Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Kiddy Joe
Kiddy Joe
Elysionien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2019

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Houblon et raisins [Libre]  Empty [Archivé] Houblon et raisins [Libre]

Lun 20 Mai 2019 - 16:27
Kiddy Joe avait gagné un concours de jument. C'était bien normal il avait les plus belles de toute la région et d'après lui du monde entier. Il mentait même sa virilité à couper. Alors pour fêter cette victoire, et son inscription aux jeux olympique il était allait avec son staff du Ranch boire des verre à la capitale. Chaussé de ses santiags  rouges et de son pantalon de cuir rose surmonté d'une chemise orange et d'une veste en écailles de poisson assortie à ses santiag. Son éternel steston violet vissé sur la tête il avait bu cul sec ses premières choppes de bière.

Passablement ivre il racontait à qui voulait bien l'entendre a quel point la jument qui l'avait fait gagné avait une croupe énorme.  Que d'ailleurs c'était bien la seule chose que pouvait apporter des femelles. Elles n'étaient bonnes qu'à la reproduction alors elles avaient intérêt à avoir un sacré croupion .  Il faisait bien rire ses camarades avec ses blagues graveleuses.

"Tavernier ! UNE AUTRE CHOPPE MON GOSIER EST SEC"

Le Cow boy avait tapé du poing sur le bar et défié du regard tous ses compères.

"Je paye une tournée à la personne qui arrivera à me battre en rapidité"

Ses gars se jetèrent un regard complice et d'une même voix crièrent

"TAVERNIER NOUS AUSSI !"

Choppe en main ils se regardèrent tous comme si leur vie était en jeu.  Kiddy Joe héla le pauvre tavernier et lui demanda d'arbitrer la partie.

"Verre en main, verre aux lèvres ... CUL SEC !"

la compétition était lancée qui des 5 loubars finirait sa descente le premier et sans vomir ? Les gens autours amusés les regardait attendant que le verdict tombe. Le  plus jeune et plus petit de la bande tomba le premier mais de sa chaise de bar. Tandis que la première choppe vide fut celle du cow-boy misogyne.  Il renversa sa choppe vide sur le  bar  


"Alors on fait moins les malins les petits zgegs ! Rentrez chez vos mères je vais essayer de trouver des adversaires à ma taille !"

C'est d'un pas chancelant masi sûr de lui qu'il s'avança dans la salle pour atteindre le milieu en ouvrant grand les bras  

"Est ce qu'il y a un Homme qui se croit de taille à m'affronter ! Un homme qui en a suffisamment dans le pantalon pour se mesurer à moi ?!"
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Houblon et raisins [Libre]  Empty Re: [Archivé] Houblon et raisins [Libre]

Lun 5 Aoû 2019 - 16:09



Il était de savoir commun que les nains et la bière nourrissaient un amour commun l’un envers l’autre. Cela était sans doute dû à leur métabolisme plus lent, magique et calcaire. C’était donc normal que de trouver un nain dans une taverne en train de s’alcooliser. Cependant, il fallait avouer que ce n’était que très rare que de les trouver en dehors de montagne car l’ambiance des bars humains n’étaient pas dans leur gout, autant musicaux que l’ambiance bien plus dépravé et bordélique.
C’était une sorte d’épreuve pour les jeunes nains que de prendre de l’expérience dans les chantiers extérieurs de la montagne. Donnez de l’expertise aux autres races.

Ainsi Farnhild avait annoncé un matin à ses parents qu’elle avait besoin de voyager. Une très vieille expression disait « les voyages forment la jeunesse », il fallait donc le prendre au pied de la lettre et voyager.
Il n’y avait pas de temps à perdre. Elle devait saisir l’occasion et partir.

C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée dans cette taverne de gueulard et d’ivrogne, à observer les va et vient des habitués. Mais il y avait un spectacle bien plus inhabituel pour elle. Un homme étrangement vêtu tel un cowboy semblait se vanter d’avoir gagné à un quelconque concours. Il hurlait, buvait et riait accompagné d’une bande de profiteurs qui n’étaient là que pour les coups qu’il paient à tous. Un concours avait même sembler prendre place entre l’individu étrange et cinq acolytes plus stupide les uns des autres.
L'endroit était pittoresque, ressemblant aux photos du passé mais avec un air décalé et franchement fade. Le papier peint était de mauvais goût et les décorations totalement inassortit. Un bric à brac d'élément totalement inadéquat mit ensemble afin de faire renaitre un temps perdu qui ne reviendrait jamais car au vu de ceci, il devait s'en retourner dans sa tombe métaphorique.

- Alors on fait moins les malins les petits zgegs ! Rentrez chez vos mères je vais essayer de trouver des adversaires à ma taille !


L’homme complètement ivre avançait chancelant entre les tables pour proférer une dernière réclamation. Il venait de briser son schéma de pensé non constructive mais bien plus intéressant que tout ce qui pouvait se passer dans cette pièce. Ce n'était qu'une bande de dégénéré alcoolisé, qui pensait fort probablement qu'à se reproduire comme des lapins.

- Est ce qu'il y a un Homme qui se croit de taille à m'affronter ! Un homme qui en a suffisamment dans le pantalon pour se mesurer à moi ?!


S’en était trop. Il fallait le faire taire. Il se ridiculisait et était bien trop bruyant pour la naine. Elle vida sa chope de bière de qualité médiocre et la brisa sur le sol dans un mouvement sauvage.

- Si cela te permet de te faire fermer ton claque merde alors je te défis.

Elle se leva d’un coup et grimpa sur la table pour se mettre à sa hauteur.

- Tavernier, 16 pintes pour commencer et pitié pas cette pisse de chat que j’ai l’impression d’absorber depuis tout à l’heure!


Kiddy Joe
Kiddy Joe
Elysionien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2019

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Houblon et raisins [Libre]  Empty Re: [Archivé] Houblon et raisins [Libre]

Jeu 8 Aoû 2019 - 14:14
Il entendit une voix s'élever. Une voix de femme. Puis elle apparut sur une table. Même debout sur une table elle faisait tout juste sa taille. Il la regarda de haut en bas ce qui était asssez rapide vu sa taille. Une grimace ficée sur le visage elle le dégouttait presque. Une femme, une demi portion en plus. Et elle osait le défier lui le grand le beau le sublime Kiddy Joe. Kiddy Joe l'homme le vrai le viril qui n'a peur de rien et de personne. Il se tournait alors vers la salle.

"Bah alors il y a que la demi portion de femelle qui veut me défier ? Les autres sont trop lâche ? Vous me faites vomir. Vous ne méritez pas de porter un appareil génital aussi noble que le mien si vous êtes incapable de venir me défier. "

Il pivota dans la direction de la naine qui venait de commander pintes. Elle exigeait de la bonne bière mais pour qui elle se prenait ? C'était une femme elle devrait déjà s'estimer heureuse de pouvoir entrer dans une taverne alors elle prendre ce qu'on allait lui donner puis c'est tout. Et il pensait lui donner une bonne leçon aussi. C'était pas une demi portion qui allait l'arrêter l’arrogance de cette dernière était déjà bien suffisante pour le mettre en colère alors il allait pas se priver de la faire redescendre.

"Bah alors la demi portion on se sent pousser des ailes. On ose défier le grand Kiddy Joe ? Hin et en plus elle fait sa difficile. "

Il avait le sourire de celui qui sait qu'il a raison et qui s'apprête à le démontrer. Il la jugea une dernière fois du regard. En levant le bras et claquant des doigts en direction du comptoir.

"Met m'en 20 ça devrait suffire à la calmer"

Il la regardait dans les yeux. De la haine et du défit danser dans ses yeux. Jamais personne ne lui avait manqué de respect comme ça. Elle pouvait se considérer chanceuse qu'il lui adresse la parole. Elle ne possédait pas de penis ce qui déjà en faisait un sous être mais en plus elle ne serait même pas intéressante à changer en jument. Un Animal sans beauté ni utilité aucune banni des terres d'Elysion il obtiendrait un ridicule petit Animal sans beauté ni utilité aucune banni des terres d'Elysion si il la prenait au lasso. L'idée le répugna encore plus seul les grands étalons avaient leur place dans son ranch. Comme dans sa vie d'ailleurs les micro penis n'était pas dignes de confiance.

Le tavernier et une serveuse apportèrent les 36 bière les étalant sur deux tables 16 sur celle ou se trouvait la naine et 20 sur celle d'à côté. Il ne la lâcha pas du regard. tout en se dirigeant devant la table avec ses 20 bières.

"C'est quand tu veux je veux pas trop t'handicaper c'est déjà compliqué quand on est une femme."
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Houblon et raisins [Libre]  Empty Re: [Archivé] Houblon et raisins [Libre]

Jeu 8 Aoû 2019 - 20:13



L'homme le moins viril du monde semblait s'être offusqué de la participation de la naine à son concours. Après tout, il devait se débattre autant afin de prouver qu'il en avait une grande. Encore un fanfaron cherchant a compenser ce qu'il n'avait clairement pas dans le pantalon.
Jarnhild n'avait jamais comprit pourquoi les hommes d'ôter d'un si petit appendice cherchait autant à prouver qu'il était les meilleurs. Ce n'était pas une honte que d'être peu fournis, le tout était de savoir s'en servir pas la taille qu'elle avait. Une simple dague faisait bien plus de dégat qu'une épée à deux mains qui n'en infligeait que si elle touchait son ennemis, ce qui n'était pas donné encore.


- Bah alors la demi portion on se sent pousser des ailes. On ose défier le grand Kiddy Joe ? Hin et en plus elle fait sa difficile.

- Défier? A vrai dire j'entendais plutôt te faire fermer ta grande gueule. Je suppose que tu sais ce qu'est être un crocodile, grande gueule mais petite patte!

Il semblait plâner sur un nuage d'égocentrisme et était persuader d'avoir raison et qu'il pouvait gagner. La probabilité que cela arrive après tout ce qu'il avait déjà bu était plus qu'improbable mais il voulait montrer qu'il était plus fort et plus grand qu'elle, commandant plus de bière que la naine. Tant d'assurance ne réduisait que la taille de son entrejambe. Habillé comme un clown, stupide et macho tel un crocodile et prêt à tout comme l'idiot du village.


- C'est quand tu veux je veux pas trop t'handicaper c'est déjà compliqué quand on est une femme.



- J'avoue que c'est un grand handicape, mais dans ce cas c'est tes vaches que tu te tape pour t'assurer que ton micro pénis fait du bien à quelqu'un? Enfin faire du bien est un grand mot au contraire de ce qui se trouve dans ton slip.


La Naine attrapa sa première pinte et l'avala d'une traite. Décidément, cette bière était infecte, mais elle coulait comme de l'eau dans le gosier.

Kiddy Joe
Kiddy Joe
Elysionien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2019

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Houblon et raisins [Libre]  Empty Re: [Archivé] Houblon et raisins [Libre]

Ven 9 Aoû 2019 - 15:52
- J'avoue que c'est un grand handicape, mais dans ce cas c'est tes vaches que tu te tape pour t'assurer que ton micro pénis fait du bien à quelqu'un? Enfin faire du bien est un grand mot au contraire de ce qui se trouve dans ton slip.

*MICRO PENIS ELLE A DIT MICRO PENIS*

L'augmenté commençai à voir rouge. Qu'on remette en question sa virilité ainsi était quelque chose d’insupportable. Elle voulait une démonstration et bien il allait lui en montrer une après tout il n'était pas devenu ce qu'il était en restant les bras croisé et surtout pas face à une demi femme.  Alors qu'elle attrapait sa première pinte il descendait son pantalon sur ses cheville étalant son magnifique service trois pièce de grande taille à la vue de tous. Personne ne pourrait plus jamais dire qu'il avait un micro penis.  Elle posait la première et enchaînait la deuxième alors que lui venait tout juste d'apporter la première  ses lèvres.  Son statut d'augmenté lui permettait d'être plus rapide et de pouvoir contenir plus de quantité d'alcool dans on estomac que d'autres espèces. Il ne s'était jamais confronté à la race naine il ne savait pas ce dont elle était capable et s'en fichait royalement puisque lui de toute façon était un augmenté et de ce fait au dessus des autres puisqu'ils étaient la plus vieille race d'Elysion et de ce fait une race supérieure aux autres.  

Il buvait les pintes à la suite des une des autres non sans en mettre à côté mais il fallait choisir efficacité ou rapidité. Et il choisissait toujours la rapidité. Alors qu'il entamait la dixième bière il se mit a faire des rotations du bassin faisant remuer son engin au rythme de la musique dans le bar ce qu'un musicien remarqua et accéléra la cadence. Alors qu'il avait rattrapé son retard et même pris une légère avance la naine fit signe au tavernier qui lui apporta le nombre de bières manquantes. Ce qui eu pour effet de faire d'autant plus accélérer le cow-boy qui en mettait toujours à côté il avait le torse trempé mais il conserva bien une pinte d'avance. Il sentait son estomac se remplir beaucoup trop mais il devait finir pour donner une leçon à cette femelle qui se sentait pousser des ailes.

Alors que les conversation avaient cessé et que maintenant les clients scandaient des encouragement à leur compétiteur favori. Les acolytes de Kiddy Joe  hurlaient son nom et sifflaient tant qu'ils le pouvaient.

L'ultime bière c'était la dernière il fallait qu'il la prenne il avait encore quelques seconde d'avance. Il les conserva de justesse renversant son gobelet vide sur la table juste à peine avant que son adversaire le face.

" Eh bien, je dois reconnaître que tu t'es bien battue  tu aurais presque pu gagner mais je suis Kiddy Joe et personne ne bat Kiddy Joe"

En disant celà il avait remonté son pantalon. Une fois sa ceinture de nouveau bouclé mais à un cran moins serré Il tendis la main à la naine.  Il sentait que il devait vite sortir mais ne voulait pas partir avant qu'elle ne se soit avouée vaincu par le plus grand et le plus bel homme qu'elle ait vu.  




   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le sortir des Archives ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de remettre le sujet dans les parties RP, en pensant bien à préciser le lieu où le sujet doit aller.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit