Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Eden après la guerre Empty Eden après la guerre

Sam 6 Mai 2023 - 20:50
Quel était le camp rejoint par votre personnage lors de la guerre ?
Eden était une Réprouvée, et était donc du côté de l’Ombre.
En effet, la jeune femme était possédée par un Réprouvé nommé Hölle, qui avait réussi à se librérer des siècles plus tôt, et depuis, errait de corps en corps. En Eden, il avait trouvé un porteur Tarima et sensible à son pouvoir, ce qui occasionnait des crises à la jeune fille, que celle-ci nommait La Bête. Le pouvoir de l’ombre allant en augmentant, Hölle devenait de plus en plus fort en Eden, alors que l'entité ténébreuse voulait retrouver son lieutenant. C’est ainsi qu’Eden fut débusquée par Angel Dust, le Limier, et ramenée au Père, qui permit à Hölle de prendre tout à fait le contrôle d’Eden, de corps et d’esprit.

Quel a été le rôle de votre personnage dans la guerre, entre 2783 (l’annonce officielle du retour de l’Ombre) et le 11 Josephien 2787 (Bataille Finale) ?
Inferno faisait partie des plus grandes recruteuses de l'Ombre. Grâce à ses pouvoirs de séduction, il est très difficile de lui résister, que l'on soit homme, femme, autre, et peu importe son orientation sexuelle. De plus, Hölle était un(e) mage extrêmement puissante, avec une grande maîtrise, mais surtout une force de frappe incommensurable. Elle fut très utile dans les armées de l'Ombre, vue plusieurs fois  à la tête d'un peloton. Faisant partie des Réprouvés, elle faisait partie du cercle le plus "proche" de l'Ombre, et donc, des membres les plus puissants et respectés (ou redoutés, voire haïs, selon le camp) de ce camp-là.

Qu’a fait votre personnage le jour de la Bataille Finale ?
Lors de la Bataille Finale, Eden Inferno/Hölle était sur le champ de bataille et a déroulé le plan de l’Ombre, tuant à tour de bras. C’est également à ce moment-là qu’elle a éviscéré son ancien allié Angel Dust, qui venait de la trahir. Juste après, elle est partie attaquer Beldura Glow, sans se douter qu’il s’agissait là d’un stratagème de l’Alliance. Cette attaque, par un système d’artefact, se retourna contre son propre camp, et fit exploser Hadès, la Lune Noire, détruisant ainsi l’Ombre, les Réprouvés, les Engeances et tout séide. De son côté, Eden, drainée de tout son pouvoir par l’artefact et soudain libérée d’HÖlle, était tombée au sol en convulsant. Entre la vie et la mort, elle fut envoyée dans une cellule hyper-sécurisée de la prison d’Hypnos.

Entre le 11 Josephien 2787, et Zabulonien 2790, qu’est-ce que votre personnage a vécu ?
Il a fallu très longtemps à Eden pour se réveiller. Lorsqu’enfin elle ouvrit les yeux, en 2788, ce fut pour se découvrir dans le noir, toute entière enchaînée, incapable de bouger le moindre doigt, et baillonnée. Elle fut immédiatement sondée par un Télépathe, et ainsi des mois durant, sans aucun résultat: il fallut se rendre à l’évidence, Eden avait complètement perdu la mémoire de tout ce qui s’était passé alors qu’Hölle la possédait.
Il y eut un procès, à huis clos, où on énuméra ses crimes. Cependant, il fut reconnu, grâce à la défense menée de main de maître par son avocat, que ce n’était pas tout à fait elle qui en était coupable. C’est ainsi qu’elle échappa à la peine de mort. Elle resta cependant encore des mois en prison, pour purger sa peine peut-être, mais surtout, bien qu’elle l’ignorât, pour que tout se tasse, et qu’on l’oublie un peu. C’est durant ce temps-là qu’elle fut visitée, comme de nombreux prisonniers, par des officiants religieux. Ces visites, et les longues discussions qui allèrent avec, déclenchèrent chez elle une vocation nouvelle: elle voulait entrer en religion.
Forte de cette demande de multiples fois répété, et appuyée par les rapports de Télépathe, Songeurs et Soigneurs attestant qu’elle n’avait réellement aucun souvenir ni aucune conscience des atrocités commises depuis 2778, et que ces souvenirs ne reviendraient pas ce qui faisait correspondre sa peine de prison à l'enfermement d'une innocente, elle fut relâchée dans le plus grand secret en Isachaien 2790 pour aller rejoindre un couvent consacré au culte de Judy dans lequel elle vit depuis. Personne n'ayant pu suivre son procès, il est impossible de l'identifier sans l'avoir très bien connue avant sa possession par Hölle. Ce couvent accueille qui le demande, a une jolie bibliothèque, et est connu pour la qualité de sa production de pains et de bières. Eden y a une chambre, et s’intègre doucement à la communauté. Elle aime faire le pain, pétrir la pâte lui donne une sensation d'apaisement. Faire la bière lui plait moins. Elle aime aussi aller au jardin, au potager, au verger, et partir faire de la cueillette.

Quelles ont été les conséquences de la guerre sur votre personnage ?
Pour Eden, tout a changé avec la fin de la guerre.
Libérée de l’emprise d’Hölle, elle a également perdu tous ses souvenirs, toutes ses attaches construits durant la période où le Reprouvé la contrôlait. Ainsi, malgré ses trente-quatre ans biologiques, elle est au stade mental de ses vingt-deux ans officiellement, parfois moins encore. Plusieurs Télépathes ont pu constater que beaucoup de souvenirs après 2768 et ses premières crises sont flous, incertains. Elle se souvient, peut-être du plus marquant, et manifestement du positif, mais a beaucoup perdu. Ainsi, on retrouve chez Eden des comportements et raisonnements datant de ses douze ans. De plus, il y a chez elle une étonnante ferveur religieuse aujourd’hui, dont elle n'avait montré aucun signe auparavant. Il est probable que s’isolement dont la religion l’a sortie et que la manière dont elle a été acceptée dans la communauté soient pour beaucoup dans cette conversion soudaine. cependant, on peut également supposer que la racine de cette croyance était déjà présente, sans que personne ne l’ait remarquée.
Au niveau physique également, Eden a beaucoup changé. Ses formes pulpeuses ont complètement disparu, et son physique est devenu bien plus banal. Ses pieds sont toujours aussi petits et ses jambes aussi longues, évidemment. Pourtant,elles ont perdu leur fuselage, et la peau n’a plus cette fermeté, ni la douceur de la soie qui les rendait si mémorables. Les muscles ont fondu également, les cuisses ne donnent plus envie de les écarter et d’y fourrer le visage de manière irrépressible. Ses fesses ont également perdu de leur gonflant, se sont aplaties, sont presque inexistantes. Ses hanches, étroites, paraissent pourtant un peu larges, un peu trop peut-être même pour son corps, bien loin de l’harmonie sensuelle qui se dégageait d’elle, avant. Très mince, plus qu’avant même à cause de son séjour en prison (il lui faudra sans doute plusieurs mois pour se remplumer), son ventre est presque creux et parvient pourtant à être un peu mou, un peu flasque. Sa poitrine, si opulente lorsqu’elle était Asmodée, était aujourd’hui réduite à peau de chagrin, presque inexistante et pourtant comme aplatie, un peu tombante, basse. Sa peau toute entière est moins tendue, moins ferme, moins brillante, et il est évident également qu’elle s’est relâchée, et un peu affinée par endroits. La forme de son visage semble moins définie, moins parfaitement ronde, moins proche de celui d’une poupée, et l’âge y a imposé ses marques par des rides nombreuses. En effet, peut-être l’aurez-vous compris, mais Hölle n’a pas volé que ses souvenirs à Eden: il lui a aussi volé des années. Manifestement, chaque année de possession complète de 2778 à 2787 au compté double au niveau physique pour la jeune femme, mais les années précedentes ont sans aucun doute accéléré son vieillissement. Ainsi, si en lui parlant on a l’impression de discuter avec quelqu’un de très jeune au niveau des propos, au niveau de la voix, un peu râpeuse, cicatrice sans doute de ses hurlements déchirants pendant la Bataille Finale, comme au niveau du physique c’est bien à quelqu’un au milieu de la cinquantaine que l’on a l’impression de s’adresser. Elle reste cependant jolie, mais bien éloignée de la beauté sensuelle, fascinante et irrésistible qu’elle était en tant que Réprouvée. Ceux qui l'ont connue à cette époque ne la reconnaîtront pas; ceux qui l’ont connue avant risquent de mettre un peu de temps, mais peut-être qu’ils y parviendront.
Ce qui choquera le plus cependant dans son évolution physique, ce sont, sans aucun doute, ses cheveux et ses yeux. Sa chevelure, auparavnt d’un noir de jai, comparable à de la soie satinée par sa douceur et sa brillance, d’une longueur et d’une souplesse envables, est aujourd’hui coupée au carré, et entièrement blanche grisée, un peu terne. Ses yeux, quant à eux, ne voient plus rien. Devenue aveugle complètement suite à l’explosion de lumière de la Bataille Finale, elle a aujourd’hui des yeux recouverts d’un voile laiteux qui en cache couleur et détails. Elle porte souvent un bandeau devant les yeux, ou les tient fermés.
Comment se repère-t-elle ? Elle utilise généralement ses autres sens, ses mains, et une canne d’aveugle. Pourquoi n’utilise-t-elle pas ses pouvoirs, pourtant si puissants ? Oh c’est très simple: ils n’existent plus. Eden fait partie de ces gens qui ont perdu leur magie suite à la Bataille Finale. En effet, celle-ci, utilisée en trop grandes quantités, n’est plus accessible pour ces personnes: c'est un phénomène qui était jusque-là très rare, mais pouvait arriver lorsqu’on puisait trop profondément dans ses réserves personnelles ou lorsqu’on était le réceptacle de trop grande saunatuités de magie par rapport à ses capacités, endommageant de manière temporaire ou définitive les cellules qui produisaient la magie dans le corps et l’organe qui la stockait. Suite aux événements du 11 Josephien 2787, de nombreux cas se sont déclarés; certains ont depuis récupéré leurs pouvoirs. Eden n’en fait pas partie, et restera incapable de faire de la magie toute sa vie.
Eden a beaucoup de mal à intégrer les événements de sa vie qui se sont déroulés depuis 2768, et plus encore depuis 2778. Elle a du mal à réaliser qu’Elysion sort d'une guerre qui l’a profondément marqué (et dont elle a été l’un des acteurs principaux). Elle fait preuve d’un caractère plutôt jovial, doux et attentionné. Elle n’attise plus le désir comme autrefois, et elle-même n’en a pas ressenti depuis son réveil. cependant, elle est heureuse d’avoir retrouvé l’extérieur, qu’elle redécouvre, et surtout, d’avoir des gens autour d’elle. Il semble évident qu’Eden a besoin d’amis sur qui compter. Elle est également sujette à des maux de tête importants, et a parfois des douleurs à différents endroits du corps, inexplicables. De plus, il semblerait qu’elle peine un peu plus que al moyenne à retenir les choses.
Elle vit aujourd’hui dans un couvent dédié au culte de Judy, à Minos, dans un village reculé. Elle en sort parfois, peu inquiète d’être reconnue au vu de ce qu’on lui a décrit de son changement physique. Elle n’a pas changé de nom, mais ne mentionne jamais, comme on le lui a ordonné, son nom de famille.

Où vit votre personnage aujourd’hui, et de quoi ?
Eden vit aujourd’hui dans un couvent minosien, perdu dans un village reculé.

Quelles ont été les conséquences de la guerre et des années qui ont suivi sur les relations de votre personnage ?
Eden n’a plus aucune relation avec aucun personnage. Elle ne se souvient d’aucun personne rencontrée ou croisée entre 2778 et son réveil en 2788, et aurait grand peine à reconnaître la moindre personne rencontrée durant son passage en prison. Elle se souvient correctement des personnes rencontrée avant 2768 (même si la plupart sont mortes) et a des souvenirs plus ou moins flous des personnes rencontrées et fréquentées de 2768 à 2778, en fonction de la force de leur lien avec elle et de la présence d’Hölle dans son esprit.
A titre d’exemple, elle se souvient de Nathalia de manière nette, et sait la relier à Daël. Elle se souvient qu’elle a aimé ce dernier, mais pas de leurs disputes, et ignore sa mort. Elle sait également que Nathalia a été amoureuse d’Angel, dont elle peine à se rappeler le visage, et il lui semble vaguement se souvenir d’une fin tragique et d’une grossesse, mais elle serait bien incapable d’en attester.
Tout est donc à reconstruire pour Eden.

A priori, je n'ai besoin de rien pour Eden !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit