Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Naissance  Empty [Terminé] Naissance

Mer 31 Oct 2012 - 18:05
Un éclair blanc les avait fait disparaitre. Lorsque Séléné rouvrit les yeux, Sorga, Vanah, Eden, Daël, Deus, Nathalia et elle étaient dans le hall de l’hôpital, une chaise sous Nathalia, l’homme lézard avec eux, manifestement touché lui aussi de façon inopportune par l’action de la métisse. Tant pis, on règlerait ça plus tard. Il y avait plus urgent.

- On a un accouchement là, et une sage femme avec nous !


On les regardait avec des yeux ronds.

- Une salle, vite, bon sang de bonsoir !

Enfin, on sembla réagir. Quelqu’un arriva, et emporta Nathalia et sa chaise vers une salle d’accouchement, tout le petit groupe suivant. Seule Vanah fut autorisée à entrer. Les autres restèrent dans le couloir. Séléné se laissa tomber sur une chaise, jambes un peu tremblantes à cause de l’effort fourni.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Ven 2 Nov 2012 - 12:43
Vanah venait de se faire téléporter puis recrutée malgré elle, pourtant, même si son estomac n'avait pas apprécié le traitement, elle s'empressa de suivre la chaise. Quand ils arrivèrent devant la porte de la salle de travail, elle se retourna vers Sorga.

- Sorga, si tu veux rejoindre ton amis, vas-y, je te rejoindrais bien assez vite. Peut-être que j'aurais une illumination et que je composerais une musique suffisamment forte pour le sauver.

Vanah venait de retrouver son joli petit sourire optimiste. Elle avait toujours sa petite lueur mélancolique quand lacha Sorga des yeux, elle entra ensuite dans la salle de travail avec Nathalia qui semblait bien décidée à offrir au monde un nouvel individus. Vanah commença par compter le temps entre les contraction, elle en déduisit qu'il n'y en avait plus pour longtemps et qu'elle avait besoins d'aide pour patienter. Vanah la regarda et lui dit finalement.

- Courage, je suis Vanah.

Vanah lui prit la mains et lui montra comment respirer.

- Tu as le droit à quelqu'un pour t'assister, qui veux-tu dans la salle avec toi pour te tenir la mains ?

Vanah se doutait déjà qu'elle voudrait probablement son amie vétue de verte au longs cheveux noirs.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Jeu 15 Nov 2012 - 19:30
Tout était allé très vite. En un instant ils s'étaient tous retrouvés dans un hôpital.
Nathalia détestait les hôpitaux. Des endroit froid ou on pouvait sentir la mort à tous les étages sauf celui ou elle allait être emmenée. Celui là respirai la joie et les couches sales.

La femme Lézard Vanah ? Oui c'était ça Vanah... Lui demanda si elle voulait quelqu'un pour lui tenir la main.

"'Angel..."


Ce prénom était sorti automatiquement qui d'autre que lui pouvait lui tenir la main le jour de la naissance de LEUR enfant leur enfant à tous les deux... Une infirmière un peu rondouillarde la cinquantaine était parti chercher Angel... Enfin c'était pas vraiment possible mais ce là elle l'ignorait.

"Angel ? On a besoin d'Angel en salle d'accouchement la jeune maman demande Angel...."

Daël regarda Eden qui lui fit signe de la tête

"Moi"

Il suivit l’infirmière mit un masque et une tenue pour pouvoir entrer dans la pièce. Il prit la main de Nathalia... Elle le regarda, pendant un instant elle espéra voir des yeux rouge sang mais ce sont deux Topazes qu'elle connaissait par cœur. Ce n'était peut être pas l'homme qu'elle attendait mais c'était celui qui l'aiderait, avec Eden à élevé le petit être qui arrivait. Elle lui serra la main pour lui dire merci en silence.

Une fois le travail terminé ce fut une magnifique petite rousse avec les yeux rouges du nom de Noïa.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Mar 27 Nov 2012 - 1:37
Vanah avait finis d'aider la pauvre Nathalia à mettre son enfant au monde, elle ne pensait plus qu'à une chose. Aider Aëlia à retrouver Garmyr.

- Félicitation madame, maintenant si vous voulez m'excuser, je vais prendre congés.

Avant même qu'elle ai eu le temps de la remercier, Vanah fonça rejoindre Sorga.

- Sorga, retournons chez le gentil Siffroy.

Vanah le connaissait un peu de son service au palais.
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Mar 27 Nov 2012 - 18:20
Dans le couloir, une brume de chaleur de forme circulaire apparut.
Après quelques secondes, cette singularité s'épaissit jusqu'à former un petit portail.
Maeko en sortit, de nouveau à sa taille normale, Lampion dans les bras.

Sans se soucier de ce qui se passait autour, la femme repéra bien vite Séléné et vint se planter devant elle, avant de lui faire les gros yeux :

- Séléné ! Comment oses-tu téléporter tout le monde au moment où j'allais gagner la partie de cartes ! J'avais une main superbe, de celles qui ne sortent qu'une fois dans toute une vie ! Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
- Criouuu !
- Et puis regarde-toi ! Tu as l'air sur les rotules ma pauvre ! Inutile de lancer un sort de ce niveau si c'est pour finir dans cet état à la fin ! Un peu de classe, nom d'un gorille géant !

Elle nota à cet instant que le portail dans le couloir ne s'était toujours pas refermé.
Elle se détourna de la métisse pour aller inspecter l'anomalie, sortit son cube, pianota un peu dessus...

- Huhu... changer de taille entre deux portails fait vraiment des trucs bizarres. On dirait bien que la modification de masse et l'élargissement spatial a stabilisé le couloir...
Bah, si quelqu'un veut retourner chez Siffroy...

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] Naissance  C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Sam 1 Déc 2012 - 1:41
Sorga s'était retrouvé là, ignorant pourquoi, devinant à grand peine comment.
Il s'assit, sans un mot, à côté de la métisse aux cheveux blancs qui semblait bien fatiguée, pendant que Vanah s'occupait de la future mère.
Nathalia... il se souvenait de sa rencontre avec elle dans un cachot du Palais de Minos, pendant un Bal.
Il était heureux pour elle, même si le père n'était visiblement pas présent.

L'homme-lézard avait un peu de mal à garder ses pensées loin de Garmyr, espérant qu'il s'accrochait toujours.
Il se sentait un peu détaché des événements.
Le retour de Vanah, enfin, lui fit comme un électrochoc : il se leva, prêt au départ, quand un courant d'air impromptu lui fit tourner la tête.
La femme au dragon - toujours là où le destin semblait à un tournant auprès de ceux que l'homme-lézard connaissait - venait d'arriver et invectivait Séléné...

Une minute plus tard, Sorga se décida à prendre le risque de passer par le "portail" crée par la femme. Lui qui se méfiait de la magie sous toute ses formes, surtout venant de cette femme !
Il espérait que son inquiétude pour Garmyr ne lui ferait pas faire de folies.
L'homme-lézard se tourna vers Vanah.

- Si ce portail permet réellement d'aller chez Siffroy, il vaut mieux l'utiliser pour gagner un temps précieux.
- Il y a aussi un risque que ça vous envoie ailleurs ! Il est apparu suite à une mauvaise manipulation de ma part ! Huhu... en d'autres occasions, j'aurai sauté à l'intérieur pour voir ce qui se passe.

L'intervention de la femme donna en partie raison à l'inquiétude de Sorga.
Pourtant, il se contenta de prévenir Vanah :

- Tu devrais attendre que Séléné récupère pour te ramener chez Siffroy, ce serait plus sûr. Je vais jouer à l'éclaireur, d'accord ?

Sans attendre la réaction de la métamorphe, Sorga s'avança et disparut dans la brume de chaleur.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Dim 2 Déc 2012 - 16:13
Séléné était toujours sur sa chaise et endiguait la vase de ses sens lentement. Les gens défilaient autour d’elle. Daël alla dans la salle d’accouchement, aider Natalia, très certainement. Vanah sortit ensuite, au moment où Maeko et Lampion apparaissaient. Celle-ci commença à l’invectiver. Elle la regarda, les yeux ronds. Puis celle-ci partit et alla inspecter le trou noir créé, dans lequel Sorga passa ensuite, lui laissant le soin de re transporter Vanah. Ah oui, tout de même. Elle essuya la sueur sur son front. Puis elle regarda Deus et lui sourit.

- Vanah, je veux bien essayer de te ramener maintenant si tu veux … Histoire de bien dormir ce soir !

En effet, elle était complètement sur les rotules, mais elle pouvait encore faire bouger deux personnes normalement, à condition de pouvoir arrêter d’utiliser sa magie après ça. Et surtout, que ce ne soit pas trop loin, ce qui était le cas.

- Là-bas aussi, il y a une urgence …

Elle lui sourit.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Lun 3 Déc 2012 - 0:13
Vanah regarda Sorga disparaitre, puis elle vit Séléné s'approcher d'elle. Elle était fébrile.

- Permettez moi de vous rendre un peu d'énergie avant ça.

Vanah attrapa sa Lyre et commença à jouer [ https://youtu.be/zMEb6XXXi08 ]

- J'espère que ça a fonctionné.

Elle sourit à Séléné.

- Je me présente, je suis Vanah, et je suis une rêveuse musicienne.

Vanah lui tendit la main et lui demanda.

- Je suis prête.


Vanah sourit une nouvelle fois à Séléné.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Naissance  Empty Re: [Terminé] Naissance

Lun 3 Déc 2012 - 19:17
La femme chanta un peu, et joua de la musique Et Séléné se sentit mieux. Puis, elle lui sourit, se présenta. Décidément, la métisse avait tout oublié de la politesse.

- Moi, c'est Séléné, transporteur d'urgence.

Elle eut un sourire qui ne lui ressemblait pas. Être amoureuse la changeait décidément plus que prévu ...

- Merci pour l'aide. Ca fait du bien, et au moins vous êtes assurée d'arriver entière chez notre cher papy Nar ...

Elle se mordit la lèvre, pour ne pas finir sa phrase. Puis elle se tourna vers Deus.

- Je la raccompagne, et je rentre. On se retrouve chez moi si tu veux.

Elle s'adressa ensuite à Eden.

-Mademoiselle, toutes mes félicitations à Nathalia. Excusez-moi de ne pas rester. Je reviendrai peut-être plus tard, lorsqu'elle sera reposée.

Elle lui sourit, et attrapa Vanah sans attendre de réponse.
Elles se matérialisèrent devant chez Siffroy.

- Vous lui passerez le bonjour de ma part. Bon courage à vous pour soigner Garmyr ...

Puis elle disparut dans la nuit priant pour ne pas se séparer en deux durant le transport. Elle atterrit sur son lit, dans l'obscurité de sa chambre. Elle laissa son corps s'enfoncer dans le matelas et ferma les yeux. Lorsque Deus la rejoindrait, elle se réveillerait sûrement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques