Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du personnage Laurelin Estë Empty Présentation du personnage Laurelin Estë

Mar 2 Aoû 2016 - 2:30

Laurelin Estë

Présentation du personnage Laurelin Estë 2989269719_1_3_aqbqeSa4
Présentation du personnage Laurelin Estë 2989269719_1_3_aqbqeSa4

Date de naissance: Oublié, mais il y à environ 17 ans.

Lieu de naissance: Dans un village au sud d'hypnos

Lieu de vie: Forêt du pendu/Alentours d'Hypnos

Rang: inconnu

Citation: La beauté de la nature n'a comme seul égal le chant de flûte.

Situation et particularités

Race: Antithèse

Métier: Hermite

Spécialité: Nature

Pouvoir et dons: Sommeil

Apparence physique: Elle fait approximativement dans les 1m70, dans les 70 kg. Elle n'est peut être pas très forte, mais assez pour grimper aux arbres. Elle a une peau blache doucement bronzée, de longs cheveux bleu/vert souvent détachés, de temps en temps attachés en parti ou encore cachés sous un capuchon. Elle a de magnifiques yeux verts. Elle porte un haut en forme de débardeur assez épais vert feuille qui lui descend jusqu'en haut du bassin, un pantalon en tissu épais marron rappelant le cuir ainsi que des bottes en matière synthétique (volé lors d'une expédition en ville). Lorsqu'elle se trouve dans un lieu peuplé ou fréquenté par des citadins, elle porte un capuchon vert feuille.

Son histoire

Laurelin est née dans un petit village au sud d'Hypnos. Elle est née de parents alfs, sans histoires ni particularités. Des parents fermiers, comme bon nombre d'autres. Des parents qui ne sont jamais partis du village et qui n'ont côtoyé que des des alfs toute leur vie. Lorsque leur fille est née, elle n'avait rien de spécial, mais les parents se sont toujours demandés d'où venaient ses somptueux cheveux bleu/verts, eux qui n'en avait jamais vue jusqu'ici. Laurelin n'était qu'un nourrisson quand ses parents remarquèrent que la jeune enfant ne dort jamais. Ils essayèrent tous les moyens qui leur semblaient utiles pour l'endormir, mais en vint. Les parents décidèrent donc d'en parler au savant du village, la personne qui est sensée connaître un maximum de chose sur le monde pour aider les paysans ignorant. Ce savant s'appelait Sulta, et malgré sa connaissance, il ne trouva aucune autre explication pour les parents que celle que les forces de l'ombre se sont emparées de l'enfant.
Les parents ne le crurent pas sûr le moment, ils pensaient qu'il était fou.
L'enfant grandit, ne dormant jamais. C'est à l'âge de 7 ans que l'enfant découvrit la flûte à bec en regardant un étranger en jouer. C'est à 8 ans que sont père lui en offrit une. Elle apprit très vite à en jouer. Les personnes qui écoutaient sa douce mélodie se plaignaient souvent de fatigue, d'envie pesante de dormir. Mais personne ne le sous-lignait vraiment. Les gens se contentaient de dire : c'est doux et agréable.
L'année de ses 9 ans, les récoltes étaient très négatives, la famine se sentait et le village était obligé de recevoir les trop-pleins de nourritures d'Hypnos. C'est cette année-là qu'elle vit pour la première fois un animal se faire tuer pour en faire de la viande, et c'est depuis cet instant que la jeune fille décida de devenir végétarienne et de toujours se battre pour que les animaux soient respectés.
C'est aussi que pendant cette année qu'elle fit une dépression, à cause des tensions dans le village et du manque de nourriture.
Un jour, son père la disputa, car elle ne voulait pas manger son steak. Laurelin se mit à pleurer comme elle n'avait jamais pleuré. Elle ressenti un chagrin extrêmement intense. Elle ne cessait de pleurer. Lorsqu'elle finit de pleurer, elle vit tout le village endormi, le village dormi pendant une bonne semaine en moyenne.

Le savant, tout affolé. S'empressa de venir dire aux parents que ce sommeil a été causé par leur fille et que c'était parcequ'elle était possédé par un membre de l'ombre. Le père ne sachant que faire, effrayé par sa fille, décida de la chasser de son foyer. Les habitants effrayés de même la chassèrent du village.
C'est ainsi qu'à l'âge de neuf ans, Laurelin, se retrouva face à elle-même, traumatisée, faible et frêle. Passant ainsi de village en village, fuyant chaque être qu'elle croisait de peur de se faire, frapper ou insulter.
Arrivé dans la forêt, elle rencontra une licorne, licorne qui entra en communication avec elle par la pensée. La licorne lui demanda pourquoi Laurelin était dans un tel chagrin, et la jeune fille lui expliqua ses mésaventures, ses pouvoirs et sa vie. La licorne expliqua par la suite que Laurelin était en fait un être très rare. Que Laurelin est en fait une Antithèse du sommeil. Et qu'elle pouvait contrôler ce besoin sur n'importe quel être.
Laurelin compris donc qu'elle n'était pas le démon qu'ils prétendaient. Elle se jura de ne jamais utiliser son pouvoir à de mauvaises fins.
Arrivé dans la forêt elle rencontra une licorne, licorne qui entra en communication avec elle par la pensée. La licorne lui demanda pourquoi Laurelin était dans un tel chagrin, et la jeune fille lui expliqua ses mésaventures, ses pouvoirs et sa vie. La licorne expliqua par la suite que Laurelin était en fait un être très rare. Que Laurelin est en fait une Antithèse du sommeil. Et qu'elle pouvait contrôler ce besoin sur n'importe quel être.
Laurelin compris donc qu'elle n'était pas le démon qu'ils prétendaient. Elle se jura de ne jamais utiliser son pouvoir à de mauvaises fins.
Elle passa toute sa vie dans la forêt, se faisant ami avec toutes les créatures pacifistes qu'elle croisa. Jouant sans arrêt de la flûte ce qui l'apaisait et la protégeait des prédateurs qu'elle endormait avec ses mélodies. Elle protégeait les animaux des chasseurs, protégeait les œufs et mères de la forêt des prédateurs.
De temps en temps elle partait visiter des villages, soit pour y voler du matériel, soit pour observer les personnes civiliser vivre. En ville, elle était tout le temps cachée sous son chaperon, pour que personne ne la reconnaisse ou n'y fasse attention.
Un bon jour, elle avait 17 ans, elle partit dans un village moyennement éloigné pour y observer les coutumes et tout simplement regarder vivre les habitants. Une grosse pluie s'abattu sur le village. Elle décida cette fois de ne pas rentrer dans la forêt, mais de se réfugier dans une taverne avec la majorité des habitants. Arrivé dans la taverne, elle se mit immédiatement à l'écart, observant le brouhaha. Elle fut perturbée de voir une altercation entre un ivrogne et un jeune homme torse-nu, surement naturiste. Elle suivit l'altercation du début à la fin. À un moment, la main du jeune homme s'était transformer en patte d'ours. Cela ne la laissa pas indifférente. Elle décida d'attendre que la situation se calme pour aller lui parler lorsqu'il sera seul.
Malheureusement, le forgeron du village l'assomma et l'amena dans sa maison. Laurelin observa le forgeron, le suivi discrètement jusqu'à la maison où il emmena le jeune homme, puis passa la nuit aux côtés du jeune homme encore inconscient jusqu'à ce que le forgeron décidât de partir avec le jeune homme. Aveuglé par l'envie d'en savoir plus sur ce jeune homme hors du commun, elle décida de les suivre discrètement, jusqu'au moment où elle se retrouva devant les portes d'Hypnos, le jeune y entra, mais elle n'osa pas le suivre. Effrayée par l'immensité et la négligence de la ville et de ses citoyens. Elle retourna dans la forêt en espérant qu'un jour, elle osera rentrer dans cette ville et rencontrer ce jeune homme.
 (100 mots minimum)

Son caractère

Laurelin ne s'énerve jamais. C'est surement ce qui la caractérise le plus. Elle est pacifiste et évite toutes formes de conflits. Très timide, on pense parfois qu'elle à peur des personnes civilisés. Elle s'entend parfaitement avec tout ce qui habite la forêt, tandis qu'elle est très timide et appeuré face à toutes espèces civilisé et/ou vivant dans une ville/village. Elle rougi très vite lorsqu'un être charmeur lui parle ou la regarde. Elle est passionnée par la nature et essaiera toujours d'en apprendre plus dessus et surtout de la protéger même si sa vie en dépend.

Un peu de vous
Le code: Le grand Schtroumf vaincra.

Métier: Musicien

Un petit mot sur vous? Roliste et musicien à mi temps, punk à plein temps <3

Comment avez vous trouvé le forum? Un ami me la conseillé et je suis tombé amoureux du background !

Une remarque? J'ai plus de bière. Rest in rip sharky.

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

Dernière édition par Laurelin Estë le Mar 2 Aoû 2016 - 18:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du personnage Laurelin Estë Empty Re: Présentation du personnage Laurelin Estë

Mar 2 Aoû 2016 - 13:39
Salut, soit la bienvenue parmi nous. Ton personnage est intéressant, même l'histoire croisé à piqué ma curiosité. Mais j'ai juste 2 trucs à redire.

Premièrement, évite le copier/collé (2 paragraphes entier et 1 phrase copier 3 fois).

Deuxièmement, pourquoi elle suit le forgeron alors qu'elle était juste venue observé. Elle s'éloigne de la forêt dont elle à élu domicile. c'est bizarre de suivre des personnes civilisé alors qu'elles les fuient.

Enfin, voilà à part ça tout va bien. ^^
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation du personnage Laurelin Estë Empty Re: Présentation du personnage Laurelin Estë

Mar 2 Aoû 2016 - 14:59
Bienvenue à toi (de nouveau) ! En effet le personnage est intéressant !

Comme l'a dit Orinef, quelques petits soucis de phrases qui se sont vues dédoublées. Mais ce sera vite réglé. Passons au coeur du sujet: ta présentation a besoin de quelques modifications avant d'être validée. Trois en fait :
- La première est une incohérence par rapport au monde d'Elysion : Il n'y a plus d'humains à proprement parler sur Elysion : Tu y fais référence mais le fait qu'ils en soient n'est pas particulièrement essentiel donc ça ne devrait pas poser de souci de changer ce point pour toi (la race de ton personnage est assez rare et spéciale pour que des paysans en soient effrayés). Donc voilà : Pas d'humains sur Elysion, que des "méta-humains" dans l'idée, comme tu l'as surement vu on en a pas mal de différents dans le répertoire des Races.
- La deuxième : Le code ! bien tenté le 1234 mais le code c'est notre assurance que tu as lu le règlement, il est caché dedans entre crochets Razz Donc il va falloir nous le mettre pour être validé
- Et finalement, ton caractère n'est pas assez long pour qu'on l'accepte ! Comme inscrit sur la présentation il doit faire au moins 60 mots et là il en fait moitié moins. N'hésite pas à nuancer, parler d'éventuels qualités ou défauts et peut-être même ajouter un exemple pour arriver facilement à la taille minimum !

Une fois que tu auras réglé tout ça, on s'occupera de te valider et tu pourras RP ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou par MP. Personnellement je joue Xerxes Adam, Siffroy Belgan, Deus Wiseman, Thane Pennkalet, Rust Thing, Dame Fortune, Cyriel Triple et je crois qu'on a fait le tour Présentation du personnage Laurelin Estë 1511155619
Préviens aussi une fois que tout ça sera résolu ! Histoire qu'on soit au courant !

Invité

Mar 2 Aoû 2016 - 17:24
Le jeune homme n'était pas nu ! TORSE NU NOM DE DIEU !
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Aoû 2016 - 17:57
Merci d'avoir lu ^^ et merci pour vos bienvenue ! Je vais de ce pas travailler tout ça !
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Date de naissance: 08/05/2757
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Mar 2 Aoû 2016 - 18:22
Coucou coucouuuu !
Je suis Loutre, la deuxième admin du forum (Mathilde de mon vrai nom), et je joue Séléné donc, mais aussi Eden, Aëlia, Beldura, Odéline, Angel et Ulrik si je n'oublie personne, donc on a de fortes chances de se croiser de temps en temps Wink
Donc du fond de mon petit coeur et du haut de tous mes comptes, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Il me tarde de te croiser en RP, et je suis très contente que le background t'ait plu à ce point ( tu peux pas imaginer à quel point je t'aime d'avance Présentation du personnage Laurelin Estë 2537812839 ) Very Happy
Sinon, je rejoins la remarque d'Orinef sur les dédoublements (qui m'a sacrément fait bizarre quand j'ai lu ta fiche trop tôt ce matin, j'ai cru que j'avais une hallucination x)), et je rejoins bien évidemment les remarques de mon cher et éternel collègue plein de poils et de tendresse sur le reste Wink Je te laisse donc modifier tout ça, avant de pouvoir t'autoriser à RP Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Aoû 2016 - 18:40
C'est bon tout est réglé ! Merci à tous pour votre aide je vous en suis reconnaissant <3
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Mar 2 Aoû 2016 - 19:32
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Aoû 2016 - 20:29
Bienvenue mon petit amour <3 <3 <3 Viens jouer avec ma flute <3
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Mar 2 Aoû 2016 - 20:32
Bienvenue Very Happy

Punk à chien? Punk à chat? Punk à poule ou punkanard? Very Happy J'suis pas très punk mais bienvenue oh grand aux bon goût musicaux :p

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 

Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Aoû 2016 - 20:33
Et les ours rugiront ton nom Laurelin ! Car tu es l'élu qui suit les nudistes inconscients à pattes d'ours !
Hourra pour Laurelin putain !
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne

Date de naissance: 22/05/2756
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:

Mar 2 Aoû 2016 - 20:38
Mais avec plaisir on est là pour ça Wink (je délaisse même un pote pour toi magueule x))

Du coup ...

Bon RP ! (et bravo :3 )