Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Anonymous
Invité
Invité

Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  Empty Nomnomnom Le Mange-Chaussettes

Sam 30 Juil 2016 - 16:52

Le Mange-Chaussettes

Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  1469888251-le-mange-chausettes-vava
Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  1469888739-le-mange-chausettes-sign

Date de naissance: Inconnue

Lieu de naissance: Forêt Chrysanthème

Lieu de vie: Fôret Chrysanthème

Rang: Chausseur de Chaussettes officiel de Minos

Citation: "Chaussette?!"

Situation et particularités

Race: Dragon

Métier: Nop

Spécialité: Voler les sous-vêtements des gens.

Pouvoir et dons: Comme tout dragon qui se respecte le Mange-Chaussettes crache du feu, bon pas un brasier hein, mais quand même une bonne petite flamme des familles. Sinon il possède un peu de magie, rien de foufou, mais de quoi faciliter sa petite vie tranquille. Enfin il possède un léger pouvoir de télépathie, il sera ainsi capable de se faire entendre des êtres vivants autre que dragonesques, simplement, son esprit étant relativement limités cela ne se fera que par mots ou bouts de phrases.  

Apparence physique:Le Mange-Chaussette est un petit dragon, environ 4 mètres du museau au bout de la queue. Son corps est fin afin de pouvoir de faufiler dans les maisons pour commettre ses méfaits, vert et couvert d'écailles lisses. Il possède une longue tête fuselée pour farfouiller. Il fait partie des dragons à 6 membres: 2 paires de pattes et une paire d'aile. Deux petites cornes hérissent sa tête et une collerette de pics parcourent son dos.

Son histoire

Le Mange-Chaussettes est né dans une couvée de 2 œufs dans la forêt Chrysanthème sur Minos. Comme la plupart des petits dragons il à vite appris à se débrouiller seul, à chasser et à cueillir les fruits comestibles. Très tôt il parti à la recherche de son propre nid, qu'il fini bientôt par trouver. Une fois son arbre choisi il fallu chercher de quoi le rendre plus confortable: paille, herbe, branches, plumes rien n'était satisfaisant pour lui. Un jour alors qu'un randonneur avait planté son campement proche du nid et dragonneau, ce dernier décida, dans sa quête de confort, d'aller fouiller dans les affaires du malheureux qui avait eu l'idée de s'installer là. Pour lui, ce fût enfin la révélation quand il tomba sur les sous-vêtements du pauvret. Rien de tel qu'une paire de chaussettes en coton pour rendre son nid douillet. Depuis ce jour, il parcoure Elysion à la recherche de ce précieux bien afin d'améliorer encore et toujours son petit chez lui.

Son caractère

Le Mange-Chaussettes est un dragon gentillet, un peu simple d'esprit, contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un dragon. Il est assez difficile de l'approcher, sauf si vous lui proposez quelque chose pouvant l’intéresser (genre, des chaussettes) car il est assez méfiant envers les bipèdes. Cependant il est loin d'être agressif et pourrait même se laisser un apprivoiser après quelques efforts. Malgré tout le Mange-Chaussettes reste un perturbateur, il rentre dans les maisons et cause la disparition de nombreux sous-vêtements, principalement sur Minos. Vous ne vous êtes jamais demandé où était passé la deuxième chaussette de la paire? Surement dans le nid du mange chaussette (bah oui, pas toujours évident de trouver les deux). De plus, le Mange-Chaussette n'est pas raciste, et n'hésitera pas à embarquer un caleçon ou un soutiens-gorge en supplément de bagage.  

Un peu de vous
Le code: [Mangé ! Blblblblbl]

Métier: Bleuuuh

Un petit mot sur vous? Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Comment avez vous trouvé le forum? Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  What a Face

Une remarque? Ce design pue.  Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  2537812839  

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  Empty Re: Nomnomnom Le Mange-Chaussettes

Sam 30 Juil 2016 - 17:05
Ouiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiii on a réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  2211939944
Messieurs-dames, après Piwîi, je vous présente donc le Mange-Chaussettes, nouveau personnage de notre graphiste adorée Elegna \o/
Bon alors du coup, bah bienvenue à toi parmi nous, je suis contente de te retrouver \o/

Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  Luther10
Anonymous
Invité
Invité

Sam 30 Juil 2016 - 20:38
C'est une créature ou un personnage ? c'est assez difficile à deviner vu la description. Question
Kyril
Kyril
Nomade

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Sam 30 Juil 2016 - 21:55
C'est une persoture ! Non ! Un créonnage ! ^^

Ce personnage est un concept génial, qui n'est pas sans me rappeler les elfes voleurs de slips de la série South Park ^^
Etape 1 : Voler les chaussettes.
Etape 2 :
Etape 3 : Profits !

J'adore, j'adhère !
Et je peux enfin mettre un visage sur le responsable de la disparition de toutes mes chaussettes gauches !
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Mer 7 Sep 2016 - 16:07
Le mange... Chaussettes... Sérieux? .............
Non mais les gens? Sérieux?.........................
Je sais pas si j'adhère àa ça :/.....................
Je vais donc me contenter de dire.................
Spoiler:

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 

Anonymous
Invité
Invité

Mar 13 Sep 2016 - 10:35
Je n'ai jamais aimé porter des chaussettes, ça nuit à la créativité. Donc bienvenue à toi Nomnomnom!! Nomnomnom Le Mange-Chaussettes  1511155619