Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

+9
Séléné Saralondë
Senea Greimhridh
Ulrik
Zel Sayren
Tapahari
Mahalath
Angel Dust
Aëlia Delabost
L'Arbre-Monde
13 participants
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1363
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Lun 27 Mai 2019 - 18:27
[Sont inscrits:Aëlia,  Angel, Deus, Eden, Istenia, Kiddy Joe, Mistigrincheux, Nao, Nathalia, Séléné, Senea, Tapahari, Ulrik, Zel. Tout le monde est invité à participer au sujet en tant que spectateur !
Si vous voulez vous inscrire aux épreuves suivantes, c'est par là: https://elysionearth.forumgratuit.org/t1087-inscriptions-aux-jeux-olympiques-de-2784 ]

Tout avait été fait pour rendre cette épreuve impressionnante. Rhadamanthe avait, pour cette première épreuve en son territoire, déployé beaucoup de moyens. Il y avait donc en plein milieu du désert phobos une immense arène ressemblant à une tour entourée de portails. Le public s’installait dans les nombreux étages, tout autour d’une scène de verre  immense, transparente, qui lévitait. Le verre qui composait le “ring” avait été fait directement à partir du sable du désert en dessous, chauffé à des températures impressionnantes.
Il y avait tout autour des barrières magiques extrêmement puissantes qui protégeaient le public des projections magiques. L’espace entre la scène et le public était là pour faire tomber les autres concurrents. En effet, le dernier participant debout était le gagnant. Cependant, ceux qui avaient chuté étaient rattrapés par une sorte de sort filet, qui ralentissait leur chute, et les soignait tout à la fois.
Il y avait des consignes très claires: Il était strictement interdit de tuer qui que ce soit dans l’arène sous peine d’être instantanément disqualifié. De plus, toute attaque faite pour être mortelle était à proscrire, sous peine de disqualification et poursuites judiciaires. Mis à part les tentatives de meurtre, tous les coups étaient permis à l’intérieur de l’arène : alliances impromptues ou prévues, soins, coup bas et d’autres !

Un système de qualifications avait été mis en place avant le gros morceau du tournoi, dans le but de sortir les participants qui n’avaient pas la capacité de se battre réellement. La moitié des personnes avaient donc été éliminées en première durant une phase de duel : Le gagnant allait dans l’arène alors que le perdant pouvait repartir s’asseoir dans les gradins. Cela avait aussi été mis en place à cause du grand nombre de participants à cette épreuve. Visiblement l’idée de se mesurer aux autres dans un combat sans réel risque avait été plutôt appréciée à travers Elysion.

[A vous de choisir si votre personnage a passé la phase duels ou pas et la décrire si vous le souhaitez ! La partie principale de l’épreuve se déroule sur le ring central. Wink bon jeu !]
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 533
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mar 28 Mai 2019 - 12:08
Aëlia tenait contre sa joue douloureuse une poche de glace. Ca la lançait, les douleurs remontaient jusque dans son crâne; c’était donc douloureux à l’extrême.
La jeune femme avait participé au tournoi. Mais lors des duels, elle s’était retrouvée à combattre, comme le voulait la règle, contre un autre participant Eaquien. Sauf que celui-ci était manifestement beaucoup plus qualifié qu’elle. Elle s’était fait rouler dessus très rapidement, même si elle avait tout tenté pour résister. Elle avait beaucoup esquivé, mais il arrivait un moment où esquiver les Dessins vivants d’un Créateur était devenu trop complexe pour elle, d’autant qu’elle avait été presque incapable de répliquer. L’homme parait tous ses coups d’épée, et n’était visiblement pas perturbé par les attaques mentales d’Aëlia. L’intrusion dans l’esprit de l’homme lui avait permis d’anticiper quelques attaques, amis pas celle qui l’avait mise à terre: une sorte de poing de métal était venu la cueillir au creux du ventre, l’envoyant au tapis. Le type en face s’était alors jeté sur elle, pour la frapper, et Aëlia avait rétorqué par des coups de pied, de poing, mais s’était soudain retrouvée maintenue au sol par une gangue et assommée d’un coup de poing monumental en pleine joue, puis jetée hors de l’arène d’une pichenette.
Non, vraiment dans ce genre d’épreuves, elle ne faisait pas le poids. Après qu’il ait été vérifié en bonne et due forme qu’elle n’avait rien de grave, elle avait pu se reposer un peu alors qu’on soignait ses plaies et contusion, remettant en place ce qui avait été déplacé. Ensuite, elle avait rejoint les gradins, une poche de glace pilée sur sa joue. Elle s’était alors assise à côté de Luther, et après avoir échangé quelques mots, avait concentré son attention sur la suite. Elle arrivait au bon moment: tous les challengers du tournoi final étaient place; Le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’ils étaient nombreux. Et qu’elle en connaissait pas mal. Cela la fit siffler entre ses dents, et elle présenta à Luther, en parallèle du commentateur, ceux qu’elle avait déjà croisés.

_________________

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Luther10
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 378
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mar 28 Mai 2019 - 12:08
Le tueur avait un regard mauvais. Il ne pouvait pas tuer. C’était tout de même dommage, pour lui dont c’était la spécialité. Il devait donc se contenter d’esquiver, et lorsqu’il attaquait, de faire en sorte de pousser hors de l’arène. C’était pour lui d’un ennui extrême, et il détestait ça.
Il avait cependant remporté la phase de duels sans problèmes. Ses balles faisaient reculer toute personne sensée, le verre et le métal qui sortaient de ses mains aussi. Et lorsqu’il passait au corps à corps, ce qu’il se débrouillait toujours pour faire, il gagnait avec une facilité extrême. Il était en effet bien plus entraîné encore que quelques années auparavant et avait gagné en force, en réflexes et en rapidité grâce à la D.A.D. Autant dire qu’il serait compliqué à battre au corps à corps. Au vu de ses concurrents, il savait cependant avoir peu de chances de gagner; il y avait Eden après tout, et s’il la battait facilement sans magie, avec son pouvoir incroyable, c’était compliqué à imaginer. Il en allait de même pour Ulrik, qui lui, en plus de ses pouvoirs étranges avait en plus une certaine force physique.
Il avait cependant un certain plaisir sadique en voyant ses concurrents. Il y avait là Nathalia et Saralondë. il aurait grand plaisir à les passer à tabac si elles lui passaient sous les doigts. Il n’avait aucunement l’intention de se priver de ce plaisir là. Il reconnaissait d’autres personnes aussi, évidemment, mais n’en avait cure. Faisant jouer les muscles de ses bras en bougeant les mains, il attendait que l’épreuve commence avec une certaine impatience.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Angel_11
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 391
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mar 28 Mai 2019 - 20:48
Béhékine était allongé dans sa loge, et se léchait tranquillement une patte en attendant que l'épreuve véritable du tournoi commence.
La phase des duels avait été assez ennuyeuse... un simple mur de brouillard projeté vers son adversaire avait suffi à repousser ce dernier jusqu'au bord de l'arène et à l'éjecter. Les lames cachés et les couteaux de lancer de ce dernier n'y avaient rien changés.
Le Démon comprenait l'utilité de cette phase d'éliminatoires ; tous les inscrits n'étaient pas capables de tenir le coup lors de la dernière épreuve, les autoriser à y participer aurait été cruel, en les transformant juste en chairs à canon.
Enfin... il était sûrement orgueilleux en pensant cela.

Il avait tout de même eu un soupir de soulagement en découvrant l'inconnu qui lui avait servi d'adversaire ; il aurait pu tomber sur Tapahari, et la situation serait alors devenue bien plus compliquée. La chamane et lui en avaient parlé : ils s'allieraient aussitôt l'épreuve commencée, et gare à ceux qui oseraient seulement la voir comme une proie facile, sous peine de se retrouver avec un monstre énervé de quatre tonnes sur leur chemin !
Surtout qu'il comptait bien y aller à fond pour ce tournoi, et utiliserait toute l'étendue de ses pouvoirs, ses garçons compris. Jusque-là, il avait été prudent dans ses démonstrations - à part peut-être l'épreuve de magie, où il devait avouer s'être un peu lâché - mais c'était fini. Il n'avait plus de raisons de se retenir, et toutes celles du monde d'éclater ses adversaires.
Surtout une certain métisse.
La complice de son asservissement avait de la chance ; elle allait découvrir ce que cela faisait de l'avoir pour ennemi dans un environnement contrôlé.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 29 Mai 2019 - 21:42
"Paati ! Paati !"
Malgré le stress, Tapahari ne put s'empêcher de sourire, amusée et attendrie devant le spectacle du petit esprit des sources au visage de galet qui dansait autour de l'embouchure de son amphore. Elle s'en voulait un peu d'avoir amené le jeune Être du Voile pour ce tournoi, mais c'était la seule idée qu'elle avait eue pour pouvoir se défendre un minimum. Heureusement, le petit esprit était un diamant d'innocence et n'avait pas l'air de comprendre les notions de douleur, violence ou de combats ; pour lui, ce n'était qu'un jeu. Et c'était la chamane, grâce à un pacte mineur, qui lui fournissait la magie pour attaquer.
Et attaquer avait été exactement ce que Apaati avait fait à l'artiste martial qu'elle avait affrontée lors des duels d'éliminatoires. Elle avait saluée l'homme avec un temps de retard, l'avait vue se mettre en garde, avait murmurée ce qu'elle attendait du petit élémentaire caché dans l'amphore qu'elle tenait en lui offrant un peu de sa magie et... son adversaire s'était fait aussitôt projeter au loin par un tentacule fait d'eau qui avait surgi de l'embouchure de son amphore !

Maintenant qu'elle attendait dans sa loge la suite de l'épreuve, Tapahari ne put s'empêcher de sourire. Aussitôt l'épreuve commencée, elle montrerait à son mentor qu'elle pouvait parfaitement se battre elle aussi ! Et gare à ceux qui oseraient s'en prendre à Béhékine, car ils trouveraient une chamane et ses esprits sur leur chemin !
Zel Sayren
Zel Sayren
Nomade
Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Jeu 30 Mai 2019 - 14:58
"D'accord, donc un tournoi, c'est pas un concours où on tourne sur soi-même..."

On en apprend tous les jours. C'est plutôt une bonne chose. Mais ç'aurait été bien de le savoir avant le début de l'épreuve.
Et avant de s'y inscrire, surtout.
Zel regarde son adversaire d'un air peu serein. Il est grand et très costaud, complètement son opposé. C'est bien sa veine. Frêle comme il est, tout ce qu'il va y gagner, c'est une élimination rapide !

"Je savais pas qu'on allait se taper dessus, moi !"

Peut-être qu'il devrait abandonner avant le début du combat ? Hey, c'est pas bête ça ! Tout ce qu'il a à faire, c'est de lever et la main et de crier-

BRRRRRRRRRZZZZZZZZ

Avant que Zel n'ait pu dire quoi que ce soit, le bourdonnement annonçant le début de la phase de duel se fait entendre. Le jeune Voyageur baisse la main d'un air dépité. Il commence à détester ce bruit.
Son adversaire a déjà foncé sur lui. Sans réfléchir, Zel court loin de lui, vers le bord de l'arène. Pas question de se faire taper dessus ! Mais très vite, le jeune homme doit s'arrêter : un pas de plus, et il sort de l'arène, entraînant sa disqualification. En un sens, ce serait pas plus mal. Mais...
L'homme continue de courir vers lui, un sourire sur les lèvres. Zel se pnche, attend la dernière seconde et plonge entre ses jambes. D'un geste rapide, il empoigne une fiole couleur cyan dans sa sacoche et la jette à l'endroit où il se tenait une seconde plus tôt. La fiole se brise dans un petit bruit de clochette. La zone d'impact gèle quasi-instantanément. Zel sourit. Cette formule lui a souvent sauvé la mise, et on dirait que c'est également le cas aujourd'hui. De fait, son adversaire glisse sur la flaque gelée et pars s'abîmer en dehors de l'arène.
Devant cette victoire... rapide et peu brillante, Zel pousse un soupir de soulagement. Bon, il a eu de la chance. Mais s'il va sur l'arène principale, il va se faire désosser en moins de deux. Il lève de nouveau la main, prêt à abandonner...

"Si tu fais ça, tu vas manquer de respect à ton adversaire."

Zel regarde autour de lui. Qu'est-ce que... C'était quoi, ça ? On aurait dit... une voix dans sa tête ? Est-ce qu'il devient fou ? Ou peut-être que c'est sa conscience qui s'adresse à lui ? Après tout, la voix n'a pas tort... S'il abandonne après avoir gagné comme ça, ça risque d'être mal perçu, non ?
Sans trop réfléchir, Zel se dirige vers la zone d'attente pour les participants. Après tout, qu'est-ce qu'il risque ?

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA
Avatar : Personnage, fond

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig ! [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Sky_pi10
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Jeu 30 Mai 2019 - 14:58
Quelle blague... Ce tournoi n'était rien de plus qu'une mauvaise plaisanterie. Une mascarade pour que des imbéciles se croient assez forts pour affronter le monde extérieur.
Comme l'adversaire d'Ulrik.
Pour la phase de duels, le Réprouvé s'était trouvé face à un adolescent. Une sorte de paysan armé d'un râteau. Probablement venu pour prouver à son village qu'il serai capable de le défendre. Ulrik avait pris grand plaisir à arrêter son arme d'un simple geste avant de la lancer au loin. Il avait beaucoup apprécié l'air déconfit de son jeune adversaire. Et il avait adoré son air désespéré quand il l'avait frappé, encore et encore, juste ce qu'il fallait pour lui faire perdre l'envie de se battre à tout jamais.
Mais ça n'avait pas suffit. Il lui fallait plus. Beaucoup plus. Ôter tout espoir à un jeune homme, c'est bien. Mais il voulait corrompre bien plus.
C'est là qu'il avait entendu les rires. Les rires provenant du public. Il avait regardé autour de lui, cherchant leur origine. Et là, sur un autre terrain de duel, un peu plus loin, il l'avait vu. Un gamin, pas plus de quinze ans probablement. Les cheveux roux. Un air simplet sur le visage. Qui venait de vaincre son adversaire par un simple coup de bluff. Pas étonnant que ça fasse rire le public. Hum... Peut-être qu'il pourrait s'amuser avec lui, plus tard.
Sauf que... le gamin levait la main. Et à voir son air, il s'apprêtait à abandonner. Perdre un jouet qu'il venait de trouver ? Hors de question.

"Si tu fais ça, tu vas manquer de respect à ton adversaire."

Une simple idée. Envoyée dans la direction du jeune homme. Et ça avait suffit. Le petit regardait autour de lui, sans comprendre. Mais il renonça à son idée d'abandonner. Le sourire qu'Ulrik esquissa aurait terrorisé un nouveau né. Finalement, il allait peut-être s'amuser.

_________________
[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Dy6u
Senea Greimhridh
Senea Greimhridh
Eaquien.ne
Messages : 287
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 13/11/2761
Âge: 28 ans
Branche(s): Fille de l'Eau, ne peut manipuler que l'eau froide (glace, neige)
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Etudiante à l'Académie (arts décoratifs) et créatrice de décors pour le Temple
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 4
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 16:20
Elle ne put s’empêcher de rire en voyant deux personnes glisser sur une plaque de verglas et sortir ainsi de l’arène. C’était si simple, presque enfantin, et pourtant, ça fonctionnait toujours ! Ca en était presque incroyable. les gens ne l’avaient-ils pas vue lors des précédentes épreuves utiliser sa glace ? Elle devait vraiment avoir une dégaine de cible facile pour qu’on l’attaque ainsi.
Déjà lors des duels, elle avait aveuglé son adversaire à grand coup de bourrasques de neige, et il avait fini par déraper en tentant d’éviter des pics de glace qui fonçait droit sur lui. Le pauvre homme avait l’air plutôt costaud pourtant, amis elle ne s’était pas vraiment laissée approcher. Là dans l’arène, quelqu’un avait voulu la toucher et avait retiré sa main de son épaule avec un cri, brûlé par le froid, alors qu’elle se relevait et l'envoyait plus loin. Il y avait une sensation vraiment exaltante qui se développait en elle alors qu’elle était comme ça au milieu de l’arène, à devoir lutter pour rester en place. Ca boostait son adrénaline, et elle se sentait prête à faire face à n’importe quoi. Quelqu’un s’élança soudain vers elle avec un cri, et Senea, prise au dépourvu, piégea la personne dans un bloc de glace, qu’elle poussa ensuite du bout du doigt hors de l’arène.
Et soudain, sans qu’elle n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, de voir venir quoi que ce soit, elle se retrouva à voler hors de l’arène.

*Dommage … J’aurais bien voulu me mesurer un peu à Crocs … Ca aurait pu m’apprendre des choses …*

La sensation lorsqu’on était expulsé de l’arène était très étrange. On tombait certes, amis cela se rapprochait un peu de la flottaison, un peu comme lorsqu'on se laissait couler sous l’eau. Il y avait une sensation de bien être, de confort -elle devinait que c’étaient là les effets des sorts de soin. Pourtant, elle n’était pas blessée, juste un peu fatiguée par els épreuve consécutives, et la dépense magique. Elle fixait l'arène, et comprit vite qui l’avait sortie: la jeune femme brune aux très longs cheveux, celle qui avait ébloui tout le monde à l’épreuve de magie. Elle semblait lancer des jets d’énergie pure qui éjectaient les autres.

*Bon sang, elle est vraiment super forte.*

Une fois que ses pieds eurent touché terre, on lui offrit de quoi boire et manger, puis elle put aller s’asseoir sur le banc réservé aux sortants lorsqu’on eut vérifié qu’elle n’était pas blessée. Elle se retrouva par hasard côte à côte avec la personne congelée peu avant, auprès de qui elle s’excusa et avec qui elle en profita pour discuter un peu.

[Si quelqu’un veut faire la personne glaçon hein, libre à vous !! xD]

_________________

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Senea_11
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 16:22
Lorsque retentit le signal du début du tournoi général, Séléné eut pour premier réflexe de faire un bond de côté afin d'éviter au maximum de se retrouver dans la ligne de mire de quelques candidats.
Dust, tout d’abord. Elle l’avait remarqué dès son duel, et s’était alors juré de l'éviter; les règles proscrivaient le meurtre mais vu leurs antécédents, elle n’était pas sûre qu’il s’y tienne longtemps -et elle non plus d’ailleurs.Elle s’était donc placée immédiatement de manière à ne pas pouvoir être la première personne qu’il puisse attaquer.
Béhékine ensuite. Siffroy lui avait parlé de la transformation du démon, et elle avait pu la constater de ses yeux lors de la Fête de la Gourmandise. Elle se doutait très bien qu’il avait en tête de lui flanquer une correction, ce qu’elle pouvait comprendre, mais n’avait pas envie de sortir immédiatement du ring, ni de passer un sale quart d’heure immédiatement. Il était de plus assisté par une jeune femme très brune qu’elle avait déjà vu lors de l’Expédition et des épreuves précédentes faire des choses très surprenantes. Si elle pouvait éviter de tomber entre leurs griffes, elle préférait.
Il y avait aussi l’homme aux cheveux blancs croisés quelques années auparavant. Il avait un sourire des plus effrayants, et couplé au souvenir qu’elle avait de lui, elle préférait ne pas être immédiatement dans ses cibles. Elle en avait d’autant moins envie qu’elle le voyait plutôt proche de la jeune femme brune, Eden Inferno, qui avait fait sensation à plusieurs épreuves, dont celle de magie deux années à la suite, et à propos de qui elle avait un mauvais pressentiment.
Il y avait aussi des candidat qu’elle connaissait sans spécifiquement les craindre. Deus et elle avaient décidé de ne pas jouer ensemble -c’était plus drôle selon lui-, mais elle considérait qu’il ne tenterait pas de l’expulser, ou du moins pas au début. Elle avait aussi reconnu Nathalia la rouquine qui était avec Garmyr, mais ne le jugeait pas extrêmement dangereuse; en tous cas, pas pour elle.
Elle se mit dos à dos avec Ewann, qui était là lui aussi, et à qui elle glissa rapidement de qui elle se méfiait. Tous deux avaient déjà combattu ensemble un certain nombre de fois, et ils étaient habitués à de telles formations; d’ailleurs ils savaient qu’ils ne pourraient pas gagner tous les deux -voire gagner tout court- mais n’avaient pas l’intention de se battre l’un contre l’autre, étant tout à fait conscients d’être plus efficaces à deux. Elle assurait efficacement les arrière d’Ewann, comme il le faisait pour elle, tout en se défendant énergiquement. Ainsi, elle repoussa immédiatement une bon nombre d'attaques qui la visèrent dès le départ, expulsant même trois candidats -un d’un coup de pied énergique, un qui avait reculé un peu trop proche du bord de l’arène et qu’elle avait fini d’effrayer avec un coup d’épée, et un dernier par un jet de magie. Elle était heureuse de retrouver là son ami. C’était une période chargée et fatigante pour elle, et la présence d’Ewann était toujours réconfortante. Elle avait aperçu son duel, et avait vu qu’il avait fait sensation, efficace comme il l'avait toujours été. Qui aurait eu une chance face à lui, mis à part un mage très expérimenté ? Personne, elle en était certaine.
Quant à elle, elle avait éliminé son adversaire assez facilement, après d’être résolue à utiliser sa magie, qu’elle avait laissée au repos jusque là. La jeune femme face à elle avait été éjectée par une sorte d’onde de choc qui l’avait manifestement surprise.
Actuellement, elle gardait un oeil très attentif sur Zel, qui n’était pas loin, et qu’elle avait salué avant le début de l’épreuve. Elle ne comprenait pas très bien ce qu’il faisait là, mais se disait qu’il avait peut-être des capacités insoupçonnées. Comme ce n’était qu’une supposition, et qu’elle doutait grandement de sa justesse, elle gardait une partie de son attention sur lui, histoire de s’assure qu’il ne se prenne pas de mauvais coup -il y avait des participants à qui elle ne faisait pas confiance. Et elle vit du coin de l'oeil exactement ce qu’elle redoutait. L’homme aux cheveux blancs s’était jeté sur Zel, et l’avait pris par la jambe avant de le propulser au sol avec une violence peu commune que le garçon n’avait manifestement aucun moyen de contrer, puisqu’il se faisait actuellement balloter par le type. Elle serra les dents, et murmura à Ewann:

Je dois aller l’aider.

Et soudain, un jet de magie frappa le bonhomme, qui, surpris, lâcha Zel. Lorsqu’il chercha des yeux d’où venait l’attaque,elle avait déjà disparu, pour réapparaitre devant lui, entre lui et Zel.

Debout, Zel !

Elle venait de se placer comme un bouclier entre le garçon et l’homme, qui lui lançait à présent un regard mauvais. Elle donna son épée à Zel, rapidement.

Défends-toi, et surtout ne te fais pas mal. Si c’est trop tendu, saute. Ils sont pas tous tendres.

Face à un énergumène comme lui, elle était persuadée qu’elle ne pourrait que se défendre à la magie. Elle venait d’ailleurs de former un bouclier magique, prête à parer. Et soudain, elle réalisa qu’elle était sans Ewann (occupé à expulser cinq personnes à la fois sans aucune arme), totalement à découvert, avec derrière elle un garçon armé d’une épée comme il n’en avait jamais manié, et sur le terrain face à elle, au moins une personne voulant sa mort, et quelques unes cherchant à lui faire du mal.

*Et merde.*

Elle ne regrettait pas pour autant. Elle appréciait Zel, et ne voulait pas qu’il se retrouve en morceaux. Mais elle voyait venir le moment où elle allait se faire couper en pièces.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 17:36
Eden n’avait aucun doute. Elle gagnerait. En réalité, elle ne faisait que faire durer le plaisir ici, car voir la panique, le chaos l’amusait. Elle aurait pu tous les balayer dès le début de l’épreuve, créer une onde de choc et les expulser sans le moindre mal. Ils s’étaient que des miettes, des poussières, léger, manipulables, impuissants, jetables, inutiles.
Lors de son duel, elle avait commencé par faire bouger l’arène dans tous les sens, vers le haut, le bas, les côtés, très vite, de manière complètement aléatoire, jusqu’à rendre son adversaire si malade qu’il avait déclaré forfait. Elle doutait qu’il se soit déjà relevé; son oreille interne devait être extrêmement perturbée, et elle en était presque contente. Il y avait eu une certaine jubilation en elle lorsqu’il avait tenté d’esquisser quelques pas pour sortir, avant de s’effondrer lamentablement en vomissant, et d’être sorti par des soigneurs. Elle leur avait fait un clin d’oeil alors qu’ils la foudroyaient du regard. De quoi se plaignaient-ils ? Elle leur donnait du travail enfin ! Ils auraient du la remercier, ces imbéciles.
Lorsqu’enfin commença le “vrai” tournoi, elle était prête. Elle était placée entre Ulrik et Angel, parfaitement détendue, dans le même état que si on lui avait proposé d’aller boire un cocktail. Elle avait de toute façon très bien cerné à qui elle avait affaire. Une bande d’idiots et de bras cassés, comprenant son animal de compagnie préféré, l’ancien roi de Rhadamanthe (celui à qui on avait manifestement oublié de mettre un cerveau à la conception), une fillette, un cow boy,  le gros chat croisé lors de l'épreuve de magie et sa copine qui faisait de drôles de choses, un gorille (les animaux pouvaient-ils vraiment combattre ? N’aurait-il pas été plus intelligent de le mettre directement en brochettes ?), une idiote moitié folle incapable de quoi que ce soit, une aberration, une fille trop blonde, son Frère, et un gamin à l’air paniqué, ainsi que quelques autres personnalités et beaucoup d’anonymes. Ca promettait de ne pas être compliqué.
Elle sourit beaucoup au public, faisait de petits signes à la foule. Elle en avait déjà une grande partie dans la poche, elle le savait. Comment aurait-on pu lui résister de toute manière ? N’était-elle pas la splendeur incarnée ? Ne désarmait-elle pas tous les coeurs, toutes les résistances par sa seule existence ? Lorsque le signal du départ fut lancé, elle était, bien évidemment prête. Elle était si prête qu’elle resta un moment sans rien faire, simple observatrice du spectacle qui se déroulait sous ses yeux, de la foire d'empoigne soudaine, des stratégies naissantes. Elle se régalait de cette partie. Elle espérait bien que ce tournoi préfigurait ton son avenir: elle éliminerait tous ses adversaires, tous ceux qui se dresseraient face à elle, d’un simple revers de la main. Lorsqu’on tenta de l’approcher, elle fit d’ailleur un petit geste de la main, et chasse de l’arène ceux qui avaient vulu l’expulser de la même manière qu’elle se serait débarrassée d’un insecte insignifiant.
Puis, elle commença à s’ennuyer, et soudain, elle lévita légèrement, et visa quelques concurrents, ceux qu’elle avait jugés dès le départ comme les moins intéressants -ainsi la fille blonde qui faisait de la glace et donc c’était manifestement la seule capacité y passa: trop barbante- afin de rendre le tournoi un peu plus piquant. Soudain, ils se retrouvèrent une quinzaine dans l’arène. La tension de la foule s’accentua.
Un petit sourire cruel lui étira les lèvres. Ulrik était seul face à la métisse qui protégeait manifestement le garçonnet derrière elle. Il ne risquait rien. Il n’avait pas besoin d’aide. Et elle avait la certitude qu’il en serait sans doute pas le seul à s'attaquer à elle. Une femme comme ça ne pouvait qu’attirer inimitiés. Il était d’ailleurs étonnant qu’elle soit toujours vivante, que personne ne l’ait encore dépecée. Il était d'ailleurs bien étonnant que Dust ne l’ait toujours pas transformée en descente de lit. Elle se demandait toujours si au fond, il ne voulait pas un peu la garder en vie. N’en était-il pas amoureux, au fond tout au fond ? Non. Dust était bien incapable d’amour. Nathalia avait fini de faire disparaitre ce qu’il lui restait de coeur elle le savait. A présent, il n’était plus qu’un chien à sa botte.
Tiens, Nathalia, d’ailleurs, où était-elle ? … Elle la localisa facilement, et s’avança vers elle. Sa main brillait d'une lueur inquiétante, amis la lumière dans son regard était bien plus effrayante encore..
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 297
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 18:53
La première partie du tournoi avait été d'une simplicité déconcertante. Le combat la menant à la Battle Royale avait duré moins d'une minute. Elle était tombée face à une montagne de muscle trop occupée à pavaner pour entendre le signal de départ ce qui permit à Nathalia de lui foncer dessus et de le déséquilibrer et ainsi le faire tomber de la plateforme.

Cette épreuve était pour elle la plus importante et la plus dangereuse. Elle se savait douée, même très douée fut un temps. Les années sans pratiquer l'avaient-elles rouillées ou était-ce comme le vélo et les automatismes de défense et de morts referaient-ils surface ? Elle s'était entraînée pendant des mois, mais jamais sur des cibles capables de se battre stratégiquement. En attendant le départ pour la phase finale elle avait observé tous les participants.

Aëlia avait été éliminée, une alliée potentielle de moins.
Séléné avait été sélectionnée mais elles ne se connaissaient pas suffisamment pour être alliées.
Deus, trop prétentieux pour avoir des alliées et surtout pour s'allier avec une femme aussi insignifiante qu'elle.
La fille de glace qui l'avait impressionnée sur la première épreuve était là elle aussi et Nathalia s'en méfiait: si elle était capable de geler une mer elle pourrait la transformer en sorbet sans problème.
Ulrik, elle n'avait jamais oublié la journée et la nuit qu'ils avaient partagées mais il était de nouveau aux côtés d'Eden et ça en faisait plus un ennemi qu'autre chose.
Eden, elle était sa soeur et maintenant elle serait sûrement sa mort.
Angel, s’il avait l'occasion de l'éliminer (et pas seulement du concours) il le ferait, elle en était certaine.
Il y avait également beaucoup d'autres concurrents qui eux non plus ne lui feraient pas de cadeau.

Les pronostics ne jouaient clairement pas en sa faveur. Cette situation était loin de la désespérer bien au contraire. Elle sentait la rage monter. Elle avait demandé à ce que sa fille ne voit pas cette épreuve pour la simple et bonne raison que sa mère risquait de perdre la sienne.
C'était peut être parce que tout allait trop bien qu'elle avait décidé de s'inscrire. Peut être bien qu'elle avait besoin de se bousiller encore et encore. Ou peut être que c'était pour affronter une dernière fois ses démons. Elle avait à sa ceinture des poignards de bois. Elle les avait choisis pour blesser et ne pas tuer. Elle avait également une dague de combat rapproché elle tout à fait classique et ensuite un bâton de combat rétractable. Ses cheveux étaient attaché en un chignon tressé. Il était hors de question de laisser une prise facile à qui que ce soit. Elle avait également le même uniforme que sur les deux courses. Rien ne comptait plus que de rester le plus longtemps possible dans cette arène quitte à se retrouver seule face à Eden et Angel.

Le départ était lancé un cow-boy habillé dans un vert criard s’apprêtait à lancer son lasso sur un concurrent. Natalia empoigna un de ses projectiles de bois et le lança sur l'homme qui lui faisait dos en même temps qu'il lançait sa propre attaque. La trajectoire du poignard sembla être déviée. Le cow boy qui avait ligoté sa cible se tourna vers elle, un air surpris sur le visage quand il compris qui l'avait attaqué. Un deuxième et un troisième le percutèrent en pleine tête ce qui n'eut pour d'autre effet que de le faire tomber et comme il n'était pas loin du bord il bascula dans le vide entraînant sa victime avec lui.

Natalia courut chercher ses poignards puis se dépêcha de revenir au centre pour trouver d'autres personnes à affronter. Un Créateur venait de la ligoter elle se transforma en chat puis se retransforma en humaine lançant un High kick en pleine tête du Créateur suivi de quelques coups l'entrainant dans les pattes de quelqu'un d'autre le temps qu'elle ramasse tout son matériel. Une fois ré-équipée elle voulut établir un état des lieux. Un jet de magie puissant lui atterrit entre les pieds.
Eden. Un sourire à vous faire frissonner, un regard de folie meurtrière. Ca y est elle était sa cible. Un temps passa, le temps que Nathalia croise le regard vert émeraude dans lequel elle avait si souvent plongé, complice, quelques seconde à peine pour qu’elle comprenne qu’elle était faite comme un rat.
Elle n'abandonnera pas, elle était là pour se battre pour se confronter une dernière fois à son passé et si elle pouvait échapper à la torture que lui réserve son ancienne meilleure amie elle le ferait.

Un deuxième jet allait partir Natalia l’évita d’un bon sur le côté, puis un autre puis un autre puis elle se retrouva au pied d’un autre concurrent. Accroupie elle leva la tête. Il la regardait d’un air mauvais.
Angel Dust.
Ainsi ils avaient donc décidé de l’achever à deux. Enfin achever c'était impossible dans ce tournoi mais ce qu’ils lui réservait était peut-être pire que la mort.
Elle se releva d’un bond et sentit derrière elle comme un mur de magie. Elle ne pourrait pas s’enfuir le combat était inévitable.

“Ta fille te ressemble tu sais.”


Elle lui avait dit ça parce que ça venait de lui exploser au visage. Noïa ressemblait plus à son père qu’à sa mère du moins dans les yeux de Nathalia. Elle para un premier coup, en tenta un qui atterrit dans le vide. Les yeux rouge sang fixés dans les siens. Un instant elle faillit fondre. Mais ses faiblesses devraient devenir des forces pour qu’elle réussisse à sortir de là.

“Je n’ai jamais cessé de t’aimer.”

Un coup de pied qu’il barra d’un revers de la main comme si ça avait été une balle de tennis et lui la raquette.

“ C’est…”

Elle n’avait pas pu finir sa phrase que le poing de l’homme était dans son ventre. Elle se releva tenta un saut pour venir s’accrocher à lui entourant ses jambes sur son torse et ses mains appuyant sur l’articulation des épaules, les verrouillant, du moins c'est ce qu’elle pensait.

“Noïa elle s’appelle Noïa.”

Elle avait soufflé ses mots au visage de l’homme de sa vie. Avant qu’il ne lui fracture les doigts en déverrouillant ses épaules et ses côtes en y fourrant ses poings. Le tout en quelques secondes alors qu’elle tombait elle fut saisie d’un coup de pied dans le bassin l’envoyant en l’air, un coup si puissant qu’il lui brisa les os également . Eden prit le relai.

Plus puissante que ce que Nathalia n’avait jamais connu. Elle jouait avec elle se délectant des cris de douleurs que l’Aniformus lâchait à chaque fois qu’un courant électrique la traversait, la maintenant en l’air. Le jeu dura quelques instants qui parurent une éternité à la rouquine. Elle doutait pouvoir sortir de là en vie malgré l’interdiction de tuer.

Plus aucun espoir ne l’habitait. Elle se laissa aller à ce qu’elle croyait être la mort et qui n’était en réalité qu’une perte de connaissance. Dont elle se réveillera une fois que l’équipe de soin serait passé à l’action.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Nathal11
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 19:06
Ulrik souriait. Ce n'était pas un sourire agréable à voir, loin de là. Cela ressemblait plus à la blessure qu'auraient laissée une scie si on avait cogné son tranchant sur le tronc d'un arbre. Ou à la marque cinglante d'un fouet couvert d'épines laissée sur une peau pâle. Ou à la griffure laissée par une créature couverte de barbelés.
Bref. Ulrik souriait. Son jouet était dans l'arène, regardant autour de lui d'un air perdu et saluant quelques personnes. Quel mioche stupide. Il ne semblait pas se rendre compte qu'il devrait tous les affronter s'il voulait gagner, même ses amis. Un vrai môme. Qu'il allait prendre un malin plaisir à briser.
En attendant le début des hostilités, Ulrik jeta un regard rapide autour de lui. Il reconnu certaines personnes, mais personne qui ne pose vraiment problème. Si l'on exceptait Angel et Eden, bien entendu. Il leur avait jeté un coup d'œil furtif avant de détourner le regard. S'il devait les affronter... Hum... Ce serait peut-être intéressant.

Son sourire s'élargissant, au point de ressembler de plus en plus à une blessure, Ulrik se mis en position. Et lorsque le signal fut donné, il lui suffit d'un saut pour se retrouver devant le garçon? Celui-ci avait à peine eu le temps de porter sa main à sa sacoche. Il leva un regard étonné vers le Réprouvé qui lâcha un petit rire qui ressemblait à un mécanisme grippé. Il empoigna la jambe du garçon et lui fit décrire un arc de cercle au-dessus de sa tête avant de lui faire heurter le sol avec violence. Le son produit, mélangeant impact, craquement et cri de douleur, suffirait, à l'avenir, à apporter un sourire aux lèvres d'Ulrik pendant des années. Mais il en voulait plus. Toujours plus.

-N'abandonne pas, gamin. Tu ne voudrais pas me manquer de respect, tout de même ?

Ulrik s'apprêtait à rire à gorge déployé quand tout à coup, il ressentit un impact.
Surprise.
Colère.
Qui avait osé l'interrompre ?!
Lâchant le gamin, le Réprouvé regarda dans la direction d'où venait l'attaque, mais il ne vit rien. Lorsqu'il tourna de nouveau la tête, il comprit. Elle. L'officielle d'Eaque... C'était quoi son nom, déjà ?
Peu importait. Elle venait de se mettre en son jouet et lui. Et ça, ça se payait.

Ulrik cracha par terre. La jeune femme - ah oui, ça y est, Saralondë - avait dressé une sorte de barrière magique. Ulrik aurait pu la détruire d'une simple pensée, mais la colère embrouillait ses pensées. Il cogna dessus. Puis une deuxième fois. Puis une troisième. Plus par plaisir que pour avoir un réel effet. Mais petit à petit, il sentait la barrière faiblir. Ses coups accéléraient, devenant aussi rapides que des comètes. Et soudain, la barrière vola en éclat comme du cristal. Avant qu'elle ne soit totalement dissipée, il empoigna la gorge de la jeune femme et la souleva à quelques centimètres du sol.

-Misérable... Te tuer devant ce gamin devrait s'avérer intéressant.

Soudain, un mouvement attira son attention. Utilisant son bras libre, il fit valser l'épée que le minus lui avait jeté dessus.

-Avorton...

Mais tout à coup...

_________________
[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Dy6u
Zel Sayren
Zel Sayren
Nomade
Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 19:06
Zel déglutit difficilement.
Être dans la petite arène de duel, c'était une chose.
Être dans la grande arène pour le vrai tournoi, c'en est une toute autre.
Le nombre d'adversaires est impressionnant. Et si durant les qualifications l'attention n'était pas forcément portée sur Zel, là, il n'y qu'une arène et tout le monde la regarde. Perdu, le jeune homme jette des regards à gauche et à droite.

-Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La voix... La drôle de voix qu'il a entendu... Elle l'a poussé à monter sur le ring. Pas de doute, cette fois, il est vraiment devenu fou.
Pour chasser sa peur, Zel regarde ses opposants. Une très mauvaise idée, puisque chacun semble plus effrayant que le précédent. Néanmoins, il remarque quelques têtes connues. La shamane de l'Expédition, qui l'a protégé lors de l'attaque des brûleurs. Le gorille qui était là-bas, lui aussi. Le sphinx de la fête de la Gourmandise est là, lui aussi. Zel lui fait un coucou ravi. Et puis...
Oh...
Oh !
Séléné !
Zel se sent rougir d'un seul coup. Il ignorait que la jeune femme était là ! Oh non, ça veut dire qu'il va se ridiculiser devant elle ! Peut-être qu'elle ne l'a pas vu... Sauf que si. Elle le salue d'ailleurs. Zel lui rend son salut, un peu mollement mais avec un sourire niais. Elle est si belle...

Tout à ses pensées, Zel n'entend pas le signal de début du combat. Et il n'aperçoit l'homme qu'au moment où il est face à lui. Cheveux blancs. Peau pâle. Regard glaçant.

-Euh...

Tout va trop vite. Zel sent la main de l'homme se refermer sur son mollet. D'un coup, il se retrouve en l'air, entraîné par une force qui dépasse l'entendement. Et puis le choc. Le dos du jeune homme heurte le sol avec une violence qu'il n'a jamais connu. La douleur est intense, brûlante. Zel ne sait pas s'il a crié ou si c'est l'air qui s'est échappé de ses poumons lors de l'impact, comme pour fuir cette violence.
Par miracle - ou par malheur, difficile à dire - le Voyageur ne perd pas conscience. Il essaie de bouger un doigt. Il bouge. Ça lui fait mal mais il bouge.

"J'ai rien de cassé ? Mon dos... comment ?"

Zel remue faiblement les épaules. Sans qu'il s'en soit rendu compte, ses ailes se sont déployé sous sa tunique. Les plumes ont encaissé une partie de la chute. Les ailes en elle-même sont brisées, mais son dos n'est que contusionné.
Zel rétracte ses ailes, lui arrachant un gémissement de douleur. C'était un coup de chance, et il ne se reproduira pas. Et comble de malchance, l'homme le tient toujours.

-N'abandonne pas, gamin. Tu ne voudrais pas me manquer de respect, tout de même ?

Cette voix... C'est la voix qu'il a entendu après son duel ! C'est lui qui...
Zel n'a pas le temps d'y réfléchir. L'homme le lâche tout à coup, touché par une attaque magique. La vision trouble, Zel aperçoit une silhouette se matérialiser devant lui. Qui...

Debout, Zel !

Cette voix... Séléné ?
Zel se redresse péniblement. Un outil métallique vient tinter au sol, devant lui.

Défends-toi, et surtout ne te fais pas mal. Si c’est trop tendu, saute. Ils sont pas tous tendres.

Les doigts de Zel se referment sur quelque chose... une poignée un peu plate qui semble surmontée de... d'une lame ? Une épée ?

-Je... je sais pas m'en servir...

Mais les protestations de Zel se perdent dans le fracas. L'homme aux cheveux blancs s'est jeté sur une sorte de barrière magique dressée par Séléné. Le bruit qu'il fait ressemble curieusement au roulement de tonnerre soulevé par la course des brûleurs, durant l'Expédition.
L'Aniformus a à peine le temps de se remettre debout que l'homme a brisé la barrière. D'un geste rapide, il empoigne Séléné à la gorge et la soulève.

-NON !!!

Zel n'entend pas ce que l'homme dit. Séléné... Séléné est en danger. C'est tout ce que son cerveau est capable d'enregistrer. Personne ne va la protéger. Il n'y a que Zel... Et Zel est incapable de faire quoique ce soit. Sauf peut-être...
D'un geste qui semble désespéré, Zel ramène l'épée derrière lui et la propulse à deux mains vers l'homme. Celui-ci la balaye d'une main, comme un simple fétu de paille.

-Avorton...

Mais Zel n'avait pas besoin de lui. Dans sa position, l'homme a un bras derrière lui après avoir envoyer l'épée valser et un autre tendu, Séléné au bout. Il est totalement ouvert. Zel plonge la main dans sa sacoche et, sans regarder ce qu'il attrape, en propulse tout le contenu vers l'homme. Le verre éclate, du liquide est propulsé dans toutes les directions. Zel expère simplement que Séléné ne sera pas touché.

-AAAAAAAAAAAAARGH !!!

Le cri de douleur poussé par l'homme arrache un sourire mesquin à Zel. L'une de ses fioles, il ignore laquelle, a atteint l'homme à l’œil droit. Par réflexe, il a lâché sa proie pour tenir l'emplacement de sa blessure. Ça ne le ralentira pas longtemps. Mais c'est suffisant.

"Vas-y, Séléné, profites-en !"

Zel voudrait encourager la jeune femme, mais il n'y arrive pas. Il sent ses jambes flancher. Ses forces l'abandonnent.

"Zut... J'aurais bien aimé la voir ravager ce type..."

Avant même d'avoir touché le sol, Zel sombre dans l'inconscience.

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA
Avatar : Personnage, fond

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig ! [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Sky_pi10
Kiddy Joe
Kiddy Joe
Elysionien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2019

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 23:10
Kiddy Joe s'était inscrit à une seule épreuve dans ces Jeux Olympiques : le tournoi. A ses yeux c'était la seule qui méritait son attention. Les autres n'était pas faites pour les gens de son envergures c'étaient des épreuves pour les fillettes. Alors que lui, l'homme le vrai savait qu'il n'avait rien à prouver dans des épreuves sans enjeux. La seule chose qui l’intéressait été de prouvé à la planète entière que sa virilité écrasait le reste. Personne ne lui arrivait à l’élastique du slip.

Il était impatient. Ça se voyait il trépignait d'impatience en attendant de rencontrer son adversaire. En entrant sur sa plateforme Il salua son public en envoyant des clin d'oeuil et des signe du doigt.
Il était habillé tout en vert pour faire honneur à son continent, avec sont chapeau de cow-boy et ses santiags. Evidemment la foule le lui rendait bien. Il savait charmer les foule de par son charisme qui n'avait d'égal que la grandeur du contenu de son slip. Il entendait le compte à rebours et tourna le dos à son adversaire s'assurant ainsi qu'il ne pourrait pas l'attaquer directement. Saluant encore son public avec de grands gestes, il prit d'une main son lasso et commença à le faire tourner au dessus de sa tête. De nouvelles acclamations s’élevèrent alors que l'adversaire de Kiddy Joe lui ne savait pas vraiment quoi faire de l'énergumène face à lui. Il décida de tenter sa chance pendant qu'il ne le regardait pas et de lui foncer dessus pour le pousser hors de l'arène. Il se heurta à un mur qui le fit reculer de plusieurs mètre moment que l'homme au Ranch choisi pour lancer son attaque. Le lasso fila à toute vitesse qui saisit sa cible sans qu'elle puisse réagir.
L'Augmenté explosa de rire et commença à faire tourner au-dessus de lui son adversaire ficelé dans son lasso. Il avait gagné. Evidemment qu'il avait gagné...

Il gagnerai aussi la bataille royale il en était sur.

Il recommença exactement le même schéma mais cette fois une autre personne avait osé l'attaque pendant son moov fétiche. Qui donc en avait assez dans le pantalon pour oser s'attaquer à lui ? Qui ?

*QUOI ?!! UNE GONZESSE ?! ELLE NE PERD RIEN POUR ATTENDRE *

Bim ! Boum ! Le vide !

En tombant il hurla de rage. Il venait de se faire éliminer par une femelle. Une petite femelle. Cette sous race insignifiante avait osé le dégager. Il la maudissait mentalement en attendant de la recroiser elle ne perdait rien pour attendre.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 391
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mer 5 Juin 2019 - 23:56
Béhékine était dans les starting-blocks depuis un moment. Aussi, lorsque le signal retentit, il jaillit dans l'arène comme un diable hors de sa boite.
Il se dressa sur ses pattes arrière, tournant sa grosse tête à gauche et à droite, jaugeant ses adversaires, avant de pousser un rugissement de défi et de partir en courant vers son premier objectif.

Comme convenu, ses cinq garçons le laissèrent aussitôt, allant harceler les autres participants les plus proches, qui virent les diablotins les attaquer en sortant de nulle part, usant de leurs techniques de meute pour distraire, blesser légèrement, les cris stridents de Screechy résonnant dans toute l'arène "Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !". Leur stratégie consistait à distraire et affaiblir leur adversaire, jusqu'à ce que Bob ait une ouverture pour venir mettre sa petite main brumeuse dans celle de la cible, qui s'écroulait, paralysée. Les quatre s'emparaient alors de leur victime et la transportait jusqu'à l'extrémité de l'arène pour l'y jeter dans le vide.
Ce n'était pas quelque chose qu'ils pourraient faire trop souvent, car ils manquaient de discrétion, mais ils étaient têtus, et s'amusaient visiblement beaucoup. Ils étaient aussi fragiles, même si virtuellement impossibles à éliminer complètement ; les attaques directes les faisaient disparaître, mais ils finissaient invariablement par réapparaitre après quelques secondes.

Béhékine galopait vers son alliée dans cette épreuve.
Les autres participants de son côté de l'arène eurent la sagesse de le laisser tranquille, voyant qu'il ne s'intéressait pas à eux. En revanche, l'homme aux airs de chevalier qui était en train de s'en prendre à Tapahari se prit un mur de brume condensée dans la figure, l'envoyant hors de l'arène avec un cri surpris.
Le Démon s'arrêta aux côtés de la chamane, remarquant avec étonnement l'amphore qu'elle tenait, se plaçant entre elle et le reste de l'arène, le temps de lui demander :

- Tu vas bien, jeune fille ?
- Je survivrai. Et vous, noble esprit ?
- Je survivrai. Allons, grimpe, j'ai envie de rendre visite à quelqu'un.

Béhékine surveilla les environs tandis que Tapahari grimpait sur son dos, s'installant du mieux qu'elle pouvait juste derrière son cou, presque couchée sur lui.
Les combats faisaient rage, les jets de magie fusant dans des duels improvisés, les armes et les cris s'entrechoquant. Il vit Sénéa se battre et être éjectée par un jet de magie de la femme brune de l'épreuve de magie, celle-là même qu'il avait rencontrée à Cruor, il y avait longtemps.
De tous, c'était sans nul doute elle la plus dangereuse ici.
Après s'être assuré de la sécurité de sa passagère, Béhékine repéra finalement son prochain objectif.
De nouveau, il se mit à courir, laissant un grondement de plus en plus marqué remonter de sa poitrine, à mesure que sa colère montait. Elle avait été là à chaque étape de sa mise en esclavage, avait usé d'arguments fallacieux pour tenter de justifier ses actions, avait tout fait pour l'empêcher d'arrêter le processus... Séléné n'était pas Siffroy, et il gardait le meilleur pour la fin, mais lui rentrer dedans lui ferait très plaisir lors de cette épreuve !

Le Démon vit l'intervention de la métisse pour secourir Zel des mains d'un homme aux cheveux gris et, lorsque ce dernier se retourna contre Séléné, sa colère augmenta cent fois. Comment osait-il s'en prendre à sa proie ?
Il accéléra davantage, sentit que Tapahari sur son dos luttait pour rester accrochée...

Son dernier pas l'amena tout près de l'homme qui avait tenté de lui voler sa proie.
Le Démon avait reconnu Ulrik, pour l'avoir déjà rencontré autrefois, dans la Forêt des Pendus, et pour l'avoir identifié par la suite grâce à ses recherches. L'un des Sept. Peut-être le plus puissant. Sa présence dans les Jeux Olympiques n'était pas de bon augure. Mais pour l'heure, il était un obstacle à écarter. La colère qui l'habitait lui fit oublier toute précautions face à ce qu'il aurait considéré en temps normal comme un adversaire redoutable et dangereux.
Béhékine baissa la tête, ses cornes brillèrent... et il effectua une diagonale magistrale avec ses dernières en les relevant avec tout la force des muscles de son cou, de ses épaules, de son dos, transférant la vélocité de sa course en un swing cornu qui vint cueillir Ulrik au côté, le propulsant à grande vitesse dans les airs, droit vers le bord de l'arène. Il ne vérifia pas que le Réprouvé était mis hors-jeu, se contentant de sourire de tous ses crocs à Séléné.

- Coucou.

Avec un grognement, il leva une patte et l'abattit sur la métisse, y mettant tout son poids.
Le mouvement manquer désarçonner sa cavalière, et il s'en voulut un peu en sentant les doigts de Tapahari se crisper sur sa fourrure.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Ven 7 Juin 2019 - 0:46
Tapahari dut se rendre à l'évidence qui s'offrit à elle une seconde après son entrée dans l'arène ; elle n'était pas une guerrière. Elle était chamane. Elle était guide, enseignante, soigneuse, sage-femme, prêtresse, négociatrice entre les hommes et les Êtres du Voile. Beaucoup de ses fonctions nécessitaient du courage, une volonté inébranlable, savoir faire face à la violence du monde naturel. Elle avait tout cela. Elle le savait.
Mais elle n'était une guerrière. Elle n'avait ni le physique, ni l'entrainement, ni les réflexes.
Gagner était hors de sa portée. Cela l'avait toujours été. Elle n'était là que pour soutenir son mentor. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était tenir jusqu'à ce qu'ils puissent se rejoindre.
L'homme en armure complète qui s'approchait d'elle semblait tout à coup là pour empêcher ses projets. Son adversaire leva son épée. Tapahari serra un peu plus fort son amphore contre elle, tandis qu'un rugissement - qu'elle reconnut aussitôt - retentissait sur toute la surface de l'arène.

Elle appela Apaati dans un murmure, usant de sa magie pour nourrir le petit Esprit des Sources...
Un jet d'eau claire jaillit de l'amphore. Avec force, il vint frapper son adversaire qui recula de quelques pas. Mais pas plus. Son armure était trop lourde, la puissance du jet trop faible pour faire plus que le gêner. La chamane aurait pu augmente la force d'Apaati en usant d'un rituel plus long que sa courte incantation, mais elle n'avait simplement pas le temps ici, surtout lorsque l'homme trempé leva son arme sur elle !
Elle fit la seule chose sensée dans ce genre de situations : elle courut. Droit vers l'extrémité de l'arène, l'homme sur ses talons.
Incapable d'aller plus loin que le bord, elle se retourna pour faire face, et lutta pour esquiver plusieurs coups. L'homme frappait du plat de sa lame ou tentait de lui faucher les jambes, ce qui était une piètre consolation, car elle restait coincée sous ses assauts, forcée à rester sur la défensive.
Soudain, son adversaire disparut, remplacé par un mur de brouillard. Elle entendit un cri sur sa droite, tourna la tête pour voir son adversaire chuter hors de l'arène.
La brume se dissipa et Tapahari se retrouva vite avec son mentor en face d'elle, qui l'observait avec inquiétude.

Après un court échange, elle grimpa sur le dos de son mentor, ce qui lui donna aussitôt une impression de totale anormalité.
Elle sentait son souffle, ce grondement qui se faisait de plus en plus fort, le moindre de ses muscles s'animer alors qu'il se mettait à courir vers l'autre extrémité de l'arène. Sa course n'était pas la plus confortable pour un passager, et elle était obligé de se coller contre lui pour ne pas être ballottée dans tous les sens à chacune de ses foulées.
Une main serrant l'amphore d'Apaati contre elle, l'autre agrippant la fourrure du Démon pour ne pas tomber, elle vit au loin leur cible, la notable Séléné, la complice de la mise en esclavage de son mentor. Elle ne partageait pas l'aversion de Béhékine au même niveau d'intensité, mais elle voulait bien l'aider à "ruer dans les brancards" comme il l'avait dit.
Tapahari manqua s'assommer lorsque le Démon freina brusquement pour envoyer au loin l'homme qui attaquait Séléné et ce jeune homme - à l'air familier - d'un coup de cornes.

Juste avant que le coup de patte vers sa vraie cible ne parte, la chamane sauta au sol, préférant laisser le champ libre à son mentor.
Elle commença à faire des cercles avec une main au-dessus de l'embouchure de l'amphore d'Apaati, puisant bien plus profondément dans ses réserves de magie pour se préparer à soutenir Béhékine dans son combat.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 378
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Lun 10 Juin 2019 - 14:39
Lorsque l’épreuve avait commencé, Angel s’était retrouvé presque immédiatement assailli. Il avait l’air dangereux, il le savait; les autres concurrents avaient donc sans aucun doute dû opter pour la stratégie la plus lâche et logique: s’y mettre à plusieurs ensemble pour se débarrasser de lui. Cela aurait pu être un bon calcul, si face à eux ne s’était pas trouvé Angel Dust, qui s’était débarrassé des cinq personnes en moins de temps qu'il n’en avait fallu pour le dire, utilisant contre eux leur propre poids et leur propre élan. Il s'était ensuite rendu compte, serrant les dents, qu’Ulrik s’était attaqué à sa proie principale, alors que sa seconde cible était manifestement occupée et …
Il sourit en voyant les jets de magie fuser. Eden avait manifestement décidé d’épicer un peu le tout, en sortant de l’arène un certain nombre de candidats. Cette fille était épatante. Puis il la vit poser son regard sur Nathalia qui venait juste de se débarrasser de sa cible. Il vit son sourire, et le sien y fit écho. Il attira d'un signe l’attention de la Réprouvée, et alla doucement se mettre en place tandis qu’Eden faisait reculer Nathalia vers lui, lentement mais sûrement,; jetant dans ses pieds sa proie.
Elle n’avait aucune chance. Quand elle vit heurter son pied, il l’attendait, et la regardait d’un air peu amène. Il eut la jubilation de voir son regard changer lorsqu’elle le reconnut. Son sourire s’étira lorsqu’elle heurta le mur de magie. Elle eut un instant un air horrifié, apeuré, celui de la proie qui voulait fuir, puis se reprit. Son regard vert se fit plus dur, lui rappelant les heures les plus sombres de leur relation.

Ta fille te ressemble tu sais.

Il envoya le premier coup. Sa voix lui paraissait insupportable aujourd’hui, elle qui auparavant lui avait été si douce.Elle esquiva, para. Ainsi donc, elle avait retenu ce qu’il lui avait enseigné, et avait continué à s'entraîner ? Très bien. Il allait donc pouvoir s’amuser un peu. Il se débarrassa de son bras qui lui barrait la route, et fit un pas vers elle, dans détourner son regard du sien.

Je n’ai jamais cessé de t’aimer.

Elle tenta de lui envoyer un coup de pied. Il le détourna avec facilité, attrapa sa cheville pour l’immobiliser. Et soudain, il lui envoya son autre poing dans le ventre, la forçant à expulser tout l’air qu’elle y retenait. Il savait quelle était la sensation de ce coup: les organes semblaient remonter jusque dans la bouche créant une nausée infâme. .

Mais je n’en doute pas. Tu as juste eu une manière bien à toi de le montrer, à un autre après ma mort.

C’est à cet instant qu’elle se retrouva accrochée à lui, ses mains appuyées sur ses épaules. Il reconnaissait là une technique pour déstabiliser, déséquilibrer et immobiliser l’adversaire. Manque de chance, il avait trop de muscles, trop de force, pour que ces toutes petites mains puissent lui faire quoi que ce soit. Il la laissa savourer un instant ce qu’elle croyait être une victoire.

Noïa elle s’appelle Noïa.

Elle lui avait soufflé ces mots au visage, juste avant qu’il ne lui brise les phalanges, et ne fassent émettre à ses côtes des craquements sinistres alors qu’il les émiettait de ses poings. Il la laissa alors tomber, pour mieux la récupérer, et, de la jambe, l’envoyer en l’air pour mieux lui briser le bassin. Elle retomba au sol, molle, désarticulée, mais toujours vivante. Le sourire de l’homme était terrorisant. Il savait qu’elle souffrait, qu’elle ne voyait presque plus respirer, que tout son corps n’était que douleur. Et il y prenait du plaisir.

Laisse-moi jouer aussi …

C’était une voix de femme, derrière lui, douce et caressante. Ses poils se dressèrent sur sa nuque. Eden.

Tout ce que tu voudras … J’ai autre chose à aller briser.

Il lui sourit, et elle lui rendit ce sourire en l’embrassant. Puis, il se détourna du spectacle, n'entendant que des crépitement. Il trouva sa cible du regard, et fonça.
Il avait bien retenu ce que lui avait dit Nathalia; il avait eu une fille avec elle. Une enfant qui lui ressemblait, et se nommait Noïa. Il le retiendrait, et saurait l’utiliser. Elle ne savait pas ce à quoi elle venait de livrer l’enfant.
Mais autre chose se dirigeait vers sa proie. Sa proie, depuis des années. Sa proie. Sa proie était attaquée par Ulrik, Ulrik qui se faisait foncer dessus, et venait d’être dégagé par un monstre cornu, qui écrasa le métisse sous sa patte, alors que près de lui, une femme faisait des gestes au dessus d’une amphore où de l’eau semblait bouillonner. .
Pourtant il ne cessa pas de courir, se plaçant derrière eux. Il connaissait sa proie, mieux, bien mieux qu’eux. Au moment où il sentit l’air changer, il lança ses éclats, un sourire meurtrier au visage.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Angel_11
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Lun 10 Juin 2019 - 14:59
Nathalia l’avait remarquée au moment où elle lui avait lancé un jet de magie entre les pieds. Elle avait levé la tête, et regardé Eden immédiatement, ne remarquant pas le piège qui se mettait en place autour d’elle. Elle prit un malin plaisir à la faire courir pour éviter ses jets de magie mal visés, comme un lapin pour éviter une calèche. Et soudain, Nathalia se retrouva face à Angel, alors qu’Eden avait construit derrière elle un mur pour la bloquer. Elle ne pouvait plus fuir cette lâche, cette faible.
Elle vit le tueur lui briser les os, méthodique, froid, précis. Il savait ce qu’il faisait, il savait où frapper. Il savait comment se débarrasser de Nathalia. Et lorsque celle-ci fut à terre, Eden intervint. Elle aussi voulait pouvoir jouer, et si Angel lui brisait tous les os, tous les membres, un à un, Nathalia ne serait plus capable de réagir, de souffrir, d’avoir peur. Elle perdait alors tout son intérêt.
La jeune femme entoura sa proie de magie, un halo verts se formant autour du corps brisé de l’Aniformus. Et soudain,le halo crépita, alors que le corps se tendait, s’arquait de manière désordonnée sous l’effet de l’électricité. Elle recommença, faisant descendre et monter le corps en fonction de la puissance qu’elle mettait. Elle recommença. Encore. Plusieurs fois. Elle recommença, tout le temps où Nathalia criait de douleur, exprimant sa souffrance, sentant grandir en elle en jubilation intense à la voir ainsi souffrir. Et lorsqu’elle perdit connaissance, elle la jeta hors de l’arène, comme on aurait jeté un vieux jouet cassé.
Elle se lécha les lèvres, et prit le temps de se recoiffer. Personne, de toute façon, n’aurait été assez idiot pour l’attaquer. Pas après de telles démonstrations. Elle parcourut l’arène du regard. Dust était bien occupé, et elle décida de le laisser se débrouiller. Elle remarqua cependant qu’Ulrik n’était plus où il l’avait laissé, non. Il était à un extrême opposé de l’endroit où se trouvait la métisse, manifestement sonné. Elle se téléporta à ses côtés et lui rit au nez.

Eh bien alors ? Toi, l'invincible Ulrik tu t’es fait battre par une gamine et un gros chat ?

Elle prit le temps de le regarder, narquoise, alors que ses mains se remettaient à briller, comme pour le prévenir qu’il était sa prochaine cible.

Tu me déçois mon ami … Est-ce que tu t’affaiblis, ou bien que tu vieillis ?

Son ton était moqueur, jubilatoire.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Lun 10 Juin 2019 - 15:25
Elle voyait venir le moment où elle allait se faire couper en pièces, et celui-ci ne tarda pas à arriver. Ulrik frappa, frappa, frappa et frappa encore sur sa barrière magique, avec une force et une puissance comme elle n’en avait jamais vues. Elle ne pouvait pas résister. Cela lui était impossible, elle était bien trop faible. Sa barrière lui donna juste le temps de répit nécessaire, puis elle céda, et à cet instant précis, l’homme, d’un geste rapide, sûr et précis, empoigna sa gorge, la soulevant à quelques centimètres du sol. Il serrait, et très vite, l’air allait lui manquer. Alors qu’elle cherchait une solution, elle vit passer une épée près d’elle. Son épée, que Zel venait de jeter sur Ulrik. Jolie tentative, mais celui-ci la repoussa avec une facilité inquiétante -et Séléné fut bien contente qu’il n’ait pas eu l’idée de la prendre pour la transpercer avec. Mais alors, il se passa une chose à laquelle elle ne s’attendait pas. Zel lança sur eux des fioles de verre, et cela créa une diversion suffisante. Une des fioles toucha Ulrik, et des nuages de fumée les entourèrent alors que l’homme la lâchait. Elle retomba à terre en reprenant son souffle de manière heurtée, et immédiatement se tourna vers Zel qui … Tombait.

*Merde.*

Elle se précipita vers lui, afin de le rattraper avant que sa tête n’heurte violemment le sol, et, le voyant inconscient, le posa simplement dans le vide qui bordait l’arène. Elle savait que si elle le laissait là, il serait en danger. Ulrik pourrait tenter de l'attaquer, et elle n'était pas sûre que ce vieillard ne respecte les règles du tournoi, sans parler des participants restants;
Elle savait alors qu’elle se retournait que quelque chose de gros de dirigeait droit sur elle. Elle l’avait senti aux vibrations du sol. Et il n’y avait qu’un seul participant suffisamment massif pour faire cela.
Elle se tourna et se retrouva nez à nez avec Béhékine, ou plutôt avec les cornes de celui-ci qui venaient d’envoyer Ulrik plusieurs mètres au loin. Elle recula d’un pas, et sentit le bord de l’arène sous ses semelles.

*Merde.*

Béhékine était face à elle, et lui souriait de tous ses crocs, effrayant à l'extrême, digne d'un monstre de cauchemars enfantins.

Coucou.

Et il abaissa sur elle sa patte. Elle n’eut que le temps, dès qu’elle vit ses muscles bouger, de se téléporter, pour réapparaître derrière le monstre, et, elle la remarqua alors, sa compagne munie d’une amphore.
Malheureusement pour elle, et elle s’en rendit aussi compte très vite, elle s’était aussi matérialisée pile en face du tueur aux yeux de sang, qui la regardait avec un sourire cauchemardesque, une main tendue devant lui, alors que ses éclats empoisonnés -elle les connaissait pour y avoir déjà goûté- filaient droit sur elle.

*Merde.*

De nouveau elle se téléporta. Elle n’était pas allée bien loin, juste un peu sur la droite, à l’opposée de là où elle avait aperçu Ulrik aux prises avec la jeune femme brune. Ils étaient à présent moins d’une douzaine dans l’arène. Ewann était sorti sans qu’elle n’ait pu le voir, sans doute expulsé par la femme brune. Elle peinait à reprendre son souffle, et savait qu’elle avait contre elle trois personnes extrêmement puissantes et déterminées. Elle était donc en mauvaise position, très mauvaise position, à moins d’une aide providentielle, se dit-elle, désarmée, alors qu’Angel Dust commençait à venir vers elle, vite, prêt à la frapper.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Lun 10 Juin 2019 - 16:07
L'attaque magique de Séléné.
Les potions du gamin.
Le coup de corne de la créature - bizarre, il avait l'impression de l'avoir déjà vu.
C'était trop pour Ulrik
Se relevant difficilement, il sentit peu à peu la douleur s'effacer. Mais l'humiliation était toujours là, elle. Il était sûr d'avoir entendu des rires en provenance du public quand il avait volé, jeté de côté comme... comme un figurant ! Lui ! Ulrik ! Traité comme un extra, comme un moins que rien ! Comme un faible !

-Je vais les tuer... Oh, oui, je vais tous les tuer. Peu importe le tournoi. Je vais les assassiner l'un après l'autre, les faire exploser, les noyer, les congeler avant de les briser...

Eh bien alors ? Toi, l'invincible Ulrik tu t’es fait battre par une gamine et un gros chat ?

Et merde... Eden. Il aurait dû s'y attendre.

Tu me déçois mon ami … Est-ce que tu t’affaiblis, ou bien que tu vieillis ?

-Je t'ai pas demandé ton avis !

Ulrik se releva d'un bond et, sans se soucier de la menace que représentait ses pouvoirs, vint coller son nez à celui de sa sœur. L'odeur qui enivrait tous les hommes lui chatouillait les narines, mais même s'il n'eut été immunisé contre ses effets, la haine qu'il ressentait ne lui faisait sentir que de la putréfaction.

-Je les ai sous-estimé et j'ai été pris par surprise. Tu es heureuse de me voir dans cette situation ? Profites-en, sœur - il cracha ce dernier mot - parce que je vais vous montrer, à Angel et toi, ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi.

Il s'écarta et s'avança vers la mêlée et continuant :

-Je vais les tuer, les torturer, leur faire sentir un nombre incroyable de souffrances. Ces Jeux Olympiques deviendront synonyme de terreur et de douleur, à tel point qu'on n'en organisera plus jamais ! Et je-

Il ne termina pas sa phrase. La main d'Eden s'était posée sur son épaule. Il se retourna brusquement... pour n'apercevoir que le vide sous lui.

-Que...

Le Réprouvé se tourna de nouveau. Eden se tenait devant lui. Il comprit immédiatement qu'elle l'avait téléporté, directement hors de l'arène. Ses yeux n'exprimaient plus seulement la moquerie qu'elle arborait plus tôt, mais aussi... une forme de désapprobation... comme une grande sœur désapprouvant les actes d'une petit frère en colère. Comme si...

"Comme si elle était supérieure à moi..."

Alors qu'il prenait conscience de tout cela, il sentit le flottement mou du filet magique qui l'empêchait de s'écraser plus bas. Ses pensées semblaient s'être... arrêtées. Il resta un moment là, immobile. Les événements des cinq dernières minutes repassaient en boucle dans sa tête. Ulrik, le plus puissant de tous les Réprouvés... vaincu, humilié, abattu... Comme un moins que rien...
Tout d'un coup, sans attendre plus longtemps les soins magiques, il se téléporta. Et dans son manoir, les poings sur le sol de marbre gelé, Ulrik hurla sa haine.

_________________
[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Dy6u
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Mar 11 Juin 2019 - 16:35
Deus avait vaincu son premier adversaire sans grande difficulté, une combattant quelconque étonnamment faible même face à l’Alf. Il n’avait même pas fait usage de magie, uniquement de sa fine rapière qu’il maniait selon les arts royaux et avec une beauté et un équilibre impressionnants. Une main dans le dos, de fentes en estocs, changeant de formes pour berner le type face à lui, la qualification avait été facile.

Puis il était monté sur le ring et là son cerveau avait surchargé. TROP. BEAUCOUP TROP. Beaucoup trop d’adversaires étaient présents ici même et il n’avait absolument pas la capacité mentale de tous les regarder en même temps, d’intéragir avec autant de gens qui pourraient le sortir ainsi.
En plus de quoi alors même que le départ avait été lancé, une petite meute de participants vinrent s’en prendre à lui. Alors oui il était clinquant et il attirait les convoitises de la plèbe avec son revolver orné, sa rapière si décorée qu’elle paraissait inutilisable et son armure qui brillait de milles feux. Mais une rage étonnante transparaissait dans les yeux, une soif de vengeance qu’il connaissait bien et une colère inarrêtable. La même rage que celle qui émanait lors de “sa” guerre malencontreusement déclenchée.

- Mort au tyran de Rhadamanthe !
- Tu vas payer pour ma famille !
- Ma soeur te fera payer une fois dans l’autre monde !
- Ah !


Le jeune ministre exécuta avec brio quelques parades mais ne put vite plus tenir la cadence face aux assauts répétés et rageurs. Il dut alors partir dans une audacieuse fuite, sprintant à travers les participants et courant pour sa vie. Son corps se chargea de magie de lumière et alors qu’il laissait derrière lui une traînée lumineuse bien visible, il accéléra. Bien sûr il ne pouvait pas atteindre la vitesse de la lumière, qui le pourrait ? Mais être porté par les photons assez nombreux et contrôlés lui donnait quand même une vitesse de pointe non négligeable.
Abandonnant à regret toute sa majesté, il courut quelques temps ainsi, poursuivit par une tribu vengeresse avant qu’une soudaine attaque magique vienne virer énormément de participant d’un coup, réduisant au minimum syndical les présents. Dans une poussée d’intelligence, Deus sauta, la gravité perdant son emprise sur lui et il s’envola doucement dans les airs. Directement dans le ciel, au dessus les couleurs étaient simples, le paysage facile à imiter : La lumière qui se réfractait autour de lui changea doucement de conformation et il disparut, invisible. Un sort intenable sur une longue période de temps mais il pourrait voir où en était les choses alors qu’il flottait d’un côté à l’autre de l’arène.

Survolant tout ce beau monde, il put enfin compter le nombre d’adversaires de tête et ainsi retrouver un peu d’aplomb. Séléné semblait seule contre tous, il ne s’était pas mis avece elle parce qu’à eux deux ils anéhantiraient leur adversaire et voulait pousser le challenge. Mais il ne pensait pas que seule elle galèrerait autant, encore une preuve que c’était lui la plus grande force de l’Alphabienne !
La femme qui avait poussé tous les gens autour de l’arène d’un coup passait à tabac une rousse qu’il connaissait de quelque part ! Et d’ailleurs elle aussi il la connaissait mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Alors qu’il flottait au ralenti, nombre de concurrents se firent encore sortir et des téléportations, des charges et de grandes attaques magiques fusèrent. L’une d’elles manqua même de lui brûler un sourcil tellement elle passa proche de son magnifique visage.
Soudain la nana qu’il connaissait de quelque part se retrouva face à un autre type qui paraissait extrêmement fort et le téléporta hors du ring après l’avoir touché. Et là ça lui revint, sa quête ultime de la chantilly infinie ! C’était le couple de la tente qui lui avaient révélé le secret de son artéfact le plus puissant, de sa botte secrète si l’on peut dire !

Après avoir assisté à plusieurs tentatives d’attaques sur Séléné, toutes courronées d’échecs, le jeune Alf arrêta de réfléchir et de tenter de donner une chance à leurs adversaires. Ils osaient se mettre à autant sur sa dulcinée, le couple allait leur montrer de quel bois ils se chauffaient.
Soudain la lumière ondula et le sort se termina, Deus était dans les airs au dessus de Séléné, bien droit et les mains dans le dos, un regard courroucé adressé aux ennemis de la métisse.

- Au nom de l’amour et de tout ce qui est beau dans ce monde, votre couardise mérite d’être punie ! Vous mettre à autant sur notre incroyable conseillère en stratégie d’Eaque ne démontre que votre misérable faiblesse et nous vous rendront coup pour coup … En garde.

Un piquet et un salto aérien plus tard, il se trouvait aux côtés de Séléné, les bras en croix avec un revolver dans une main et une étrange bouteille tubulaire semblant faite d’aluminium dans l’autre. D’un coup de l’artéfact il laissa une traînée de chantilly dans les airs pour faire distraction, comme un nuage de gourmandise auquel nul ne pourrait résister. Il commença à doucher les adversaires de Séléné de balles de façon approximative à travers sa bombe de fumée improvisée.

_________________

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 594886SignatureSln
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 391
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Jeu 13 Juin 2019 - 1:10
Sa patte frappa le sol à l'endroit où s'était tenue Séléné avec une force telle que ses griffes laissèrent des marques dans la surface du verre.
Bien sûr, elle s'était téléportée, mais le Démon ne put se retenir de relever sa patte et d'en inspecter brièvement le dessous, comme s'il s'attendait à y trouver une métisse en forme de crêpe. Il fallait assurer le spectacle après tout...
Quelque chose lui piqua la cuisse, mais la colère bloquait la douleur, qui pour lui n'était guère plus qu'une piqure d'insecte de toute façon. Sentant du mouvement dans son dos, il fit volte-face pour découvrir Séléné aux prises avec un homme habillé de noir.
Béhékine gronda, retroussant ses babines et dévoilant ses crocs :

- Bas les pattes, chaton ! Attends ton tour !

Tête baissée, pattes fléchies comme prêt à bondir, les yeux fixés sur Séléné, oreilles rabattues en arrière, queue fouettant l'air dans son dos de façon erratique, le Démon vénérable ressemblait à un fauve en colère. Il était un fauve en colère.
Et un peu plus que cela, aussi.
Une masse de brume surgit de son dos, au niveau de ses épaules, comme deux membres surnuméraires. Ou une paire d'ailes.

Au moment où il s'apprêtait à foncer dans le tas pour se tailler la part du lion - de force sans se soucier du gré - un énième gêneur se manifesta, surgissant du ciel comme une parodie de chevalier servant, venant se ranger aux côtés de la métisse.
La vue du pistolet fit réagir Béhékine une fraction de seconde avant que le nouveau-venu n'agisse. Il se précipita vers Tapahari, pour la protéger de son corps, la brume sortant de son dos venant former une barrière supplémentaire entre lui et le tireur. La chamane était en plein rituel, sourde et aveugle à ce qui l'entourait et, même s'il mourait d'envie de sauter sur Séléné touts griffes dehors, il ne pouvait laisser son amie sans défenses.
Les tirs fusèrent, et le Démon grogna lorsqu'il sentit la morsure de plusieurs projectiles. Fort heureusement, il ne reçut qu des éraflures, rien de sérieux. Sans doute sa brume parvenait à dévier les balles. Ou alors c'était la matière collante qui entourait les munitions. Ou alors il avait la peau encore plus dure qu'il pensait...

Soudain, cinq silhouettes jaillirent de son bouclier de brume pour se jeter sur ses trois adversaires. Ses garçons avaient senti le combat de leur Père et avaient rejoins ce côté de l'arène en usant de la brume qu'il avait conjuré pour réapparaître.
Itchy gardait ses distances, projetant ses piquants dorsaux comme autant de javelots.
Bitey et Scratchy attaquaient les flancs comme deux loups, l'un avec sa mâchoire hypertrophiée et l'autre avec ses griffes immenses, visant les partis exposées des corps.
Screechy les suivait comme il pouvait, cherchant à se rapprocher des oreilles pour vriller des tympans avec des "Scrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !" bien sentis.
Bob, enfin, observait le tout un peu à l'écart. Il se tenait debout et immobile, la tête légèrement penchée sur le côté, ses yeux noirs tout fixes ne perdant rien des combats. Il était si petit, si frêle. Si facilement oubliable...

Béhékine sourit devant le spectacle et profita du chaos provoqué par ses garçons pour préparer une attaque de son crû.
Mais il s'interrompit bien vite lorsqu'il vit du coin de l'oeil que Tapahari s'animait enfin !

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Jeu 13 Juin 2019 - 2:22
Après réflexion, cela n'avait sans doute pas été la meilleure des idées, que d'entamer un rituel aussi long et complexe au beau milieu du champ de bataille qu'était cette épreuve des Jeux Olympiques. Concentrée sur son sortilège, elle ne pouvait bouger et ne percevait que très partiellement ce qu'il se passait autour d'elle. La chamane voulait donner à Apaati une plus grande dose de pouvoir, afin de lui permettre de lancer des attaques bien plus puissantes, capables de tenir la distance face aux guerriers en armures et mages accomplis du tournoi.
Elle avait tout d'abord cru pouvoir le faire rapidement, mais Apaati était un très jeune Esprit du Voile, et communiquer avec lui était très délicat. Du coup, elle était en train de négocier avec lui, pour lui expliquer exactement ce qu'elle voulait accomplir.
La situation était un peu similaire à devoir répondre aux "Pourquoi ?" à répétitions d'un jeune enfant curieux de tout et désirant tester la patience d'un adulte.
Le tout dans une langue magique, avec le stress des combats autour d'elle, et un manque flagrant d'expérience dans cette manière d'user de magie aussi rapidement.

Elle sentit vaguement le sol trembler sous elle, la présence de son mentor tout près, quelques mots échangés, le claquement sec d'une arme à feu...
Il y eut un instant de flottement qu'elle put mettre à profit et, soudain, Apaati sembla avoir une épiphanie et comprit tout ce qu'elle attendait de lui ! La chamane leva l'amphore au-dessus de sa tête, la tenant en position horizontale. Le petit Esprit puisa dans ses réserves magiques avec une férocité qui lui fit presque mal.
L'amphore se mit à tourner d'un côté et de l'autre, de plus en plus vite, comme une girouette affolée et ballottée par une tempête.
Dans un premier temps, Tapahari ne comprit pas ce qu'Apaati faisait. Puis, elle eut peur, alors qu'elle sentait ses réserves magiques commencer à s'épuiser, le flot d'énergie rapide lui causant une douleur de plus en plus vive à la tête, au ventre, à la poitrine, dans ses mains...
Elle avait omis de préciser au petit Esprit des Sources vers qui diriger son attaque.
Apaati avait trouvé la solution.
Il allait attaquer tout le monde.

L'eau jaillit de l'amphore tournoyante.
Ce n'était pas un petit ruisseau, apte à seulement repousser légèrement un chevalier en armure, mais un torrent en furie, de ceux qui sculptaient la terre, la roche, détruisaient végétations et habitations. Une cascade, un maelström, dont la chamane et l'amphore étaient le centre.
L'eau envahit l'arène, se déversant dans toutes les directions, le flot grossissant jusqu'à créer une vague de près d'un mètre cinquante de haut, apte à emporter tous cux assez sots pour se croire capables d'y résister...

Puis, aussi subitement que l'eau avait jailli, le flot cessa, et l'amphore arrêta de cracher un océan entier, arrêta de tourbillonner.
Vidée de toute sa magie, la chamane s'effondra au sol, inconsciente avant d'avoir touchée le sol, sans même voir l'effet de son action d'éclat sur le déroulement de l'épreuve.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 378
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Sam 15 Juin 2019 - 9:20
Et elle se téléporta de nouveau. Les yeux du tueur lancèrent des éclairs. Cette fille réagissait trop rapidement, comme si elle était habituée à ce genre de choses. Quoiu’au vu de ce qu’elle était, ce qu’elle faisait, ce ne serait peut-être asp si étonnant … Il se tourna vers elle dès qu’elle apparut, et dents serrés, il se mit à courir dans sa direction. Elle lui paraissait fatiguée, un peu inquiète, et c’était sans doute la meilleure ouverture pour lui: lui faire perdre ses moyens. Alors qu’il arrivait près d’elle, l’ancien roi fou de Rhadamanthe, celui qui avait déclenché la guerre, et qui était sans aucun doute le compagnon de cette infamie, sembla comprendre qu’elle avait peut-être besoin d’aide. Son discours surprit Angel, la substance blanche, sucrée et collante qu’il se mangea en plein visage encore plus. Ainsi il fut ralenti, ce qui permit à sa cible de bouger afin de l’esquiver, alors que lui-même se retrouvait pris entre deux feux: celui du blond mauvais tireur et des attaques de la métisse, et celui de la grosse bête manifestement de mauvaise humeur et ses sbires déterminés. Il poussa un cri de rage et transforma son bras en pistolet. Il tira les premières balles, dans plusieurs direction et soudain, il perdit pied.
Une force immense et inattendue venait de le cueillir et de le déséquilibrer. Une vague, une grosse vague. Une vague qui lui fit perdre tous ses appuis, qui sortait de nulle part -ce n’était quand même pas la fille à l’amphore?-, et qui l’amena au loin, avant de mourir, et de le laisser glisser pitoyablement vers le vide. Il avait perdu tous ses appuis, et se retrouvait à patauger dans une flaque pleine encore d’élan, sur une arène lisse. Il glissa dans le vide, et laissa le filet magique el récupérer, contenant à grand peine sa rage et sa colère.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Angel_11
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6 Empty Re: [Terminé] Tournoi dans le désert Phobos - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 6

Sam 15 Juin 2019 - 9:40
Le tueur fonçait sur elle, et elle était prête à se défendre. Après tout, elle lui avait déjà échappé avant et … Et Béhékine n’était manifestement pas du tout content de la présence d’Angel. Elle ne savait pas si cela l’arrangeait, ou si, au contraire, l’inquiétait. Il al débarasserait peut-être de Dust, mais au vu de ce qu’il risquait de lui faire, elle ne savait pas vraiment si elle préférait l’affronter lui, ou bien si il vallait mieux qu’elle se batte contre son ennemi de toujours.
mais un autre protagoniste entra en scène, et elle ne put que sourire. Deus … Deus était la parfaite distraction. Il n’était pas forcément bon pour se battre, ayant tendance à privilégier le beau à l’efficace (elle était d’ailleurs agréablement surprise qu’il soit toujours en lice- mais il était très fort pour attirer sur lui l’attention, ce qu’il faisait à cet instant précis avant de mettre de la chantilly partout, et très spécifiquement en plein dans le visage d’Angel. Ceci lui fournit la distraction nécessaire pour s'écarter un peu, et surtout, commencer lancer des attaques elle aussi, alors que Béhékine semblait protéger la jeune femme qui était manifestement avec lui, alors que des petits êtres de brume se déployaient dans l'arène. Elle se retrouva à éviter les balles et les javelots de brume, alors que soudain, d’immenses mâchoires virent s’attaquer à elle. Elle poussa un cri de douleur, du à ça et à la balle qui venait de se ficher dans sa cuisse.Alors qu’elle voyait arriver une vague d’eau, et qu’elle se demandait comme un être manifestement fait de brume pouvait lui faire si mal, elle lança une vague soudaine de chaleur intense, brûlante, et très sèche, qui la protégea à la fois de la vague, qui vint mourir à ses pieds, et de ce qui tentait de la manger. Elle nota avec un certain soulagement que le tueur avait été emporté par la vague qui avait aussi nettoyé l’arène des traces de chantilly. Pourtant, elle ne resta pas soulagée longtemps: quelque chose la poussa hors de l’arène, et elle eut la sensation de se prendre en plein visage un mur mobile, qui venait droit sur elle et à grande vitesse. Elle tomba dans le vide, assommée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit