Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Edition du mois Empty Edition du mois

Jeu 25 Aoû 2011 - 11:02
Mes amis, aujourd'hui est un évènement Historique avec un super H Majuscule, comme dans Hercule... bref je m'égare, et a force de m'égarer je ne sais plus ou je suis, alors je vais fermer ma grande g***** et vous laisser profiter de nos articles...

VOICI LA GAZETTE


Sorties Ciné du Mois sur Elysion ! by Eden

Alors, voilà d’abord l’évènement : Indiana Jones 16 sort cette semaine ! De l’action, des péripéties et du suspense, tout ce qu’il faut pour un film réussi ! Un bémol tout de même, l’acteur principal, remplacé pour cause d’attaque du réalisateur, a vraiment des yeux terrifiants. Quant à son remplaçant, il est bien moins mignon !

Ensuite, ce mois-ci est annoncée la sortie d’Avatar 7 sur vos écrans et le tout en 5D évidemment ! Nos critiques n’ont pas pu aller le voir, car il ne sortira qu’à la fin du mois mais on nous annonce un véritable phénomène …Un phénomène qui espère battre tous les records ! Préparez vous à une avalanche !

On compte également sur un Twilight 30 pour les âmes fleurs bleues d’Elysion … Attention, Bella n’est toujours pas sortie de son dilemme, et de nouveaux rebondissements s’annoncent … Enfin, rebondissement … C’est des rebondissement à la Twilight quoi !

Evidemment, Petro Almundavor va aussi sortir son nouveau film … Une sombre histoire de femmes, de mères et de jalousies … Surtout, attention à la surchauffe de votre cerveau !

Dernières nouvelles, en vrac, Saw 19 (surnommé So-So par les Englishes) , James Bond 47, Petit Grand homme, Le Chauffeur de Mullohad, MDR, L’Espagne de ma Tante, Si vous m’aidez pas demain je serai morte, Ribixcube, Un peu …beaucoup ! et autres ! Enjoy et surtout allez tous au ciné, c’est bon pour les neurones (enfin .. presque !).



Les sorties littéraires du mois sur Elysion ! by Mirhil

Ah la la, je sens que ça va être fantastique...
Regardons ensemble les trois grandes sorties littéraires de ce mois-ci. Oui, juste les trois plus grandes, on s'en fiche des petits bouquins sans succès écrits par de vieux paysans illetrés...
Bien, commençons par le grand classique de ces derniers siècles :

Le Seigneur des Anneaux, volume 34, de J.R.R.R.R.R.Toké-Tolkien Jr
So-Rond le Borgne est de retour a la vie, et c'est un retour en force puisqu'il revient accompagné de monstrueux sbires appelés les Zorcs' Al'unettes... Il va essayer cette fois d'envahir la terre des Bigleux, car aux pays des aveugles, les Borgnes sont rois !
Des scènes épiques (deux), de l'action (beaucoup), du suspens (très peu) et de l'amour (ou pas...) sont présent dans cette majestueuse épopée. A recommander a tous les fans du Seigneur des anneaux, et a vôtre méchante belle-mère, pour qu'elle fasse une crise cardiaque en lisant ce roman.

Continuons, avec quelque chose d'un peu moins connu :

Les tortues avec des yeux jaunes bouffent des écureuils le lundi avec les crocodiles de Central Park qui font la valse, de Katerine Boumdanslamontagne Jr.
Le problème, c'est que tout le synopsis est dans le titre...Un livre grandiose, une éloge a la vie, une ode a l'amour, voilà ce qu'est ce livre !...Enfin il paraît, je ne l'ai pas lu.

Terminons avec une sortie que j'apprécie tout particulièrement :

Potty Weasly, les chronique secrètes des enfants de Poudlard, vol 2, de K.J Routine
A peine remis de leurs aventures dans le Saule Cogneur qui frappe les pleureurs, Hugo et Lily vont essayer de voler l'artéfact créé par Rose et James, qui porte le curieux nom de "Dieu Michel"...les fratries et amis vont-ils se déchirer ? Mais aucun des quatre ne se doute que c'est Albus Severus, lassé de ne pas pouvoir participer a leurs jeux, qui prend sa vengeance (et son pied) en les regardant s'entre-déchirer.
Un livre pour tous ceux qui aiment le...ahem, château de Poudlard.

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, mais pleurez pas, je reviens en Octobre !



Les Potins ! by Eden
Maintenant la partie que vous attendez tous... LES POTINS! Pleins d'anecdotes croustillantes racontée par... moi-même *TADAM ! Non ? Bon …*
Ah là là, il y a pas grand-chose hein, mais estimez vous heureux, j’ai quelques petits machins de dernière minute à vous mettre sous la dent *cherche dans ses dossiers*. Voilàààà !

Au niveau des évènements, ça déménage !
Le charivari, après une looooongue pause, a (enfin !) recommence ! Il y a donc deux équipes, MIrhil (en fauteuil roulant après un malheureux esclandre que je vous raconterai bientôt), Lining (ange déchaîné !) et Xerxes (ivre assommé, bon d’accord, mais là !) se sont unis pour descendre Ulrik (qui n’a pas l’air d’accord) et Eden (qui reste pour l’instant contre Ulrik …). Moi, je dis, ça va chauffer !
Mais aussi … le Bal de Minos est lancé ! Venez vite … Je vous promets des rebondissements … Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien … C’est juste des rumeurs mais … En tout cas, pour l’instant, les costumes sont beaux ! Va-t-on avoir de mignons petits couples ? Possible, possible … D’autant que … Enfin, vous verrez quelques lignes plus loin *sadisme*.

Mais, vous avez déjà croisée cette étrange Beldura, vous ? Moi non. Mais par contre … J’ai fouillé un peu dans son passé (oui, oui, moi j’ai des sources mwahaha !). Et … Et … Et … J’ai découvert quelque chose ! Ca change hein . Mais je ne vais pas tout vous dévoiler, sinon j’ai peur de ce qu’il m’arrivera. Quoiqu’il n’y ait pas vraiment de raisons vu que … non, chut ! J’aime vous faire languir ! Bref revenons à nos moutons. Enfin à notre brindille plutôt. Et alors là, tenez vous bien à vos pauvres chaises … Belle pourrait avoir un lien avec un certain tueur à gages. Oui, oui ! Un grand, baraqué et magnifique. Mais super dangereux, fine lame, séducteur (ben oui … enfin non. Il n’est pas séducteur. Sauf quand il en a besoin. Mesdames, j’entends déjà vos soupirs déçus. Courage !), manipulateur, etc. Véritable danger public ce bonhomme donc je ne vous donnerai pas le nom … Mais récemment, ils se sont vus dans la rue … Et là, j’vous dis pas les réactions ! Il l’a même pas tuée, il s’est mis à courir jusqu’aux montagnes. D’ailleurs, là-haut, on a échappé au meurtre d’un ange … Heureusement ! Quant à elle … vous verrez un peu plus loin, mes amis !
Et en parlant de danger public ! Méfiez vous des hommes en noir … Des rumeurs de réveil d’une entité très grosse et très méchante dont les serviteurs seraient tous en noir … Attention à vous ! Je n’ai pas envie d’avoir à relater vos morts atroces, horribles, pleines de souffrances, torturées, cauchemardesque (d’autant qu’il y a des enfants dans la salle !), bref vous m’avez comprise quoi. Des morts infâmes racontées par des mots crus *se frotte les mains de façon sadique*. Non, il ne fait pas. Si il faut ! Gollum, la ferme ! Désolée … L’Ombre s’appellerait cette … chose (oui chose, on ne sait pas vraiment à quoi ça ressemble … et si même moi, la journaliste, je ne sais pas, ben, peu de gens honnêtes ont de chances de le savoir !). Mais à ce que j’ai attendu … Des attaques ont déjà été subies il y a fort fort longtemps … A suivre !

Passons maintenant à ce que vous attendez tous, ce pour quoi vous lisez cet article, ce pour quoi vous piaffez d’impatience, ce qui, bien sûr vous intéresse plus que tout : les… couples ! *TADAM!* Ou du moins les potentiels (ce qui déjà ouvre bien plus notre champ d’écriture !). Haha ! Ca va être bien drôle tout ça …
C’est aujourd’hui quelque chose que l’on sait : on a ici deux séductrices hors pair, avec chacune sa méthode. Je demande … Nathalia Koneko et Eden Inferno *applaudissements*. Bref. Ces deux adorables jeunes filles, amies jusqu’à la mort, ont donc beaucoup de succès chez ces messieurs … La preuve !
Ulrik, le grand Ulrik hésite franchement entre ces deux beautés renversantes : il drague Natalia au restaurant et lui achète des robes, en lui faisant les yeux doux, ce qui est vraiment adorables. Quant à Eden, c’est bien plus compliqué (sûrement à cause de la tendance schizo de la demoiselle) … Mais c’est adorable aussi ! Il la protège de Lapis, ils se promènent et se retrouvent chez elle, puis après un mortel combat contre Mirhil où Eden a dévoilé sa surpuissance, il la ramène chez elle. Et enfin, unis au combat pour le Charivari … Mais … cela ne risque-t-il pas de diviser les deux amies ? Ho ho ! Jalousie, meurtre passionnel, disputes ! Ho ho ! *se frotte les mains d’un air gourmand*.
Mais il n’y a pas qu’eux … Oh ça non ! Il y a aussi … Simca et deus ! Oui, oui, vous avez bien entendu ! Simca, que l’on a vu, lors de sa déclaration, se transformer en moineau et … Ah, attendez, on m’interrompt... En hirondelle, vous dites ? Rho, mais c’est pareil ? Non ? Elle va être vexée ? ON s’en fiche ! Je vais avoir des problèmes ? Ah bon, ça change tout ! Reprenons … Une jeune dénommée Simca, que l’on a vu, lors de sa déclaration, se transformer en hirondelle et redevenir femme, nue entre les bras de son prince. Oui, forcément, ça rapproche, n’est-il pas ? Allez, le passage suivant étant censuré, on passe à la suite ! Il faut protéger les pitis n’enfants, enfin ! Mais les trouvailles au Bal risquent d’être … mouvementées ! En effet, on m’a récemment rapporté une rumeur … Mirhil et deus ont été vus dans une petite rue, et ils avaient l’air bien amis … Se feraient-ils passer pour ennemis afin de cacher une relation fusionnelle ? Possible, mes amis, possible !
Mais il y a également Beldura, notre brindille … Elle a rencontré Windlight et contrairement à ce qui se passe à la plupart de ses rencontres... elle n’a pas eu peur ! Ho ho ! Y aurait-il une histoire qui se profile ? *bave d’espoir*
ET maintenant, et maintenant … *cherche dans ses papiers* *moue dépitée*. Ben maintenant c’est fini ! Désolée les amis … Au mois prochain !!! Et je compte sur vous pour me permettre de faire un sacré article !



100% vérifié !
by Mirhil


Mes amis, voici une rubrique dont personne ne peut comprendre l'utilité a premiere vue, mais je suis sûr qu'en regardant deux fois, vous apprécierez...

Voici les inventions loufoques (Mais 100% vérifées !) des scientifiques ce mois-ci.

Tout d'abord, le Petchaud-Dépoissondeau, l'appareil permettant de respirer sous l'eau grâce aux gaz naturels de nos amis les poissons, a été mis en vente, et retiré une heure plus tard a la suite du probable décès de quatre-vingt quinze...poissons. En effet, l'appareil fonctionne ( Après tout, il est 100% vérifié ! ) mais il vide les réserves d'oxygène des poissons en aspirant leur gaz, ce qui les fait dans la plupart des cas mourir. Ce qui veut dire que si vous n'aimez pas les poissons, allez voler un Petchaud-Depoissondeau et amusez vous comme un fou a faire mourir les habitants des eaux !

Ensuite, l'Ascenseur Jvévite-Ejépaspeur, une cabine d'ascenseur montant a 800km/h, 100% vérifiée et donc ne comprenant aucun risque ! Nous avons un reporter sur place.
Allô Jean-pierre ? Vous êtes sur place ?
Oui Mirhil je suis là, je monte dans l'Ascenseur, il va bientôt démarrer et... tiens ? Mais quel est ce bruit étrange ? Je me demande si AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrghghghg !
Jean-Pierre ? Jean-Pierre vous êtes là?
*silence radio*
Paix a l'âme de notre reporter qui a été désintégré ... mais nous tenons a dire que le Jvévite-Ejépaspeur fonctionne, puisqu'il est 100% vérifié !

Enfin, les Enceintes Boumboum-Badamoum vous permettront d'écouter la Samba (et pas que), mais nouveauté, les sourds entendront la musique ! Comment ? Vous riez ? C'est 100% vérifié ! D'ailleurs, un couplé les a loué : Un muet et une sourde, qui s'accordent très bien. Ils sont venus les rendres deux heures plus tard, l'homme était très satisfait de pouvoir parler mais la femme était très énervée que son mari ne l'entende plus ! Boumboum-Badaboum, l'apapreil qui rend sourds les muets, muets les sourds, cul-de-jatte les aveugles, les aveugles culs-de-jatte, et les intelligents idiots !*

*: Ces articles est la propriété de la Gazette, tous droits réservés, tous ceux qui copieraient un morceau, une part ou un bout de la Gazette se verraient poursuivi par nos avocats, jusges, homme d'affaires, policiers et éboueurs spéciaux.

Voilà, c'est fini pour ce mois-ci ! Je vous donne le prochain rendez-vous en Octobre !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit