Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Zel Sayren
Zel Sayren
Nomade
Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Zel Sayren, Alchimiste, Voyageur et petit cochon - Journal de bord Empty Zel Sayren, Alchimiste, Voyageur et petit cochon - Journal de bord

Ven 31 Mai 2019 - 16:02

Zel Sayren  ❦

Je suis pas un cochon ! Bon, peut-être un petit peu...

C'est tout moi, ça
Zel est un hybride, Aniformus de cochon ailé et Voyageur. Né dans une tribu d'Aniformus, sa mère et lui ont été rejetés à cause de son métissage. A la mort de sa mère, il est parti sur les routes, essayant de découvrir le vaste monde, avec un objectif en tête : trouver les mondes parallèles dont parle le carnet de son père.
Si le garçon maîtrise peu ses pouvoirs d'Aniformus, il a appris à exploiter les capacités que lui promettait son héritage de Voyageur après avoir rencontré des représentants de cette caste à Crannsliabh. Mais c'est dans l'alchimie qu'il révèle son véritable talent, étant capable de créer des potions pour tout et n'importe quoi... mais souvent avec des effets secondaires indésirables. Xerxès, son premier ami, en a d'ailleurs fait les frais lors de leur première rencontre.
S'il présente une certaine naïveté, les diverses aventures qu'il a vécu l'ont fait mûrir :  plusieurs mois en mer avec Xerxès et Aëlia sur le bateau de celle-ci et l'Expédition de Crannsliabh ne sont que les exemples les plus marquant de sa petite épopée.
Nul doute que le jeune homme n'a pas fini de grandir.
Ce que j'ai fait
Chronologiquement parlant (facultatif)
❦ Saison de Corona 2765 : naissance de Zel
❦ 2782 : mort de la mère de Zel, départ de celui-ci sur les routes
❦ Fête du Couronnement, rencontre avec Xerxès et Aëlia, départ pour un voyage en mer sur l'Envolée.
❦ 20 Asherien 2783 : départ de l'Expédition pour Crannsliabh
❦ 2784 : fin de l'Expédition, rencontre avec Séléné, Zel passe quelques mois en compagnie des Voyageurs pour apprendre leurs secrets.
❦ Fête de la Gourmandise, rencontre avec Øøøøøøøø
❦ Jeux Olympiques
Codage par Narja pour Never Utopia adapté par Nao


Link me!  ❦

N'hésitez pas à me demander pour un lien !


❦ Xerxès Adam ❦ Un ami un peu... étrange ❦
Xerxès est la première personne que Zel a rencontré après son départ. Leur première rencontre a été... odorante, Zel ayant donné une potion au Daraah pour le dessouler, mais ayant eu pour effet secondaire de le faire vomir. Par la suite, ils se sont engagé temporairement dans l'équipage d'Aëlia Merirosvo et ont voyagé pendant un long moment ensemble sur les mers.
Ils ont ensuite participé à l'Expédition ensemble. Vers la fin de celle-ci, Xerxès a découvert le secret de Zel concernant son héritage Aniformus. Si Zel a fuit dans un premier temps, il a fini par revenir vers son ami pour lui expliquer son histoire.

❦ Aëlia Merirosvo ❦ J'aimerais qu'elle soit ma grande sœur ❦
Zel a rencontré Aëlia peu de temps après Xerxès. Fasciné par la personnalité de la pirate, il s'est engagé sur son bateau pendant quelques temps. C'est là qu'il a appris à nager, de façon assez... brutale.
Zel apprécie beaucoup Aëlia et il a été ravi de la retrouver durant les Jeux Olympiques de 2784.

❦ Séléné Saralönde ❦ Elle est si beeeeeeeelle... ❦
Séléné est venu discuter avec Zel vers la fin de l'Expéition à Crannsliabh. Alors que le jeune homme venait de fuir Xerxès, elle a réussi à lui remonter le moral. Elle lui a aussi donné des pistes tangibles pour trouver les mondes parallèles dont il a entendu parler.
Zel éprouve une grande admiration pour la jeune femme, ainsi qu'un petit sentiment qu'il n'arrive pas à déterminer... Mais quand il pense à elle, le rouge lui monte aux joues et il bafouille. Très étrange sentiment...

❦ Øøøøøøøø ❦ C'est pas tout à fait une chèvre... ❦
Zel a rencontré Béhékine lors de la Fête de la Gourmandise de 2784. Suite à un quiproquo vite résolu, il a réussi à répondre correctement à une énigme du démon brumeux, remportant au passage quelques bonbons.

❦ Ulrik ❦ ??? ❦
Une voix... dans ma tête... Qui est-ce ? D'où est-ce qu'elle vient ? Pourquoi... pourquoi est-ce qu'elle semble si dangereuse ?

Codage par Narja pour Never Utopia adapté par Nao

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA
Avatar : Personnage, fond

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig ! Zel Sayren, Alchimiste, Voyageur et petit cochon - Journal de bord Sky_pi10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit