Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Schneil Mainmorte
Invité

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] Empty [Terminé] Le fil des Parques [BAL]

Sam 19 Nov 2011 - 21:58
J'étais sorti du bal. A vrai dire, je m'ennuyais un peu. Tout meurtre dans la salle aurait provoqué la panique et n'aurait terrifié personne. Cela aurait juste créé un effet de foule géant. Alors j'étais sorti explorer les étages du palais. Les rares gardes que je rencontrais était systématiquement égorgés, le sang répandu sur le sol, avec leurs visages surpris.

J'entendis des voix dans une des salles. Je défonçais la porte d'un grand coup de pied et ce que je vis me surpris. Et pourtant, il en fallait pas mal pour me surprendre. Un médecin était en train de tenir la main de sa patiente... la Reine de Minos. Un sourire étira mes lèvres tandis que le médecin reculait, effrayé.Je fis sortir les fils de mes doigts et les plantais dans les membres de la Reine. Au moyen d'habiles mouvements de doigts, je la fis se lever et rouer de coup le médecin complètement affolé. Au bout d'un petit moment de bastonnade, je me lassais.Je coupais les fils de mes doigts, laissant ma royale marionnette s'affaisser.

Puis je souris en m'avançant vers l'homme.  

Je l'éventrais, laissai ses intestins se rependre sur le sol, et je mis la Reine sur mon épaule. Elle était épouvantée. Je la trainais jusqu'à un balcon qui surplombait la salle de bal. D'ici, je voyais virtuellement tous ces gens qui souriaient stupidement derrière leurs masques tellement niais.

En y mettant toute ma puissance, je lançais la Reine contre le mur opposé, et avant qu'elle aie eu le temps de tomber au milieu des couples, je la crucifiais.

Dès que quelqu'un leverait les yeux, il aurait une sacrée surprise.

Satisfait de moi-même, je m'éloignais.

La Reine était...

Morte.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] Empty Re: [Terminé] Le fil des Parques [BAL]

Dim 20 Nov 2011 - 20:03
Le prince était adossé au mur de marbre entouré de plein de jeunes filles tout à fait charmantes en train de glousser , même avec un masque sur le visage , il ne perdait pas sa faculté d'aimant à femmes . Il pouvait se le permettre caché comme il était , Simca ne le découvrirait pas , il avait une lettre de sa part dans la poche arrière qu'il n'avait toujours pas fini de lire : il s'était retenu avec la gente féminine depuis qu'il l'avait prise pour amante et le Bal était un des seuls moments de l'année où il pourrait se faire plaisir .
Il n'allait pas prendre de bon temps pendant longtemps , une quelconque goutte tomba sur son épaule ... à l'intérieur d'une salle ? Il n'avait pas encore entendu parler de l'eau qui passait à travers les toits de pierre , il passa nonchalamment sa main sur son épaule pour l'essuyer et en retira un doigt taché de sang . Lent à la détente , il finit par lever la tête pour voir deux pieds et un bas de robe .
Il cria assez fort pour que tout le monde l'entende

- Je vous propose de continuer cette soirée dehors dans une partie de cache-cache , les filles se cachent et les hommes qui les trouvent se verront récompensés ainsi que celles qui ne seront pas trouvées ...

Même avec le malaise qu'on entendait transparaître dans sa voix , plus de la moitié de la salle se précipita à l'extérieur , habitants de Minos et avares en tout genres , le reste suivit moins vite mais suivit quand même . Il n'attendit pas qu'ils sortent tous pour courir vers les appartements du Grand Conseil , la morte était la Reine , il la reconnaîtrait même les yeux fermés , il ouvrit les portes d'une salle à la volée et les vieillards presque séniles du Conseil sursautèrent : Leur représentant rangea vite son bilboquet sous son grand fauteuil et ceux qui jouaient aux chat et à la souris s'arrêtèrent de courir pour se jeter vers leur siège comme s'ils n'avaient rien fait .

- Mère est morte ...

Tous se mirent à rire à se rouler par terre et Deus entendit même entre deux éclats de rire un :

- Bonne blague jeune Prince , on y aurait presque cru

Puis ils s'arrêtèrent en voyant des larmes couler sur les joues de l'Elfe . Le grand Chef toussa et on put entendre les mouches voler dans la salle , en fait même les mouches arrêtèrent de
voler pour observer la minute de silence . Un brouhaha se mit alors en place quand ils commencèrent tous à délibérer sur la cause et la conséquence de cette mort : Choisir une nouvelle Reine , ses conseillers principaux , moyen de sélection et d'autres , ils passaient vite de la mort à la politique ces vieux . Ils envoyèrent quelques servants décroché la martyr du mur pour ne pas provoquer de panique quand les invités rentreraient .
La sélection s'arrêta sur une manière Minosienne complètement dénuée de sens mais candide à l'image de leur caractère : On en prend une au pif et on espère avoir du bol , un tableau fut vite dressé sur lequel toutes les habitantes de la planète vues au Bal étaient écrites en haut de lignes qui s'entremêlaient et dont une seule débouchait sur la couronne .
La Reine fut élue et le prince en deuil alla se placer devant le trône de la salle de Bal , il baissa son masque pour montrer à ceux qui rentraient que quelque chose n'allait pas et il attendit que tous rentrent de leur chasse à la femme à l'extérieur , ça ne prit pas longtemps , le mot passait de bouche en bouche qu'il fallait se réunir , une fois toutes les personnes présentes dans la salle , il s'éclaircit la gorge et parla

Notre Reine est morte !

Un grand silence s'installa et au fond de la salle , plusieurs "Youpi" retentirent , prononcés par des Rhadamanthiens qui jetèrent des chapeaux en l'air , trois chevaliers arrivèrent au galop , les assomèrent et les tirèrent dehors par la peau du cou .

- Beldura Glow ?

Il attendit que la femme se reconnaisse et espéra ne pas être tombé sur une malade mentale .

Vous êtes la Reine .

Il se pencha et voulut attraper le premier col d'homme qui passa au pied de l'estrade mais dans un mauvais mouvement attrapa deux vestes en même temps .... tant pis , ce serait une première .

Et vous êtes désormais les deux conseillers principaux de la Reine .

Deus se releva et fit un ample mouvement de bras vers la salle

Acclamez et vaquez à vos occupations , le Bal continue !
Vous trois , vous me suivez


Il repartit vers la salle du Grand Conseil , il fallait un minimum de préparation pour être Reine et il devait décider avec tous la date de la cérémonie de sacrement .

_________________

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] 594886SignatureSln
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] Empty Re: [Terminé] Le fil des Parques [BAL]

Lun 21 Nov 2011 - 20:53
Belle était toujours dehors lorsque l’on déclara une partie de cache-cache. Elle resta là, à les regarder. Pourquoi se mêler à eux ? Elle ne les aimait ni ne les connaissait et l’idée d’être tripotée par des hommes ne lui plaisait guère. Puis, après un long moment, on rentra. Elle suivit le mouvement. Et là, elle vit le prince, Deus. Il avait l’air ravagé. Elle leva légèrement son masque, pour mieux le voir. Oui ravagé. Elle comprit lorsqu’il annonça la mort de la Reine. Oh, bon sang. Qu’est ce que c’était que cette histoire ? Il y et tout à coup un immense silence, adapté à la situation. On aurait pu entendre les mouches voler. Alors qu’elle se demandait comment ceci était possible, Belle crut mourir de frayeur. Son nom. Son nom venait d’être prononcé par le prince. Elle comprit qu’elle devait s’avancer. Qu’avait-elle fait ? Elle sentait ses jambes se dérober sous elle, ses mains trembler. Elle s’approcha du prince, et dut monter sur scène. Il la regarda.

- Vous êtes la Reine.

Quatre mots. Quatre petits mots. Quatre terribles petits mots. Elle comprit que sa vie basculait à l’instant où il arrêta de parler. Elle ? Reine ? Mais pourquoi ? Pour quoi ? Pour qui ? Comment ? Elle n’en savait rien et ne voulait pas savoir. Elle voulait fuit, fuir. Mais ce n’était pas fini ? Le prince attrapa deux vestes, nomma les deux hommes conseillers. Il y avait lao deux hommes d’après ce qu’elle pouvait en juger à la carrure. Elle reconnut celui avec qui elle avait parlé avant Sorga. Elle déglutit. A côté de lui, il y avait un jeune homme vu la prestance, tout vêtu de noir aux yeux d’un bleu magique, comme elle n’en avait jamais vu. Il respirait la dureté. Elle frissonna, en plus de ses tremblements. Puis, deus les somma de les suivre. Elle lui emboita timidement le pas, entourée des deux homes, et ils s’enfoncèrent dans les dédales du palais désormais sien.
Elle n’y croyait pas vraiment. Pourquoi elle ?

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] Beldur10

Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] Empty Re: [Terminé] Le fil des Parques [BAL]

Lun 21 Nov 2011 - 21:19
La Reine était morte . C'était vraiment une horrible nouvelle , c'était une femme douce et attentionnée qui prenait soin de tous , riches comme pauvres , elle aimait le monde et tous ses habitants , Siffroy était presque sur qu'elle aurait fait un câlin au roi de Rhadamanthe si il s'était senti triste ... et même s'il ne l'avait pas été , elle était aussi un peu niaise parfois en effet .
La nouvelle Reine fut décidé vite , si vite qu'elle n'aurait sûrement pas le temps de se remettre avant la cérémonie , c'était aussi un des problème des élections Minosiennes : On ne pouvait refuser et si on avait pas un esprit typiquement niais et simplet , on ne avait du mal lorsqu'on était choisi , ça lui rappelait cette histoire qui lui était arrivé , quand sa ...

Et vous êtes désormais les deux conseillers principaux de la Reine .

Le prince venait de l'attraper ... l'attraper ... L'attraper !? C'était pas bon ça , il était pas fait pour ça , il était pas typiquement Minosien lui non plus , c'était pas possible , il allait être repéré par des Marchombres et puis il voulait continuer sa vie tranquille de vieil homme à la retraite

Acclamez et vaquez à vos occupations , le Bal continue !
Vous trois , vous me suivez


Ne rien pouvoir dire pour refuser une décision du Conseil était vraiment une bonne raison pour ne pas s'installer à Minos finalement ... Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pris ça en compte quand il avait fait ses valises et avait acheté sa maison sur cette planète ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] Empty Re: [Terminé] Le fil des Parques [BAL]

Mar 22 Nov 2011 - 22:44
La Reine morte ? Ah ouais ? carrément ? Bon... Et la suite c'est quoi ?

Cette nouvelle ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s'en contre fichait comme de la chaussette de l'archiduchesse que tricote mamie sur la jambe à papy... jusqu'à ce qu'il soit attrapé par Monsieur le prince. Il venait d'être nommé conseiller de la nouvelle reine. Ah ouais ? Carrément ? Et la suite c'est quoi ? Toujours ni chaud ni froid. Le Bal reprennait et lui avec Beldura Glow et un autre conseiller suivait le petit prince.
Ca venait de faire Tilt dans ça tête... Conseiller de la Reine veut aussi dire manipulation de la reine... qui veut aussi dire manipulation des force de l'ordre qui veut aussi dire... En bref son poste allait lui plaire.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] Empty Re: [Terminé] Le fil des Parques [BAL]

Jeu 24 Nov 2011 - 19:01
[Bon ben voila hein , La Reine est morte , vive la Reine ! Je ferme le topic , si vous voulez en faire un dans la salle du Haut Conseil , c'est vous qui décidez mais Deus vous lâche Razz]

_________________

[Terminé] Le fil des Parques [BAL] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit