Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Une vague agitation dans la mer - Page 5 Empty Re: [Terminé] Une vague agitation dans la mer

Dim 10 Juin 2012 - 17:54
Elle ne souriait plus, écoutant attentivement son amant.
Sans rien dire, elle s'approcha encore plus de lui, passa ses fines mains derrière sa taille et d'un geste précis, fit tomber la ceinture qui retenait ses abdos prisonniers.
Elle prit le temps de contempler un instant le ventre musclé du jeune homme et passa doucement ses mains dessus avant de murmurer :

- Très coûteux, c'est à dire ? Et si j'étais membre de la guilde... Pourrais tu te montrer plus explicite s'il te plait beau blond ? SI ta guilde est une organisation des plus secrètes, je ne vois pas comment je pourrais te contacter, et je crois comprendre que si tu veux me dire adieux dès que nous serons sur Charon, ce n'est pas pour... Qu'on se.. Revoit !

Elle plongea ses yeux dans les siens, ne sachant pas vraiment ce qu'elle espérait qu'il réponde. Qu'il l'aimait ? Pfff n'importe quoi. Toutes ces émotions nouvelles lui faisaient perdre la tête, et elle nageait dans la complexité de ses sentiments à l'égard de son compagnon.
Cependant, elle plaça ses deux mains sur son torse, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Toujours plus longtemps, avant de le lâcher et de lui tourner le dos.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Une vague agitation dans la mer - Page 5 Empty s

Mar 12 Juin 2012 - 1:20
Elle tourna le dos à Brynn après avoir vite parlé et après l'avoir embrassé. A cette étape de l'histoire, Brynn ne comprends plus rien du tout, il avait pourtant été simple et clair.

- Bah, très couteux, une vie vaut cher, beaaaaucoup de pièces d'or ou je ne sais quoi.


Brynn posa sa main sur son épaule et la retourna vers lui.

- Généralement, on ne contacte pas la guilde mais la guilde vous contacte. C'est vrais que sur ce point j'ai mal expliqué. J'ai des guetteurs, on les appels aussi les trouveurs ou encore les ombres. Ils nous cherchent les contrats juteux et les ramènent à la guilde après avoir pris contact avec le client et s'être occupé des clauses et du paiement.

Brynn rapprocha Artamaë à lui.

- Je ne compte pas te dire adieu. J'ai dit que je devrais te laisser, je n'ai certes pas inclut de temps quelconques, mais je n'ai pas non-plus parlé de définitif.


Brynn la relâcha, se coucha sur le dos les bras derrière la tête.

- Après si tu veux bénéficier de plusieurs choses, tu peux rejoindre la guilde, je t'y authorise, mais ne prends pas cette décision à la légère, on a aussi des contraintes et tu ne pourras pas rester les bras croiser. Dans une famille comme celle-là, on doit se serrer les coudes.

Brynn ouvrit un œil et la regarda.

- De toutes façon, guilde ou pas, je serais jamais très loin de toi, du moins j’essaierais. Allé viens maintenant.

Brynn retira un bras de derrière sa tête, le tendit vers Artamaë pour qu'elle prenne place près de lui. Il saupoudra le tout d'un clin d’œil des plus enjôleurs.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Une vague agitation dans la mer - Page 5 Empty Re: [Terminé] Une vague agitation dans la mer

Mar 19 Juin 2012 - 8:58
La jeune femme n'en revenait pas ! Brynn l'avait presque clairement invité à rejoindre sa guilde ?!
La bonne nouvelle c'est que son choix n'influerait pas sur les visites qu'ils se rendraient tous les deux, et elle en était ravie.
Toujours abasourdie, elle n'osait plus parler, cherchant vaguement quoi répondre, mais surtout son aplomb naturel qui venait pour la première fois de s’éclipser. Où pouvait-il bien être ?
Elle s'entendit près de lui, avant de s'entendre répondre, presque étonnée :

- TU veux que je fasse partis de ta guilde ? Tu penses que j'en suis capable ? Ça m'engagerait à quoi ? Est-ce un choix irrémédiable ?

Elle glissa sa main froide dans celle de son amant, appréhendant sa réponse. Elle ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il venait de dire. Ses mots résonnaient dans sa tête comme une mélodie incessante.
De toutes façon, guilde ou pas, je serais jamais très loin de toi, du moins j’essaierais.
De toutes façon, guilde ou pas, je serais jamais très loin de toi, du moins j’essaierais.
C'est ce qu'il avait dit. C'était ses mots. Elles ne perdraient donc que sa liberté ? Peut-être pas...
Mais l'idée de se lancer la torturait. Elle en mourrait d'envie. Cette guilde pourrait remplacer d'une certaine façon la famille qu'elle avait perdue, et elle serait plus apte à trouver sa soeur ?
A présent elle souriait !
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Une vague agitation dans la mer - Page 5 Empty Re: [Terminé] Une vague agitation dans la mer

Mar 19 Juin 2012 - 17:05
Brynn réfléchissait à la question posée, il comptait bien y répondre complètement et rapidement et peut-être même lui donner plus d'indications.

- Un choix irrémédiable, non je ne penses pas. M'enfin, rentrer dans la guilde, c'est être au courrant de toutes nos combines, absolument toutes nos information et nos systèmes de recherche. Après on as des membres qui ont accès à rien, il reçoivent juste des mission, et leurs récompense, mais ça sers pas à grand chose.

Brynn attira Artamaë plus près encore de lui.

- Tout le monde est capable de rentrer dans la guilde, même si les gens y entre selon mon bon vouloir. Le truc, c'est que si tu rentre dans la guilde, tu auras un foyer, des mission et donc de l'argent, tu auras accès à tout les membres, tu pourras te faire des amis et autres. Tu auras aussi accès à tout notre réseau de portails ce qui te permettras de te promener ou tu veux quand tu le désire.


Brynn déposa un baiser sur son front.

- Être dans la guilde représente plus d'avantage que de contraintes, tu devras cependant choisir une base où tu auras ta chambre. Si tu veux vivre dans celle où je vis, il te faudra faire tes preuves et entrer dans l'élite. Sinon, y'as l'autre planque sur Eaque qui se trouve près de mon manoir, généralement quand je fais rien je suis soit à la base maire, soit au manoir.

Brynn se doutait de sa question suivante alors il y répondit avant qu'elle n'ouvre la bouche.

- Malheureusement je ne peut pas te dire où se trouve la base maire. Seuls les Elites le savent.

Brynn avait peur qu'elle soit déçue mais bon, elle aurait surement la porte ouverte au manoir, ça compenseras.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Une vague agitation dans la mer - Page 5 Empty Re: [Terminé] Une vague agitation dans la mer

Jeu 21 Juin 2012 - 18:59
- D'accord. J'accepte de faire partie de ta guilde...

Cette décision la libérait d'un poids qu'elle n'avait même pas identifié, mais elle était clairement soulagée.
Elle allait bientôt faire partie d'une organisation importante dirigée par son amant. Que pouvait-elle se permettre d’espérer de mieux, elle, Artamaë, une orpheline.
Rien bien entendu.
Elle adressa un sourire rempli d'amour et de remerciements à Brynn.
Brynn...
Jeune homme généreux qui depuis le début n'avait cessé de la protéger et d'être là pour elle. Elle ne voulait pas le décevoir.
C'était, par dessus tout, son objectif premier.
Elle se blottit plus fort dans ses bras musclés, et pencha ses lèvres pulpeuse vers les siennes en lui murmurant un dernier merci, rempli de promesses.. !
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Une vague agitation dans la mer - Page 5 Empty Re: [Terminé] Une vague agitation dans la mer

Ven 22 Juin 2012 - 16:49
Maintenant qu'elle était membre de la guilde, ça faciliterait grandement les choses, il avait toujours besoins d'aller sur Charon, ils pourraient partir à la base de la forêt du pendu, celle qui se trouve près du manoir de Brynn. Il partiraient bientôt, de toutes façon, la route seras courte. Brynn embrassa une dernière fois Artamaë avant de sombrer dans le sommeil.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Une vague agitation dans la mer - Page 5 Empty Re: [Terminé] Une vague agitation dans la mer

Dim 24 Juin 2012 - 13:50
Elle était désormais membre de la guilde.
Ce changement radical de vie que ce statut lui promettait l'enchantait clairement, la fascinait, l'inquiétait presque..
Brynn dormait doucement près d'elle, du moins elle le supposait, et elle sentit une bouffée d'amour l'envahir lorsqu'elle le contempla ainsi pendant de longues minutes.
La chance qu'elle avait eut de le trouver ici la suivrait encore, elle en était certaine.
Elle sourit encore en s'endormant dans les bras de son amant, bercée par des rêves qui lui appartenaient et qui la soutiendrait toujours, près de lui..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit