Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous manqué a votre devoir ! lol ^^ Empty Vous manqué a votre devoir ! lol ^^

Sam 9 Avr 2011 - 23:31
Ici seras posté par les admin , des avertissement ou des rappels aux personnes qui mettent trop de temps ou , qui aurait oublier qu'il en font partie .

Pour l'instant ne me vient qu'en tête :

- Xerxes , "Des retrouvailles surprise !" t'attendent impatiemment , pour le plaisir du forum , fait tous se que tu peut pour aller y répondre Wink


Si vous penser qu'il faudrait rappeler a une personne qu'elle doit répondre assez urgemment a un topic , envoyé moi un message , et je le posterais dans cette rubrique , voila merci a tous , et merci de votre futur coopération ( Si vous avez des excuse valable dut au fait que vous ne pouvais pas répondre , ou que vous ne pourrais pas répondre , faite le savoir dans la partie " Désolé ! ^^ " dans la rubrique papotage )

Merci.

Cordialement votre administrateur Windlight ...
Anonymous
Invité
Invité

Vous manqué a votre devoir ! lol ^^ Empty Re: Vous manqué a votre devoir ! lol ^^

Dim 17 Avr 2011 - 22:57
Mirhil : La faim d'un assassin
C'était pas vraiment ce qui était prévu ...
Windlight : Rêve , Flash back , et retrouvailles
Simca : Humidité
Deus : Une déclaration inattendue
Atsuna : Une plume dans le vent
Sora : Promenade et interrogatoire avec les fées



Le Topic : -"chaque vagabond a un début" est inactif , je compte sur vous pour y répondre et permettre a Aeriales de Rp un peu ^^ .
-"(in)discrétion" est inactif , je compte sur vous pour y répondre ^^
-"Les gens rient . Et alors ?" est inactif , je compte sur vous pour le lancer ^^


Le topic Surprise, surprises... va être envoyés dans le monde des topics finis ou abandonné par notre chère Dieu , prions pour qu'un évènement comme celui ci ne se reproduise pas ...

Bon , voila merci a tous , je compte sur vous pour poster TRÈS prochainement

Pour les Topic sans réponses , je veut bien faire une effort , j'ai quelques idées , mais je joue déjà triple compte , et je suis actif dans un certains nombre d'autre Top , donc si vous pouviez vous en occuper , Merci Wink

Votre administrateur , Lining ...

Edit : Angèle , Mathilde , je ne vous ai pas prévenue vous , car vous avez poster votre absence mais dès votre retour , je compte sur vous pour remédier a tous sa , merci Wink ( je crois que vous avez quelques sujets inactifs )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit