Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Leçon n°5 [PV Natalia Koneko] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Leçon n°5 [PV Natalia Koneko]

Lun 7 Nov 2011 - 22:19
C'était beau, c'était mignon, c'était plein d'amour et de truc à la guimauve... Que ça en devenait presque écœurant. Je l'ai... je l'aim... Je l'aime. Oui c'est ça je l'aime et vu ses réactions c'est réciproque. C'était tellement agréable tellement bon tellement doux... que ça m'en faisait presque peur. Je ne voulais plus avoir peur. Je ne veux plus avoir peur. Alors je l'ai serrer une dernière fois tout contre moi, l'ai embrasser avant de lui dire

" On devait pas aller ranger tout ça chez toi ?"
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Leçon n°5 [PV Natalia Koneko] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Leçon n°5 [PV Natalia Koneko]

Mer 9 Nov 2011 - 17:53
Ils sont serrés, serrés, si serrés qu’on pourrait les confondre en un seul être. Mais un dernier baiser et la connexion se rompt. En Angel, les sentiments contradictoires fusent. D’une part, il se dit qu’il aurait aimé rester comme ça. D’autre part, il est soulagé. Toutes ces effusions, ces sentiments tout mignons tous jolis tous gentils lui donnaient un peu la nausée, à lui, le cynique, le froid, le glacial, l’insensible. Trop d’amour tue l’amour, et ça il ne le voulait pas. Il ne pensait pas à une mort éventuelle. Du tout. Elle lui proposa d’aller chez lui. Il hocha la tête, repris le sac d’un mouvement sec lui fit un signe de tête assez doux, et tourna les talons, la sentant près de lui.
La leçon était finie, et bien finie, mais d’autres, bien d’autres suivraient. Son élève n’avait pas fini son apprentissage. Et tous deux avaient autre chose à apprendre, quelque chose de bien plus complexe, dangereux et doux.
Une chose que, couramment, on nomme amour.

[Fini ? Very Happy]

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Leçon n°5 [PV Natalia Koneko] - Page 2 Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit