Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre]

Lun 27 Juin 2011 - 19:01
[yeux couleur noir.]

Ma partenaire était vraiment ravissante et mignonne. Elle rouissait rapidement et était timide. Elle attrapa ma main avec délicatesse.

- Je crois que vous connaissez mieux cette planète que moi, Ulrik. Si nous devons aller quelque part, c’est vous qui m’y mènerez. Mais pour l’instant une promenade me conviendrait tout à fait ! Je crois que j’ai besoin de respirer après cette auberge enfumée !

A vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup cette planète. Et elle aurait pu changer entre temps. Mais soit, j'allais lui faire visiter le peu que je connaissais, et se promener en même temps. Nous passames une bonne partie de la fin de journée avant que je lui demande ce qu'elle voudrait maintenant.

-"Je pense que nous nous sommes bien promenés. A tu faim? Ou veux tu rentrer, ou allé dans un endroit précis?"

_________________
[Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre] - Page 2 Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre]

Ven 8 Juil 2011 - 15:12
Longtemps, ils marchèrent main dans la main dans les rues de la capitale. Eden se sentait bizarrement à l’aise avec lui, quoique toujours légèrement inquiète. Il lui montra beaucoup de choses, tant de choses qu’elle était incapable de toutes les retenir. A aucun moment sa colère ne s’était éveillé et aucun instant le monstre tapi dans son ventre ne s’était mis à gronder. Eden reprenait doucement espoir. Et si, enfin, cela cessait ? Elle espérait que ce ne soit pas juste une parenthèse, même si u fond d’elle, elle n’y croyait pas vraiment.
Aujourd’hui, elle ne savait pas pourquoi, un bonheur doux se distillait dans ses veines, et uniquement son côté Eden était présent. Autant en profiter, non ?
Evidemment, Radhamante était la planète de la cruauté et de la douleur, comme le témoignait le château légèrement flippant qui y trônait, mais, malgrés tout ce qu’on voyait dans les rues, Eden n’était même pas inquiète. Comme quoi, de fois, tout dépend de l’accompagnateur.
Lorsque le soleil commença à décliner, il s’arrêta, se tourna vers elle. Et de nouveau, il la posa face à un choix.

« As-tu faim? Ou veux-tu rentrer, ou aller dans un endroit précis? »

Eden se mordilla doucement la lèvre inférieure, signe d’indécision. C’était d’ailleurs chez elle quelque chose d’habituel. Elle se dit qu’elle n’avait pas faim, ça non. Eden avait d’ailleurs rarement faim, elle avait un tout petit appétit, digne d’un moineau.
Rentrer ? Mais rentrer où ? Chez elle ? Ceci se résumait à une tente plantée au milieu de nulle part, juste assez près de la mer pour pêcher un peu et pas trop éloignée de la forêt pour pouvoir chasser et trouver des fruits. Ce n’était pas grand chose, ni vraiment grand, mais c’était là où elle vivait. Elle n’en avait certainement pas honte – pourquoi serait-ce le cas ? N’était-ce pas la vie qu’avait choisi cette tarima marchombre bien étrange ? -, mais elle se demandait ce qu’allait penser Ulrik si elle l’emmenait là-bas. N’allait-il pas, comme tant d’autre, y voir une invitation à la luxure ? Car la tente était vraiment petite, juste assez grands pour contenir un humain et quelques affaires, voire deux humains mais collés, vraiment collés. Elle retint un soupir. Etait-ce vraiment de ça ont elle avait envie avec lui ? Si vite ? Elle savait parfaitement que s’il lui proposait elle ne résisterait pas mais …
Quant à aller dans un endroit précis … Elle ne connaissait pas beaucoup d’endroits précis sur cette planète ni su les autres d’ailleurs. Elle connaissait beaucoup de lieux assez vagues, mais c’était tout.
Alors elle lui sourit, et décida de lui renvoyer la balle, pour une fois.

- Personnellement, je n’ai pas faim, mais c’est habituel, je n’ai presque jamais faim. Si vous avez faim, on peut s’arrêter pour manger. On peut aussi aller quelque part que j’appelle chez moi. C’est une tente, montée très vite sur Eaque, entre la mer et les plaines. Sinon, je ne connais pas vraiment d’endroit précis. Je connais beaucoup de lieux dits, et de paysages, c’est tout.


Elle passa une de ses mèches derrière son oreille d’un geste nerveux.


[Désolée de cette réponse longue pour ne rien dire hein … Mais là, vraiment, j’étais pas inspirée :S]


Dernière édition par Eden Inferno le Jeu 14 Juil 2011 - 17:03, édité 1 fois
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre]

Mer 13 Juil 2011 - 21:50
Eden réfléchit un moment avant de répondre timidement.

- Personnellement, je n’ai pas faim, mais c’est habituel, je n’ai presque jamais faim. Si tu as faim, on peut s’arrêter pour manger, si tu veux. On peut aussi aller quelque part que j’appelle chez moi. C’est une tente, montée très vite sur Eaque, entre la mer et les plaines. Sinon, je ne connais pas vraiment d’endroit précis. Je connais beaucoup de lieux dits, et de paysages, c’est tout.

Eaque? Pourquoi pas. C'est une jolie planète, et se baigner dans le mer serait très plaisant. De plus, je voulais rester auprès d'elle. Et puis, Eaque est une planète plus joviale que Ramadhante. Et puis, je n'avais as très faim non-plus. Je mangeais souvent certes, mais juste pour le plaisir, sans vraiment manger pour ma survie... Surement un des avantages (désavantages) d'etre une engeance.

-Et bien, ma chère Eden, se sera avec plaisir que j'irais chez votre "chez vous". Eaque est une très jolie planète, que je ne connais pas beaucoup, et prendre un bain dans la mer me rappellera de bon souvenir d'enfance. Et puis, je ne me lasse pas de votre compagnie, au contraire."

[Désolé, c'est court, mais j'avais pas d'idées]

_________________
[Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre] - Page 2 Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Il peut arriver bien des choses lors d'une averse ... [libre]

Jeu 14 Juil 2011 - 17:44
[Au moins, on sait où aller Razz ]


Il sembla réfléchir un instant. Eden se dit que cet homme avait quelque chose. Quelque chose de singulier. Il avait le visage d’un vieillard, bien soixante-dix ans, mais la musculature et la vivacité d’un jeune homme, un peu plus âgé qu’elle à peine. Il était galant et gentlemen comme l’étaient rarement les jeunes gens, mais posait sur elle le regard d’un jeune homme. Et puis, évidemment, il y avait cette aura qui se dégageait de lui. Tout à tour inquiétante puis rassurante, elle troublait Eden. De plus, elle ne savait presque rien de lui. Il était Fils du Feu, connaissait beaucoup de planètes, beaucoup de choses. Peut-être avait-il grandi près de la mer. Sinon, Eden ne savait rien. Qui était-il ? Quelle était son histoire ? Comment, pourquoi connaissait-il si bien Rhadamanthe et Hadès ? Combien de facettes différentes avait-il ?
Elle se dit que peut-être un jour, elle lui poserait toutes ces questions. Mais pas maintenant.
Il lui répondit alors qu’il aimerait bien aller chez elle, sur Eaque, ainsi ils pourraient se baigner. Elle hocha la tête et sourit. Elle rougit également lorsqu’il lui dit qu’il ne se lassait pas de sa compagnie. C’était de petites attentions comme celle-ci qui faisaient douter Eden, qui la perturbaient le plus. Elle hésitait encore à lui accorder une pleine confiance ; Comment le faire après ce qu’elle avait vu de lui dans la taverne ?

- Bon, eh bien, allons-y.

Elle le regarda, lui prit la main, germa les yeux, expira à fond, sentit la magie venir à elle. Dans son cerveau, il y avait l’image d’une tente dont les pans volaient au vent, avec la mer très près, la forêt et ses arbres verdoyants juste derrière. Puis, elle se sentit aspirée, avant d’avoir l’impression d’être immatérielle. Lorsque la pesanteur reprit ses droits, elle ouvrit les yeux. Ils étaient tombés exactement là où elle l’avait souhaité. Elle sourit.

- Voilà. Nous y sommes.


[Pour l'autre sujet, il risque de stagner un peu. Mirhil a une coupure Internet durant un temps illimité. ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit