Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Quand on arrive en ville.. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Quand on arrive en ville..

Dim 21 Aoû 2016 - 9:10
Le jeune homme écouta Laurelin, visiblement gênée de se trouver là avec lui et tenta de se rappeler des évènements de la veille. Il se leva et dit :

-Je dois retrouver le type qui m'avait promis que je rencontrerais des gens pour m'aider. Un mec avec un haut de forme, pâle et un peu bizarre. Il devait être dans le bar avec moi.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Quand on arrive en ville.. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Quand on arrive en ville..

Dim 21 Aoû 2016 - 14:31
-Je dois retrouver le type qui m'avait promis que je rencontrerais des gens pour m'aider. Un mec avec un haut de forme, pâle et un peu bizarre. Il devait être dans le bar avec moi.



Je devins toute blanche. Dans la taverne, j'avais oublié toutes ces personnes, elles m'ont surement toutes vue. Je ne peux pas y retourner.


-Je... Je ne peux pas y retourner... Si vous y allez, ça sera sans moi.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Quand on arrive en ville.. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Quand on arrive en ville..

Dim 4 Sep 2016 - 13:11
Sans elle ? Dommage, elle est plutôt mignonne.


Le jeune homme se releva, bien décidé à mener sa vie dans la capitale, avec ou sans Xerxes. Krister devra tout d'abord retourner à l'auberge. Bon en fait, la retrouver serait un terme plus juste. D'abord retrouver l'auberge ensuite, y rentrer !

-J'espère que tu ne m'en voudras pas mais c'est ce que je vais faire. Ce qu'est que lorsqu'il prononça ses mots qu'il se rendit compte qu'il était entièrement nu et que son corps semblait content d'avoir un peu de compagnie féminine. Oh merde. Excusez moi, j'ai à faire ! Et il s'élança dehors.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Quand on arrive en ville.. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Quand on arrive en ville..

Dim 4 Sep 2016 - 17:33
Krister se releva et dit :
-J'espère que tu ne m'en voudras pas mais c'est ce que je vais faire.


C'est paroles étaient assez vague étant donné qu'il étaient debout face à moi, entièrement nu, et avec le sexe... Comment dire... Tout tendu, au niveau de mon front. Ma tête devins toute rouge et je me pris une grosse vague de sueur froides. Ce n'est que lorsqu'il le remarqua d'un "Excusez moi, j'ai à faire !" qu'il parti presque en courant la main entre les jambes en laissant tomber ma veste que j'avais au préalable posé sur lui pour le couvrir.

Me voilà retourné à la case départ. Seule, mais cette fois pas dans la forêt, dans une ruelle sombre et humide que personne n'a surement jamais remarqué. Je n'avais donc plus rien à faire. La seule personne pour qui j'avais enfin montré de l'intérêt et qui m'a sans le vouloir poussée à des choses incroyables, je l'ai perdu. Je ne le reverrai surement jamais, et de toute manière je n'aurai plus le courage de le chercher.

Je resta assise dans la ruelle à m'affliger sur mon sors pendant plusieurs heures quand je décida enfin de repartir dans ma forêt pour revoir mes vrai amis. Peut importe si plus personne ne l'accepte dans cette ville, il a refusé mon aide qu'il en soit ainsi.

J’escaladai avec difficulté la paroi d'un des mur de la ruelle pour enfin arriver sur le toit. C'est avec discrétion que je ressorti de la ville de la même façon dont je suis arrivé pour enfin retourner dans ma forêt.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit