Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour... ou presque Empty Retour... ou presque

Sam 22 Juin 2013 - 21:42
Salut tout le monde !

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, j'ai été absente de tous mes comptes depuis un moment déjà. L'année scolaire s'étant terminée hier, j'ai décidé d'essayer de faire mon retour sur Elysion. Cependant, je ne pense reprendre qu'avec Arilith.

De plus, comme le compte de Grimloth a été supprimé et que mes RPs en cours étaient avec lui (merci Sejan de m'avoir notifiée de ceci), je vais prendre en compte dans le background d'Arilith la disparition de son compagnon; cela annonce d'énormes modifications pour mon personnage, je doute presque qu'elle soit encore reconnaissable ensuite. Cela donnera lieu à une mise à jour en bonne et due forme de ma fiche de présentation. En tout cas c'est mon projet actuel, et je l'appliquerai à moins qu'il y ait un changement, ce dont je vous ferai part si jamais c'est le cas.


Ceci dit, étant donné que je pars en région parisienne dans moins d'une semaine et pendant presque 10 jours, je ne garantis pas de me bouger dans l'immédiat.


Bonne soirée/journée/nuit !
Anonymous
Invité
Invité

Retour... ou presque Empty Re: Retour... ou presque

Sam 22 Juin 2013 - 22:48
Elle est des nôtres !
Elle a son personnage comme les autres !
C'est une rpiste
Ca se voit rien qu'à son pc !

Retour... ou presque 2211939944
Anonymous
Invité
Invité

Retour... ou presque Empty Re: Retour... ou presque

Dim 1 Sep 2013 - 17:35
Bon, à ce stade je sais même pas si quelqu'un va encore me croire, mais... Si si, je vous assure, j'ai réellement l'intention de redevenir active sur le fofo. Dernièrement j'y ai pas mal repensé mais il y a eu un certain nombre d'imprévus avec mon déménagement, et j'ai été coupée d'internet pendant 2 semaines le temps que la ligne soit ouverte à l'appartement. Enfin bref, tout ça pour dire que comme demain j'ai rendez-vous à la fac pour finir mon inscription, et que mercredi/jeudi c'est les réunions de rentrée, mon retour va être encore compromis dans les jours à venir.

M'enfin je suppose que ça va être comme d'habitude après : les cours ont tendance à me pousser à bosser sur du rp et des persos... Donc bah je vais probablement pouvoir éditer la fiche d'Ari prochainement. Voilà voilà, les dernières nouvelles.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 523
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Retour... ou presque Empty Re: Retour... ou presque

Mar 3 Sep 2013 - 17:46
Chouette Wink J'espère que ton aménagement s'est bien passé, et que tes cours te plairont aussi Wink Bon courage et bon RP Wink

_________________

Retour... ou presque Luther10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit