Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Empty [Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ]

Mar 5 Mar 2019 - 13:57
[Fête du Courage 2780] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ]


Natalia avait emmené sa fille  voir les animations de la fête du Courage. Elles s'étaient toutes les deux habillée de robe au motifs floraux de petite chaussure élégante et confortable et elle leur avait acheter des couronnes de fleurs. Ainsi parfaitement dans le thème des festivités, elles avaient ri chanté et dansé toute la journée. Noïa avait été folle de joie d’apercevoir la Reine et émerveillée lors du lancement des fleur à la mer. Natalia elle était juste heureuse de voir sa fille ainsi. Au moment ou le soleil laissait sa place à la lune les deux rouquine rentrèrent à la maison. Maison qui n'était pas n'importe laquelle c'était à la fois la maison d'un vieux loup de mer aigri mais aussi un refuge pour les âme perdu croisant les grands yeux d'Odéline, c'était une maison peine d'amour une maison ou Natlaia et Noïa avaient trouvés une place qu'elles n'abandonneraient pour rien au monde.

La maman n'avait pas cherché à savoir ce qu'avait prévu le couple pour cette fête ou l'on célèbre l'amour. Il était tout de même rare qu'ils découchent alors elle avait couché Noïa et c'était préparé à sortir. Elle avait coiffé ses cheveux avec de jolies boucles sur laquelle elle avait posé la couronne de fleur achetée plus tôt composée de jasmin de belle du jour et de marjolaine le fleuriste lui avait dit que c'était un bouquet qui pouvait tout à fait représenter ses sentiments et intention en jour comme celui ci.  Elle avait un jolie dégradé de prune et violet sur ses grands yeux vert des pommettes légèrement poudrée de rose les lèvres plus foncée qu'à son habitude un rouge bordeaux profond les avait habillée pour la soirée. Sa robe de la même couleur que ses lèvres lui arrivé juste au dessus des genoux elle était tout en dentelle coupe patineuse en bas et décolleté cœur et manche ¾ pour le haut la doublure blanche plus courte que la dentelle bordeaux laissait apercevoir le haut de ses bas et son porte jarretelle lui aussi blanc. De magnifiques escarpins noir trafiqué magiquement pour ne pas être douloureux après une nuit à danser au pied elle était fin prête.


« Je suis sortie, Noïa dort.
je rentre dans la nuit ou au matin.
Bisous »

Elle avait laisser ce papier sur la porte de sa chambre à l'attention de Siffroy et Odéline. Marqué par ses lèvres sur le « bisous »

Elle se sentait belle, elle se sentait forte, elle se sentait prête à conquérir le cœur ou le lit de quelqu'un.  C'est pleine de cette nouvelle confiance qu'elle prit des portails au hasard Elle était quelque part au milieu d'un quartier d'Hypnos, il ne sentait ni les fleurs ni le chocolat et cela convenait parfaitement à Natalia.  Elle chercha des yeux une taverne qui ne semblait pas trop mal famée ou la musique n'était pas trop forte elle trouva quelque chose qui sembla la satisfaire.

C'était une Taverne tout ce qu'il y a de plus classique des soûlards dans un coin des prostituée à droite à gauche des chants de barde que personne n'écoute et un bar. Elle n'a normalement pas le droit de boire mais ce soir elle s'en fichait elle se sentait étonnamment bien. Les pinces qui lui serrent habituellement son cœur sont moins serrées moins présentes. Etait ce parce que l'après midi passé avec sa fille l'avait presque comblé de bonheur ? Était ce parce qu'elle en avait assez de ruminer un passé presque effacé ? Elle n'en savait rien.

Elle s'avança tout droit vers le bar où un colosse de 250 centimètres environ buvait quelque chose. Elle le jaugea avant de demander au tavernier

« la même chose que lui m'sieur »  

Elle se disait que soit c'était quelque chose d'aussi fort que lui ce qui serait très vite drôle soit ça serait quelque chose d'étonnant et ça lui allait tout à fait.  Elle lui lança un grand sourire.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Nathal11
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Empty Re: [Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ]

Dim 26 Mai 2019 - 13:08
Thane s’était retrouvé seul le soir de cette fête du Courage, censée être un moment pour les amoureux transis. Ni lui, ni Séléné ne croyaient réellement qu’il fallait attendre un jour précis pour célébrer l’amour, seul Deus dans le trouple avait ce genre de croyance et laissait les dates revêtir une importance parfois démesurée. C’était principalement pour cette raison que Séléné avait pris cette soirée pour être avec lui et qu’ils puissent en profiter.
Par extension, même si le demi-Géant comprenait tout à fait et acceptait la décision, un léger énervement de surface pointait doucement. Une très calme colère agrémentée d’une pointe de jalousie, le genre qui ne fait pas faire de bétise mais trouble juste la tranquillité et la soirée. Bien sûr il ne croyait pas qu’il fallait attendre cette date pour se lancer dans une quelconque preuve de romantisme mais l’année prochaine, il verrait si il pouvait être celui qui en profitait.

D’habitude quand il sortait comme ceci en taverne, il se débrouillait pour retrouver Aëlia mais elle était moins disponible ces derniers temps, des histoires de pirate. Il était venu ici, à la Clarinette d’Acier la toute première fois parce que le nom lui rappelait la forge et que la musique n’était pas désagréable. Et en effet le gérant, un Antithèse avec un bon embonpoint était particulièrement fier de ses musiciens habituels qui étaient il fallait le dire plutôt doués. La musique était tout juste au bon volume et toujours agréable, avec un registre qui se renouvelait bien au cours de la soirée. Thane n’y connaissait rien en soi mais il appréciait et il trouvait le fameux clarinettiste principal assez … cool.
Enfin bref comme les autres soirs de sortie qui étaient au final assez rares, forge, professorat et trouple obligent, Thane ne buvait pas d’alcool car il n’en aimait pas le goût et le supportait mal. A la place un bon verre de lait d’avoine en cocktail avec un peu de menthe et de jus de poire était toujours agréable ici.

Soudain un joli bout de femme entra dans le bar, s’assit à côté de lui et lui adressa un grand sourire en commandant la même chose que lui.

- Une Sérénité alors c’est ti-par pour l’amie du grand client !

Le barman mélangea rapidement les liquides alors que Thane la regardait avec un de ses énormes sourcils broussailleux doucement haussé. Etonnement et circonspection se lisaient sur le visage du forgeron.
Il la dévisagea un instant sans un mot et lorsqu’elle fut servie, il s’empourpra juste un tout petit peu, quelque chose d’à peine visible et il planta de nouveau son regard dans son propre verre pour ne pas la déranger. Se retenant de lui jeter un coup d’oeil en travers, il était bien le seul en général ici qui prenait des cocktails sans alcools et trouver une personne comme lui l’intriguait.

_________________
[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] 635338SignatureThane
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Empty Re: [Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ]

Lun 27 Mai 2019 - 10:02
Une sérénité ? Elle n'avait jamais entendu parler de ce cocktail alors elle haussa les deux sourcils en regardant le Barman lui servir le cocktail. Elle le renifla, le cocktail, pas le géant, Une odeur de poire envahit se narines, accompagnée par un peu de menthe et une autre odeur qu'elle n'avait pas l'habitude de sentir dans les cocktails. Elle trempa alors le bout de son doigt pour apprécier et évaluer la texture de ce dernier.

C'était quelque chose d'épais et de doux, comme du lait pour le corps. Elle finit par porter son doigt à la bouche comme un enfant le ferait pour savourer une sauce au chocolat. Rien de ce qu'elle sentit sur ses papille ne semblait être alcoolisé. Elle fronça le nez puis finit par tremper ses lèvres dans le verre et boire une gorgée de cet étrange mélange. Ce qu’elle avait senti et goûté se confirma : Aucun alcool était présent dans ce verre.
Elle sourit en reposant le verre sur le bar.

“Mmh choix audacieux, mais très agréable. Merci monsieur …. ? “

Elle avait regardé le géant cherchant à lui faire dire son nom. Un grand bonhomme comme lui buvant un cocktail sans alcool devait forcément être intéressant. Du moins plus intéressant que les bonhommes qu’elle avait l’habitude de fréquenter avant d’être mère. Qui eux avaient un peu trop d’alcool dans leur verre de manière habituelle.

Elle avait toujours un sourire sur le visage et des yeux papillonnant, cherchant à capter le regard de l'énigmatique montagne de muscle près d'elle.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Nathal11
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Empty Re: [Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ]

Mar 11 Juin 2019 - 21:58
Il regardait la jeune femme en coin sans trop oser réellement croiser son regard, se considérant comme un intrus dans la vie privée de quelqu’un d’autre. Mais il ne pouvait pas vraiment se retenir complètement de l’observer un peu alors qu’elle agissait … étrangement? Etait-ce une coutume ou quelque chose du genre de renifler son cocktail puis de tremper le doigt dedans et de le lécher plutôt que de le goûter directement au verre ? Cela apportait peut-être quelque chose et il n’y connaissait rien après tout en plaisirs de la vie. Avoir vécu comme ermite pendant des années l’avait peut-être éloigné de ce genre d’agissements à tendance épicuriennes.

Soudain elle lui adressa la parole alors qu’il tentait de faire comme si il ne l’avait pas vue. Et puis mince, elle avait quelque chose de magnétique et elle venait se lécher les doigts à côté de lui, elle cherchait peut-être aussi un tout petit peu à être observée même si il savait que ce n’était qu’un jugement superficiel de sa part.

- Pennkalet. Thane Pennkalet.

Il se tut, attendit un instant en plongeant son regard dans son propre verre presque fini, attendit encore un instant mais rien ne vint continuer la discussion de son côté à elle et elle le regardait directement en clignant énormément des yeux. Alors que lui fuyait un peu du regard cette étonnante personne capable de venir l’alpaguer en sortant de nul part.
Pour l’instant il ne dit rien de plus : Si elle souhaitait vraiment lui parler spécifiquement elle continuerait et il prendrait ça personnellement. Ainsi il était certain et tenterait d’offrir une conversation sans être trop mal à l’aise.
Etrange tout de même, pourtant elle n’avait pas l’air complètement ivre …

_________________
[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] 635338SignatureThane
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Empty Re: [Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ]

Mar 18 Juin 2019 - 23:22
Nathalia regardait le géant. Il s'appelait donc Thane Pennkalet. Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais rien de signifiant  pour faire remonter un souvenir précis. Elle bu une gorge du cocktail non alcoolisé et souri de plus belle. Finalement le rhum ne manquait pas toujours. Elle en toucherait deux mots à Aëlia qui changent peut être aussi d'avi quand aux boissons sans rhum.

"Eh bien monsieur Pennkalet vous avez réussi un miracle. Ce cocktail bien qu'il soit sans rhum vient de passer dans le top 3 de mes cocktails préférés. Je suis Nathalia Koneko, mais tout le monde m'appelle Nath'. Je suis ravie de faire votre connaissance."

Elle lui a tendu une qui semblait microscopiques comparé à celles du buveurs de lait.  Il regarda dans un premier temps la mains et au bout de quelques secondes il finit par la serrer. Par ce contact bref et ferme elle pu identifier que l'homme faisait un métier manuel. Peut être dans le bâtiment ou l'armurerie. A moins qu'il soit danseur de ballet avec des mains rendues calleuse à cause de la barre d'exercice.  Mais à le regarder lui et son air d’Hermite tout juste sorti de sa grotte, celà l'étonnerait grandement tout de même. Celles de l'Aniformus étaient également usée par les entrainement pour les jeux olympiques.

Dans sa jolie robe à fleur et avec son air guilleret du jour personne ne pouvait imaginer ce dont elle était capable de faire avec quelque lames. Elle n'en avait pas pris avec elle ce soir là chose rare quand elle s'aventurait seule dans une ville.

Elle bu quelques gorgée du verre puis se tourna vers la salle qu'elle balaya du regard cherchant d'éventuelles personne avec qui communiquer. Personne ne l'inspirait alors elle resta là à savourer son Sérénité.  Les jambes croisée et les coudes appuyés en arrière sur le comptoir qui collait un peu. Elle tapotait le rythme de la chanson qui était jouée par le groupe de musique, du bout des doigts sur son gobelet.

[c'est si court désoulé]





   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le sortir des Archives ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de remettre le sujet dans les parties RP, en pensant bien à préciser le lieu où le sujet doit aller.


_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Archivé][Fête du Courage 2784] Hardiesse et coquelicot [Sp Thane ] Nathal11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com