses larmes se remplir de larme de fatigue.
Le revers de sa mains vint en en essuyer certaines et fini sa course derrière son crane.

_ Désolé , ca doit être le cheval ... Je suis pas vraiment habitué , je préfère marcher ou même voler ...

Il s'approcha a quatre pattes de Séléné , et l'enlaça comme un gamin qui s'accroche a son doudou.
Son corps se colla au siens instinctivement ...
Petit a petit son souffle devint régulier pourtant il ne dormait pas .... pas encore .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Dim 18 Mar 2012 - 16:03
Elle l’entendit bâiller, puis le lit grinça. Elle le sentait s’approcher, et au moment où elle allait se lever, un bras s’enroula autour d’elle, de sa taille. Leurs corps se collaient, et le cœur de Séléné battit un peu plus vite.

*Calme-toi, calme-toi. Vous êtes amis, c’est tout. OK, parfois c’est bizarre, mais vous êtes amis, juste amis. Vous avez tous les deux une histoire très particulière, pas joyeuse et ça vous rapproche. Vous avez besoin de soutien, et c’est pour ça que vous êtes là, dans cette citadelle, dans le même lit, collés, enlacés comme un couple. Oui, juste pour ça. Alors punaise, empêche ton cœur d’artichaut de battre autant, ça ne sert à rien ! Vous êtes tous les deux très fatigués, alors laisse-toi aller, arrête de résister. Ecoute-le. Il respire déjà comme un enfant qui est prêt à dormir. Allez, couche-toi, et emporte-le avec toi. Il ne peut rien se passer avec lui, n’est ce pas ? Rien, non, rien du tout. Enfin, presque rien.*

Elle sourit, et passa une main sur le visage de Dark, toujours de dos par rapport à lui. Puis, elle se laissa aller sur le matelas, et le démon suivit le mouvement. Elle se tourna un peu, et se retrouva face à lui. Elle mit une main sur son épaule, l’autre sur son visage, se blottit contre lui, et ferma les yeux, laissant leurs respirations devenir régulières à l’unisson.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Dim 18 Mar 2012 - 16:49
leur souffle se mêlèrent et en quelques minutes les deux jeunes gens s'endormirent paisiblement.

Des pas pressés se firent entendre dans le couloir et les portes s'ouvrir en grand laissant passé le rêveur l'air quelques peu ... mécontent découvrant la métisse et le démon enlacés dans le même lit.
Il passa une main douce et protectrice sur la joue de Séléné qui ouvrit un oeil avant de se levé en sursaut un peu gênée et les joues légèrement rosies.
Le démon grogna a cause de se mouvement gênant et se retourna dos aux deux amis d'enfance.
Le rêveur sans dire un mot le désigna et fit comprendre a la jeune fille qu'il devait l'emmener ...
Elle fit un signe de la tête pour lui monter qu'elle avait comprit.
Deux autre rêveur entrèrent avec une sorte de civière et furent surpris de voir un démon sans ailes ... après la surprise passée il le balancèrent sans ménagement sur la civière et sortir de la chambre ... Le démon grogna une nouvelle fois mais ne se réveilla pas.
Dans un dernier sourire Lucor ferma les porte laissant Séléné seule et a peine réveillée.

Plusieurs heures passèrent sans qu'aune nouvelle ne parvint a Séléné.
Soudain la porte s'ouvrit doucement et Lucor passa la tête par celle-ci pour vérifier qu'elle était bien la , elle se leva et resta immobile au vue de la mine sombre de son ami.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Dim 18 Mar 2012 - 20:54
[Dis … Tu pourrais éviter de trop PG les réactions et les actions de Séléné, juste le strict nécessaire et surtout plus décrire les actions, les faits et gestes de Dark, s’il te plaît ?]

Une main se posa sur la joue de Séléné, qui quelques heures plus tôt, s’était endormie contre Darkame. C’était Lucor qui voulait embarquer Darkame. Elle les laissa faire. De toute façon, elle n’avait pas le choix. Elle baissa la tête en les regardant partir. Elle sentait que ça allait aller mal.
Elle s’habilla, et regarda longuement le paysage. Lorsque Lucor revint, les nouvelles étaient mauvaises, cela se voyait sur lui.

- Alors ?
- Il est bel et bien possédé, ton ami. Il est incontrôlable.
- On peut le soigner ?
- Le guérir non. Il faudrait le tuer, mais c’est, je suppose, quelque chose qui n’entre pas dans tes plans.
- En effet. Alors ?
- Il faut le ramener sur les lieux de la possession, et essayer d’exorciser. Ca peut marcher, mais c’est risqué. Sinon, il peut tenter de dompter ce qui est en lui. C’est complexe, mais il doit sûrement en être capable, puisqu’il a réussi à t’amener dans son lit.
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Séléné … Je suis manchot, mais certes pas aveugle, ni même sourd.
- Mais … Nous ne sommes pas... Enfin, je ne sais pas ce que tu crois ou …
- Ce que je vois, Sélé. Je crois ce que je vois, et c’est pas très agréable. Il est dangereux cet homme, c’est un fou. Il pourrait te tuer dans ton sommeil sans même que tu t’aperçoives qu’il s’est réveillé. Tu es forte Séléné, mais pas invincible. Je ne veux pas te perdre come j’ai perdu Lucas et …
- Ca n’arrivera pas. On est juste perdus tous les deux et … Mais je ne l’aime pas. Pas lui.
- Ah. Mais fais attention, d’accord ?
- Oui. Ne te tourmente pas pour moi, d’accord ? J’essaierai de venir plus souvent.

Il hocha la tête, sachant très bien que c’était faux, qu’elle ne viendrait pas plus. Mais il préférait s’y accrocher, c’était tout ce qu’elle lui laissait à chaque visite : de l’espoir. Et de l’inquiétude, mêlée à une indescriptible tristesse, toujours la même.
Il la mena à Dark, allongé sur un lit. Elle s’appuya contre la porte, et le regarda un instant. Puis elle se tourna vers Lucor.

- Je pars.

Elle le serra contre elle, et tourna les talons.

- ET lui ?

C’était un cri.

- S’il se réveille à temps, dis-lui que je suis déjà en bas. Sinon, il sait où me trouver !

Elle alla jusqu’aux écuries.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Lun 19 Mar 2012 - 17:02
Il se réveilla tout seul dans sa chambre avec une étrange impression.
Doucement il roula sur le ventre et ses ailes furent comme expulsées de sous sa peau.
Il tomba du lit et s'étala de tout son long sur le sol soudain il se souvint de quelque chose et chercha son sac dans toute la salle retournant les meubles ...
Il le trouva enfin sous le lit et sortit tout une tas de livres et sortit le gros grimoire qu'il avait déjà montré a Séléné et a Otto et retourna a la page qu'il avait lu.
Il l'inspecta attentivement et découvrit un message caché entre deux pages collées entre elles.
Son visage s'illumina et il se dépêcha de ranger tout son sac.
Il ouvrit la fenêtre et sauta au sol , se retrouvant juste devant les écuries.
La il vit Séléné et avec un regard espiègle il lui fit comprendre de le suivre..
Il partit en courant vers le port le plus proche , il devait retourné sur Radamanthe au pus vite avant qu'il ne soit trop tard ...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Lun 19 Mar 2012 - 21:00
Elle le vit à la fenêtre, et lui sourit. Il avait trouvé. Elle partit au galop, après un dernier adieu à Lucor, et se savait suivie par le démon, dont elle entendait le battement lent des ailes immenses non loin, derrière elle. Mais il la dépassa, et elle regardait souvent le ciel, pour ne pas le perdre. La vitesse lui faisait perdre tout sens commun, ses réflexes étaient à leur maximum, et l’adrénaline qui coulait dans ses veines avait une puissance folle. Elle voyait autour d’elle défiler le paysage, flou. La jument transpirait un peu sous elle, elle qui peinait à respirer, souffle coupé par la puissance du vent sur elle, ce vent qui emmêlait sa splendide chevelure blanche. Elle éclata d’un rire sauvage et augmenta encore l’allure, enivrée. Elle prenait des risques, et c’était ce qu’elle aimait, ce faisait sa vie. Elle ne vivait que pour être sur le fil du rasoir, en équilibre instable entre vie et mort, l’adrénaline toujours pulsant dans ses vines où circulait du sang mêlé. Enfin, elle rejoignit Darkame, qui s’était posé à un port. Elle resta sur sa jument, le regard étincelant et attendit la suite des instructions, sans mot dire.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Mer 21 Mar 2012 - 17:04
Embarqué sur le premier bateau trouvé , ils avaient prit la direction de Radamanthe .
Darkame ne lui avait rien dit et se contentait de sourire bêtement les yeux dans le vague.
Sa clochette tintait au grès du vent , il avait enfin trouver comment empêcher le "Maître" de se manifesté mais le temps était compté pour pouvoir être enfin tranquille.
Il aurait besoin de Séléné , d'abord pour retrouver la bonne pièce et ensuite pour le rituel ...
Silencieusement il remercia son père ... Le Monarque avait du se douté de quelque chose et avait prit ses précaution ...
Son sourire s'agrandit , finalement un démon n'est pas si différent d'un humain quand il s'agit de sa famille ...
Le dauphin couronné se retourna et vit la jeune métisse quelques peu boudeuse ...
Qu'importe dans quelques heures ils seraient sur le plancher des vaches et elle pourrait s'amuser a galoper autant qu'elle le voudrait en Direction de la Sinistre capitale ...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Ven 23 Mar 2012 - 17:24
[Raaaaah, PGéééééééééééééééééééééééééééé !]

Ils prirent un bateau. Séléné était habituée à ce mode de locomotion, mais sa jument un peu moins. La jeune fille dut donc la calmer, lui chuchotant à l’oreille des mots doux. Elle cessa de piaffer au bout d’un certain temps, et la métisse alla s’accouder au bastingage. Elle pensait à sa vie avant, à ce démon près d’elle, à ces ironies du sort. A Deus aussi, un peu, qu’elle s’efforçait parfois de chasser mais qui, inlassablement, revenait à l’attaque. Elle faisait la moue. La mer lui rappelait des souvenirs qu’elle aurait préféré effacer.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Ven 23 Mar 2012 - 17:26
[On clôt la dessus , je créer un nouveau topic a Cruor Wink ]
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Soins [pv dark] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Soins [pv dark]

Ven 23 Mar 2012 - 17:33
[Wokey !]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit