Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Orinef Empty Orinef

Jeu 21 Juil 2016 - 1:11


   
Orinef

   

   
Orinef Sans_t10
Orinef Sans_t10


   
Date de naissance: Inconnu

     Lieu de naissance: Au pied des montagnes au nord de Thanatos

     Lieu de vie: Une mine au pied des montagnes d'Artgard

     Rang: Aucune

     Citation: Prévoire de ne rien prévoire, c'est prévoire de ne rien annuler.


    Situation et particularités
   

    Race: Créateur

     Métier: Chercheur du Monde Ancien

     Spécialité: Création Organique et une imagination débordante.

     Pouvoir et dons: Orinef a le pouvoir de créer des être organique de toute taille et de toute forme. Elle évolurons a leurs manière mais sont loyal envers leurs créateur.

    Apparence physique: Grand (environ 1m90), le corps fin mais musclé, de grand pieds, de longue jambe ainsi que de grand bras. Son visage est long et fin, cheveux court blond, les yeux bleu, une assez grande bouche, une petite barbichette,. Il est juste vétu d'un pantalon noir laissant apparaitre ces multiples cicatrices qu'il a sur son corps.
   


    Son histoire
   

    Il ne sait pas d'où il vient n'y de qui il est, et il s'en fout. Considéré comme orphelin étant bébé, il fût recueillie par une famille tyrannique exploitant toutes personnes leurs passant sous la main pour bosser dans une mine dans le désert. Mais ce fût un matin, en se réveillant, après une nuit agitée, il trouva une créature à ses pied. une petite boule de poil blanche. En se dépliant, elle révéla une créature qui possédait un long cou et une longue queue. Elle n'avait pas d'yeux mais une gueule et des crocs qui semblaient immenses pour son mètre de longueur. Lorsque les tyrans venaient pour le forcer a travaillé, à peine rentré, ils furent égorgé par la petite boule blanche. Ensuite, elle se blottit contre Orinef, la gueule ensanglantée. À ce moment précis, il comprit que cette bête était son protecteur, voir même mieux, son libérateur. S'en suit après une ascension vers la liberté, en tuant ceux qu'il considérais comme néfaste et libéra ceux qui partageaient son calvaire. En rentrant dans une des chambres d'adulte, il trouva un livre intitulé "créatures mythologiques". En le feuilletant, il trouva les illustrations sympathiques et décida de le garder. Une fois arrivé a la sortie, il vit un gigantesque désert face à lui. Orinef prit un court moment de réflexion et décida de rester dans la mine jusqu'à ce qu'il fasse moins chaud. En attendant à l'entré, il découvrit le cycle jour/nuit qu'il n'avait jamais vu au par avant. ainsi il parti découvrir l'extérieur la nuit. Mais, ne pouvant pas atteindre de structure habitable proche, sa décision fût de prendre pied dans la mine. Une fois installé il se demanda comment cette chose (la boule blanche) était arrivé jusqu'à lui. Pas de passage, ni trou, ni tunnel fût trouvé. Il se tritura la tête dans tous les sens pour comprendre la venu de cette ange gardien, mais aucune réponse ne lui parvint à lui expliqué le pourquoi du comment. Il passa un certain temps à vivre sa vie dans ça mime jusqu'à ce que les vivres soient à sec, de temps en temps la boule blanche ramena une petite bête a mangé. Rien de folichon, mais assez pour qu'Orinef puisse manger. En parcourant le bouquin qu'il avait trouvé lors de sa libération il s'attarda pas mal de temps sur l'une des pages. Mais ne sachant pas lire, il il voulait partir quelque temps pour apprendre. Mais ne sachant ni où il se situait par rapport au reste du monde, ni s'il y avait d'autres personnes à par lui et les évadés, il se rétracta sur la compréhension des images. Puis en parcourant pour la millième fois le livre il s'endormit devant. A sont réveil, un petit lézard ailé dormais sous son fauteuil.
   
    Surpris, Orinef approcha sa main en direction du reptile et le caressa. l'écailleux se réveilla en douceur et lécha la main. Dans un premier temps, il fût heureux d'avoir un nouveau compagnon, mais il était aussi perplexe, car personne n'avait accès à cette pièce si ce n'est lui et le poilu. En regardant de plus près ce petit être, il remarqua qu'il ressemblait beaucoup à celui de l'image qu'il prenait plaisir à contempler. En le gratouillant, la chose eut des remontées avant de cracher une petite boule de feu. Il n'y avait plus de doute possible, l'image avait pris vie. Cependant, en regardant la page, l'image était intacte. En entendant le rôt de feu qu'avait fait le nouveau, le poilu rentra dans la salle et se jeta sur lui. En voyant cela, Orinef eut le réflexe de vouloir les séparer. Mais il se rendit très vite compte qu'ils s'amusaient juste entre eux. Plus tard il se demanda s'il n'avait pas un don. Pour en être sûr, il décida, quand il irait se coucher, d'imaginer un grand monstre frêle avec de grandes griffes, une mâchoire triangulaire et sans lèvre, de longues jambes, courbé et couvert d'écailles. Il imagina tous les détails physiques et mentaux, allant même jusqu'à choisir sa voix et ses envies. Une fois le moment venu, il s'allongea dans une grande pièce avec juste un lit et de quoi s'éclairer. Il demanda même à ses compagnons de sortir de la pièce et de ne pas y rentrer sans son autorisation. Avant de s'endormir, il se concentra sur ce qu'il voulait. Puis petit à petit, il plongea dans un sommeil profond. Dans son rêve, il se voyait en compagnie du monstre pendant une discussion. À son réveil, il entendit une voix grave provenant de sa gauche.
    "Bien dormit ?"
    En ouvrant les yeux, il vît deux grandes rangées de dents jaunes lui sourire au visage. "Oui. Qui est tu ?" Répondit Orinef en baillant et en se frottant les yeux.
    "Je suis le fruit de votre imagination, mais matérialisé durant votre sommeil. Et si votre question était de savoir le nom que je pourrais porter ou celle de savoir ce à quoi mon apparence pourrait se rapporter, sachez que je suis en total ignorance sur ces deux sujets. Voulez-vous me donner un nom ? Après tout, vous êtes mon créateur."
    "Non, je te laisse en choisir un par toi-même, tu es plus à même d'en trouver un qui te convienne." Il scruta du regard cette monstruosité accroupie à côté de lui. "Mais, tu n'as pas de vêtements. Pourquoi ?"
    "Effectivement. Cela pourrait signifier que vôtre "Don" ai certaines..." Il frotta sa main sur son menton pointu."Limites."
    En entendant cela, il se rendit compte que sont expérience était une réussite. Et que donc, il pouvait confirmer avoir le don de la Création. Pendant qu'il réalisait ce qu'il était en train de vivre, la chose l'interrompit.
    "Veuillez m'excuser de vous interrompre dans votre joie soudaine, mais je crois avoir trouvé le nom qui pourrait me convenir."
    "Ah ? Et quel est ce nom ?" demanda-t-il le sourire au lèvres.
    "Jin. Jin Gitaxias"
   
    À partir de ce jour, le jeune Orinef n'a pas arrêté d'exploiter son pouvoir pour créer une véritable ville dans sa mine avec tout ce dont il a besoin. Il commença à sortir en compagnie de créature créée pour l'occasion. Et lorsqu'il eut une envie grandissante d'en savoir plus sur le Monde Ancien, il parti à la recherche d'objets ou d'information dans le désert de Phobos. Jin lui appris à lire et à s'intéresser aux sciences en tout genre. Entre temps, Prime (dit le poilu) et Unt (le reptile) atteignirent les 5m de long, ce dernier apprenant même à voler. Mais que leur réserve l'avenir ? Leur histoire ne fait que commencer
   


    Son caractère
   

    Pour certain il incarne la solitude, car il n'est jamais en compagnie d'autre chose que ces créations, il passe sont temps a évité toute interaction sociable avec des personnes extérieures à ces créations même lorsque qu'il est de passage en ville. Il cherche constamment des livres du Monde Ancien dans le désert de Phobos pour élargir sont flux d'inspiration et ainsi de recréer un jour Prime (sa première création). Il parle la même langue que tout le monde, mais aussi celle qu'il a créée pour que ces créatures puissent le comprendre sans que les autres ne le comprennent. Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, il n'hésitera donc pas à faire n'importe quoi pour parvenir à ces fins. Et seul sa liberté et le bien-être de ces créatures lui est importante.
   


    Un peu de vous
   
Le code: [Caché par une blonde joueuse !]

     Métier: Chômeur professionnel.

     Un petit mot sur vous? Rêver c'est ma vie.

     Comment avez vous trouvé le forum? Par un pote. (Nao Mui)

    Une remarque? Pourquoi Elysion ?

    Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Orinef Empty Re: Orinef

Jeu 21 Juil 2016 - 21:28
Bien le bonjour à toi et bienvenue ! Ton personnage me plait bien (j'adore l'idée d'une civilisation créée par ton personnage dans la mine) et j'ai hate de te voir jouer avec nous !
Moi je suis le fondateur et un des deux administrateurs du forum, je joue Deus Wiseman, Xerxes Adam, Siffroy Belgan, Rust Thing, Cyriel Triple, Dame Fortune et Thane Pennkalet (oula ça commence à faire beaucoup ...)

J'ai juste deux petites notes sur ta présentation : Ou sont passés tous les évadés de la mine alors qu'Orinef n'a pas vraiment pu s'enfuir en espérant survivre ? Leur disparition m'a un peu étonnée en lisant l'histoire. Et le fait que normalement les Créateurs ne créent pas la vie (on aurait du le noter dés le début dans les races, ça c'est notre faute Razz) mais étant donné que ton histoire en tire très bien partie et que c'est assez fondamental sur un personnage que l'on trouve intéressant, on te l'accorde bien évidemment ! Smile
Donc voilà, tout est parfaitement en ordre et tu peux à présent RP parmi nous, encore une fois bienvenue Orinef ! Au plaisir de te rencontrer en RP Smile






PS : Elysion en tant que dérivé des Champs Elysées dans la mythologie grecque, avec leurs trois juges Eaque, Minos et Rhadamanthe. On avais besoin d'un fil directeur pour donner un peu d'identité au forum qui reprenait beaucoup de concepts déjà présents dans l'heroic fantasy !

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Orinef 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Orinef Empty Re: Orinef

Ven 22 Juil 2016 - 17:36
Hello ! Bienvenue à toi, je sus très contente de t'accueillir parmi nous ! Very Happy Je suis donc la seconde admin, j'ai plein de surnoms, mais généralement je suis Mathilde, ou Loutre Wink Je joue Eden, Angel, Beldura, Odéline, Séléné, Aëlia, Ulrik et Cyriel en intermittences, et je crois n'avoir oublié personne ^^ (de fait si tu m'envoies un MP hésite pas à insister sur plusieurs comptes hein x)) 
Je rejoins donc le Yéti (j'avais lu ta pres avec lui, mais j'ai pas eu de temps pour répondre avant, désolée Sad ): ton personnage est sympa, son histoire est chouette, et la capacité a l'air bien gérée, du coup, c'est bon, on te l'accorde Wink Il me tarde de voir ce que tu vas en faire en jeu \o/
Hésite pas à passer sur la CB ou sur le flood Wink Au plaisir de RP en tous cas ! Very Happy
N'hésite d'ailleurs pas à me poser toutes tes questions si tu en as, je suis généralement assez réactive aux MPs même si je ne RPe pas toujours autant que voulu Wink
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Orinef Empty Re: Orinef

Dim 24 Juil 2016 - 14:06
Bienvenu !
Les chefs ont déjà tout dit, ou presque : ta présentation est bien foutue, et agréable à lire, donc bravo.
Bon courage aussi, si tu te retrouves à devoir gérer autant de personnages dans tes rp futurs Very Happy

De mon côté, je joue le duo Mako et Lampion, Sorga, Kyril, Béhékine et Achéron.
Ca fait beaucoup aussi, mais je travaille là-dessus ^^

Je suis aussi modérateur, et c'est donc à moi qu'il faut s'adresser en cas de soucis si les grands chefs sont flemmards absents.

A bientôt dans un RP !

PS : c'est étrange, mais le nom de ton personnage me fait penser à un anagramme. Allez savoir pourquoi. Razz

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
Orinef C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit