Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Créativité] Les origamis - Page 3 Empty Re: [Terminé][Fête de la Créativité] Les origamis

Mer 7 Oct 2015 - 11:37
Elle avait ouvert la bouche, avant de la refermer aussitôt, puisqu’il continuait à parler. Elle sentit les larmes brouiller son regard, qu’elle tentait de chasser, en vain, à coup de clignements d’œil rapides. Mais peu à peu, un sourire éclairait son visage, un tout petit sourire, imide, un peu triste. Elle savait pertinemment qu’il avait raison sur ce sujet, malgré tout ce qu’elle pourrait se répéter comme un mantra, et malgré les refus minables de Siffroy, qu’elle aimait, encore et encore. Lorsqu’il eut fini, elle s’essuya rapidement les yeux du revers de la main et lui rendit son sourire.

- Merci Kyril … Je … Je crois que j’ai besoin d’être … un peu seule, après ça. Excuse-moi. A bientôt …



Elle avait l’air moins enthousiaste qu’en arrivant ; mais qui aurait pu lui en vouloir ? Elle se pencha, et l’embrassa sur le bout du museau, les joues roses et les yeux brillants de larmes, avant de s’éloigner rapidement, presque en courant en réalité. Elle avait besoin de réfléchir. Cette réflexion allait d’ailleurs lui prendre plus longtemps qu’elle ne l’aurait pensé …

[Fini pour moi Smile]

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé][Fête de la Créativité] Les origamis - Page 3 Odzoli10
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Créativité] Les origamis - Page 3 Empty Re: [Terminé][Fête de la Créativité] Les origamis

Lun 12 Oct 2015 - 1:29
- Je comprends, Odéline, ne t'en fais p...

Sa phrase se termina par une exclamation de surprise, lorsqu'elle se pencha pour lui déposer un baiser sur le museau. Ça, il ne s'y était pas attendu !
Il l'observa s'éloigner d'un pas rapide. C'était dur de se savoir responsable de cette montée de larmes, mais Kyril était assez vieux pour savoir qu'il valait mieux pleurer parfois.
Il espérait en tout cas qu'elle trouverait le courage et les mots pour permettre d'améliorer ses relations avec Siffroy.

Le kitsune continua à regarder la foule un moment, avant de finalement se relever et de rentrer dans l'auberge.

[Fini aussi. Incroyable ! Nous avons terminé un topic ! Yay ! \o/ ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com