Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Gazette, Edition n°1 Empty Gazette, Edition n°1

Dim 12 Mai 2013 - 19:53
Sommaire:

Edito, Deus Wise

Notre passé, Darkame (à venir)

Notre présent, Spiderhex Risa

Infos culturelles, Nathalia Koneko

Potins, Antonella

Horoscope, Takeoni

Edito:

Bonjour ! A tous ! Aujourd'hui nous sommes plus que fiers de vous présenter le premier exemplaire de notre toute nouvelle et heureuse Gazette ! Vous pourrez d'ailleurs la commenter sur ce sujet, à la suite.
Malheureusement quelques articles ne sont pas encore arrivés par manque de temps ou d'autres chose de la part des rédacteurs ! A ce propos pensez bien à continuer à envoyer vos histoires de personnage à Darkame même simplifiées. Sur ce, bonne lecture !

Notre présent:

Le temps, quelle chose étrange, avec ses mystères, certains le voient comme une ligne, d’autre comme une sphère ou tout se mêle sans que personne ne réalise quoi que ce soit, étrange chose que le temps.
Il se divise, si on le considère comme une ligne, en trois parties principales.
Le passé, qui fait controverse car pour certains il représente le malheur, la souffrance, alors que pour d’autres il n’est que bonheur et souvenir passé, désiré mais inaccessible, il est le trouble
Le futur, grand inconnu, certains l’anticipent, d’autres le prédisent, d’autres s’en soucient peu, certains ne peuvent l’attendre, certains ne l’atteindront pas, il est le mystère.
Pour finir, celui qui m’intéresse le plus, le présent, il est ce qu’on vie, ce qu’on ressent, ce qui nous construit, ce qui nous accompagne tout le temps, avec une drôle de constance, il est la vie.

Sur Elysion la vie est présente depuis bien longtemps, a eu des passés difficiles, Elysion a été ravagée, habité, presque détruite mais aujourd’hui est présente, et pour ce qui est de demain, ça Dieu seul le sait. Ces derniers temps bien que tout semble calme sur Elysion, certaines personne se font remarquer, des choses se déroulent et moi je suis là, les observe, et les décris.

Dans les nouvelles têtes qui sont apparues nous avons :
Gin Kovacs, personne dont on ne sait pas grand chose, plutôt solitaire, personne ne sait s’il faut l’éviter ou se rapprocher de lui
Facilier Mathias, une drôle d’aura pèse sur lui, certaines personnes se sont plaintes qu’il les avait dupées et pourtant il fait plutôt gentleman au premier abord
Takeoni Ayasegawa, obsédé par la justice, il peut s’avérer colérique si on le pousse à bout, mais il aime la justice, donc il devrait être une bonne personne non ?
Caelan Mason, un jeune garçon qui se cache sous un masque et tient également à répandre la justice, ne jure que par la justice et son maître.
Du côté des évènements le panel est plus vaste.
La succube Arya et le démon Darkame se sont rencontrés, deux démon, discutant, sans s’entretuer… cela pourrait amener quelque chose d’intéressant.
Nathalia et Kyril sont partis à la chasse dans les ruines, certain disent qu’ils rencontrent des situations dangereuses, un duo improbable et pourtant, jusqu’à présent ils ont l’air de bien s’en sortir, mais je ne préfère pas m’avancer à ce sujet.
Xerxes fut interrompu alors qu’il prenait l’air simplement, dans un premier temps par Nathalia qui n’a pas l’air de lui vouloir du mal, puis ensuite par Takeoni amené par sa soif de justice
Acheron et Eden sont au cirque, mais Acheron a du mal à accepter ce qu’il voit sur place, des horreurs, de la maltraitance animale. Sa colère monte, et Eden viens de retrouver Acheron au milieu des coulisses, son corps rempli de rage
Sur Eaque Caelan se balade et il a remarqué qu’il n’était pas seul, il est potentiellement en danger.
Odéline viens d’acheter sans le savoir un cupcake avec du filtre d’amour malgré sa clairvoyance, cela pourrait être dangereux pour elle, Siffroy interviendra-t-il à temps, peut qu’elle pourrait se faire piéger, tout peut leur arriver.

Un agresseur mystérieux a attaqué Odéline, son identité reste inconnue mais grâce à l’intervention de Behekine, elle est saine et sauve, elle a le chic pour se mettre dans des situations difficiles en ce moment, mais un mystère reste, l’agresseur, Behekine ne l’a pas vu et Odéline ne sait pas qui cela peut être. Siffroy et Behekine sont réunis, il sont chez un apothicaire en compagnie d’Odéline, mais la tension commence a monter
Un homme mystérieux s’est introduit au palais, et a tenter d’assassiner la reine de Minos, l’homme s’est enfui, Dael et Sorga sont là pour rassurer sa majesté mais cette dernière pense avoir reconnue l’ombre, un personne qu’elle croyait morte, serait-ce… un revenant ?

La suite ? C’est une autre histoire, cela appartient au futur, mais bientôt au présent, avant de faire partie du passé.

Infos culturelles:

Pour Avril- Mai :
Musique :
-Le 13 avril un concert scène libre pour une oeuvre de charité est organisé sur Thésée
-Le groupe elfique "Daen"* est en tournée sur Rhadamenthe du 13 avril au 18 mai
-Comédie musicale à la gloire des héros de la grande guerre Dans le grand théâtre d'Hypnos représentation tous les mardi

Exposition:
-De l'art vagabond dans les galerie de Thanatos
-Scuplture sur bois dans la forêt de Chrysanthème
-Portait des habitants de Minos par le peintre Kalazinisko exposé sur un bateau flottant au large de l'île des Bienheureux


*Daen signifie ombre c'est le nom quelque peut approprié à un groupe d'elfe noir fétichistes de l'Ombre

Potins:

Bonjour à tous chers lecteurs et chères lectrices pour votre nouvelle édition deeeeeees... POTINS !!! [Tous droits réservés]

On peut dire qu'il y a du travail ! Se sentant en sécurité des racontars, les habitants d'Elysion ne se sont pas suffisamment cachés de leurs petits secrets... Les idiots !

Bon avec qui nous allons commencer ? Je sens comme une odeur de transpiration dans l'air, comme si quelqu'un aurait quelque chose à cacher, comme si cette personne mesurait les conséquences de ce qui vont être dit et... Attendez... *Reniffle ses dessous de bras* Ah non ! Autant pour moi... Bref, cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent, à la prochaine réunion de quartiers à la Desperate Housewives ! Euh, je me suis trompée d'époque...

Pourquoi ne pas commencer avec l'homme qui fait craquer toutes les femmes de 7 à 77 ans, célibataire endurcit, au courage inégalable et au coeur d'or ? Pas que le coeur d'ailleurs, je dirais des poches aussi, mais ça mesdames, nous l'avons toutes comprises ! Et oui, je veux bien sûr vous parler de notre beau roi de Rhadamanthe, Deus Wise ! Notre blond aux oreilles pointus national qui nous sert de dirigeant, n'aurait-il pas de secrets à nous dévoiler ? Ah mais ne vous énervez pas ! Cette question était purement rhétorique ! Bon, tenez-vous bien, car sachez que l'homme le plus convoité des trois mondes, vient de se trouver une copine et ensemble, ils ont rapidement dépassé le stade des baisers timides sur le banc de l'école et des oeillades enamourés lancé de l'autre côté de la salle de classe, puisqu'ils seraient à présent amant. Qui est l'"heureuse" élue ? Hahahaha... Faisons duré le suspens voyons ! Je vous le dévoilerai dans 5... 4.... 3... 2... 1... *Roulement de tambours*... Deus Wise, roi de Rhadamanthe, se serait donc entiché d'une roturière ! Au risque de gâcher toute la vie privée de cette pauvre enfant dévergondé, je vais tout de même vous révéler son nom : une jeune elfe sauvage aux origines douteuses nommé Séléné Saralondë !!! Quoi ? Comment ça, vous vous en doutiez ?! Ils se cherchent depuis longtemps ? Mais pourquoi suis-je toujours la dernière mise au courant ?! Qui a dit ... ? Ne me cherchez pas, bande de morveux ! Bon beh si vous savez visiblement tout sur tout, vous devez aussi savoir qu'on les a vus ensemble dans une boite de streap-teese alors... Non ? Oh, mais j'en ai marre ! Faudrait savoir ! Voilà ! Maintenant, j'ai tout râté mes effets moi avec vos conneries... Donc, je disais que le bête et la belle se serait donc rendu dans un de ces endroits indéscent mais non pas pour profiter du spectacle, mais bien pour y participer, du moins pour l'un des deux ! Les passants qui... passaient par hasard, moi-même y étant passé, dans cet endroit plus qu'inconvenant, ont été choqués par la vulgarité de la scène, à tel point qu'ils ont regardés jusqu'à la fin le déhanché endiablé de l'elfe en tenue très légère, qui a vite été très alaise. Y assistant aussi, je me suis crue obligé d'intervenir et de protester, en coinçant quelquee billets dans la petite ficelle qui lui servait à recouvrir le strict minimum... Quelle honte ! Quelle vision donne-t-il de son royaume ! Comment ça ? Bien sûr que je parlais du roi Deus depuis le début ! Non, si cela avait été Séléné, vous pensez bien que j'aurais mis plus ! Non mais, vous me prenez pour qui ?

Restons dans le gratin qui n'est pas dauphinois *hurlement de rire de l'assistance*... La mystérieuse et énigmatique beauté de Belldura Glow semblerait ne pas attirer les prétendants. La belle reine aurait même commendé un lit une place pour se sentir moins seule. Comment cela peut s'expliquer ? Et bien, je n'en sais rien, mais si vous voulez mon avis, je dirais que aw&azef'egnuj,_i:kàp^m=à$1734/*=lk,gèt(f' séwqeeeeezfgvz"(èèuyg' -ki_çàmg'-uujjièèèèèèèèèp_pàmliooyompùùùùùùùù:o^ *pio:;,tbuusqiqstwdj,be fhklklfe rhujgtrv ! Rho, Mais pousse-toi de là le chat !!!

Maintenant passons au dossier Nathalia Koneko... On aurait aperçu la semaine dernière, jusqu'à très tard le soir, qui était en fait très tôt le matin en fait, des personnes de sexes masculins attendant de pouvoir entrer dans ce qui était apparemment, le domicile de la métamorphe. Votre mégère préféré a pu se renseigner de ce qu'il se passait et il semblerait que ce n'était d'autre qu'une loooooongue file d'attente qui s'étendait jusqu'à la rue St Tsouintsoin-les-vignes. Vous ne voyez pas ? Mais si ! La rue perpendiculaire du cercle isocèle donc les vecteurs sont égaux à la racine carré de 3.14... Ca y est ? Voilà ! Donc reprenons. Cette looooooongue file d'attente n'est autre qu'un dépistage de paternalité ! Si ça se dit ! Ce dépistage qui a pour but de savoir qui est le véritable père de l'enfant qu'elle porte. J'ai pu interviewer un des candidats, mais pour préserver son anonymat nous allons le flouter et modifier sa voix. Alors, tout de suite, nous écoutons le poignage témoignant, ou le témoignage poignant, à vous de voir, de Maeko :
- Que faites-vous là ?
- ...
- Oui, je vois. Et vous pensez que c'est vous le père ?
- ...
- Oui, je suis d'accord avec vous. Mais que ferez-vous vous n'êtes pas le père de l'enfant ? Seriez-vous en colère ou alors soulagé ?
- ...
- Oui, merci beaucoup de votre compréhension et je vous souhaite bonne chance !
- Hein ? Ah, désolée ! Vous me parliez ? Non parce que j'en ai marre d'attendre mes hamburgers de chez *biiiiiiiiiiiiiip* Donald et je me suis endormie en fait... Rha ! Il y a du monde aujourd'hui !

Passons à un autre sujet qui est les Jeux Olympiques ! J'y suis allé, curieuse comme je suis et je me suis rendu compte que... TOUT se passait bien ! Incroyable, non ?

Voilà, on va se quitter les préjugés plein la tête et attendre, oeufs à la main, de voir passer les imposteurs passer sous nos fenêtres.
Bonne semaine à vous et n'oubliez pas ! "..." non je ne sais pas. Non parce qu'il mette cela en général à la fin et je voulais faire pareil, mais je ne sais pas quoi mettre...

Horoscope:

Mes chers amis bien le bonsooooiiiiiir à vooooouuuuus ! J'espère que vous allez bieeeeeennnnnn ! Now it's time toooooooo ... Horoscope.

Les Baies-Liées
Du 21 Twix au 20 Noidea :
Santé : Faites comme dans Age of Empires, cueillez des baies, mangez-les ! Non, pas cell... Bon. Ben tant pis.
Amour : Vous avez rencontré quelqu'un, souvenez vous de son nom ! Et de son numéro aussi, sinon vous n'irez pas loin.
Général : Vous devriez vous méfier des pianos.


Les Vachettes
Du 21 Noidea au 20 Mais :
Santé : Les produits laitiers sont vos amis pour la vie !
Amour : Attention, l'amour peut être vache ... Mais il est tant de faire un peu de rodéo !
Général : Attention aux pianos ...



Les Kiabixs
Du 21 Mais au 21 Pétard :
Santé : Vous êtes bien portant, et vous faites un beau portant.
Amour : Trouvez un amour fringuant et fringué sur kiabix.com !
Général : Les pianos sont dangereux ! ( et mal habillés )



Les Tumeurs
Du 22 Pétard au 22 Jouiller :
Santé : Vous allez mourir. Quand ? Certainement bientôt.
Amour : En amour, soyez pince-sans-rire. Si si, ça marche. Des fois.
Général : Souvenez-vous du piano !



Les Simbas
Du 23 Jouiller au 22 In :
Santé : Hakuna Matata ! ( Quoi que ça veuille dire )
Amour : Rien de mieux qu'une balade sous les étoiles pour conquérir l'élu(e) de votre coeur !
Général : Pianoter tue.



Les Vierges Eternelles
Du 23 In au 22 Huitimbres :
Santé : Des saignements dans l'air ...
Amour : Même chose ! Vous vous attendiez à quoi ?
Général : Du piano, te méfier tu dois, jeune Vierge ...



Les Rapporteurs
Du 23 Huitimbres au 22 Rouge :
Santé : Chantez ! Soignez votre voix, et vos ut. Vos ut. Zut, je l'ai encore fait.
Amour : Un jour, vous trouverez l'amour. Un jour ...
Général : Vous ne pouvez pas nier le piano, ou l'inverse.



xXxSKOrpiOnxXx
Du 23 Rouge au 22 Nouv'ambre :
Santé : 7|_| 35 7|°\0|° 813|\| |\/||)|°\ !!!
Amour : 7 35 7|°\0|° 834|_| £0£ !!!
Général : 4773|\|710|\| 4|_| |°14|\|0 !!! £0£



Les Centaurus
Du 23 Nouv'ambre au 21 Frisquet :
Santé : Si vous n'êtes pas une flèche, prenez le coup à la corde, ou la corde au cou !
Amour : Cupidon l'archer est votre ami ! Malheureusement, il est aussi précis que vous ...
Général : Le corde de piano vous pend ( au nez )


Les Pouahlourds
Du 22 Frisquet au 20 Plusfrisquet :
Santé :Vous vous essoufflez vite. Souciez vous de votre poids !
Amour : Amour ? Sérieusement ? Regardez vous dans un miroir ...
Général : Attention aux 36 tonnes, aux pianos, et aux pianos de 36 tonnes (et par extension, de votre belle-mère)



Les Versus
Du 21 Plusfrisquet au 18 Jenviais :
Santé : Reprenez le combat, car le jour de votre mort n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattons, au nom de tout ce qui vous est cher, sur ce beau forum, je vous ordonne de TENIR, mes Versus !
Amour : L'amour est une lutte. Pas de bol, vous êtes Magicarpe.
Général :Vous voyez des pianos qui sont morts ...



Les Pas-Nés
Du 19 Jenviais au 20 Twix :
Santé : La santé devrait s'écrire san-é, et vous, arrêtez le Thé.
Amour : Un conseil : Arrêtez d'écrire de beaux poèmes, et devenez riches. Ca marche mieux ...
Général : LES PIANOS NOUS TUERONS TOUS !




Voilà, c'est tout pour cette édition-ci, vous reconnaissez-vous ?



Dernière édition par Dieu le Jeu 16 Mai 2013 - 19:21, édité 1 fois
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Gazette, Edition n°1 Empty Re: Gazette, Edition n°1

Lun 13 Mai 2013 - 21:42
Horoscope ajouté !
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Gazette, Edition n°1 Empty Re: Gazette, Edition n°1

Jeu 16 Mai 2013 - 19:34
POtins ajoutés ! (ben oui Grand Chef pense pas à le dire ^^')
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit