Morgane Wasp - PRISE
Ven 1 Juil 2022 - 8:40
Date de naissance: 30 Judien 2760
Lieu de naissance: Rhadamanthe
Lieu de vie: Montagnes Deimos, Rhadamanthe.
Rang: //
Citation: "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Lieu de naissance: Rhadamanthe
Lieu de vie: Montagnes Deimos, Rhadamanthe.
Rang: //
Citation: "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Situation et particularités
Race: Télépathe de niveau 3
Métier: Ermite
Spécialité: //
Pouvoir et dons: Elle lit les pensées des autres, peut leur parler dans leur tête, sent le goût de leurs émotions et voit le « fantôme » au dessus d’eux.
Apparence physique: Autant le dire immédiatement : Morgane a un physique particulier. Mince, même maigre, à la limite de l’anorexie, elle est plate comme une planche à pain, ce qui l’arrange bien. Elle est toujours vêtue de vêtement un peu larges –mais ça c’est pas sa faute, elle n’arrive pas à trouver quelque chose à sa taille – et noirs, elle paraît encore plus maigre. Sa peau est pâle, presque maladive. Il faut f=dire qu’elle sort rarement de chez elle. Elle a toujours des cernes un peu noirs sous ses yeux. Des yeux toujours cernés d’un peu de noir, du même noir que celui qui recouvre souvent sa bouche, le même également que ses pupilles et son iris. Ses cheveux épais, coupés très courts par elle sont également d’un noir de jais. Il y a un petit grain de beauté brun sur sa joue droite. Mais tout ça n’est sûrement pas le plus étrange. Morgane a le visage percé. Oui. Des anneaux ornent son oreille droite, un autre sa narine gauche, deux sur l’arcade gauche. Elle a une boule plantée dans le menton et une autre dans la langue. On chuchote qu’elle en aurait ailleurs sur le corps. Son corps, lui, est plein de tatouages. Une guêpe orne son cou, elle a une chaîne incrustée dans la peau de sa cheville gauche, et une autre sur son biceps gauche. Mais ce n’est peut-être pas le plus étonnant. Le plus épatant est ce que jamais vous ne verrez : le magnifique dragon coloré qui part de la naissance de sa fesse droite pour finir à la naissance de son cou.
Son histoire
Morgane est née dans un contexte troublé. Son père n’a jamais été « gentil ». Il a tué son frère et sa sœur avant elle, mais elle ne l’a appris que bien plus tard. Lorsqu’elle est née, sa mère l’a protégée plus encore que les autres, et la fillette a réussi à s’en sortir. Peut-être était-ce aussi parce qu’elle était plus mignonne que les précédents, nés défigurés pour un raison mystérieuse. Morgane a toujours vu son père ivre. Et elle a toujours vu sa mère soumise, pleine dd bleus. Puis, elle l’a vue se faire battre. Les coups pleuvaient si souvent … Un jour elle a voulu l’aider. Alors, son père s’en est pris à elle. Il l’a frappée de nombreuses fois. Puis, il a arrêté de frapper, mais il a fait autre chose, quelque chose de bien pire. Morgane n’osait rien dire … Tandis qu’il abusait d’elle, sa mère était sauve. Mais un jour, son père abusa d’elle, avant d’aller battre sa mère. Mais il lui avait fait mal à elle. Elle était couverte de bleus. Le temps qu’elle se rhabille et fonce à ka cuisine, sa mère était par terre. Morte. Et son père parti. Lorsqu’il revint, rien dans la maison n’avait changé, sinon que le cadavre de sa femme n’était plus là. Il vint voir sa fille. Mais cette fois là fut la dernière. Elle lui lança à la figure un mélange de carburant et d’alcool, assorti d’une allumette, et partit en courant. L’explosion rasa la maison. Morgane prit la fuite, et fut récupérée par un groupe de pèlerins qui la conduisirent jusqu’à Minos, où elle fut soignée, remplumée. Elle n’y resta cependant pas longtemps. Du haut de ses douze ans, la jeune ado ne supportait déjà plus rien. Son univers était brisé. Elle se considérait comme finie. Alors, elle partit de nouveau et marcha longtemps, jusqu’à s’effondrer de fatigue et de faim en espérant ne plus se réveiller. Pourtant, elle se réveilla. Elle était dans la citadelle des rêveurs. Elle était soignée, rétablie, oui, mais entourée d’homme. Elle s’enfuit aussitôt. Pourtant, les fantômes au dessus d’deux, même s’ils l’effrayaient pas leur simple présence, ne semblaient pas méchants. Elle trouva refuge dans la capitale d’Eaque, où elle fut engagée comme domestique dans une maison de riches. Evidemment, elle n’eut pas plus de chances que les autres fois. Le fils de cette famille la viola, et ce plusieurs fois, avant qu’elle ne finisse à la rue, enceinte. Elle avorta douloureusement, et passa près de la mort. Des mois durant elle mendia. C’est à cette époque qu’elle se fit tatouer et percer. Cette parenthèse dura longtemps, trop longtemps. Puis, elle se décida à partir de là. Le contact, le simple contact d’une autre peau contre la sienne lui faisait mal, si mal, comme si elle s’était pris une décharge électrique. ? Elle alla s’établir dans les montagnes de Rhadamanthe, là où personne n’irait la chercher. Evidemment parfois, elle descend dans la capitale chercher de quoi survire, mais elle évite au maximum tout contact.
Son caractère
Morgane est misanthrope. Elle déteste les gens. En fait, ils lui font peur, mais ça, jamais elle ne l’avouera. Elle s’est retirée dans une grotte de montagnes de Rhadamanthe et en a fait une maison troglodyte pour justement éviter les gens. Ensuite, elle a très vite mal à la tête, et est rarement de bonne humeur. C’est quelqu’un qui n’ouvre jamais la bouche. Elle vous parlera toujours dans votre tête, d’une voix grave et rocailleuse, pour tout dire assez effrayante. Peut-être est-elle muette … Tout ce qui a rapport au bonheur l’écœure, et elle est de nature très méfiante. Limite parano. Elle est claustrophobe, et agoraphobe. Elle n’a plus aucune confiance ni dans le monde extérieur ni en elle-même. Pourtant, elle fait comme si, et ça marche. Elle bénéficie cependant d’une intelligente exceptionnelle et d’une mémoire épatante –surtout photographique-. Elle est incollable sur les énigmes, et imbattable aux échecs. Peut-être est-elle atteinte d’une étrange forme de maladie …
Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum