Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Sitara Kiran
Sitara Kiran
Nomade
Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 25
Localisation : Montagne d'Héraclès

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Un aigle vous supplie de ses yeux dorés de lui donner du rp Empty Un aigle vous supplie de ses yeux dorés de lui donner du rp

Ven 31 Mar 2023 - 19:06
Hello Elysionniens, je cherche à remplir les années 2785 à 2787 qui ne sont pas couvertes par la fiche de mon personnage ! J'aimerai développer le personnage sur cette période qui précède la Bataille Finale afin de nouer des liens, des amitiés et des inintimités ! En résumé, Sitara est une métisse Aniformus-Augmentée qui vient de quitter son Nid village natal. Elle a commencé à vagabonder sur Eaque à pied et à vol d'aigle. Son voyage ne se limitera pas à son continent natal. What a Face

Actuellement, en 2785, elle participe à une compétition de tir à l'arc organisé à Hypnos en guise de réjouissance sur la victoire de l'Alliance sur l'Ombre. Probablement quelques mois après les évènements qui l'ont poussée à quitter son village.

Comme je l'ai indiqué, c'est un personnage très mobile. il y a plein de possibilités de rencontres ! Elle peut être la colporteuse à qui vous achetez des plantes, elle peut être cette voyageuse qui vous régale d'un ragoût de lapin fraîchement tué et agrémenté d'arômes végétales. Elle peut être cette innocente qui se retrouve embarqué dans une histoire rocambolesque comme la coupable de la disparition d'un chasseur un peu trop déterminé à attraper un aigle. Elle peut être plein de choses pour vos personnages !

À bientôt pour un prochain rp ? Un aigle vous supplie de ses yeux dorés de lui donner du rp 119536232
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit