Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé]De l'autre côté du sol. [sp Orinef] - Page 2 Empty Re: [Archivé]De l'autre côté du sol. [sp Orinef]

Mar 9 Mai 2017 - 20:03
"Nous allons vous ramenez a vôtre demeure." après c'est parole il souffla un mot a la petite créature ailé, qui sorti en volant de la pièce.

"Tu crois que tout ira bien ? Il est vrai que la niaiserie de Vorinclex peut être un véritable problème."

"Il va vouloir joué avec les gardiens du monde extérieur. Au moins Ura pourra soufflé un peu." Suivi d'un petit ricanement

"Je ne vais pas lui refusé un peu d'amusement non plus. Il passe sont temps à creusé des galeries. Mais ont va quand même devoir faire attention."

"Vous avez besoin de quelque chose avant de partir ? n'aillant jamais fait de voyage, je ne sait pas se dont vous avez besoin."
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé]De l'autre côté du sol. [sp Orinef] - Page 2 Empty Re: [Archivé]De l'autre côté du sol. [sp Orinef]

Dim 11 Juin 2017 - 14:47
Odéline avait sauté sur ses pieds et attendait que l’on puisse partir. Elle les regarda discute entre eux, se moquant ou s’inquiétant du monde extérieur, et elle sourit. Lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, elle se tâta, puis secoua la tête :

- Non de rien ! j’ai sur moi ce avec quoi je suis arrivée ! Par contre, attention à vous : nous sommes entrées en pleine saison des pluies, et si sur Minos, là où je vis, le climat est encore assez doux, ce n’est réellement pas le cas ici ! Rhadamanthe n’est pas un continent très hospitalier, et il y fait déjà assez froid. En plus, s’il ne pleuvait pas quand je suis arrivée, je ne peux pas vous assurer qu’il n’y ait pas d’averse quand on sortira ! Je vous conseille de prendre une veste, ou un parapluie. On restera pas très longtemps dehors, il y a un portail près d’ici … mais quand même !

Elle leur sourit, prête à partir.





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le faire déverrouiller ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de déverrouiller le sujet.


_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Archivé]De l'autre côté du sol. [sp Orinef] - Page 2 Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit