Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Empty Re: [Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik]

Ven 2 Déc 2011 - 15:14
Il n'y avait plus eu de bombe de chantilly pleine au château depuis des années maintenant , il restait au fond d'un souterrain caché dans le réfrigérateur une seule bouteille vide qui était resté là en tant que relique des temps anciens où cette mousse douce et sucrée coulait à flot . Un jour , un courageux prince chevaleresque , beau et intelligent -Enfin peut-etre- se mit en quete de la chantilly . Après avoir prit avec lui tout le nécessaire pour un aventurier et emporté l'artefact du fond du frigo avec lui , il avait quitté le château .
Après avoir vaincu de nombreux ennemis , surmonté tous les obstacles , ses pérégrinations l'amenèrent au bord de la mer Orphée , il voulut inspecter l'endroit au peigne fin mais finit par penser que retourner littéralement chaque grain de sable d'une plage risquait d'être un peu long , il vit au loin une tente et décida de s'arrêter pour découvrir si les habitants savaient des choses sur l'objet de son voyage .
Il s'approcha doucement , très doucement et arriva près de la tente , il entendait des bruits à l'intérieur et se demanda si une personne agonisait dedans et se décida au bout de quelques minutes à entrer pour demander , il ouvrit en grand l'entrée de la tente en mettant bien en évidence la bombe de chantilly

Hey , y'a plus de chantilly , vous en auriez pas ?

Son doigt vint alors malencontreusement se poser sur le bouton de la bouteille et un jet blanc jaillit alors de l'extrémité de celle-ci , moussant et s'éparpillant dans les airs , formant finalement une légère nuée d'étoiles .

Ah ... Si

Il referma sans même regarder à l'intérieur , il venait de faire une grande découverte : En effet personne à Minos n'avait racheté de chantilly parce qu'il en restait de la dernière fois et qu'on aimait pas gaspiller ! Mais quand il ouvrit la bombe , elle était vide , il la referma , ré-appuya et la chantilly fut encore expulsée ... la bouteille devait vraiment être une relique magique , c'était probablement pour ça qu'elle se trouvait au fond d'un souterrain et pas tout simplement dans le réfrigérateur .

[Voila , j'apparaît et je repart et ça me permet d'obtenir le pouvoir de la chantilly car oui , je garde la bombe pour les autres RPs What a Face ]

_________________

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 594886SignatureSln
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Empty Re: [Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik]

Mer 4 Jan 2012 - 9:42
Ouverture de la tente. Quelqu'un entre et dit quelque chose. Fermeture de la tente. Je ne sais pas qui s'était, ni ce qu'il voulait. Il n'y avait qu'Eden en ce moment, rien d'autre. Les vêtements se défaisaient lentement, amoureusement. Les lèvres se touchaient avec passion et tendresse. Les caresses se faisaient douces, les respirations plus fortes. Nos corps nus collaient l'un a l'autres.

Les doux rayons du soleil passaient a travers les trous de la tente, baignant d'une chaude lumière l’intérieur. J'ouvre doucement un oeil. Je me lève. Je suis nu. Il y a un léger mouvement a mes cotés. Je tourne le regard dans la direction. Eden est endormie, nue, près de moi. Je me rappel cette nuit. Une nuit torride, magnifique et inoubliable. Un sourire heureux et de bonheur se dessine sur mes lèvres. Ce fut la plus belle nuit de toute ma vie, un instant magique. Je me remémore ce qui c'est passé afin de ne jamais oublié. Elle dort paisiblement. Elle est si belle, si divine, si parfaite, si radieuse. Elle semble si innocente en train de dormir, si pure et fragile. On ne penserait pas qu'elle abrite au fond d'elle une puissance maléfique et dangereuse. Je l'enlace tendrement sans la réveiller, dépose un léger baiser sur son front. Me rallonge a coté d'elle, heureux. Je sens son corps et sa poitrine contre mon corps nu se soulevé doucement sous l'effet de sa paisible respiration.

_________________
[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Empty Re: [Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik]

Ven 6 Jan 2012 - 16:54
Eden sent la chaleur d’un autre corps contre la sienne. Peu à peu, elle sort de la léthargie imposée par le sommeil. Elle est nue et sait pourquoi. Près d’elle, il y a Ulrik, et juste cette idée fait pétiller un feu d’artifices au fond de son estomac. Elle sourit, et passe ses bras autour de son cou. Les formes de leurs corps s’épousent parfaitement, et elle est bien, là. Elle a eu peur, très peur au début. Peur de cette vitesse soudaine, de cette impatience dangereuse. Peur de finir par se lasser. Puis la joie et le plaisir ont tout emporté dans leur sillage. Elle l’embrassa doucement.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Empty Re: [Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik]

Dim 5 Fév 2012 - 21:21
On s'embrassa tendrement.

-"Tu veux quelque chose pour le petit déjeuner? Ou juste mes lèvres?" dis-je avec un sourire sur les lèvres.

Je la pris par les hanches, m'allongea et la mis sur mon torse tout en l'embrassant. J'aimais le contact de nos peaux l'une contre l'autre, de sa poitrine contre mes muscles, de sa respiration qui me caressait le torse de son souffle chaud.

Je commençais a caresser son dos, allant jusqu'a ses fesses rondes, douces et fermes (sans trop.) que j'aimais toucher, attraper, ou a caresser, puis en revenant sur son dos fin tout en l'embrassant passionnément.

[mince... je fais vraiment des réponses nulles....]

_________________
[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Empty Re: [Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik]

Dim 5 Fév 2012 - 21:29
[Mais non ! Arrête ho !]

Eden sourit, le laissa faire, l’embrassa, l’embrassa encore.

- Tes lèvres m’iraient très bien.

Elle lui sourit, frissonna sous ses mains, réaction habituelle à certaines … simulations. Etrangement, elle sentait que la journée risquait se passer sous la tente. Délicieux.


[On essaie de finir ? Comme ça, ça fait un pipic en moins … Wink]
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Empty Re: [Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik]

Dim 5 Fév 2012 - 21:48
[je termine... toujours avec une réponse foireuse.... nan, pas foireuse, j'arrête avec ça. :p ]

Elle n'avait pas faim... Enfin, pas faim de nourriture car elle dévorait mes lèvres avec délice. Les heures passèrent rapidement sans qu'on s'en rende compte. Le soleil se leva, monta haut dans le ciel avant de redescendre vers l'horizon.

Nous étions toujours au chaud dans la tente, sous la couette. Il fallut malheureusement que je parte un moment, bien que j'aurais aimé restais dans ses bras pour l'éternité.

Mais je savais que nous allions dans tout les cas nous revoir un moment, il le fallait.

_________________
[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik] - Page 2 Empty Re: [Terminé] En ouvrant les yeux [sp Ulrik]

Dim 5 Fév 2012 - 21:51
[Oui, sinon, je vais m'énerver x)
Génial Very Happy Un de moins Razz
Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuh Razz]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit