Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une partie scénarisée Empty Une partie scénarisée

Dim 31 Déc 2017 - 16:39
Salut tout le monde!

Je poste cette petite annonce pour trouver une compagne qui... Non, pardon, mauvais site.

Non, je vous propose ici de faire avec moi, une partie scénarisée. A l'image de l'expédition, j'aimerais proposer une partie scénarisée. A l'instar d'un jdr, l'idée est de me faire narrateur et de vous proposer un environnement, des événements, auxquels pourront participer vos personnages. J'aimerais prendre jusqu'à quatre personnes, dans un soucis de réactivité, idéalement avec des persos qui se connaissent pour éviter la phase de présentation, histoire de pouvoir commencer in medias res.

Je vous proposerais d'abord une partie très aventure découverte, car je ne maîtrise pas encore bien l'univers, par conséquent je ne veux pas vous balancer un truc trop incohérent dans les mirettes.
ça sera par conséquent d'abord un scénario soit d'exploration, soit un contrat. J'en dis pas plus car j'adapterai nécessairement ma partie aux joueurs que j'aurais.

Pour ce qui est du rythme des réponses, pas d'exigences, mais j'aimerais ne pas le faire durer sur plus de deux mois, histoire de vous garder dans l'ambiance si j'y arrive.
Qu'ajouter d'autre?
Bah posez vos questions!
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Une partie scénarisée Empty Re: Une partie scénarisée

Lun 1 Jan 2018 - 15:03
Ça me tenterait bien.
Tu veux faire ça dans quelle région d'Elysion ?

Sinon, ne compte pas trop sur le fait d'avoir un groupe de persos qui se connaissent : avec le nombre de nouveaux joueurs qui sont arrivés ces derniers mois, beaucoup de persos ne se sont pas encore rencontrés ^^
Mais du moment qu'il y a une bonne raison pour faire se rejoindre des personnages, ça ne posera pas de problèmes, ça peut même être plus intéressant d'avoir un groupe pas trop soudé. Plus marrant aussi.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie scénarisée Empty Re: Une partie scénarisée

Lun 1 Jan 2018 - 18:43
Pour la région je n'ai pas encore choisi, justement pour me permettre d'adapter aux joueurs qui voudront tenter l'aventure, cela dit je pense qu'on va éviter Minos, j'ai envie d'une aventure un peu corsée!
Anonymous
Invité
Invité

Une partie scénarisée Empty Re: Une partie scénarisée

Mar 9 Jan 2018 - 23:42
Donc pour l'instant, j'ai en intéressé Caraddin (sorry pour l'orthographe), Pars Immony et Behekin.
Si d'ici la fin de la semaine prochaine je n'ai pas d'intéressés supplémentaires, je lance à trois pj!

N'oubliez pas pour ceux que ça intéresse, comme le veut Pars, vous pouvez vous créer un perso ad hoc si vous n'avez pas envie d'impliquer votre personnage principal mais envie de voir ce que j'ai à proposer.
Des bises!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques