Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Sejan Wisgur
Invité

[Archivé] Les souvenirs ne meurent jamais. Empty [Archivé] Les souvenirs ne meurent jamais.

Ven 28 Sep 2018 - 16:55

Penchée au-dessus du pont cristallin, Sejan regardait le fleuve dont le rythme lent semblait la porter au loin. Le ciel se reflétait dans l’eau, et son esprit divaguait au fil des nuages qu’elle y voyait. Revenue depuis plusieurs mois sur Minos, la Créatrice commençait non pas à s’ennuyer du continent, mais à se demander si elle souhaitait y rester, ou s’il valait mieux pour elle reprendre ses voyages. Le chant des oiseaux, adorable, lui donnait envie de rester profiter du calme, mais en son coeur sommeillait cette faim d’aventures insatiable. Cette contradiction l’irritait, car elle détestait ne pas savoir que faire lorsqu’elle voulait être active. Albus avait beau être une ville géniale pour les créatifs comme elle, quelque chose manquait.

Tout était tellement calme, tellement lisse… Sur Rhadamanthe, elle cherchait autant la sérénité qu’elle se languissait de danger sur Minos. Pourquoi ne parvenait-elle pas à trouver un endroit à sa réelle convenance plus de quelques mois ? Peut-être qu’elle ne se sentait à sa place nulle part, étant donné qu’elle s’était forcée à s’exiler. Mais elle avait tout de même la conviction que ce mode de vie pourrait lui convenir. Il manquait juste quelque chose.

Elle repensait, un à un, aux endroits qu’elle connaissait, où elle aimerait retourner. La forêt du pendu, évidemment, et son très cher Neven qui devait cajoler ses plantes. Mais, d’une certaine manière, il ne lui manquait pas encore assez pour qu’elle débarque de nouveau dans sa cabane en sachant qu’il l'accueillera à bras ouverts.

Après avoir fait le tour des lieux de sa connaissance sur Eaque, Sejan songea à Rhadamanthe, à ses paysages escarpés, ses climats rudes. Elle repensait aux montagnes Déimos glacées en hiver, à quel point il était facile de s’y perdre, de s’y sentir seule, et d’apprécier s’y retrouver. Le menton dans le creux de la main, elle se souvint alors d’Artgard, où elle n’était allée qu’une fois. Elle ne se la remémorait qu’à présent, comme s’il s’agissait d’un souvenir lointain, et ce n’était pas totalement faux. Son passage là-bas fut des plus brefs, elle se souvenait à peine de la personne qui l’avait guidée à travers la ville ressuscitée. Son regard dévia vers l’autre côté du fleuve. À quoi ressemblait-il, déjà ? À force de faire travailler sa mémoire, Sejan finit par vaguement se souvenir d’un homme brun, capable de se transformer en ours. Son nom ? Garmyr Oroboros d'Artgard.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Les souvenirs ne meurent jamais. Empty Re: [Archivé] Les souvenirs ne meurent jamais.

Ven 28 Sep 2018 - 17:28


Que dire de la vie de Garmyr... Il était contraint de porter un masque afin de rester anonyme, il était forcé de vivre dans ce lugubre cimetière parce que sa maison lui avait été volée. L'animorphus ne désirait plus qu'une chose, une seule et simple chose. Reprendre sa ville, reprendre sa maison. Mais cette chose en impliquait pourtant tant d'autres, planter la tête d'Ulrik sur une pique? Arracher la vie d'Eve d'un violent coup de griffe? Honorer la mort de Mjöll? Garmyr soupira. Cela ne faisait que trop longtemps qu'il était resté enfermé dans sa demeure temporaire, ce vieux mausolée au milieu du lieu de repos final des âmes. Combien de temps devrait-il toujours vivre ainsi? Peut-être était-il temps de retirer se masque et de revenir au grand jour? Si c'était le cas, alors reprendre Artgard serait la solution. Après tout, il avait déjà participé à un coup d'état dans le passé, ça ne serait pas réellement une première pour le coup. Mais reprendre la ville à des zombies était probablement beaucoup plus simple, d'un point de vue politique déjà.

Garmyr soupira une nouvelle fois, peut-être avait-il besoin de se dégourdir les jambes après tout. Garmyr se leva et s'habilla nonchalamment. Il était resté presque quatres heures à s'entrainer ce matin et il était bien plus que remis de ses blessures, il utilisait toujours sa hache de la main gauche parce que sa main droite n'était dédié qu'à une simple arme. Sa perdu Fridya, la relique de glace. Garmyr marcha en direction de sa porte, quand il marqua un arrêt. Il posa son masque sur le visage, et pensa à l'endroit où il voulait se rendre, cependant, quand la porte s'ouvrit, il n'était pas du tout où il avait pensé. Il se trouvait sur un pont face à une rivière dans un endroit qu'il semblait ne pas reconnaitre. Ces endroits étaient rares pour l'animorphus. Après tout, il avait passé sa vie à sillonner les trois planètes. Garmyr passa la porte et commença à chercher la raison du dysfonctionnement de sa porte. Avait-il été invoqué pour accomplir un contrat? Ou était-ce un amis qui avait pensé à lui?

Garmyr rzpéra rapidement la femme non loin de lui, elle lui disait fortement quelque chose. Il fronça les sourcils sous son masque. Elle avait surement dû se remémorer cette visite d'Artgard. Sejan était face à lui, la sombre porte ornée de crânes s'était matérialisée face à la femme. Garmyr fit quelques pas vers elle et plongea son regard dans les flots. Il se demandait si elle saurait soutenir les traits de son visage, après tout, il était recherché pour crimes de guerre qu'il n'avait pas commis, enfin, pas consciemment pusiqu'il n'était pas réellement au commandes de son corps. Peut-être que sa réputation de mercenaire masqué allait le précéder ce coup-ci, après tout il n'y en avait pas beaucoup des mercenaires masqué nommé Crow.

"Que puis-je pour votre service?"

Avait-il seulement demandé.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Les souvenirs ne meurent jamais. Empty Re: [Archivé] Les souvenirs ne meurent jamais.

Lun 4 Fév 2019 - 15:26

L’ennui commençait presque à se faire sentir et Sejan réprima un bâillement, le regard attiré par des poissons qui nageaient dans le fleuve. Pour trouver ce spectacle assez divertissant pour la sortir de sa contemplation, c’était qu’elle prenait réellement racine. Accoudée à la rambarde, elle hésitait entre aller se promener dans un parc ou se poser dans un bar pour tâter du goulot. Peut-être que la seconde option était la bonne, elle allait vraiment finir par ressasser à force.

Mais quand la Créatrice se tourna pour reprendre sa route, une grande porte, joyeuse comme une pendaison publique, apparaissait devant elle. Les quelques passants présents à ce moment ralentissaient ou accéléraient le pas, intrigués ou apeurés par les ornements en os dignes d’un reste de barbecue géant. Mais la fortuité de l’apparition soufflait à la jeune femme qu’elle devait rester. Cela ne pouvait pas être un simple hasard, elle était juste en face ! Et si c’était un hasard… eh bien tant pis.

Et elle se félicita d’avoir attendu, car un homme franchit la porte d’une démarche décontractée et, malgré son masque, il lui semblait familier. Le fait qu’il réduisit la distance la confortait dans son hypothèse mais sa mémoire ne lui revint que lorsqu’il lui parla.

« Garmir !  »

Heureuse et soulagée d’enfin s’être souvenue qui il était, elle l’avait accueilli avec un brin trop d’entrain.

« Ça alors, juste au moment où je pensais à vous, vous voilà qui apparaissez. Je ne crois pas trop à certaines coïncidences... »

Lors de leur rencontre, l’ambiance était formelle, lui semblait-il, mais Sejan était bien décontractée ce jour-ci et cette apparition venue de nulle part - d’elle ne savait où en tous cas - lui faisait du bien. Elle s’accouda au pont, comme de rien n’était.

« Ce que vous pouvez pour mon service ? Eh bien rien à vrai dire, je me remémorais simplement Artgard, je n’avais pas de pensées bizarres, hein. Mais dites-moi, j’ai bien failli ne pas vous reconnaître, il s’en est passé des choses, n’est-ce pas ? Vous prendrez bien un verre, ou vous avez à faire ? »

Cela faisait longtemps que la Créatrice ne l’avait pas vu, mais malgré son air taciturne, il n’était pas un mauvais bougre. Du moins, elle n’avais pas gardé un souvenir spécialement mauvais de l’Aniformus. Mais étant originaire de Rhadamanthe, Sejan se souciait bien moins que les habitants d’Albus du passé même problématique de ses relations.

« Je ne sais pas si vous venez souvent sur Minos, mais ici aussi on peut picoler sans réserve. »





   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le sortir des Archives ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de remettre le sujet dans les parties RP, en pensant bien à préciser le lieu où le sujet doit aller.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit