Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Victor Lark
Victor Lark
Nomade
Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Victor Lark Empty Présentation de Victor Lark

Mer 8 Avr 2020 - 20:46
Lark Victor


   
Présentation de Victor Lark 241-94
Présentation de Victor Lark 241-94
   


   
Date de naissance: 24/02/2764 (21 ans)

   Lieu de naissance: Thanatos

   Lieu de vie: Partout

   Rang: Combatant

   Citation: "La vie est un combat"
   


   Situation et particularités
   
Race: Augmenté

   Métier: Mercenaire

   Spécialité: Le combat à l'épée et à mains nue

   Pouvoir et dons: Aucun pouvoir magique et il n'est pas intéresser par ça, mais il excelle au combat à l'épée et à main nues

   Apparence physique: Victor est un Augmenté normal, il a une taille et un poids normal pour un Augmenté, il est pas mal musclé, suite aux entraînements rigoureux de son mentor et de ses nombreux contrats. Quand il est en mission ou quand il se balade il est en armure sans casque, sinon il a une tunique des plus classique. Il a des cheveux blancs et des yeux bleus, mais il a un visage assez classique.
   


   Son histoire
   
Victor est un Augmenté assez spécial née à Thanatos, il a dû se débrouiller seul assez rapidement, car ses parents ne pouvaient pas s'occuper de lui convenablement. Il traînait dans les rues de la ville se battant souvent avec les autres gamins des rues. Aussi incroyable que ça, il en ressortais généralement vainqueur. En grandissant il réussit à entrer dans un petit groupe de bandit de Thanatos, il avait appris entre temps le maniement de l'épée, il se débrouille plutôt bien d'ailleurs. Un jour il a faillit se faire arrêter, mais il réussit à échapper de justesse aux gardes de la ville. Il ne voulait pas prendre le risque de retourner en ville, il a pris donc la décision de partir avec son épée. Quelques jours plus tard, il croisa la route d'un autre Augmenté, celui-ci décida de le prendre sous son aile comme apprentis. Pendant quelques années il appris à Victor le maniement de l'épée et quelques techniques de combat à main nues.

Quand Victor a eu 20 ans, ils se sont séparés faisant chacun leurs vies de leurs côtés. Depuis 1 an Victor effectue des contrats de mercenaire n'importe où.


   Son caractère
   
Il est assez amical avec les gens qu'il croise, mais il n'aime pas qu'ont lui manque de respect. Il aime discuter et boire des bières avec des amis. Si on lui donne un contrat il va tout faire pour le réaliser et il ne trahira jamais la personne qui la embauché. Il ne recule devant rien pour se faire respecter et craint. Il aime voyager seul, mais il ne refusera pas un compagnon de route de temps en temps, tant que celui-ci ne le ralentit pas.


   Un peu de vous
   
Le code:[Repas goûtu d'une Loutre à présent repue]

   Métier: Téléconseiller en confinement

   Un petit mot sur vous? Rocket meilleur perso du MCU !

   Comment avez vous trouvé le forum? On ma proposé le forum sur Facebook

   Une remarque? Rien de spéciale !
   

   

   Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Victor Lark le Jeu 9 Avr 2020 - 16:28, édité 2 fois
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Victor Lark Empty Re: Présentation de Victor Lark

Mer 8 Avr 2020 - 22:46
Salut salut ! Bienvenue à toi parmi nous ! Wink

Je suis toujours ravie d’accueillir un nouveau ! Je vais donc tout d'abord me présenter: je suis Loutre administratrice n°2 du forum, Community Manager quand j'en ai la foi (il y a des chances que ce soit moi qui t'ait proposé le forum sur FB !), et harceleuse professionnelle (j'ai tendance à me glisser dans vos mps et à vous tagguer sur Discord à foison, hehe).
Je joue plusieurs personnages, que voici:
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Présentation de Victor Lark 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Présentation de Victor Lark 4033462982 ),
Douceline, Réprouvée trop gentille pour etre honnête ( No ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Présentation de Victor Lark 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, ex-pirate espiègle  et télépathe (Présentation de Victor Lark 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Présentation de Victor Lark 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Présentation de Victor Lark 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, ancienne courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos qui se reconvertit dans les études d'art ( Présentation de Victor Lark 2196378134 )

Ta présentation me parait fort bien déjà pour ce premier jet ! C'est clair, rapide, efficace, bref, tout ce qu'on aime Wink Bravo !
Quelques menues remarques cependant:
- il y a de nombreuses fautes, surtout de conjugaison, et accords, mais également plus générales. Rien de très gênant, mais je pense qu'une petite relecture ou un passage rapide par un site comme https://www.scribens.fr/ ou https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ ou https://www.cordial.fr/enligne.php#/enligne.php devraient permettre de les éliminer Wink
- je suis fort mauvaise en maths, mais je crois que ton personnage a 21 ans et non 22 Wink
-dans spécialités et dons, on ne parle pas que de pouvoirs magiques. Ainsi, ton personnage est un augmenté, il est donc ... "plus", tu peux préciser comment, si par exemple il a mis l'accent sur quelque chose en particulier, etc.
- au niveau de la description physique, n'hésite pas à en rajouter: il est un Augmenté, justement, il est donc "plus": plus grand, plus fort, plus beau (ou au contraire, plus petit, plus faible, plus laid, c'est toi qui vois !). De plus dans ce que tu dis, on ne sait que très peu de choses de ton personnage: est-il blond ? Roux ? ses yeux sont ils violets ? Noirs ? A-t-il un nez fin, ou en forme de patate écrasée ? Sa peau est-elle claire, bleue, noire ? Bref tu vois l'idée Wink Description à faire correspondre à l’avatar évidemment (ou avatar à faire correspondre à la description). Pareil, tu peux lui ajouter des cicatrices, des trucs comme ça Wink
- l'histoire est chouette, classique mais efficace ! Tu peux rajouter des détails si tu t'en sens, ou que tu en as envie, évidemment, mais c'est déjà pas mal Wink
- ton caractère a beau être court, il est efficace est dépeint à grands traits le personnage, j'aime bien !

Je te laisse modifier si tu le souhaites, et nous tenir au courant ... Encore bienvenue à toi ! Wink

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Présentation de Victor Lark Angel_11
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Victor Lark Empty Re: Présentation de Victor Lark

Jeu 9 Avr 2020 - 21:46
Yo !
Bienvenue officiellement à toi, et bravo pour ta diligence dans la création de personnage ^^
Je me présente, Sorga, aka Maxime, aka Max, modérateur du forum. J'assure l'intérim en cas d'absences des deux du très haut, donc si tu as un souci ou des questions je suis là. En plus du Discord, bien sûr. ^^
Comme la Loutre, je joue plusieurs personnages, mais je travaille à les tuer/supprimer pour en réduire le nombre, à la grande joie de mes partenaires de jeu Razz
Sorga (disparu) : homme-lézard chevaleresque.
Maeko et Lampion (disparus?) : duo doucement dingo et imprévisible.
Kyril (disparu) : renard bavard et voyageur.
Achéron : Vrai méchant, narcoleptique.
Tapahari : chamane qui dépotte.
Béhékine : Membraneux mutant à force d'auto-expérimentation, aussi appelé Mistigrincheux.

Pour ta fiche, c'est concis, précis et net.
Mais comme l'a dit Loutre, peut-être un peu trop concis ^^
Qu'est-ce qui motive ton personnage à voyager ? Si ce qui l'a mis sur les routes c'était devoir échapper aux gardes, quid d'après ? Est-ce qu'il veut l'aventure ? La baston ? L'argent ? ^^
Après, la fiche reste un point de départ, et tout dépendra de la façon dont tu le joueras par la suite, mais c'est juste qu'une fiche de personnage bien développée peut aider tes partenaires de jeu à mieux appréhender leurs futures rencontres avec ton personnage.
Concernant les fautes, une autre astuce plus simple encore : lire à voix haute ce que tu viens d'écrire. Si ça sonne étrange, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il y ait un souci quelque part Razz
Mais les sites de la Loutre marchent aussi. ^^
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Victor Lark Empty Re: Présentation de Victor Lark

Sam 11 Avr 2020 - 15:11
Salut à toi et bienvenue en effet de façon officielle sur le forum !
Je suis Yéti, aka Julian, admin du forum, on a déjà pu rapidement se croiser sur le Discord. N'hésite pas en effet à poser des questions par le biais que tu souhaites pour qu'on puisse t'aiguiller, on est là pour ça ! Je prend aussi le temps de présenter mes personnages
- Dame Fortune, bibliothécaire d'une autre dimension
- Deus Wiseman, ministre des Arts de Hypnos
- Xerxès Adam, Darah un peu trop porté sur la bibine
- Siffroy Belgan, un vieux briscard
- Thane Pennkalet, professeur de forge d'artefact à l'Académie d'Hypnos
- Rust Thing, Réprouvé colérique amateur du frôlement de la mort
- Cyriel Triple, Réprouvé(e) actuellement plus que bien placé(e) dans le gouvernement de Rhadamanthe !

Pour ta fiche, je la trouve déjà très bien en effet, je ne peux que valider ce qui a été dit plus haut, je pense que l'essentiel y est. On visualise déjà bien le personnage, je vois que tu as déjà du faire quelques corrections notamment au vu de l'âge apparemment modifié typiquement. Dans l'ensemble si tu veux la développer plus tu le peux mais si tu la sens prête à être utilisée ainsi, préviens nous et nous te validerons ! Sache juste qu'une fois validée, la fiche ne peut plus être modifiée après coup donc si tu as des choses à ajouter, c'est le moment Smile

Encore bienvenue à toi et à très vite, il nous tarde d'écrire avec toi Very Happy

_________________
Présentation de Victor Lark 157134SignatureDameFortune
Victor Lark
Victor Lark
Nomade
Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Victor Lark Empty Re: Présentation de Victor Lark

Sam 11 Avr 2020 - 16:19
Merci ! Pour moi tout est bon ! Je n'en dis jamais trop sur le fiche de présentation!
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Victor Lark Empty Re: Présentation de Victor Lark

Sam 11 Avr 2020 - 16:23

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Présentation de Victor Lark Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit