Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  Empty [Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]

Jeu 9 Juin 2022 - 18:02
Nathalia était allongée sur la plage sur une serviette grise et grande elle y rentrait tout entière. Son maillot de bain deux pièces mettait en valeurs ses atouts féminins  sur le dos , elle se dorait la pilule tranquillement.  Elle s'était autorisée une journée comme celle ci parce que depuis le retour d'Angel dans sa vie l'Aniformus avait du mal a dormir la nuit et se jettait à corps perdu dans son travail de serveuse prenant des heures supplémentaires pour essayer de ne pas penser à cet homme.

Cet homme qui la hantait comme si il ne lui avait jamais fait de mal et qui la tétanisait comme si toutes les douleurs qu'il avait causé était de nouveau là. Cet amour quelle lui porte malgré tout la rendait dingue. Sur une suggestion d'Odéline elle s'était donc accordée une journée dans un autre paysage dans un autre état d'esprit que celui du quotidien afin d'essayer de se changer les idées. Elle avait envoyé le nom de la plage ou elle comptait aller à Aëlia et Luther si jamais ils souhaitaient se joindre à elle.

vers midi le soleil était devenu trop fort alors Nathalia avait remis sa robe légère blanche  et son grand chapeau en lin assorti. Montée sur des chaussures à semelle compensées elle se promenait dans le village qui bordait la plage à la recherche de son repas du midi. Un marchand de glace l'alpaga lui proposant des glace salée et sucrées.  Ce qui fit briller les yeux de la femme chat.  Elle commanda la formule complète glace tomate basilic avec copeaux de mozzarella  ainsi qu'une super coupe glacée choco banane le tout à emporter.  Elle dégusta le tout en marchand et ce qui devait arriver arriva quelqu'un la bouscula et renversa sa jolie glace au chocolat sur sa jolie robe blanche.

"Roh mais c'est pas vrai ça comment je vais faire moi maintenant ?"

Râla t elle en essayant vaguement d'essuyer le chocolat sur sa robe .

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  Nathal11
Spyke
Spyke
Eaquien.ne
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  Empty Re: [Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]

Ven 1 Juil 2022 - 10:11
Spyke était partit depuis déjà quelques jours, marchant tranquillement dans une direction quelconque, il avait tout à explorer et tout le temps qu'il souhaitait pour le faire, alors il avait décidé de ne pas se presser. La révolution politique d'Efferias pourrait attendre, tant que ses amis, sa famille, restaient tranquilles et que personnes leurs mettait des bâtons dans les roues. Il était monté sur un navire qui partait en direction d'une île quelconque. Très bien, il n'avait jamais vogué sur les flots, bien qu'il se doutais, cela risquait d'être court. Il était émerveillé de ce qu'il pouvait observer partout autour de lui, tout semblait si différent. Il portait un pantalon baggy qu'il avait attaché aux chevilles pour ne pas qu'il traine, des chaussettes hautes, et ses baskets habituelles, l'avantage de ne pas avoir de pieds, des organiques du moins, c'était que tout ça ne se salissait plus du tout à l'intérieur. Il portait en haut, un simple hoodie couleur gris sombre, la capuche sur la tête et des écouteurs dans les oreilles. Cependant, autour de lui, gravitait un petit être très excité, volant dans tout les sens, marquand des arrêts sur tout ce qu'il pouvait observer, questionnant tout dans un bruit perpétuel d'interrogation et d'exclamations. Spyke ne l'écoutait pas vraiment, trop occupé à viber sur sa musique.

Le bateau était arrivé et ils avaient commencé à se promener dans les rues, ne s'arrêtant pas sur la plage, il faisait chaud, mais pas si chaud, pas plus chaud que Pendullum en tout cas. Il avait vécu la majorité de sa vie dans une fournaise, alors il n'avait pas trop chaud. Rusty passait devant toutes les étales avant de se retourner vers Spyke, le demandant, le questionnant, Spyke l'entendait malgré la musique, mais sa patience avec ce petit être était sans limite.

"Mais Spyke! Tu m'écoutes au moin?"

Sentant que ce coup-ci ça ne marchait plus, il arrêta sa musique et rangea ses écouteurs.

"T'inquiètes Rus, je t'ai entendu, c'est juste que j'avais pas besoin de répondre à ces questions, tu y a très bien répondu tout seul."

Spyke souriait à son petit robot/drone excité. Il posa doucement sa main sur sa tête avant de continuer sa marche tranquille, nonchalante au possible.

"Et t'as vu ça? C'est rouge et joli, et ça c'est marron orangé avec des carrés et les gens les mangent! Et ça, les gens le renifle mais j'en ai jamais vue avant, c'est rond marron foncé entouré de languettes jaunes et ça a l'air de regarder le soleil... Regarde pas le soleil tu vas te faire mal aux yeux petite chose."

Spyke laissa filtrer un léger rire à travers ses dents.

"C'est une fleur Rus, t'inquiètes elle peut regarder le soleil autant qu'elle veut, fait moi penser à essayer de te construire des capteurs olfactifs."

Rusty tout excité de se faire améliorer se mis à volet de façon erratique, comme si il dansait dans le vent. Mais ce qui devait arriver arriva, le robot bouscula pour faute d'inatention, une rouquine qui passait pas là. Rusty se rendant compte qu'il avait fait une bêtise partit directement se cacher dans le dos de Spyke en poussant un grand "Nooooon!" Spyke soupira de façon amusé avant de se rapprocher tranquillement de la femme.

"Désolé. Rus, il est très tête en l'air, surtout avec autant de choses à découvrir dans l'coin. J'peux t'aider? J'peux surement t'en payer une autre?"

Spyke avait un très léger sourire en coin qui dénotait avec ses yeux à demi fermé et son air que l'on aurait défini de fatigué si on ne le connaissait pas.

_________________
Spyke : darkblue  Rusty: steelblue
[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  22070507445124136617943788
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  Empty Re: [Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]

Lun 4 Juil 2022 - 11:42
Un truc étrange l'avait bousculé ce n'était donc pas une personne et elle se retrouvait à râler après un objet volant ? On n'aurait pas dit un objet magique. Pourtant il semblait avoir sa volonté propre pas comme les objet chez Luther qui répondait à des commandes. Chose qui lui fût confirmer par la phrase de ce qui ressemblait à un Efferian.

"Ce n'est pas la glace qui me pose le plus problème mais c'est très aimable à vous de votre proposition je pense qu'il va falloir que je trouve une nouvelle robe."

Elle regardait à droite à gauche cherchant une boutique à explorer. Soupirant l'air agacée. Elle n'avait pas besoin de ça elle voulait juste profiter et la voilà complétement ridicule tartinée de glace au chocolat sur sa nouvelle robe blanche. Elle n'en voulait à personne mais était vraiment contrarié de devoir se trimballer encore un peu dans cette tenue.

" J'ai vu un pressing par là et une boutique pas loin. Je vais donc vous laisser. Bonne journée à vous et faites attention les gens n'aiment pas trop être bousculé en général"

Elle leur sourit en riant un peu de sa boutade. Avant de partir d'un pas décidé vers le pressing donner sa robe elle attendrait en maillot de bain ou irait se chercher quelque chose en face au besoin. Comme si elle avait oublié quelque chose elle se retourna au bout de quelque pas.

"Bonne journée à vous"

Elle avait le sentiment qu'elle devait ajouter ça pour ne pas vexer ces personnages un peu étranges. elle fit un signe de main et reparti vers son pressing.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  Nathal11
Spyke
Spyke
Eaquien.ne
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  Empty Re: [Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]

Lun 4 Juil 2022 - 14:45
La femme lui répondit que la glace n'était pas le problème, mais sa robe. Spyke se retint de hausser les épaules alors qu'il sentait Rusty dans son dos qui le poussait doucement comme s'il essayait de lui rentrer dans le dos pour se cacher. La femme était visiblement contrarié mais ça ne changea rien à l'expression de l'efferian. Elle reprit lui disant qu'elle avait vu un pressing et une boutique et leurs dit de faire attention, que les gens n'aimaient pas être bousculés. Spyke laissa échapper une légère exclamations amusé, un "hay". Elle rigola elle-même de ce qu'elle venait de dire avant de tourner les talons d'un pas décidé. Elle se retourna une nouvelle fois, leurs souhaitant bonne journée. Spyke ne se serait pas vexé, à vrais dire, il était réellement amusé par cette première interaction dans le monde du dessus.

"Okey, bye."
"BONNE JOURNEE"

Quand l'un l'avait dit de façon plutôt calme, presque lentement, l'autre l'avait presque crié tant il avait apprécié qu'on lui souhaite deux fois bonne journée. Spyke posa ses écouteurs sur ses oreilles et reprit sa route direction... La suite de sa vie.


(Bon bah sur ce Spyke a pas plus de raisons de rester, donc c'est sa sortie, mais laisse le topique ouvert hein :p si personne prends sa place, je viendrais
avec Garmyr :p)





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !



_________________
Spyke : darkblue  Rusty: steelblue
[Terminé] Robe légère et soleil lourd [libre]  22070507445124136617943788
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit