Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senea Greimhridh Empty Senea Greimhridh

Lun 5 Sep 2016 - 16:20
Senea Greimhridh


Senea Greimhridh 492013AvatarSenea
Senea Greimhridh 492013AvatarSenea


Date de naissance: 13 Josephien 2761

Lieu de naissance: Une des nombreuses îles de l'Archipel

Lieu de vie: Palais royal d'Eaque

Rang: Flocon de neige

Citation: Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur.


Situation et particularités

Race: Fils de l’Eau

Métier: Fait partie de la Cour royale d’Eaque.

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Elle devrait normalement maîtriser l’eau sous toutes ses formes, mais il s’avère qu’en fait, elle ne maîtrise que l’eau froide ; elle peut donc créer gel, neige, glace, etc à volonté. On suppose que ceci est lié à ses conditions de naissance.

Apparence physique: Senea est une belle jeune femme de taille moyenne. Ses immenses yeux cobalt peuvent sembler manger tout son visage, composé de pommettes marquées, de sourcils arqués, d’un nez très fin et d’une petite bouche. Cependant ses cheveux d’un blond pâle, assez volumineux, ont tendance à compenser ce déséquilibre. Lâchés, ils lui arrivent aux creux des reins, mais elle les noue souvent en une tresse épaisse. Son corps fin est fréquemment moulé dans de longues robes aux couleurs pâles et froides rappelant celles de l’eau mouvante ou de la glace, tant par les coloris que par les reflets du tissu. Il faut avouer qu’elle exerce une certaine fascination sur les hommes.


Son histoire

Il y a vingt années de cela, sur une des îles entourant le continent d’Eaque est arrivé une vague de froid, un froid glacial qui gela tout sur son passage. La terre, les plantations, les bateaux, la mer, les murs des maisons, mais aussi les hommes. Le froid était si intense que l’air même était gelé. Les humains s’étaient retranchés chez eux, on ne sortait plus. C’est dans cet enfer de glace, cette ville assiégée par le givre, que mourut HannGheimhridh. Elle mourut chez elle, enceinte, à cause du bois d’une fenêtre, qui rétrécie par le froid laissa passer un léger courant d’air pendant la nuit, qui suffit, en quelques heures, à glacer la chambre où se reposait cette pauvre femme. C’est lorsque le froid commença à se propager dans la salle principale de la maison qu’Ethan Gheimhridh comprit que quelque chose clochait. Il se précipita dans la chambre de sa femme, et la trouva bleuie et raide. La sortant du tombeau, il eut la surprise, en la posant sur le sol, d’effleurer son ventre et d’y sentir un très léger mouvement. Il releva sa robe, et découvrit, horrifié, ce ventre bleui, devenu translucide, s’étant peu à peu collé aux êtres qui y grandissaient. Retenant un vomissement, il ne vit qu’une seule solution pour sauver ses enfants : il brisa le corps de sa défunte femme, pouvant ainsi extraire deux tout petits enfants, une fille, et un garçon, tous deux sans cheveux et aux yeux d’un extraordinaire bleu. Leur peau était d’une pâleur extrême, et le froid avait déjà en partie pris possession d’eux. Leur père les approcha du feu qui flambait haut dans la cheminée, les réchauffant ainsi et laissant retentir leurs premiers cris.  C’est après cette affreuse naissance que leur père, dès que la mer eut dégelé, décida de partir de leur île natale, vite désormais et dite « maudite »: il s’en alla vers le continent d’Eaque. Hypnos les hébergea tous les trois. Il se trouva un poste au palais, pour l’entretien des fontaines ; en effet, quoi de mieux qu’un Fils de l’Eau pour cette tâche ? Les enfants grandirent  ainsi dans l’immense tour d’Eaque, élevés avec d’autres bien plus riches qu’eux. C’est ainsi que Senea et Oigean se forgèrent leur personnalité : souvent brimés par leur père, qui voulait tout faire pour les protéger, fréquemment moqués par leurs jeunes camarades, qui les méprisaient pour leur absence de titre, les jumeaux se retrouvèrent bien souvent très seuls. Leur relation franchit alors un nouveau cap, toujours unis face à l’adversité.  Ils se lancèrent dans les tours et les farces, faisant apparaître des flocons ou des fleurs de glace, ou bien gelant des serrures. Enfants, ils ne se séparaient jamais. A l’adolescence, ils commencèrent à peu à peu passer du temps l’un sans l’autre. Mais ils se rendirent très vite compte que jamais personne ne serait un aussi bon compagnon d’amusement, de confidence que leur double. Lors de leur seize ans, alors que leur père vieillissant dut aller se trouver une maison ailleurs dans la capitale, les jumeaux choisirent de rester au palais, réussissant rapidement, grâce à leur excellente éducation, leur beauté et leur vivacité d’esprit, à se trouver une place dans la Cour Royale d’Eaque.  Cela fait donc quatre ans qu’ils évoluent dans ce milieu, se vengeant ainsi de toutes les humiliations subies lorsqu’ils étaient enfants. Senea est aujourd’hui courtisée par tous les jeunes hommes du Palais, et Oigean  est sollicité tant par de jeunes éphèbes que par de jolies jeunes femmes. Cependant, ni l’un ni l’autre n’y prêtent attention. Cette indifférence totale aux plaisirs de la chair et leur chambre partagée, dotée d’un seul lit, alimentent certains bruits de couloir que les jumeaux se font un plaisir de corroborer.


Son caractère

Senea est une jeune fille à la tendance nostalgique, qui se pose beaucoup de questions. Intellectuelle, assez timide, elle peut paraître distante. Elle ne va pas facilement vers les autres, et a perdu l’espièglerie qui la caractérisait, enfant, en grandissant. Senea n’évite pas les mondanités, mais n’en est pas excitée comme tant d’autres jeunes filles de son âge. Elle aime peindre, lire, et transformer les paysages avec son pouvoir, qui parfois lui fait peur. Sa relation avec son frère, ce lien fusionnel qui les unit, à la fois la ravit et l’inquiète. Lorsqu’ils sont ensemble, elle est parfaitement bien et heureuse, mais lorsqu’ils sont séparés, elle s’inquiète : elle sait très bien que l’amour qui les unit n’est pas que fraternel. Senea ne parle pas de ceci. Elle a parfois des accès de mélancolie assez violente, que seul Oigean sait calmer.  Cependant, c’est elle seule qui sait raisonner son frère lorsqu’il est trop emporté ar ses élans d’enthousiasme. Cérébrale, elle trouve souvent la solution à de nombreux problèmes, et est un très bon stratège.


Un peu de vous
Le code: [Nom nom nom a fait la blonde]

Métier: Etudiante fufufu

Un petit mot sur vous? J'ai hate de RP ici !

Comment avez vous trouvé le forum?Facebook mon ami, facebook

Une remarque? Poivron \o/

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Senea Greimhridh le Lun 5 Sep 2016 - 19:01, édité 1 fois
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Senea Greimhridh Empty Re: Senea Greimhridh

Lun 5 Sep 2016 - 17:18
Bienvenue parmi nous!
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Senea Greimhridh Empty Re: Senea Greimhridh

Lun 5 Sep 2016 - 18:14
Bienvenue parmi nous !

Bon, je vais la faire, parce que ça me démange de beaucoup quand même :
ton personnage a l'air...
Libéréééééééééééééeeee !
Délivrééééééééééééééeee !

Razz

Blague à part, j'aime beaucoup ta fiche, bien écrite, complète comme il faut. ^^
Il ne manque que le Rang à trouver, qui correspond à la petite phrase apparaissant sous les pseudos, mais ce n'est pas le plus urgent si tu n'as pas trouvé l'idée tout de suite.

Je me présente : Maxime, joueur de Sorga, Béhékine, Kyril, Achéron ainsi que du duo Maeko et Lampion.
(Ca fait beaucoup oui, mais je travaille à réduire un peu ce nombre ^^)
En tant que modérateur, je prends aussi la relève en cas d'absence des grands chefs, donc n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou un souci quelconque ^^

Normalement, un des grands chefs ne devrait plus tarder à passer pour confirmer la validation de ta fiche de personnage ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Senea Greimhridh Empty Re: Senea Greimhridh

Lun 5 Sep 2016 - 20:02
Hey hey !
Je te souhaite donc très officiellement la bienvenue ! Je suis donc Eden, la co-admin, et je joue également Séléné, Odéline, Aëlia, Beldura, Angel, Ulrik et il me semble avoir fait le tour \o/ tu peux constater qu'ici, on aime bien les double-comptes ^^
Je suis conte que le personnage t'ait plu, c'est rare que les pré-créés soient pris ici, pourtant on met du coeur à les créer ! Wink
Tu es donc:





Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Very Happy RPe bien ! et vivement que tu trouves ton Oigean Razz
Anonymous
Invité
Invité

Senea Greimhridh Empty Re: Senea Greimhridh

Lun 5 Sep 2016 - 22:00
Quel de joie de lire cette histoire.

Comment réunir Disney, DreamWorks et Game of Throne en un seul récit ? Demandé à Sénea.

A la fois poétique et sombre avec une pointe de réalisme et une pincé de magie.
Le seul défaut que je pourrais reproché est le fait que tu ne développe pas leurs ascension au sein de la cour royal.
Mais j'espère le découvrir.

Avec tout cela, Je te souhaite donc la bienvenue dans nôtre communauté où, j'en suis sûr, t’accueillera avec tous le respect que l'on puisse t'offrir.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Senea Greimhridh Empty Re: Senea Greimhridh

Mer 7 Sep 2016 - 16:03
Bienvenue Smile

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit