Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Empty Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.

Dim 21 Déc 2014 - 13:52



Elewym Riverfield



Nom(s) : Riverfield
Prénom(s) : Elewym
Date de Naissance : 7 décembre
Lieu de naissance : Cruor, Rhadamante.
Lieu de vie : Montagnes aux alentours de Cruor.

Race : Tarima
Spécialité : Soins
Pouvoir et Dons : Elewym a vite appris à faire usage de ses pouvoirs tels que le soin. Elle ne cesse de se découvrir de nouvelles facultés : cette fois plus tournées vers le contrôle (faisait apparaître des branchages venant bloquer les membres d'un individu menaçant par exemple). Ses pouvoirs, pour le moment, sont donc plus tournés vers la défense mais cachent également quelques techniques offensives.


Métier ou occupation : Guérisseuse, création de divers remèdes
Bande-son : Plain White T's - Hey There Delilah
Citation : « La vengeance est une justice sauvage. »
Rang: Incarnation de la vengeance


Description physique


Rédigez ici la description physique de votre personnage.



Caractère et goûts

Il lui a toujours fallu des choses très simples pour être heureuse. Rien que le son de la pluie tapant sur des carreaux, des rires enfantins, tous ces petits détails lui rappelait qu'une vie sans peur constante était possible. Mais, derrière cette apparence mielleuse se cache en réalité une vraie combattante. Ses espoirs de tranquillité ne font que la pousser à se donner tous les moyens de faire le bien autour d'elle. Elle n'hésitera pas à faire usage de manipulation si elle juge qu'une personne le mérite. Après tout, dans notre monde, à notre époque, tous les moyens sont bons pour survivre, non ? De même, son côté posé et réfléchit peut lui permettre de vous pousser à bout et, d'ainsi, arriver à discerner vos failles, vos faiblesses... On ne peut pas nier que ces capacités d'analyse, son côté joyeux et plein d'espoir, c'est bien trop beau pour être tout.
Longtemps, la jeune fille a essayé de garder ses distances avec les personnes en général, tout simplement par peur d'avoir des attaches qui la mettrait en danger. Elle ne voulait pas laisser ses sentiments l'emporter sur sa raison, bêtement. Elle a brisé des liens soudainement, laissant des cœurs brisés et en pleine incompréhension. Elle semait le trouble sur son passage, sans même se retourner. C'était une vraie capacité, diront certains, mais aussi un manque cruel de compassion. Actes qui la rongeaient petit à petit, ne se reconnaissant plus elle-même. Mais je vais arrêter ici ma description, vous laissant un peu de suspens face à cette jeune fille qui ne vous laissera pas à l'abri de surprises.



Histoire


Rédigez ici l’histoire de votre personnage. Sa naissance, son enfance, la façon dont il vit, et devenu ce qu'il est … Car après tout, qui dit Elysion dit fantôme incroyable ... ou pas ?


Le Code et Vous


Le Code que vous trouverez dans le Règlement : (OK by a Female God)
Si vous voulez nous parlez de vous en vrai : Twisted Evil
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à mon chéri. (a)
Alors ? C'est votre dernier mot ? Une remarque peut-être ? : BAZINGA.


©️ Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Elewym le Mer 24 Déc 2014 - 15:51, édité 4 fois
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Empty Re: Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.

Lun 22 Déc 2014 - 14:55
Bienvenue bienvenue !
Hmmm... on dit quoi déjà après ça ?
Ah voui ! Bienvenue !

Déjà dit ? C'est vrai.
Bref, je te laisse terminer tranquillement ta présentation, on verra après pour la validation ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Empty Re: Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.

Mar 23 Déc 2014 - 23:49
Merci beaucoup !
Je n'hésiterai pas Smile
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Empty Re: Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.

Ven 26 Déc 2014 - 14:46
Salut !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy Je suis très contente de t'accueillir Wink Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  2211939944
Je suis l'admin féminine, Eden, et j'ai aussi les comptes d'Aëlia, de Séléné, de Beldura, d'Odéline et d'Angel, ainsi qu'avec le Grand Chef la gestion de quelques Réprouvés et du compte de Dieu. Pour faire plus court, je m'appelle Mathilde, mais ça, tu le sais déjà Razz
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy
Je te laisse finir tranquillement ta présentation avant de venir plus t'asticoter Wink
Anonymous
Invité
Invité

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Empty Re: Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.

Jeu 9 Avr 2015 - 14:37
Je suis vraiment désolée pour cette longue absence mais les études risquent de me prendre encore beaucoup de temps vu que j'ai 3 semaines d'examen à cause de ma double licence. What a Face Oh joooie !... Je pense me remettre au Rp durant les vacances d'été et essayer de retrouver un peu le goût et l'habitude :3
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Empty Re: Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.

Dim 12 Avr 2015 - 19:39
Aucun problèmes pour les longues absences ! ^^
"Merde" pour tes examens comme on dit et on espère te revoir vite histoire de RP un peu avec toi ! Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  1236354330

_________________

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  594886SignatureSln
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 523
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Empty Re: Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.

Mar 14 Avr 2015 - 10:53
Courage pour tes exams, et ne t'en fais pas, je crois qu'on est nombreux à en avoir et à galérer avec eux x) En tous cas, vivement que tu reviennes parmi nous ! Smile

_________________

Elewym ~ Toute rose est proie de l'hiver.  Luther10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com