Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Jeu 29 Déc 2016 - 20:22
Nous étions le 25. Aujourd'hui, c'était la Prodigalité. L'Envolée était toujours coincée dans le port d'Hypnos, à cause de la glace. Ils n'avaient pas bougé, et vivaient donc dans un bateau immobile, où on commençait à très sérieusement se peler les miches, bon sang de bois vermoulu !
Aëlia se faisait à cette situation, se relayant avec les autres pour le ravitaillement, et passant ses journées dans les cuisines pour avoir moins froid, ou à jouer avec les membres de l'équipage. Ceci dit, aujourd'hui était un jour spécial. Elle avait pris contact vers 15 heures avec la maison de repos d'Albus, qui avait accepté, après qu'elle ait beaucoup insisté, son projet.
Ainsi, elle fit flamber des crevettes au rhum et à l'anis, embarqua quelques bonnes bouteille, plein de choses à manger, quelques trucs sucrés, et des vêtements de rechange. Elle mit une chemise chaude, une veste fourrée, de grosses bottes, et son tricorne.
Puis, panier au bras, elle sortit, après avoir crié un

" JOYEUSE PRODIGALITE LES TARES !"

En glissant le long de la corde.
Elle alla jusqu'à la capitale, essayant d'éviter les familles, les enfants émerveillés, et les signes de joie trop évident, tracassée par la question de comment elle trouverait son amie. Elle prit un portail, et se retrouva à Albus, recouverte de neige craquante en couche épaise, des lumières brillant à toutes les maisons.
Ces Albusiens alors ...
On arait dit un décor de contes. Elle secoua la tête, et avança tranquillement jusqu'à la maison où était Natalia.

- Hey ! Joyeuse Prodigalité. Je suis Aëlia Merirosvo. Je viens passer la soirée avec Koneko.  Je vous ai harcelés cette aprèm.

Manifestement, on la reconnut, puisqu'on la guida jusqu'à son amie, de dos. Elle sourit. Toujours les mêmes cheveux. Elle s'approcha en silence, t plaqua ses doigts sur les yeux de son amie.

- Bouh ! Joyeuse Prodigalité ! Devine qui c'est !

Son ton était enjoué.

_________________

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Mer 4 Jan 2017 - 13:32
C'était le soir de la prodigalité et beaucoup de ces camarades d'asile avaient de la visite. Elle, elle n'en entendait pas. Elle aurait bien aimé voir sa fille mais elle ne voulait pas la brusquer alors elle n'avait rien dit à l'adorable Odeline. 

Alors elle s'était assise, dans sa longue robe de velours rouge, le pendantif qu'Eden lui avait offert dans les mains ses cheveux attachés dans un demi chignon duquel retombait des méches bouclés, prés d'une fenêtre pour regarder des enfants construire des bonhomme de neige dans l'immense parc. Elle les regardait en rêvassant à tous ces hivers qu'ils auraient pu passer ensemble Elle Noïa et Angel... Et un soir comme celui là peut être bien qu'Eden et Daël les auraient rejoint... Mais il en était autrement. Natalia était emplie de nostalgie

C'est à alors que des mains se mirent sur ces yeux par réflexe et en une fraction de seconde elle avait saisit les poignets de son assaillant avec force.


- Bouh ! Joyeuse Prodigalité ! Devine qui c'est ! 


Natalia dessera petit à petit ses poings au fur et à mesure que son sourire grandissait. 

*Aëlia* 

Son amie avait donc reçue sa lettre et elle était venue. L'aniformus eu du mal à contenir sa joie.

"Aelia je suis si contente de te voir..."

Elle s'était levée et de ce fait libérée des mains aveuglante puis retournée pour prendre son amie dans les bras. Cette étreinte fit un bien fou à Natalia qui n'avait que peu d'affection en ces lieux. Elle fini par lâcher la jolie blonde. Renifla une odeur qu'elle connaissait bien.

"Dis moi tu n'aurais pas du rhum et des crevettes dans ton petit panier de la prodigalité ? On ne trompe pas la truffe d'un chat affamé. " 

Natalia rit de  bon coeur. Cette visite surprise lui avait remonté le moral en un éclair.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Ven 31 Mar 2017 - 15:24
Elle ne s’était pas vraiment attendue à la bête féroce qui lui avait saisi les poignets avec une force surprenante, qui aurait très certainement pu la faire basculer cul par-dessus tête si elle ne s’était pas stoppée à temps. Lorsqu’elle fut reconnue ceci dit, Nathalia la lâcha, et la prit dans ses bras. La pirate lui retourna cette étreinte avec tendresse et joie.

- Moi aussi je suis contente de te revoir Natthie.

Elle lui plaqua une bise sur la joue, et posa son panier garni sur la table.

- Du rhum ? des crevettes ? Tu sais bien que ce n’est pas mon genre, enfin !

Elle lui fit un clin d’œil.

- En tous cas tu es magnifique, cette robe te va à ravir.

Elle commença à sortir ce qu’elle avait dans son panier.

- Bon, alors ? Quelles sont les nouvelles ? Ca commence à remonter la dernière fois …

Elle lui sourit, et ses fossettes vinrent égayer son visage.


_________________

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Dim 28 Mai 2017 - 17:37
- En tous cas tu es magnifique, cette robe te va à ravir. 


Natalia tourna sur elle même pour montrer à son amie l'entièreté de la robe qu'elle portait.

"Tu trouves ? C'est dommage qu'il n'y ai personne qu'il n'y ai personne pour admirer mon popotin là dedans.

L'aniformus avait de nouveau des airs de jeune femme séductrice. Elle gloussait ce qui la rendait moins fade et terne comme elle en avait l'habitude ici. Ses traits tiré et fatigués s’effaçaient un peu pour laisser place à un sourire.

- Bon, alors ? Quelles sont les nouvelles ? Ca commence à remonter la dernière fois … 


Son visage se renferma. Elle s'assit en essayant de retrouver le sourire, malgré les images de cette chambre sans fenetre ses aides soignats malsains qui profitaient de son état léthargique. Elle secoua la tête pour essayer d'effacer ces images et répondre à son amie.

"Oh tu sais ça fait 2 ans que je suis enfermée ici ce serait plutôt à toi de me donner des nouvelles du monde. Comment vont ton frère et Garmyr ? "

Natalia espérait entendre de bonnes nouvelles.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Nathal11
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Dim 11 Juin 2017 - 15:14
Aëlia rit en voyant Natalia tourner.

- Il y a moi, c’est déjà ça, et je peux t’assurer qu’il est très joli !

Elle lui fit un clin d’œil. Lorsque Natalia lui demanda des nouvelles du monde, elle se rembrunit cependant.

- Mmmh. C’est compliqué. Depuis la Paix, j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu un moment de … calme.

Elle soupira.

- Pour les nouvelles du monde, tu le sais, Beldura Glow est en couple avec un certain Eksezkiel, sûrement un parent éloigné du nouveau roi de Rhadamante –tu es au courant de ça n’est-ce pas ? A vrai dire je ne m’intéresse pas trop aux potins, mais toute cette histoire a l’air de faire du bruit. Ce qui est sûr c’est que les gens l’aiment pas beaucoup, qu’ils sont pas mariés, et n’ont pas d’enfant. Pour Eaque, il y a eu des changements mineurs au gouvernement, mais les deux gros trucs qui ont bruissé c’est la nomination de la métisse là, Saralondë, à un poste au gouvernement, et pire encore, celle de Wiseman, tu sais l’autre idiot de roi ? Bah on le croyait mort, et en fait non, et il est ministre d’un truc idiot … Bref, c’est la pagaille, mais c’est pas trop nos oignons. Sur Rhada, c’est la crotte, mais comme toujours. Le nouveau roi est assez cruel t essaie de virer les pauvres. Il a un conseiller un peu bizarre je crois. De notre côté Alban et moi, on a continué à cherche des trésors. C’est pas toujours facile, amis bon, plusieurs bateaux ont pris le fond grâce à nous, et quelques bonnes dames ont été dépossédées d’r dont elles n’avaient aucun besoin. Bref. Du coup, Alban va bien, même s’il est assez tendu. Je me demande s’il me cache pas un truc … Quant à Garmyr …

Elle soupira.

- C’est très compliqué. Il a disparu tu te souviens ? mais il est revenu. Apparemment, c’est sa mère, qui est pas des plus sympas, qui l’aurait possédé, et poussé à faire tout ça je crois, bref. En tous cas il est revenu avec un masque, des cheveux longs, une porte matérialisable où il voulait qui donne sur un cimetière, des fringues noires, des armes en moins, des cicatrices en plus, moins d’humour, et plus d’orgueil. Bref, il a changé. On s’est remis ensemble mais … je sais pas. Y a un truc qui cloche. Il dit qu’il m’aime, je crois que moi aussi mais … c’est plus pareil.

Elle fronça les sourcils.

- J’en parle jamais, Alban lui en veut trop, et j’ai personne d’autre … Du coup ça doit être un peu confus désolée. Mais c’est pas grave de toute façon !

Elle revêtit un sourire un peu de façade.

- Je suis contente de te retrouver.

Elle lui pressa la main.

_________________

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Dim 13 Aoû 2017 - 0:11
Natalia écoutait attentivement son amie lui racontant ce qu'elle avait loupé. A l'évocation de la reine de Minos et son compagnon elle eu comme un vague souvenir de mal-être à un bal. Quand fut le tour des péripéties piratesque elle sourit. Natalia adorait imaginer Aëlia et son frère voguant sur les mers. Elle les trouvaient si beaux tous les deux.

Puis vint le tour de Garmyr. Natalia fronça les sourcils. Le nounours ambulant avait laissé place à une mauvaise imitation d'un livre pour adolescent torturé qu'elle avait lu. Elle sentait que ça pesait sur les épaules de son amie. elle lui sera la doucement la main comme pour lui dire qu'elle était là elle enfin là et pas vraiment là non plus.


"Moi aussi Aëlia. Ne parlons plus des choses pas sympa concentrons nous sur ce que l'on sait faire le mieux : Manger boire et s'amuser !"

Elle se frottait les mains attendant que son amie déballe les victuailles qu'elle avait apporté.

"Je sais pas toi mais je meeeeeurs de faim"

Elle mit la main théâtralement sur son front et fit basculer sa tête grimaçante en arrière.

Depuis qu'Odéline était passée avec noïa Natalia avait retrouvé du poil de la bête et son sens de l'humour que la visite d'Aëlia l'avait réveillé de plus belle.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Nathal11
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Mar 15 Aoû 2017 - 12:55
Aëlia sourit à la proposition de Natalia.

- Voilà qui me plait !

Elle lui fit un clin d’œil. Comment dire non à nourriture et boissons ? Elle farfouilla dan son panier et en sortit … Une sphère bleue.

- Dis-moi … Une escapade sur un toit sous la neige pour fêter la Prodigalité avec les lumières de Minos et un bon repas, tranquilles … Ca te tente ?

Elle avait un ton de conspiratrice. Elle avait volé ça lors d’un pillage. Les Voyageuses étaient une invention géniale.

_________________

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Dim 17 Sep 2017 - 20:08
Elle regarda Aëlia en souriant. Evidemment que ça la tentait elle n'était pas sortie après 18h depuis plus d'un an. Elle fit signe à Aëlia de ranger sa voyageuse parce qu'elles étaient surveillées.

*Si tu m'entends hoche de la tête*

Avait elle pensé fort pour qu'Aëlia l'entende. Cette dernière hocha la tête et rangea sa voyageuse.

* Bon j'ai un plan et on va avoir besoin de ta voyageuse pour le retour. à l'aller on va faire un peu plus compliqué haha. On va rester un peu ici boire quelques verres et je vais faire semblant d'être ivre au point de ne plus savoir marcher. Du coup tu vas me raccompagner dans ma chambre ou je te donnerai des affaires à moi que tu cacheras dans ton panier. Tu me suis jusque là ?*

Elle hocha là tête encore

*puis je me métamorphoserai en chat passerai par la fenêtre des toilettes qui est toujours ouverte pour te rejoindre dans le petit parc il faut que tu m’attendes avant de passer le portail parce que si tu le passes sans moi je ne pourrais plus sortir. Une fois dehors je me remetamorphoserai en moi humain et on sera libre de manger ou on veut Partante ? *

Elles échangèrent un sourire complice.

"Aux retrouvailles et au rhum !"

elle trinquèrent avant de mettre leur plan à exécution.

Tout s'était passé exactement comme prévu. Elles étaient sur Minos les gens sont trop naïf pour voir que l'on s'échappe sous leur nez.

Une fois dans la rue Natalia se remétamorphosa totalement nue. Les flocon tombant sur sa peau blanche la faisant rosir par endroit elle adorait cette sensation mais il faisait vraiment froid elle tendit les bras vers aëlia pour récupérer ses affaires et enfiler ses sous-vêtements en dentelles son pantalon noir et sa tunique en laine rouge avec des attaches dans le dos. Elle demanda un coup de main à son amie. pendant qu'elle enfilait ses bottine noire.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Nathal11
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Ven 13 Oct 2017 - 19:44
Aëlia, toujours espiègle, appréciait tout à fait le plan de Natalia, qui sans être machiavélique, était parfaitement en dehors des règles. Un sourire malicieux étira ses lèvres lorsqu’elles se retrouvent dans la chambre de Natalia. Elle laissa son amie se glisser par la fenêtre, alors qu’elle arrangeait le lit de manière à faire croire que quelqu’un y dormait (non c’est faux, elle n’avait jamais fait cela pour échapper à Alban et faire le mur afin d’aller dans le port, dans les fêtes). Ensuite, elle partit, saluant les infirmières, les vêtements de Natalia cachés par les vivres. D’un pas tranquille, elle alla rejoindre le portail, et laissa passer entre ses jambes un joli chat noir, dont elle ne put, dans la nuit, distinguer les yeux verts.
Elle déambula  les rues, suivant l’ombre noire, qui finit par redevenir une forme humaine peu à peu, aux longs cheveux roux et aux formes douces, voluptueuses, malgré une minceur évidente. Elle lui tendit ses affaires, et l’aida à attacher son soutien gorge, puis sa tunique, alors qu’elle enfilait ses chaussures. Une fois cette étape triviale finie, la pirate parcourut du regard les environs. Un sourire étira ses lèvres, et elle prit la main de Natalia.

Viens, je sais par où passer !

Elle l’entraîna à sa suite. Elle passèrent par une petite rue, puis une autre,et tombèrent soudain sur un petit escalier, étroit et manifestement ancien, qu’Aëlia emprunta. Elles se retrouvèrent sur un toit. Aëlia le franchit tranquillement, et monta sur celui d’au-dessus, puis encore celui d’au-dessus.

Ca va ? Tu suis ?

Elle n'avait à vrai dire que peu de doutes. Encore un toit, puis un autre, et soudain, face à elles, la ville, dans toute sa splendeur. D’un seul regard, elles embrassaient le les toit scintillants de neige, avec les fenêtres allumées et les familles festoyantes, l'eau brillante du canal, les loupiotes du port fluvial. Il leur parvenait des rumeurs indistinctes de rires et de chants.

Alors ? Sympa non, comme resto ?

Elle lui fit un clin d’oeil.

_________________

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Mer 8 Nov 2017 - 22:32
Aëlia entraînait l'aniformus entre des petites rues qu'elle n'avait pas arpenté de nuit depuis bien longtemps et elle se laissait portée jetant quelques coup d'oeuil aux décorations et lumières. Elles étaient sur un toit et la magie du lieu frappa Natalia en plein coeur.
Tout était là, la nuit qu'elle aime tant les toits dont elle est amoureuse depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs félins et la neige qui ressemble à s'y méprendre à de la chantilly gourmandise à laquelle elle ne peut résisté mais surtout elle était avec quelqu'un qui lui faisait un bien fou qui ne lui rappelait pas qu'elle était malade ou maman qui acceptait qui elle était tout naturellement.

La rouquine glissa ses doigts entre ceux de son amie avant de lui déposer un baiser sur la joue.

"Le meilleur restaurant du monde."

Les lumières de la ville décorée pour la prodigalité se reflétait dans les yeux pleins de larmes d'émotions de Natalia. La joie d'enfreindre les lois comme une adolescente, le bonheur d’être sur les toits enneigé de nuit mettaient le coeur de la belle rousse en joie et réveillait des choses qui semblaient endormies depuis longtemps. Notamment son besoin d'affection et de séduction.

Une fois ses larmes séchées elle se frotta les mains en s’asseyant sur le bord du toit et lança dans un sourire espiègle

"Bon on passe à table à moins que madame la pirate n'est le vertige ? "

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Nathal11
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Ven 17 Nov 2017 - 23:38
Nathalia lui embrassa la joue, et Aëlia rougit, troublée soudain. Elle dissipa ce trouble en ébouriffant les cheveux de son amie, en riant.

Eh on va quand même pas se mettre à être émotives !

Elle rit, et s’assit avec elle au bord du toit.

Moi ? vertige ? Tu oublies que je suis celle qui grimpe en haut des mâts ! Ce toit, c’est du pipi de poulpe !

Elle lui fit un clin d’oeil, et sortit ses vivres du panier.

A taaaaaable !

Son ton était enthousiaste. Elle tendit à son amie des crevettes d’une main,et une bouteille de l’autre.

Santé ! A cette année écoulée, à l’année à venir, à la Prodigalité, aux amies, et surtout, au bonheur ! Ca te va ?


Elle lui fit un clin d’oeil complice, et but une gorgée.


_________________

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Dim 26 Nov 2017 - 21:47
si ça allait à Natalia ? Evidement que ça lui allait elel n'avait pas ressentie de vague de bonheur comme celle ci depuis longtemps. Bien que le fait d'avoir de nouveau Noïa dans sa vie et son déménagement chez Odéline et Siffroy se rapprochant à grand pas lui avait fait énormément de ben, être sur les toits la nuit et avec une des plus belles vues d'Albus ça avait un autre goût. Ca avait un gout de vie et de liberté et de crevettes flambées aussi.

"Ca me va parfaitement. Santé Aëlia !"

Elles trinquèrent. Natalia trempa le bout de ses lèvres dans son verre le gout de l'alcool et le visage de son amie la remplissait de cette douce chaleur qu'elle ne voulait plus quitter. Son estomac grondant lui rappela qu'elle avait faim.

Ce plat emplie de saveurs et de souvenirs était parfait pour accompagner une soirée de partage, d'amour, d'amitié, de bonheur.

Natalia pensa à sa fille et à ce que sa donnerai une rencontre entre elle et son amie. Elle avala un morceau et en repris un en soupirant de bonheur avant de s'adresser à la télépathe la bouche pleine.

"Mon dieu ce que c'est bon."

Elle déglutit en roulant des yeux de bonheur.

"Ça serait chouette que quand je serais sortie de tout ça tu viennes faire goûter ton plat à ma petite Noïa"

Elle s'essuya la bouche et prit une gorgée de Rhum

"Par contre pour le Rhum on attendra qu'elle soit au lit haha"

Elle imaginait Odéline Aëlia et elle bouteille de rhum en main à chanter des chants de marins Siffroy fumant sa pipe celà la fit sourire de plus belle.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Nathal11
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Lun 4 Déc 2017 - 19:16
Elles trinquèrent les yeux dans les yeux avant de goûter au plat de résistance (et quelle résistance !). Nathalia lui communiquait son enthousiasme et ses pensées diverses, et la pirate rit.
Elle aimait bien Odéline, mais la voyait plutôt mal boire du rhum et chanter des chants de marins. Elle était beaucoup trop frêle, elle ne tiendrait pas le choc, et roulerait sous la table en moins de temps qu'il n’en fallait à Aëlia pour descendre un verre ! Ses fossettes se creusèrent.

On va attendre qu’Odéline aussi soit au lit ! Avec son visage d’ange, je parie qu’elle n’a jamais touché au rhum … Elle s’effondrera avant qu’on ait eu le temps d’être ivres, ma belle ! Bizarrement, je suis sûre que son mari nous suivrait bien plus facilement …

Elle rit.

Mais, oui j’aimerais bien rencontrer ta fille. Elle a vraiment l’air adorable.

Elle sourit à la femme-chat.

_________________

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Luther10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Empty Re: [Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia]

Dim 18 Mar 2018 - 17:21
Elles parlaient elles riaient sous le regard bien veillant des étoiles une nuit de prodigalité. Le cadre était si beau qu'elles en avaient perdu la notion du temps.

Cette nuit belle et froide avait réchauffé le cœur de Natalia plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle se sentait vivante. Pas de la façon dont elle s'était sentie vivante en retrouvant Noïa, plus comme si elle était de nouveau invincible de nouveau capable de bondir danser rire et chanter. Elle ne se sentait pas prête à aimer mais elle se sentait de nouveau capable de ressentir autre chose que de l'angoisse.

L'aniformus la tête posée sur l'épaule son amie caressant le bras de cette dernière regardait le soleil se lever. Elle sursauta, cette nuit de rêve était entrain de finir Il fallait qu'elle rentre avant la ronde matinale des infirmière.

"Aëlia.... Je dois rentrer est ce que tu pourrais me prêter ta voyageuse ?"

Elle lui donna en lui expliquant comment la faire marcher.

"Merci"

Elle l'embrassa peut être un peu trop prés des lèvre ce qui eu pour effet de faire rougir la jolie rousse avant de disparaitre de ce toit et d'atterrir débout sur son lit d'hôpital elle eu juste le temps de se glisser dans les draps quand les infirmières vinrent la réveiller.  Elle était encore rouge et souriante de la nuit qu'elle venait de passer.





   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet verrouillé !
Motif: fini !


_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Joyeuse Prodigalité, les tarés ! [sp Natalia] Nathal11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit