[Terminé] Sport en équipe sur Charon - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 7
Mer 29 Mai 2019 - 0:42
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La dernière épreuve des Jeux Olympiques de cette année était une partie de Trésorier opposant une équipe pour chaque continent, l’un des sports les plus joués sur les trois continents. La partie s’organisait directement au centre de l’île Charon dans un grand stade installé pour l’occasion. La brume qui gouvernait habituellement l’île était repoussée par magie afin de donner un champ de vision clair aux joueurs comme aux spectateurs. Les gradins du stade hexagonal entouraient le terrain central, un grand cercle plat dont le sol de roche avait été aplani par des magiciens pour le rendre moins dangereux. Autour du terrain il y avait trois arches à équidistance les unes des autres qui marquaient les camps de chaque équipe. Une fine bruine tombait actuellement sur le terrain et une odeur de terre mouillée s’élevait dans les airs.
Les règle du Trésorier sont les suivantes : Trois équipes s’affrontent en même temps, chacune contenant dix joueurs, dont sept sur le terrain et trois en réserve. Le terrain est circulaire et divisé en deux cercles : un cercle extérieur et un cercle intérieur. Au centre du terrain, un coffre déplacé durant la partie par des Minis à grande vitesse à l’intérieur du cercle intérieur. Les joueurs commencent à leur arche, et doivent aller récupérer des richesses disposées sur le terrain pour les mettre directement dans le coffre et gagner ainsi des points. Il y a donc six richesses valant un point et trois en valant deux disposés au début de chaque “joute”.
Les joueurs sur le terrain sont divisés en deux catégories : des guerriers et des mages, chaque équipe décidant de sa composition. Un guerrier n’a aucunement droit à utiliser la magie mais peut déplacer les richesses alors qu’un mage peut utiliser ses capacités mais n’a pas le droit de toucher aux richesses. Une partie de l’équipe ira souvent tenter de se battre pour le coffre au centre alors que d’autres iront tenter de récupérer des richesses.
Il est interditd’effectuer des attaques directes sur les joueurs mais la magie peut servir à les gêner et certaines Races sont donc souvent à base de stratégies assez avancées. Il est autorisé de se faire des passes de richesses entre guerrier et après quinze minutes ou si toutes les richesses sont dans le coffre, la manche s’arrête et une nouvelle redémarre. Une partie est composée de six manches et dure donc au maximum quatre-vingt dix minutes durant lesquelles chaque équipe à droit à deux temps morts de quelques minutes pour se recentrer et adapter sa stratégie.
Une fois les règles posées de nouveau et chaque joueur briefés sur leur stratégie d’équipe, le gong placé en haut d’un gradin résonna pour sonner le coup d'envoi de la partie.
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La dernière épreuve des Jeux Olympiques de cette année était une partie de Trésorier opposant une équipe pour chaque continent, l’un des sports les plus joués sur les trois continents. La partie s’organisait directement au centre de l’île Charon dans un grand stade installé pour l’occasion. La brume qui gouvernait habituellement l’île était repoussée par magie afin de donner un champ de vision clair aux joueurs comme aux spectateurs. Les gradins du stade hexagonal entouraient le terrain central, un grand cercle plat dont le sol de roche avait été aplani par des magiciens pour le rendre moins dangereux. Autour du terrain il y avait trois arches à équidistance les unes des autres qui marquaient les camps de chaque équipe. Une fine bruine tombait actuellement sur le terrain et une odeur de terre mouillée s’élevait dans les airs.
Les règle du Trésorier sont les suivantes : Trois équipes s’affrontent en même temps, chacune contenant dix joueurs, dont sept sur le terrain et trois en réserve. Le terrain est circulaire et divisé en deux cercles : un cercle extérieur et un cercle intérieur. Au centre du terrain, un coffre déplacé durant la partie par des Minis à grande vitesse à l’intérieur du cercle intérieur. Les joueurs commencent à leur arche, et doivent aller récupérer des richesses disposées sur le terrain pour les mettre directement dans le coffre et gagner ainsi des points. Il y a donc six richesses valant un point et trois en valant deux disposés au début de chaque “joute”.
Les joueurs sur le terrain sont divisés en deux catégories : des guerriers et des mages, chaque équipe décidant de sa composition. Un guerrier n’a aucunement droit à utiliser la magie mais peut déplacer les richesses alors qu’un mage peut utiliser ses capacités mais n’a pas le droit de toucher aux richesses. Une partie de l’équipe ira souvent tenter de se battre pour le coffre au centre alors que d’autres iront tenter de récupérer des richesses.
Il est interditd’effectuer des attaques directes sur les joueurs mais la magie peut servir à les gêner et certaines Races sont donc souvent à base de stratégies assez avancées. Il est autorisé de se faire des passes de richesses entre guerrier et après quinze minutes ou si toutes les richesses sont dans le coffre, la manche s’arrête et une nouvelle redémarre. Une partie est composée de six manches et dure donc au maximum quatre-vingt dix minutes durant lesquelles chaque équipe à droit à deux temps morts de quelques minutes pour se recentrer et adapter sa stratégie.
Une fois les règles posées de nouveau et chaque joueur briefés sur leur stratégie d’équipe, le gong placé en haut d’un gradin résonna pour sonner le coup d'envoi de la partie.
- Aëlia DelabostEaquien.ne
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Re: [Terminé] Sport en équipe sur Charon - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 7
Mer 5 Juin 2019 - 19:48
La jeune femme inspira et expira profondément. C’était la dernière des épreuves des Jeux, elle était épuisée, et il faisait chaud. Si elle avait déjà beaucoup joué au Trésorier, ce n’était jamais à ce niveau. Elle portait le maillot de son équipe, sur lequel son nom ne figurait pas cependant, et celui-ci n’était manifestement pas fait en tissu thermo-régulateur de Luther. Elle fit craquer ses jointures, se préparant mentalement à son rôle de mage: elle pourrait ainsi, de par ses capacités de télépathe être une des stratèges de l’équipe, et flouer les adversaires.
Elle avait juste un problème: Xerxès. Elle le savait puisqu’elle l’avait vu avant d’entrer dans les vestiaires: le Darah était là, et il jouait dans son équipe. Lui, lui qui était resté sur l’Envolée avec son frère ce traître. Le simple fait d’y repenser lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle ne parvenait d’ailleurs pas à s’expliquer la raison pour laquelle elle ne l’avait jamais croisé durant les jeux. Elle espérait qu’il allait bien, malgré tout, elle l’aimait trop pour souhaiter sa mort ou même son malheur-qu’il construisait très bien tout seul. Elle soupira, et entra dans la partie commune à son équipe -elle n'était jusque là qu’avec les filles, le temps de se changer. Et là, le lien télépathique qu’elle avait avec le Darah, qu’elle avait tenté d’ignorer durant des semaines, et qu’elle mettait de côté depuis qu’elle était entrée, lui sauta au visage. Il était là, près d’elle, et elle avait la sensation qu’il prenait soudain une place folle dans ses pensées.
*Salut, le Darah.*
Elle lui sourit. Au fond, elle était contente de le revoir. Avant que quoi que ce soit ne soit dit par leur capitaine, avant même qu’on ne les présente, elle s’adressa à lui.
*J’ai pas l’intention de t’embêter. Je voudrais juste savoir … Comment va Alban ? Et toi ?*
Elle avait peur de ce qu’il lui répondrait, de ce qu’elle pourrait lire dan son esprit, alors elle préféra ne pas fouiller. Puis elle remarqua Zel, à qui elle fit un clin d’oeil en venant se placer près de lui.
Comment tu vas, mon mousse préféré ? Pas trop secoué après le tournoi ?
Elle lui fit la bise, puis daigna enfin écouter le capitaine, une main toujours sur l’épaule de Zel. C’est alors qu’elle comprit qu’ils allaient avoir un souci. Zel était clairement très distrait, et elle fut forcée plusieurs fois de le ramener à la réalité alors qu’on énonçait les règles et décidait de la stratégie à suivre -assez simple au demeurant.
Vint ensuite le moment d’entrer sur le terrain. Ils firent cela en file, saluant la foule en délire, avant de se placer dans leur partie de terrain. Et la partie put commencer. Afin d’éviter la triche, tous les guerriers avaient sur leur épaule un gommeur, qui par le toucher annulait tous leurs pouvoirs et capacités. Aëlia, elle, communiquait avec son équipe et faisait communiquer son équipe sans utiliser les mots. Ils avaient d’ailleurs de la chance qu’il n’y ait pas de Télépathe dans les équipes adverses … Ils étaient tous plutôt réactifs, et le match se déroulait très correctement avec bon nombre d’actions. Elle se serait de son pouvoir pour donner de fausses indications dans la têt des adversaires alors que ses coéquipiers récupéraient des richesses ou faisaient en sorte de garder le coffre.
Elle avait juste un problème: Xerxès. Elle le savait puisqu’elle l’avait vu avant d’entrer dans les vestiaires: le Darah était là, et il jouait dans son équipe. Lui, lui qui était resté sur l’Envolée avec son frère ce traître. Le simple fait d’y repenser lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle ne parvenait d’ailleurs pas à s’expliquer la raison pour laquelle elle ne l’avait jamais croisé durant les jeux. Elle espérait qu’il allait bien, malgré tout, elle l’aimait trop pour souhaiter sa mort ou même son malheur-qu’il construisait très bien tout seul. Elle soupira, et entra dans la partie commune à son équipe -elle n'était jusque là qu’avec les filles, le temps de se changer. Et là, le lien télépathique qu’elle avait avec le Darah, qu’elle avait tenté d’ignorer durant des semaines, et qu’elle mettait de côté depuis qu’elle était entrée, lui sauta au visage. Il était là, près d’elle, et elle avait la sensation qu’il prenait soudain une place folle dans ses pensées.
*Salut, le Darah.*
Elle lui sourit. Au fond, elle était contente de le revoir. Avant que quoi que ce soit ne soit dit par leur capitaine, avant même qu’on ne les présente, elle s’adressa à lui.
*J’ai pas l’intention de t’embêter. Je voudrais juste savoir … Comment va Alban ? Et toi ?*
Elle avait peur de ce qu’il lui répondrait, de ce qu’elle pourrait lire dan son esprit, alors elle préféra ne pas fouiller. Puis elle remarqua Zel, à qui elle fit un clin d’oeil en venant se placer près de lui.
Comment tu vas, mon mousse préféré ? Pas trop secoué après le tournoi ?
Elle lui fit la bise, puis daigna enfin écouter le capitaine, une main toujours sur l’épaule de Zel. C’est alors qu’elle comprit qu’ils allaient avoir un souci. Zel était clairement très distrait, et elle fut forcée plusieurs fois de le ramener à la réalité alors qu’on énonçait les règles et décidait de la stratégie à suivre -assez simple au demeurant.
Vint ensuite le moment d’entrer sur le terrain. Ils firent cela en file, saluant la foule en délire, avant de se placer dans leur partie de terrain. Et la partie put commencer. Afin d’éviter la triche, tous les guerriers avaient sur leur épaule un gommeur, qui par le toucher annulait tous leurs pouvoirs et capacités. Aëlia, elle, communiquait avec son équipe et faisait communiquer son équipe sans utiliser les mots. Ils avaient d’ailleurs de la chance qu’il n’y ait pas de Télépathe dans les équipes adverses … Ils étaient tous plutôt réactifs, et le match se déroulait très correctement avec bon nombre d’actions. Elle se serait de son pouvoir pour donner de fausses indications dans la têt des adversaires alors que ses coéquipiers récupéraient des richesses ou faisaient en sorte de garder le coffre.
- Xerxès AdamElysionien.ne
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Re: [Terminé] Sport en équipe sur Charon - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 7
Mar 11 Juin 2019 - 16:53
Xerxès était venu participer à la partie de Trésorier pour deux raisons principales : La première étant que n’ayant pas eu d’enfance avec des amis, il n’avait jamais pu faire de partie avec quiconque et il comptait bien y remédier ! La seconde était qu’il se doutait qu’Aëlia serait dans les alentours et qu’il était temps de lui faire passer quelques messages de l’Envolée. La troisième, parce que jamais deux sans trois, était parce qu’il avait aperçu aussi Zel s’inscrire et qu’il aimait bien ses amis : Ils ne s’étaient pas revus depuis un moment après l’Expédition et il comptait bien en profiter.
Alors qu’ils entraient dans les vestiaires et préparaient les stratégies, Xerxès participa activement au meeting, plutôt à l’aise avec les roublardises. Il proposa plusieurs fois des choses soit complètement infaisable soit contre les règles en interrompant le capitaine qu’il se mit à dos. Mais c’était le souci de ne pas connaître les règles !
Le lien télépathique avec Aëlia quand il était proche d’elle et réprimé comme il l’avait été se détendit comme un ressort et pris soudain une place folle. Il ne savait pas si elle lui adresserait même la parole mais il continuerait quand même sur sa voie, car il considérait que dans l’entourage proche de la pirate il était le seul à pouvoir lui fournir cela.
Elle lui demanda comment allait l’Envolée, comment allait Alban, comment il allait.
“Tu ne pouvais pas mettre plus les pieds dans le plat à propos de mes plans secrets ! Tiens cocotte c’est cadeau.”
Puis il ouvrit les barrières mentales qu’il avait érigé dans ses propres barrières mentales et soudain un florilège de souvenirs se mirent à éclore dans son esprit pour aller directement se planter dans celui d’Aëlia. Le processus pris un peu de temps mais il avait mis énormément d’efforts à mémoriser tout ce qu’il se passait sur l’Envolée et à organiser au mieux de ses capacités toutes les informations. Il s’était enquis du bien-être des pirates, de leur but, se concentrant aussi sur Alban, lui posant même pas mal de questions indiscrètes avec son habituel non-tact. Tous les derniers mois passés sur l’Envolée comme stockés sur le disque dur de sa mémoire partaient pour un voyage et allaient être lisibles par Aëlia.
“Et t’as intérêt à te débrouiller pour me mettre en colère parce que je joue mage et je suis mauvais joueur quand je suis calme”
Il lui fit un clin d’oeil.
Puis après un peu de temps ils entrèrent sur le terrain, le lien mental de la Télépathe unissant tous les joueurs de l’équipe. Une chose étrange se passa au niveau de ses pouvoirs d’ailleurs qui se retrouvèrent étonnamment amplifiés. Il était incapable de savoir d’où venait la frustration et la colère tellement elle fusait dans son crâne.
Ces sentiments provenaient apparemment des autres membres de l’équipe avec qui la pirate le liait. A chaque faute d’un adversaire, à chaque blessure, à chaque provocation, il sentait son contrôle sur ses capacités grandir et il joua grandement de sa capacité à inverser les choses. Plein d’astuces, il retourna des attaques adverses à leur opposant, changea la consistance du terrain et d’autres …
Il faisait partie des membres qui tenaient la position du coffre et il était donc au centre et balayait du regard tout le terrain en tournant sur lui-même pour activer ses capacités pendant qu’il défendait la zone quand ils étaient dessus et tentait de la prendre quand les équipes adverses tenaient le centre.
Alors qu’ils entraient dans les vestiaires et préparaient les stratégies, Xerxès participa activement au meeting, plutôt à l’aise avec les roublardises. Il proposa plusieurs fois des choses soit complètement infaisable soit contre les règles en interrompant le capitaine qu’il se mit à dos. Mais c’était le souci de ne pas connaître les règles !
Le lien télépathique avec Aëlia quand il était proche d’elle et réprimé comme il l’avait été se détendit comme un ressort et pris soudain une place folle. Il ne savait pas si elle lui adresserait même la parole mais il continuerait quand même sur sa voie, car il considérait que dans l’entourage proche de la pirate il était le seul à pouvoir lui fournir cela.
Elle lui demanda comment allait l’Envolée, comment allait Alban, comment il allait.
“Tu ne pouvais pas mettre plus les pieds dans le plat à propos de mes plans secrets ! Tiens cocotte c’est cadeau.”
Puis il ouvrit les barrières mentales qu’il avait érigé dans ses propres barrières mentales et soudain un florilège de souvenirs se mirent à éclore dans son esprit pour aller directement se planter dans celui d’Aëlia. Le processus pris un peu de temps mais il avait mis énormément d’efforts à mémoriser tout ce qu’il se passait sur l’Envolée et à organiser au mieux de ses capacités toutes les informations. Il s’était enquis du bien-être des pirates, de leur but, se concentrant aussi sur Alban, lui posant même pas mal de questions indiscrètes avec son habituel non-tact. Tous les derniers mois passés sur l’Envolée comme stockés sur le disque dur de sa mémoire partaient pour un voyage et allaient être lisibles par Aëlia.
“Et t’as intérêt à te débrouiller pour me mettre en colère parce que je joue mage et je suis mauvais joueur quand je suis calme”
Il lui fit un clin d’oeil.
Puis après un peu de temps ils entrèrent sur le terrain, le lien mental de la Télépathe unissant tous les joueurs de l’équipe. Une chose étrange se passa au niveau de ses pouvoirs d’ailleurs qui se retrouvèrent étonnamment amplifiés. Il était incapable de savoir d’où venait la frustration et la colère tellement elle fusait dans son crâne.
Ces sentiments provenaient apparemment des autres membres de l’équipe avec qui la pirate le liait. A chaque faute d’un adversaire, à chaque blessure, à chaque provocation, il sentait son contrôle sur ses capacités grandir et il joua grandement de sa capacité à inverser les choses. Plein d’astuces, il retourna des attaques adverses à leur opposant, changea la consistance du terrain et d’autres …
Il faisait partie des membres qui tenaient la position du coffre et il était donc au centre et balayait du regard tout le terrain en tournant sur lui-même pour activer ses capacités pendant qu’il défendait la zone quand ils étaient dessus et tentait de la prendre quand les équipes adverses tenaient le centre.
- Zel SayrenNomade
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Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?
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Re: [Terminé] Sport en équipe sur Charon - Jeux Olympiques de 2784, Epreuve 7
Mer 12 Juin 2019 - 15:28
Au moins, cette épreuve devrait être plus tranquille que celle d'hier.
C'est ce que pense Zel en entrant dans le vestiaire. Il s'est évanoui avant la fin du tournoi, mais le peu qu'il en a vécu... Bon sang, quelle horreur.
"Plus jamais je me battrai de cette façon. J'espère ne plus jamais avoir à me battre tout court."
L'Aniformus passe une main dans son dos, à l'endroit où ses ailes se sont brisées la veille. La blessure s'est soignée, mais il ressent toujours un tiraillement quand il repense à ce qui s'est passé. Quelquefois, il entend de nouveau la voix de l'homme aux cheveux blancs. Dans ces moments, la douleur revient, presque aussi forte que quand il a reçu le coup.
Zel secoue la tête. Allez, ce n'est pas le moment de penser à ça. Il a une dernière épreuve à passer. Ensuite... Qu'est-ce qu'il va faire ensuite ? Il n'a pas vraiment de plan prévu...
Son esprit dans le vague, le jeune homme pose son regard sur ses coéquipiers, qui entrent au fur et à mesure dans les vestiaires. Ils portent tous la même tenue que lui (heureusement, sinon il ne pourrais jamais les distinguer des autres). Il ne reconnaît pas leur visage. Quoique, ce type, là, il a pas participé à l'épreuve de magie ? Difficile à dire... Tiens, un autre type entre. Marrant, il ressemble à...
-Xerxes ?
Le visage de Zel passe de l'étonnement à la joie immense en moins d'un quart de seconde. Il saute de son banc pour courir vers son ami, tout en se réprimant pour ne pas pousser des petits grouinements de joie.
-Xerxes ! Je savais pas que tu participais ! C'est trop chouette de te voir ici !
Mais derrière Xerxes, se tient une autre personne que Zel est ravi de revoir :
-Aëlia !
Sauf que cette fois, quelque chose retient Zel. Aëlia semble... étrange. Ses coups d’œil vers Xerxes sont empreints d'une émotion que Zel n'arrive pas à identifier. Le jeune homme regarde alternativement le Daraah et la pirate. Il s'est passé quelque chose entre eux ?
Mais cette impression se dissipe assez vite. Aëlia semble redevenir elle-même et s'avance vers lui :
Comment tu vas, mon mousse préféré ? Pas trop secoué après le tournoi ?
-Le tour... Ah oui. Oh, euh... Tu as vu, hein ? C'était un peu trop physique pour moi, répond-il d'un rire un peu forcé. Heureusement, Séléné m'a sauvé...
Séléné... C'est vrai, Séléné l'a sauvé. Et il ignore pourquoi, mais cette idée diffuse en lui une douce chaleur et fait flotter sur son visage un sourire niais. Séléné... Elle l'a sauvé.
Il faut qu'Aëlia lui secoue l'épaule pour qu'il se rende compte qu'il est resté les yeux dans le vague pendant un moment. Le capitaine donne ses directives et il faut qu'il écoute. Malheureusement, la stratégie échappe un peu à Zel qui se contente de hocher la tête en même temps que ses compagnons. Tout ce qu'il a compris, c'est qu'il serai dans le groupe des guerriers - en même temps, il n'a aucun pouvoir.
Heureusement, Aëlia est là. Son lien télépathique rend les choses plus facile. Zel n'étant pas très physique, il se contente principalement de jouer les leurres, en suivant les instructions de ses coéquipiers. C'est assez amusant. Mais il a hâte que la partie se termine pour retrouver ses amis. Il a tant de choses à leur raconter...
Epreuve terminée, épreuve archivée ! Merci de votre participation Pour la suite, rendez vous sur le sujet de la clôture ! https://elysionearth.forumgratuit.org/t1105-cloture-des-jeux-olympiques-jeux-olympiques-de-2784-fin
C'est ce que pense Zel en entrant dans le vestiaire. Il s'est évanoui avant la fin du tournoi, mais le peu qu'il en a vécu... Bon sang, quelle horreur.
"Plus jamais je me battrai de cette façon. J'espère ne plus jamais avoir à me battre tout court."
L'Aniformus passe une main dans son dos, à l'endroit où ses ailes se sont brisées la veille. La blessure s'est soignée, mais il ressent toujours un tiraillement quand il repense à ce qui s'est passé. Quelquefois, il entend de nouveau la voix de l'homme aux cheveux blancs. Dans ces moments, la douleur revient, presque aussi forte que quand il a reçu le coup.
Zel secoue la tête. Allez, ce n'est pas le moment de penser à ça. Il a une dernière épreuve à passer. Ensuite... Qu'est-ce qu'il va faire ensuite ? Il n'a pas vraiment de plan prévu...
Son esprit dans le vague, le jeune homme pose son regard sur ses coéquipiers, qui entrent au fur et à mesure dans les vestiaires. Ils portent tous la même tenue que lui (heureusement, sinon il ne pourrais jamais les distinguer des autres). Il ne reconnaît pas leur visage. Quoique, ce type, là, il a pas participé à l'épreuve de magie ? Difficile à dire... Tiens, un autre type entre. Marrant, il ressemble à...
-Xerxes ?
Le visage de Zel passe de l'étonnement à la joie immense en moins d'un quart de seconde. Il saute de son banc pour courir vers son ami, tout en se réprimant pour ne pas pousser des petits grouinements de joie.
-Xerxes ! Je savais pas que tu participais ! C'est trop chouette de te voir ici !
Mais derrière Xerxes, se tient une autre personne que Zel est ravi de revoir :
-Aëlia !
Sauf que cette fois, quelque chose retient Zel. Aëlia semble... étrange. Ses coups d’œil vers Xerxes sont empreints d'une émotion que Zel n'arrive pas à identifier. Le jeune homme regarde alternativement le Daraah et la pirate. Il s'est passé quelque chose entre eux ?
Mais cette impression se dissipe assez vite. Aëlia semble redevenir elle-même et s'avance vers lui :
Comment tu vas, mon mousse préféré ? Pas trop secoué après le tournoi ?
-Le tour... Ah oui. Oh, euh... Tu as vu, hein ? C'était un peu trop physique pour moi, répond-il d'un rire un peu forcé. Heureusement, Séléné m'a sauvé...
Séléné... C'est vrai, Séléné l'a sauvé. Et il ignore pourquoi, mais cette idée diffuse en lui une douce chaleur et fait flotter sur son visage un sourire niais. Séléné... Elle l'a sauvé.
Il faut qu'Aëlia lui secoue l'épaule pour qu'il se rende compte qu'il est resté les yeux dans le vague pendant un moment. Le capitaine donne ses directives et il faut qu'il écoute. Malheureusement, la stratégie échappe un peu à Zel qui se contente de hocher la tête en même temps que ses compagnons. Tout ce qu'il a compris, c'est qu'il serai dans le groupe des guerriers - en même temps, il n'a aucun pouvoir.
Heureusement, Aëlia est là. Son lien télépathique rend les choses plus facile. Zel n'étant pas très physique, il se contente principalement de jouer les leurres, en suivant les instructions de ses coéquipiers. C'est assez amusant. Mais il a hâte que la partie se termine pour retrouver ses amis. Il a tant de choses à leur raconter...
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