Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Empty 2 rouquines pour du Rp qui en est ?

Lun 29 Aoû 2022 - 18:40
Coucou, j'ai mes deux rousses préférée Cathleen Asmodée et Nathalia Koneko qui sont disponible pour du Rp si y en a qui sont chauds je suis partante.

Un peu de contexte : Cathleen a abandonnée pour la première fois de sa vie Rhadamanthe pour fuir la guerre et s'est repliée sur Eaque dans l'une des succursale du Temple pour continuer ce qu'elle fait de mieux du spectacle mais de jour parce que on peut plus sortir la nuit.

Nathalia elle vient de postuler pour être instructrice pour les civils pour les cours de défense. Elle est aussi bénévole à l'orphelinat d'Odéline.

Si une des deux vous intéresse je suis ouverte à toute proposition de Rp.

Je suis aussi entrain de me tâter à reprendre Gonzo mais c'est pas tout à fait à l'ordre du jour.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Nathal11
Melkus
Melkus
Minosien.ne
Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2021

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Empty Re: 2 rouquines pour du Rp qui en est ?

Mar 30 Aoû 2022 - 0:05
Salut !
Je n'ai toujours aucun rp avec melkus donc avec plaisir. C'est un vieux marin vivant sur Minos. Je peux le déplacer sur eaque pour le lancer à la recherche de sa fille et donc le faire rencontrer Cathleen ou alors il peut rencontrer Nathalia mais elle est sur eaque ou Minos ?
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Empty Re: 2 rouquines pour du Rp qui en est ?

Ven 9 Sep 2022 - 10:06
Nathalia est sur Minos Smile

Qu'est ce qui te tente le plus entre Nath sur Minos ou Cath sur Eaque ?

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Melkus
Melkus
Minosien.ne
Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2021

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Empty Re: 2 rouquines pour du Rp qui en est ?

Ven 16 Sep 2022 - 20:19
Comme tu préfères ^^ en fonction du personnage que tu veux jouer le plus rapidement ^^
Sitara Kiran
Sitara Kiran
Nomade
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 25
Localisation : Montagne d'Héraclès

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Empty Re: 2 rouquines pour du Rp qui en est ?

Ven 31 Mar 2023 - 19:02
Coucou, je suis intéressé par les rouquines si elles sont toujours disponibles ! J'aimerai discuter des possibilités de rps entre 2785 et 2787 !

Mon personnage, Sitara, a quitté son village et voyage désormais dans le grand monde ! Elle est très mobile pendant les deux ans qui précèdent la Bataille Finale ! Je crois qu'elle peut autant rencontrer Cathleen Asmodée que Nathalia Koneko ! 2 rouquines pour du Rp qui en est ?  3820539665
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Empty Re: 2 rouquines pour du Rp qui en est ?

Sam 1 Avr 2023 - 18:32
Allez c'est parti hésite pas à me mp sur discord pour qu'on se mette d'accord ou alors tu lances un sujet comme bon te semble et je t'y rejoins Smile

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
2 rouquines pour du Rp qui en est ?  Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit