Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Lun 12 Nov 2018 - 12:48


Quand Garmyr tenta de se séparer de la femme pour prendre un peu le large, mais la bougresse resserra son étreinte passant ses jambes autour de sa taille. Quand il rejoignirent tout deux la surface, elle commença à l'arroser frénétiquement. Garmyr entendait ses rires malgré sa musique qui passait en boucle dans une de ses oreilles. Il souriait, alors comme ça il ne pouvait pas se débarrasser d'elle aussi facilement? Mmmh, pourquoi pas.

"Oh pardonnez moi madame la duchesse féline de cheveux secs. Sachez que de se tenir à moi n'est probablement pas la plus grande idée qu'il soit, Après tout, je suis capable de rester près de cinq minutes en apnée."

Garmyr avait galéré à formuler cette phrase et sans plus de cérémonies, il plongea. Toujours la même musique dans son oreille, il les maintenait sous l'eau et fixait Nathalia d'un air amusé dans l'eau claire. Mais bon, il allait pas rester cinq minutes sous l'eau pour lui prouver qu'elle se détacherait d'elle même. Maintenant était venu le temps de la contre attaque, Garmyr commença à la chatouiller au niveau des aisselles et des hanches, elle finirait bien par craquer et remonter à la surface. Cependant, Garmyr pendant ses chatouilles plaça un de ses écouteurs dans la main de la femme avec un petit clin d’œil. Il espérait qu'elle en comprendrait rapidement l'utilité, après tout, c'était pas une technologie très répandue.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Lun 12 Nov 2018 - 15:02
Natalia eu tout juste le temps de prendre sa respiration avant d'être totalement immergée. Cette fois ci elle avait gardé les yeux ouverts pour voir si elel avait amusé ou énervé son ami. Il lui glissa un objet dans la main était ce pour respiré ? Puis elle reconnu le petit machin qu'il se mettait dans les oreilles elle ne savait pas bien ce que c'était. Et les chatouilles se mirent à pleuvoir. Elle ne pu résister bien longtemps. En réalité elle aurait pu très bien rester de marbre elle avait appris à résister à tout ça mais elle n'en avait pas envie. Absolument pas envie.

C'est donc en manquant de mourir noyée par chatouille qu'elle prit appuie sur Garmyr avec ses jambes afin de se libérer de son emprise chatouillesque et de retrouver un peu d'air.  Elle se propulsa à la surface en s’étouffant à moitié et nagea jusqu'au bord du lac ou elle cracha l'eau qu'il y avait dans ses poumons. La délicatesse n'était pas tellement le fort de l'ours. Elle avait faillit mourir noyé. Mais ça fini par la faire rire.

Elle se releva et se dirigea tout droit vers le feu avec toujours le petit machin d'oreille de Garmyr dans la main. Elle s’assit sur une pierre, après avoir entrepris de retourner le poisson, et fini par mettre le petit objet dans son oreille. Une chanson semblait finir puis une autre commença mais les sonorités semblaient identiques.
L'air été entrainant la voix du chanteur lui disait vaguement quelque chose, mais elle était trop occupée à traduire les paroles dans sa tête pour savoir ou elle avait bien pu entendre ça avant.

When you came in the air went out.
Quand tu es entré l'air est sorti.
And every shadow filled up with doubt.
Et chaque ombre remplie de doute.
I don't know who you think you are,
Je ne sais pas qui tu penses être,
But before the night is through,
Mais avant que la nuit soit finie
I wanna do bad things with you.
Je veux faire de vilaines choses avec toi

I'm the kind to sit up in his room.
Je suis en quelques sortes assis dans cette pièce.
Heart sick an' eyes filled up with blue.
Le coeur malade et les yeux remplis de bleus.
I don't know what you've done to me,
Je ne sais pas ce que tu m'as fait,
But I know this much is true :
Mais je sais c'est réel :
I wanna do bad things with you.
Je veux faire de vilaines choses avec toi

When you came in the air went out.
Quand tu es entré l'air est sorti.
And all those shadows there are filled up with doubt.
Et chaque ombre remplie de doute.
I don't know who you think you are,
Je ne sais pas qui tu penses être,
But before the night is through,
Mais avant que la nuit soit finie
I wanna do bad things with you.
Je veux faire de vilaines choses avec toi
I wanna do real bad things with you.
Je veux vraiment faire de vilaines choses avec toi
Ow, ooh.
Ow, ooh.

I don't know what you've done to me,
Je ne sais pas ce que tu m'as fait,
But I know this much is true :
Mais je sais c'est réel :
I wanna do bad things with you.
Je veux faire de vilaines choses avec toi
I wanna do real bad things with you.
Je veux vraiment faire de vilaines choses avec toi


Sans qu'elle s'en rende compte ses joues étaient devenue rouge et une chaleur interne l'avait envahi. Natalia était loin d'être prude mais celà faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait des vilaines choses avec qui que se soit et qu'elle soit en état de s'en rappeler. Ça lui manqué. Elle ne s'en était pas réellement aperçu avant aujourd'hui. Mais au vu de la réaction de son corps ça lui manquait beaucoup effectivement.

Pour cacher son trouble elle prétexta un intérêt soudain pour la cuisson des brochettes, qu’elle n'avait de cesse de tourner et retourner. La chanson fini elle reconnu les dernière notes qu'elle avait entendu au moment de mettre le machin dans l'oreille. La musique recommença Elle ne savait pas si elle voulait l'entendre à nouveau ou si elle préférait laisser ce machin hors de son oreille. Le temps qu'elle se décide la musique avait recommencée. Elle tapait maintenant le rythme du pied discrètement en retirant le poisson du feu.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Nathal11
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Mar 13 Nov 2018 - 6:47


Garmyr qui avait réussit à faire que Nath se détache nagea vers le fond préparant son prochain coup pour se venger de tant d’éclaboussures. Il n'avait pas noté qu'elle avait déjà pris la tangente. Il lui fallut jusqu'à-ce que la musique se relance pour capter qu'elle était plus sous l'eau. Il se laissa remonter doucement et quand sa tête sortit à la surface. Il fit un tour sur lui-même avec un air dubitatif quand il remarqué qu'elle était retourné vers le feu, surement pour pas rater la cuisson. Garmyr sourit et se laissa flotter sur le dos comme une belle planche de bois. Il écouta tranquillement la fin de la musique en flottant puis elle redémarra une nouvelle fois. Il saisit son bidule musical dans sa poche et s'apprêta à appuyer sur le bouton suivant. L'aléatoire était toujours enfoncé, donc il y avait pas mal de risques que ça tombes sur du n'importe quoi. Il soupira et appuya quand même.

Spoiler:

Tiens, il l'a connaissait pas celle-là, fallait dire qu'il y en avait tellement. Elle commençait bien en tout cas. Garmyr nagea vers le rivage et partit rejoindre Nathalia. Il marcha jusqu'à la femme et quand il allait ouvrir la bouche pour parler, la musique lança un magistral "J'ai BESOIN DE TOIIIIII" ce qui eut pour effet de fermer la bouche de Garmyr instantanément. Il commença alors à prêter attention aux paroles. Finalement elle faisait très écho à ce qu'il vivait là avec cette femme. Il était vrais qu'il avait besoin d'une certaine guidance, parce que déjà, son sens de l'orientation laissait toujours à désirer, puis surtout que, comme la musique le disait bien, "mon esprit brisé". Enfin bref. Garmyr s'y retrouvait énormément. Sans un mot, il s'assit à coté de Nathalia. Quand la musique fut finie. Garmyr saisit son bidule et coupa les sons.

"Heum... J'aime bien ce bidule truc. C'est pas mal pour passer le temps."

C'est là que plusieurs paroles des deux dernières musiques raisonnèrent dans l'esprit de Garmyr, notamment le " I don't know what you've done to me but before the night is true, I wanna do bad things with you," et aussi le "J'ai besoin de toi pour me diriger". Garmyr soupira, fallait vraiment que ça soit ces deux musiques qu'elle entendes?

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Mar 13 Nov 2018 - 16:07
Natalia était entrain de couper la brochette en deux quand la chanson avait changé. C'était radicalement différent. Elle ne savait pas bien si elle appréciait ou non ce genre de musique qu'elle entendait pour la première fois. Puis une fois la surprise du genre musical passé elle écouta les paroles. son coeur se permit de rater un battement. Elle n'osait plus regarder Garmyr. Non seulement parce que ce qu'elle avait pu ressentir en écoutait la première chanson lui avait fait changer le regard qu'elle lui portait mais qu'en plus celle ci faisait écho à ses sentiments envers lui. Toutes ses questions qu'ils chantaient elle se les était posées silencieusement.

* Et demain ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Pourquoi eux ? *

Elle s'était alors demandé si l'homme ours essayait de lui faire passer un message au travers de son instrument magique. Elle avait inspiré puis soufflé et s'était enfin tourné vers lui. Il n'y avait plus de son dans son oreille. Ce qui eu pour effet de la couper dans son élan.

"Heum... J'aime bien ce bidule truc. C'est pas mal pour passer le temps."

Elle lui sourit tendrement . Et lui tendit la moitié de la broche sur laquelle se trouvait les morceaux d'esturgeon les plus important. Elle en avait des plus petit et celà lui était amplement suffisant.

"Oui c'est surprenant, mais intéressant, un peu comme toi"

Elle ri

"Mange donc le bon repas que tu as péché et que j'ai cuisiné. Que nous avons bien mérité en bref"

Elle croqua un bout du poisson, un peu trop cuit à son gout. Mais elle n'allait pas faire la difficile la compagnie était bien meilleure que le poisson de toute évidence. Alors elle continua de manger sourire aux lèvres rouge au joue quand le refrain de la première chanson venait se promener dans sa tête. Quand elle eu fini elle regarda Garmyr et lui demanda

"Alors ? "

Son sourire était espiègle. Quel que soit la réponse qu'il lui donnerait elle savait ce qu'elle lui dirait. Si c'était bon c'était pour ses talents de cuisinière à elle et si ce n'était pas bon c'est que le poisson qu'il avait choisi n'était pas assez frais. Tout ça bien entendu dans le but de le provoquer.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Nathal11
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Mer 14 Nov 2018 - 21:39


Garmyr poussa un long soupir un peu avant que Nathalia lui dise que c'était intéressant, un peu comme lui. GArmyr voulut sourire mais une voix lui souffla dans le creux de l'oreille. "Yes, very interesting." Garmyr reconnu instantanément la voix, Whisper. Alors il était revenu une nouvelle fois. GArmyr chercha brièvement sa silhouette sombre mais ne le vit pas, il ne devait pas être assez fort pour se matérialiser. Garmyr n'avait pas entendu le rire de la femme mais entendu ce qu'elle dit ensuite. Garmyr prit une grosse bouché dans sa belle brochette de poisson grillé. C'était plutôt bon en fin de compte. Quand Nathalia lui demanda alors? Garmyr ouvrit la bouche pour répondre. "Yes, do you like it? Eating this filthy fish?" Garmyr sourit et tourna les yeux vers Nathalia.

"Délicieux! J'aurais pas fait mieux!"

Garmyr tira la langue à Nathalia, Puis reprit une grosse bouchée. C'était vraiment bon en fait, tellement bon qu'il finit de le dévorer très rapidement. "Eat boy, eat well. You'll need it for I become stronger evrytime you kill me." Garmyr le sentait, le souffle chaud du feu face à lui. Garmyr tourna la tête vers Nathalia.Il lui fit un petit clin d'oeil et partit se resservir. Décidément, il devenait de plus en plus bon à ne pas se laisser perturber par cet importun. Il savait qu'il était le seul à pouvoir le voir tant qu'il ne lui rendait pas de corps. C'était la seule explication. Et tant qu'il ne l'aurait pas fait, Whisper resterait invisible et inaudible pour le reste du monde. Tant qu'il ne lui avait pas trouvé un corps, Garmyr dévora rapidement sa nourriture. Puis se leva. Il se tourna vers Nathalia lui faire un sourire mais ce qu'il vit le figea un instant. Whisper était là, derrière elle, lui tenant la gorge, le visage très proche de celui de la femme. Il ne pouvait pas la toucher autant qu'elle ne pouvait pas le voir, mais, s'il y avait bien une chose dans laquelle Whisper excellait, c'était la mise en scène. Surtout pour faire sortir Garmyr de ses gonds. "Ain't she pretty kid? Maybe i'll visit her when I took your body Kid. I will show her how a real men uses a women." Les traits de Garmyr se raidirent et on dénota une colère palpable sans son regard. Il fit un pas vers la femme et saisit le cou de Whisper juste à coté d'elle. Depuis la dernière fois que Garmyr l'avait tué, il avait aussi pas mal prit en force. Il le souleva et le tint à quelques centimètres du sol.

"Ferme la Whisper, tu ne posera jamais ta maiçn sur elle. Et je te tuerais un milliers de fois s'il le faut. Sounds painful kid, do your worst."

Garmyr se contenta de le jeter à travers le feu ce qui fit déplacer les flammes comme s'il avait jeté un seau d'eau dessus.

"Tu dois rien comprendre à ce qui se passe et je peux pas t'en tenir rigueur Nat. Je crois que je vais y aller... Désolé.."

La porte de Garmyr apparaut et sans même que Nathalia ait-eu le temps de réagir. Garmyr disparut dans un claquement de porte. Une fois de l'autre coté, Garmyr se laissa tomber au sol. C'était stupide de disparaitre comme ça. Il courut dans son caveau et trouva rapidement le sac avec les morceaux de Brenya et Sinistra. Ouais... C'était possible que ça marche. Garmyr passa le sac sur son dos et repartit très vite vers sa porte. La porte se matérialisa face à la femme. Il l'ouvrit. Il était face à elle.

"Heum, désolé d'avoir réapparut aussi vite mais.... Tu veux venir?"

Il avait dit qu'il devait y aller, mais après tout, si elle voulait venir, alors Garmyr ne pouvait pas l'empêcher. Bon à vrais dire si. Mais c'était bien de lui en laisser la possibilité.




Whisper
Spoiler:

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Jeu 15 Nov 2018 - 14:10
C'était bon. Elle était satisfaite que le repas lui plaise.  Cette soirée n'était pas celle qu'elle s'était attendu à vivre en venant courir dans les bois. Elle pensait au mieux courir  avec des biches avant de rentrer manger avec sa petite famille  et finir sous un plaid à lire un livre. Mais l'univers en avait décidé autrement. Elle avait croisé Garmyr et c'est comme si elle était retournée des années en arrières.  Cette soirée était comme une bulle temporelle suspendu au dessus de la réalité. Elle se sentait bien, comme avant que tout s'en aille comme avant Angel, comme avant Noïa comme avant sa folie.

Elle était apaisée de vivre une soirée sans responsabilité et avec des sentiments proche de ceux d'une adolescente qui découvre le désir et l'amour. Était ce de l'amour ce qu'elle ressentait ? Ca n'avait rien avoir avec ce qu'elle ressentait pour Angel. C'était bien plus simple et moins passionné. C'était doux et léger comme le vent qui faisait danser les flammes du foyer en face d'eux.  

Elle soupira sourire au lèvres en regardant son ami/crush dévorer le poisson. Quand il eu fini il se leva pour prendre quelques supplément que Nat avait fait en cas de fringale.   Puis la bulle explosa. La réalité les rattrapa. Pas la réalité de Natalia et les démons qui l'habitaient mais celle de Garmyr avec des choses hors de portée de l'aniformus chat.  La colère et peut être un peu de folie avait soudain envahit le regard et le corps de l'homme en face d'elle.  Il n'avait plus rien avoir avec l'homme avec qui elle  avait partager un moment hors du temps.  Elle vit en lui une violence qu'elle ne lui connaissait pas. Pendant un instant elle pensa que c'était contre elle qu'il était en colère, et qu'il allait la tuer de rage.  Mais il attrapa quelque chose qu'elle ne voyait pas juste au dessus de son épaule.  Elle craignait toujours pour sa vie mais la menace n'était plus la même. Cette menace était plus grande que ce qu'elle pensait. Si elle était en danger, sa fille pouvait l'être aussi.  Elle tremblait. Elle était paralysée les mots de Garmyr elle entendit sans les écouter.  Il avait disparu. Elle était seule face à un feu presque éteint, elle tremblait , pleurait et était pétrifiée.

La porte réapparut et la sortit de sa  paralysie. Elle avait sauté sur ce qui sortait de la porte  et allait y porter un coup potentiellement mortel quand elle reconnu Garmyr. La rage de dansait plus dans ses yeux.  Mais la réaction qu'avait eu Natalia l'avait effrayé d'elle même.  Il lui avait posé une question.

"Heum, désolé d'avoir réapparut aussi vite mais.... Tu veux venir?"

Ses poings se desserraient lentement. Venir avec lui ? Après ce qu'il venait de se passer ?  Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. Elle ne voulait pas laisser son ami face à une situation dangereuse ou angoissante mais sa fille maintenant qu'elle l'avait retrouvait ne pouvait perdre sa mère si la suite des évènements devenaient trop dangereux.  

Alors elle caressa le visage de Garmyr elle était proche de lui très proche, trop proche ? Elle cherchait à comprendre ce qu'il se passait sans vraiment y parvenir.  


"Je crois que nous sommes destiné à nous croiser toujours au mauvais moment."  

Elle avança son visage prêt du sien et déposa un baiser léger et rapide  sur les lèvre de l'homme ours. Elle avait ça si rapidement qu'il n'aurait pu esquisser un geste de rejet. Eelle avait trop peur de se rejet pour lui laisser le temps d’apparaître.  Avant de se reculer et de lui dire les yeux toujours plein de larmes.

"Je vais faillir à ma promesse. Mais non je ne peux pas venir. Je ne peux pas te suivre. Je ne suis plus seule, je dois penser à ma famille , à ma fille je ne peux plus me mettre en danger."

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Nathal11
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Mer 23 Jan 2019 - 15:16


Le doux baiser laissé par la femme sur ses lèvres lui fit l'effet d'un électrochoc. Le simple contacte des lèvres de Nathalia suffit à faire apparaitre Aëlia aux yeux de Garmyr. C'est comme si il avait vu un simple éclat de sa courte chevelure blonde apparaitre dans le coin de son regard. Son odeur revint à sa mémoire comme un violent coup de fouet sur les reins. Puis Nathalia s'éloigna le visage emplit de larmes. Garmyr comprenait ce quelle voulait dire. Les gens qu'il aimait avaient tendance à mourir dans son entourage. Sa mère en avait payé les pots cassés. Nathalia avait raison, ils ne se croiseraient jamais au bon moment.

Garmyr la regarda partir quelques instants et referma sa porte. Il poussa un long soupir et se rendit dans son mausolée. Il s'habilla et posa son masque sur son visage. Il saisit le sac avec les morceaux de Sinistra et ceux de Brenya aussi. Il prit sa lourde hache dans sa main gauche. Il avait besoin du marteau de son père si jamais il voulait bien faire les choses. La porte se rouvrit dans la taverne de Artgard, celle de Mjöll. C'était devenu un bouge à cuveur infâmes. Fallait croire que le sort d'Artgard sans Garmyr pour se porter garant de sa sécurité était de devenir comme toutes les autres villes de Rhadamantes. Garmyr marcha droit vers le comptoir cherchant des yeux l'outil de son père que sa mère utilisait pour faire respecter l'ordre dans son établissement. Le tavernier s'adressa à Garmyr qui l'ignora tout simplement. Garmyr fila alors droit vers les salles interdites. Le marteau serait probablement par là. Le tavernier arriva alors dans son dos brandissant l'arme. D'un simple et furtif pas sur le coté, il esquiva la lourde tête métallique qui aurait très probablement fait jallir sa cervelle de sa caboche. D'un puissant coup de pied en arrière, le tavernier s'envola en sens inverse, tombant sur son garnis postérieur. Garmyr saisit le marteau qui était resté planté dans le plancher dans sa main libre, la droite. Elle était remise depuis peu et c'était la première fois depuis des lustres qu'il n'avait pas saisit de manches avec celle-ci. GArmyr s'avança vers l'homme au sol qui était surprit de voir une si petite silhouette soulever l'arme avec aussi grande aisance. Fallait dire que le bougre était gigantesque. Garmyr marcha vers lui, s'accroupit et le fixa droit dans les yeux. Il posa ses deux armes au sol près de ses jambes. Il fixa l'homme et retira son masque.

"Il semblerait que tu n'ais pas été très sage toi.

Garmyr arrivait à voir l'innocence de certaines personnes. Il ne savait pas comment ça pouvait fonctionner, mais ça devait avoir un lien avec sa nouvelle tâche. Dans le cas du tavernier, c'(était tout l'inverse. Il le voyait comme entouré d'une épaisse fumée de mouches noire. C'était difficile à décrire. Mais en tout cas, il pouvait le sentir, la souillure du vice dans l'âme de ce géant infâme. Au moment où il sembla reconnaitre Garmyr. Celui-ci lui enfila le marteau si profondément dans le visage qu'il se retrouva imbriqué dans son cou. Enfin, pour ce qui n'était pas simplement écrasé. Garmyr soupira. Il passa sa porte avec ses deux armes lourdes, le marteau toujours dégoulinant de sang, de bouts d'os et de poils.

Quelques heures plus tard. Garmyr avait finit de transporter tout ce qui faisait la forge de Thür dans son cimetière. Il avait donc aménagé une forge en plein air près du mausolée. Il y abait tout, prêt à être utilisé. Garmyr se déshabilla, enfila le tablier de Thür et se prépara à la tâche. Mais avant de commencer, il y avait un rituel à respecter. GArmyr saisit le marteau et commença à le nettoyer, à le traiter et à le préparer. Pendant qu'il s'affairait à l'entretient de cet outil centenaire, il commença à marmonner une chanson; celle que son père chantait tout le temps quand il travaillait.

Spoiler:

Tout en chantonnant bouche fermée. Garmyr saisit tout d'abord Brenya, il l'a plaça dans un énorme pot en ciment qu'il plaça dans le four. Il fit de même avec les morceaux de Sinistra, dans un autre. Il saisit ensuite la hache qu'il commença à gratter de toute rouille, il l'a frotta ardemment pendant plusieurs minutes avant de commencer à l'attaquer sur la meuleuse. Il se meit à pédaler frénétiquement pour faire tourner la pierre de plus en plus vite. Pendant près d'une heure, Garmyr s'affaira à nettoyer, purifier cette lame âgée. Le métal de Brenya et celui de Sinistra avait fini de fondre. Garmyr les mélangea dans un plus gros conteneur en ciment et les replaça dans le four. Il saisit ensuite son marteau et se prépara à frapper le hache. Whisper apparut alors devant lui un air terrorisé sur le visage, les mains levées face au visage de l'animorphus. "Don't do this Kid... You'll kill me for good! You need me!" Le premier coup de marteau frappa la hache en traversant le corps de l'apparition fantômatique. Whisper se tordit de douleur. Le second coup frappa et Whisper poussa un long cri de douleur. Garmyr resta impassible alors qu'il battait le fer colossal de cette arme. "You COLD son of a bitch... Don't hit me that HARD!" Toujours impassible au imploration de cet ennemi qui semblait lui coller aux basques, Garmyr continua à frapper l'arme. "Don't PUSH me kid! I swear you'll FEEL my cold breath upon your damn neck!" Garmyr se mit alors à sourire. ]"If you want me to give back te you your real body. You might want to endure this pain. At least you got the good lyrics." Garmyr se remit à sourire de plus belle. Il frappa une nouvelle fois la hache avant que Whisper eut le temps de la rouvrir. L'être désincarné se rappela alors de celle souffrance. C'était celle des transformations non contrôlées. Celle qu'il avait sentit la première fois qu'il s'était changé. GArmyr sembla alors satisfait de la forme qu'il avait donné à l'arme.

Garmyr plaça le hache reformée dans un genre de moule que Garmyr avait préparé au préalable. Il Coula ensuite le metal en fusion sur la lame. COntrairement à ce qu'on aurait pu croire, Whisper ne hurla pas de douleur, au contraire, il semblait surprit par la sensation que ça lui faisait. Il semblait, se réchauffer. Se réchauffer pour la première fois depuis des milliers d'années. Retrouver la chaleur quand on a vécu seulement dans le froid. C'est un retour bienvenue. Garmyr attendit que le metal refroidisse et prenne bien avant de récupérer le tout qui avait bien prit une quinzaine de kilos en plus. "COLD, the air and water flowing." Le marteau s'abbatit avec force sur la lame fisant voler des milliers d'impuretées dans une volute d'étincelles. "HARD, the land we call our home" Garmyr frappa de son épais marteau après avoir finit de chanter sa ligne. "PUSH to keep the dark from coming." Whisper sembla réaliser ce qu'il se passait. "FEEL the wheight of what we owe." Oui, l'âme errante le savait, il avait tout dit avant même que Garmyr commence à chanter. "THIS, the song of sons an daughters. " Alors c'était ainsi. "HIDE, the heart of who we are." L'univers lui avait fait un signe. "MAKING peace to build our future" Il comprenait à présent que son destin était celui d'être un outil. "STRONG UNITED." Un outil de cet enfant venu d'une terre de faibles. "Working till we fall." Un large sourire étira les lèvres de Whisper. "And we all lift." Il le sentait jusque dans ses os fantomatiques. "And we all adrift TOGETHER" Avait une âme... "Together." Une âme... "Through the cold mist." Si... "Till we're lifeless." PURE. "TOGETHER... Together..." Entrainé par la chanson. Whisper se surprit à la conclure avec Garmyr. Garmyr se tourna alors vers lui un large sourire aux lèvres. Il plongea alors la lame dans l'huile qui s'enflamma immédiatement. Garmyr laissa tomber la hache en entière dans le profond bac d'huile devenue brûlante et alors que l'apparition fantomatique de l'homme disparaissait, un croa retentissant raisonna dans la cuve. Un corbeau s'envola alors du dit receptacle et se posa sur son bord face à Garmyr.

"Dès la première fois que je t'ai vu, j'ai su que tu étais comme moi. Tu ne retrouveras jamais un autre corps physique que ta forme animale. Profite quand même du peu de liberté que ça va t'apporter. " Garmyr avait un sourire bienveillant. Le corbeau s'envola au dessus de l'animorphus et changea de forme. Une hache sombre retomba au dessus de sa tête. Garmyr sourit de plus belle. L'apparition fantomatique revint.

"Bien joué petit. Je suis stupéfait de voir que l'équilibre t'a bien choisi toi."

Garmyr haussa les épaules, il se fichait bien de l'équilibre à ce moment.

"Ah ouais, tu parles la langue commune maintenant. Normalement les autres devraient pouvoir te voir maintenant."

Garmyr lança la hache dans le ciel qui reprit sa forme animale. Le Corbeau s'élança alors rapidement dans les cieux infinis.

"CROAAA"


FIN

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Mer 23 Jan 2019 - 16:27
Natalia avait vu dans les yeux de l'homme qui lui faisait face que la bulle avait bien éclatée qu'il serait impossible de pouvoir la reformer. C'est alors sans un mot en séchant ses larmes et en contrôlant chacun de ses pas pour ne pas s'effondrer qu'elle s'était dirigée vers la forêt. Quand elle s'est su hors de vue elle se retourna pour être sûre qu'il ne l'avait pas suivi. Que le rêve devenu cauchemar était bien fini.
Son coeur explosa, elle poussa un cri à déchirer les cœurs de pierre. Elle avait mal. Elle avait mal de Eden. Elle avait mal de Angel. Et maintenant elle avait mal de Garmyr. Elle laissa son corps lentement glisser le long d'un tronc. Toute force l'avait quitté c'était trop. Ce qu'elle avait réussi à enfouir, à maîtriser avait décidé de sortir à cet instant présent. Elle était seule définitivement seule avec elle même.

Elle a passé peut être 5 minutes peut être 3 heures ainsi à regarder dans le vide à évacuer toute la colère, la tristesse et la peur qu'elle avait. Cette soirée n'étais vraiment pas ce à quoi elle s'attendait. Elle était venue courir pour évacuer. Elle avait cru de nouveau aimé, mais c'était artificiel. En revanche ce qu'elle pleurait était vrai. Elle pleurait la perte d'une vie simple, d'amitiés et d'amour sincères. Tout était allé trop vite et trop fort.

Puis elle fini par se relever et se remettre à courir son pas était lourd aussi lourd que son coeur ses yeux de chat lui permettait de se guider dans le noir. Plus les kilomètres défilés plus ça lui était simple de respirer c'état ça. Ca y était elle était entrain d'avancer de nouveau. Elle se remettait enfin de ce qu'elle avait vécu à l'automne dernier. Elle pouvait rentrer chez elle serrer sa fille dans ses bras. Peut être pas vu l'heure à l'instant ou elle rentrerai mais elle pourrait le faire sans avoir peur de partir en vrille sans avoir peur de lui en vouloir pour quelque chose dont elle n'était pas responsable. Sa fille était arrivé au mauvais moment mais ce n'était pas sa faute elle le savait maintenant et elle pouvait l'aimer pleinement et sainement.

Un portail puis un autre et une rue et une autre elle était de retour à la maison. Une douche et au lit. Malgré tout ce qui s'était passé cette nuit Natalia se coucha plus légère comme si elle avait laissé tous ses problèmes dans cette forêt.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Nathal11
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Courir comme un chat maigre [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Courir comme un chat maigre [libre]

Mer 3 Avr 2019 - 11:20




Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques