Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Ven 5 Aoû 2011 - 9:33
Nath sort de la cabine, va vers les étagères afin de remettre la robe en place. Elle ralentit à mon niveau, me frôle, me regarde en me souriant. J'active mon pouvoir. Le temps ralentit pour elle, mais pas pour moi et le vendeur. Je vais le voir, lui explique mon idée, achète la robe, puis reviens à ma place en remettant le temps à la normal. Je re-vais vers la caisse pour payer la 2e robe. Mon plan fonctionne à merveille. Je vois Nath qui reviens des rayons. Elle se place à mes cotés et me sourit à nouveau.

Le vendeur me sourit.

-"Bonjour Monsieur. *Il se tourne vers Nath, lui fait un sourire radieux* Mademoiselle."

-"Bonjour. Je voudrais acheter cette robe que cette demoiselle porte."

-"Biensur monsieur... ça fera 80€."

Je paie le vendeur.

-"Merci. Au revoir."

-"Au revoir Monsieur, Mademoiselle, bonne journée."

Je sort dehors. Le soleil baigne le décors d'une chaude lumière. Il doit etre midi environ. Je me tourne vers Nath, le soleil se reflet à merveille sur le tissu. Ses cheveux flamboies sous les rayons chauds de l'astre. Je lui présente mon bras.

-"Et si on allé manger maintenant?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Ven 5 Aoû 2011 - 12:54
80 € cette robe 80€ il est malade ... non mais bon trop tard il a payé ...*

-"Merci. Au revoir."


-"Au revoir Monsieur, Mademoiselle, bonne journée."
Je lance un sourire au vendeur et suis Ulrik jusqu'à la sortie. Le temps est splendide il n'a pas vraiment changé, mais je ne sais pour quelle raison il me semble un peu plus agréable que tout à l'heure. Mon bel accompagnateur me propose son bras et me lance

-"Et si on allé manger maintenant?"

-"C'est une idée qui ne me déplait pas."

J'attrape son bras délicatement c'est agréable de se montrer au bras d'un si bel homme. On se sent protégé et privilégié surtout quand on voit les regards des jeunes filles vertes de jalousie. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme Ulrik.

-"
Où allons nous ?" dis je dans un sourire


Dernière édition par Nathalia Koneko le Ven 5 Aoû 2011 - 14:18, édité 1 fois
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Ven 5 Aoû 2011 - 13:50
-"C'est une idée qui ne me déplait pas."

Ma cavalière prend mon bras en douceur. J'apprécie le contact doux de sa peau contre la mienne. Je vois les regards des autres demoiselles qui nous entoure. Toutes ces filles ne valent pas Nath, même toutes ensemble. Elles sont fort jolies, mais Nath les bat à plat de couture. Les autres demoiselles nous lance des regards de jalousie. Enfin, surtout à Nath, à moi, des regards admirateur.

-"Où allons nous ?" me demanda t elle dans un sourire.

-"Et bien, je connais un restaurant très bon avec une magnifique terrasse avec vu sur la mer. C'est le plus bon, le plus beau et le meilleur restaurant du coin. C'est par ici." Lui répondis je aussi dans un sourire.

Sur ce, je lui montrais la direction du restaurant, et l'y accompagna en marchant tranquillement, fière d'avoir une jolie demoiselle à mes cotés.

Le restaurant montrait bien son luxe, et sa cote. Le batiment est d'une construction parfaite. Coqué, mais solide, tout en bois de qualité, entrecoupé par de grandes baies vitrées. Une profusion d'arbuste et plante donne un caché spécial à la façade baignée de soleil. En entrant dans le batiment, un tapis rouge et déroulé, avec 2 personnes à l'entrée. On dirait des gardes impériaux dans leur posture. Un panneau avec les plats est placé dehors. Si on le regarde, on peut voir le choix à foison de plat tous plus bon les uns que les autres, mais tous à des prix exubérants. Juste à l'entrée, un garçon chiquement habillé vint nous voir., et fait une révérence.

-"Mademoiselle, Monsieur."

Je lui rend son salut : "Bonjour. Je voudrais votre plus belle table sur la terrasse."

-"Bien, si Monsieur veut me suivre?"

Le garçon nous amène vers une table, un peu éloigné des autres, à l'ombre d'un ravissant bosquet d'arbres exotiques. La table est assez éloigné pour ne pas etre dérangé par le bruit des conversation. Seul le bruit des vagues venant se casser sur la plage et le chant mélodieux des oiseaux casse le silence. La table est richement décoré, avec des couverts qu'on comprends très luxueux.

Le garçon tire en arrière la chaise de Nath afin de l'asseoir, puis me la tire. Une fois installé, il nous demande:

-"Monsieur prendra quelque chose?"

-"Votre meilleur cru pour moi. Nath? Tu prendras quelque chose?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Ven 5 Aoû 2011 - 16:16
C'est magnifique... Je ne sais que faire c'est la première fois que j'entre dans un restaurant tel que celui là. Puis les prix mais il va y mettre une fortune. Un homme à l'accueil nous dirige vers une table un peu à l'ecart des autres. C'est un endroit qu'on pourrait qualifier de parfait, parfait pour rendez vous romantique. Nous nous installons.

-"Votre meilleur cru pour moi. Nath? Tu prendras quelque chose?"

-" De l'eau ce sera parfait merci"

il a beau être généreux je ne veux pas abuser, puis vu le prix qu'il a déjà mit dans ma robe ...

-
"Très bien, je vous apporte ceci avec les cartes"

Le serveur repart


-" C'est vraiment généreux de ta part je ne sais comment te remercier... vraiment c'est trop tout d'abord cette robe puis en suite ce restaurant... Tu es adorable s'il y a même ne serai ce qu'un petit truc que je puisse faire pour toi fait le moi savoir ..." *sourire*
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Ven 5 Aoû 2011 - 22:54
Nath répondit qu'elle prendrais juste de l'eau. Ca me surpris un peu, mais peut etre n'aimait elle pas l'alcool, ou ne voulait pas de jus de fruit, ou je ne sais quoi, ou même tout simplement qu'elle voulait juste de l'eau.

-" C'est vraiment généreux de ta part je ne sais comment te remercier... vraiment c'est trop tout d'abord cette robe puis en suite ce restaurant... Tu es adorable s'il y a même ne serai ce qu'un petit truc que je puisse faire pour toi fait le moi savoir ..." Elle me sourit.

Je lui rends son sourire.

-"Rien ne me fait plus plaisir que de t'avoir à mes cotés. Pouvoir admirer ta chevelure de feu, tes yeux magnifiques et ton sourire radieux me donne le plus grand plaisir."

Le garçon revint, un cru à la main. Avant de me servir, il me montra la bouteille, puis attendis que je donne mon verdict. Je bus une petite gorgée, savoura le gout savoureux du breuvage.

-"C'est parfait."

Avant de repartir, le garçon me servit un verre, posa la bouteille sur la table, et se retourna.
Lorsqu'il fut hors porté de voix, je repris:

-"Mais je t'en pris ma chère, ne vous faites aucun soucis, ceci me fait plaisir de vous offrir cette robe,e t de vous payer un bon repas. Je vous en pris, faites vous plaisir, ça me comblera de joie."

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Sam 6 Aoû 2011 - 1:11
-"Mais je t'en pris ma chère, ne vous faites aucun
soucis, ceci me fait plaisir de vous offrir cette robe,e t de vous payer
un bon repas. Je vous en pris, faites vous plaisir, ça me comblera de
joie."

Il galère à me tutoyer c'est meugnon... Il est parfait, enfin j'entends pas parfait dans le genre zéro défaut, non juste que si tous les hommes pouvaient être comme ça les femmes seraient beaucoup moins insupportables enfin jpense ça jpense rien ...
-"Me faire plaisir ? Mais mon cher Ulrik c'est ce que tu fais depuis qu'on s'est rencontré... Tu es quelqu'un d'absolument charmant, j'ai rarement croisé des gens comme toi tu sais ? Puis en plus d'être gentil avec une jeune demoiselle que tu viens de rencontrer tu es un bel homme..."

Wahou j'ai bien dis ce que j'ai dis ?! OH MON DIEU... Je vire une fois de plus au rouge écarlate et prend un verre d'eau pour faire "diversion" enfin essayer ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Sam 6 Aoû 2011 - 10:16
-"Me faire plaisir ? Mais mon cher Ulrik c'est ce que tu fais depuis qu'on s'est rencontré... Tu es quelqu'un d'absolument charmant, j'ai rarement croisé des gens comme toi tu sais ? Puis en plus d'être gentil avec une jeune demoiselle que tu viens de rencontrer tu es un bel homme..."

Elle sembla tout d'un coup génée. Elle vira au rouge, et pris le verre d'eau pour se distraire, ou faire diversion de ce qu'elle à dit.
Je souris à cette attitude toute mignonne, et fit semblant de ne rien remarquer pour ne pas la gêner plus.

-"Merci." dis je simplement.

Je prend la carte que le serveur nous avait amener en même temps que nos boissons.

-"Alors? Que prendras tu? Et surtout, ne te sens pas obliger de te priver pour ne pas abuser de ma générosité. Ca me ferait mal au coeur."

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Dim 7 Aoû 2011 - 0:03
Il me remercie un léger sourire aux lèvres .

-"Alors? Que prendras tu? Et surtout, ne te
sens pas obliger de te priver pour ne pas abuser de ma générosité. Ça
me ferait mal au cœur."


Je prends la carte et ne sait quoi choisir une idée me vient en tête
et si je le laissé choisir à ma place ... Je continu de lire la carte les plats ont tous l'air plus appétissants les uns que les autres. Je baisse alors lentement la carte puis la pose délicatement dans mon assiette.

-" Mmmh tous ce-là m'a l'air bien bon mais je ne sais que choisir... tu m'a l'air d'être un fin gourmet et de bien connaitre les femmes en général. Que dirais tu de choisir pour nous deux..."

je pose les mains sur la table m'avance légèrement sur la table le regarde droit dans les yeux avec un sourire de défit je lui lance

-" Surprends moi ..."
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Dim 7 Aoû 2011 - 15:09
-" Surprends moi ..."

La surprendre.... plus facile à dire qu'a faire... je ne la connaissais pas beaucoup, et il y avait tellement de plats différents. Elle jouait la carte de la facilité. Mais bon. Si je voulais la séduire, et agir en gentleman, il fallait que je fasse comme tel, et que je réussisse à trouver un plat qui lui conviendrait.
On était en été, il faisait chaud, et je me disais qu'un bon pkat frais à base de fruit et légume serait pas mal du tout. Mais le quel? Il devait y en avoir facilement plus de 15.
Alors? Quelque chose qui aille bien avec Nath. Elle a de superbes cheveux de feu, un regard splendide vert, une peau rosée. Peut etre qu'un plat à base de salade, et carotte ne serait pas mal. Alors, voyons voir....

J'ai trouvé. Enfin, au bout d'un temps qui me semblait interminable. Je choisis une entrée maritime, à base de salade, carotte, et autres fruits et légumes d'été avec du poisson, puis comme plat chaud, je pris une sole panée aux épices d'orient, avec son supplément de petits légumes cuits dans leur sauce aux épices. Avec, je décida de commander un petit rosé parfait pour les demoiselles, doux mais parfumé, parfaitement sucré.

-"Garçon!"

-"Monsieur?"

-"Je prendrais ces plats, en doubles."

Pendant que je commandais, je lui montrais sur la carte les plats que je voulais, sans les nommer, pour laisser la surprise à Nath. Une fois le serveur partit, je me reconcentrais sur Nath.

-"J'aurais une petite question, si cela n'est pas indiscret.... Mais, lorsque je vous ai vu sur la plage vous sembliez perdue. Pourquoi? Est ce juste une impression?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Dim 7 Aoû 2011 - 17:11
Je l'observais cherchant ce qui pourrait bien me plaire, ça m'amusait je dois dire, sur ce coup là j'avais était bien sadique enfin c'est un grand mot. Mais je suis un chat enfin presque et les chats aiment jouer avec leurs proies... Il commanda je ne sais quel plats. J'avais hâte de les gouter...

-"J'aurais une petite question, si cela n'est pas
indiscret.... Mais, lorsque je vous ai vu sur la plage vous sembliez
perdue. Pourquoi? Est ce juste une impression?"

-" Non vous ne vous trompez pas je suis bel et bien perdue. Je ne sais comment je suis arrivée sur cette île. Dont je ne connais même pas le nom tiens, où sommes nous ? "

C'est vrai ça j'avais presque oublié ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mar 9 Aoû 2011 - 11:51
-" Non vous ne vous trompez pas je suis bel et bien perdue. Je ne sais comment je suis arrivée sur cette île. Dont je ne connais même pas le nom tiens, où sommes nous ? "

-"Nous sommes sur la planète Minos, la plus jolie et paisible des 3 planètes. Et nous sommes sur l'île nommé: "l'île des bienheureux". Ce qui n'est pas faux. Pour preuve, je t'es rencontré, et j'en suis fort heureux."

Je pris une gorgée de vin.
Nath avait une drole d'histoire. Car, arrivé sur une ile sans savoir comment, signifie avoir échoué après s'etre évanoui. Ce qui veut dire qu'elle a du etre enlevée ou elle est tombée sur une tempête... mais je ne crois pas avoir entendue parlé de tempête en mer c'est dernier temps. En plus, elle était en maillot de bain, ce qui est encore plus étrange.

-"Mais, comment ce fait il que tu sois arrivée sans savoir comment? Tu faisais quoi avant? Un peu de vin?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:30
J'eus un sourire quand il me dit où nous étions.

-"Mais, comment ce fait il que tu sois arrivée sans savoir comment? Tu faisais quoi avant? Un peu de vin?"

-"Je veux bien mais très peu je n'aime pas tellement le vin *sourire* Si seulement je pouvais savoir comment... Ce que je faisais avant ? Mmmh Je crois que je dormais ..."


C'est vrai ça, comment ça se fait ?
J'essaye en vint de me rappeler de la journée d'hier mais le trou noir, un vide intersidéral, mais qu'avais je fait ? Pourquoi c'est tout simplement impossible de me souvenir de quoi que ce soit d'hier ? Droguée ? Malaise ? Coma ? Effet secondaire d'un Choc ? Toutes les hypothèses étaient bonnes à entendre...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Sam 20 Aoû 2011 - 19:22
Nath me dis qu'elle ne sait rien de ce qui s'est passé avant. Elle réfléchit un bon moment, mais rien a faire. Elle ne se rappelle vraiment de rien.... On est bien avancé.
Je sirotais pensivement mon verre de vin. Comment je pouvais bien l'aider?

Soudain, j'ai l'illumination! Je pourrais voir son passé grace à mes pouvoirs afin de savoir réellement ce qui s'était passé. Après, il faudrait qu'elle accepte. Mais, ça voudrait dire qu'elle me fasse complètement confiance, car je pourrais voir des brides de son passé privé. Je pourrais profiter de cette occasion pour plein de chose, pas très saines. Mais bon, c'était le seul moyen que je voillais pour l'instant.

-"Si tu veux, je peux voir ton passé pour savoir ce que tu as oublié, et pourquoi tu t'es retrouvée sur cette ile."

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Lun 22 Aoû 2011 - 0:21
-"Si tu veux, je peux voir ton passé pour savoir ce que tu as oublié, et pourquoi tu t'es retrouvée sur cette ile."

Fouiller dans mon passé ? Non c'est hors de question, moi vivante on ne fouillera pas mon passé...Non même moi je n'aime pas y repenser ...
Je perds mon sourire l'espace de quelques seconde et en fabrique un nouveau bien superficiel ...

-"C'est très gentil à toi de vouloir m'aider mais je pense que ça me reviendra à un moment ou un autre ne t'en fait pas... Puis pour l'instant je dois dire que ce qu'il s'est passé hier m'importe peu. Parler avec quelqu'un comme toi dans un lieu aussi charmant que celui ci, ne peut qu'être agréable..."

Je lui décoche un autre sourire beaucoup moins forcé que le précédent ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Lun 5 Sep 2011 - 15:41
Vu l'aura qui s'est dégagée d'elle, ma proposition ne lui avait pas plut. Elle masqua rapidement son mécontentement derrière un masque joyeux et un nouveau sourire.

-"C'est très gentil à toi de vouloir m'aider mais je pense que ça me reviendra à un moment ou un autre ne t'en fait pas... Puis pour l'instant je dois dire que ce qu'il s'est passé hier m'importe peu. Parler avec quelqu'un comme toi dans un lieu aussi charmant que celui ci, ne peut qu'être agréable..."

Je reboit une gorgée de vin. Les plats arrivent, chauds, délicieux, riches.

-"Très bien, n'en parlons plus. Je te pris tout de même de m'excuser, je ne voulais pas t'offenser avec mon idée farfelue."

Je lève mon vers devant mes yeux.

-"A toi! Santé!" Les verres tintèrent en la regardant droit dans les yeux. Je bois une gorgée juste après, comme le veut la tradition. "Bon appétit."

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 21 Sep 2011 - 14:52
Nous trinqions, sourire aux lèvres, mais nous ne pouvons pas le niez la conversation précédente à jeter un sacré froid.



" Bon appetit ! "



Lui répond y je.



"Et toi si non dans la vie tu fais quoi ? "



Je goute le plat offert par Ulrik c'est vraiment délicieux et en plus c'est joli à regarder. Je me demande quand même ce que peut bien faire un homme comme lui dans la vie ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mar 27 Sep 2011 - 11:32
La conversation reprenait doucement, mais surement... enfin je l'espère.

"Et toi si non dans la vie tu fais quoi ? "

Je faillis avaler de travers... J'étais surpris par sa question, bien que je devais m'y attendre. Cependant, qu'elle sorte comme ça me fit perdre mes moyens... moi qui suis quelqu'un qui reste d'habitude calme et maitre de soi, elle a réussi à me surprendre. Surtout que je n'avais jamais chercher une réponse plausible. Je n'allais pas dire: "ba moi, tu vois, je suis une Engeance,et j'aime tuer." Elle serait partie en courant, me fuyant, et je ne le voulais pas.

Vite, une réponse... heu... Trouvé!

-"En ce moment, je suis en vacances. Sinon, je suis un maitre d'arme et de magie vagabond. On loue mes services et pendant que je ne suis pas payé, je me balade dans les mondes pour me faire de la pub, ou visiter, ou même afin de m'entrainer."

Oui, ça passe bien ça. Surtout que je suis un maitre d'arme, donc c'est plus ou moins... surtout moins vrai. J'espère qu'elle sera assez naïve pour me croire après ma première réaction...

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Dim 9 Oct 2011 - 16:47
Wouaw il a une sacrée vie, cet étrange et charmant homme.

"Quel est l'endroit ou vous êtes allez que vous avez le plus appréciez ?"

Ce plat est vraiment somptueux c'est un régal. Je fis un sourire à Ulrik. Pris une gorgée d'eau en attendant qu'il me réponde. Pour lui qui a tellement voyagé ça doit être dur de choisir... Moi je sais très exactement mon endroit préféré. Celui ou je me sens tellement bien, celui ou personne ne peut me faire peur.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 13 Oct 2011 - 11:05
"Quel est l'endroit ou vous êtes allez que vous avez le plus appréciez ?"

Houla! La question piège. Je m'adossais le verre à la main, pensif.

-"L'endroit que j'ai le plus apprécié....?" Murmurais je.

C'était compliqué. Il y avait plein de critères. Il y avait Rhamadante pour sa capital et son charivari dans lequel je mettais fort bien amusé. La mer Orphée car c'est là que vit Eden. Cruor, encore, pour la première rencontre avec Eden. Ici, l'ile des bienheureux, car j'ai rencontré cette charmante Nath. Ou encore Eaque, car c'est sa planète d'origine et c'est sur cette planète qu'il est devenue une engeance et a obtenue ses pouvoirs. C'était fort compliqué...

Je reportais mon attention sur Nath, et me pencha.

-"J'ai pas de préférences... J'aime plusieurs endroits pour des raisons différentes. Et toi alors? Quel est ton endroit favoris?"

Je mangeais une bouché de ce plat délicieux tout en gardant mon regard posé Nath.

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Lun 17 Oct 2011 - 21:59
Pas d'endroit favori, tiens... Je fis mine de réfléchir tout en mangeant.

"Mon endroit favoris? ayant pas mal voyager j'ai vu des paysages magnifique, comme celui ci par exemple. Mais celui que je préfère par dessus tout c'est celui ou ma mère m'a emmené pour mon 6eme anniversaire. juste elle et moi. j'y ai vu la neige pour la première fois et j'aime m'y promener, et parfois quand j'ai besoin de réfléchir. cet endroit c'est la montagne de Demeter."

Je lui fit un sourire mais mes yeux repartent au loin. Je pense, je me souviens, c’était vraiment magique. Elle riait je riais tout allait si bien.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mar 1 Nov 2011 - 11:02
Elle par contre avait un endroit favoris.

"Mon endroit favoris? ayant pas mal voyager j'ai vu des paysages magnifique, comme celui ci par exemple. Mais celui que je préfère par dessus tout c'est celui ou ma mère m'a emmené pour mon 6eme anniversaire. juste elle et moi. j'y ai vu la neige pour la première fois et j'aime m'y promener, et parfois quand j'ai besoin de réfléchir. cet endroit c'est la montagne de Demeter."

La montagne de Demeter... Tiens, ça fait longtemps que j'y suis pas allé. Et puis, j'ai une petite envi de ski. Fort bien. Je me penche vers elle.

-"Les monts de Demeter. Et bien, que dirais tu de venir avec moi dans ces montagnes. Pas tout de suite évidemment, mais j'ai une petite envi de faire du ski et de voir la neige et les pics rocheux. Ca me ferais très plaisir que tu viennes avec moi. En plus, tu reverras ton endroit favoris. Quand dis tu?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Sam 5 Nov 2011 - 21:54
Après ma dernière bouchée je répond à sa proposition d'aller skier.

" Ce serait avec plaisir, mais va falloir m'apprendre à skier... J'ai jamais jamais jamais eu l'occasion de skier. Ça à l'air drôle puis si c'est toi mon professeur ça sera d'autant plus agréable"


Sur ces dernier mots je lui décoche un de mes sourires charmeur en prend une gorgée d'eau...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Lun 21 Nov 2011 - 20:40
" Ce serait avec plaisir, mais va falloir m'apprendre à skier... J'ai jamais jamais jamais eu l'occasion de skier. Ça à l'air drôle puis si c'est toi mon professeur ça sera d'autant plus agréable"

Elle me sourit, d'un sourire magnifique et tout bonnement splendide. Un sourire charmeur.

- « Pas d'inquiétude. Ce n'est pas bien compliqué de skier. Et je me ferais une joie de t'apprendre cet art. Et puis, si il te prend l'envie d'invité des amis à toi, ils seront les bien venus. »

Mince... trop tard, c'était dit. Mais je m'en voulais. Si elle était amie avec Mirhil et qu'elle voulait l'inviter, je ne pourrais refusé.... Et moi, je pourrais inviter Eden d'ailleurs.

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Sam 26 Nov 2011 - 18:53
Il me proposa d'inviter quelqu'un, une sortie à ski. C'était évident j'emmènerai ma moitié. Celle sans qui je n'aurai pas pu se relever, celle sans qui aujourd'hui je ne serai surement plus de ce monde. Eden, ça lui changera les idées, et puis, je suis certaine qu'elle et Ulrik s'entendaient bien.

" Oh c'est si généreux à vous. Vous étes vraiment adorable. Je pense à une amie vous verez elle est adorable."

Je lui sourit, d'un sourire ravi et sincère. Je l'aime bien cet homme.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Dim 5 Fév 2012 - 17:56
" Oh c'est si généreux à vous. Vous étes vraiment adorable. Je pense à une amie vous verez elle est adorable."

-"très bien, alors disons dans.... 2 mois? Ca te vas?"

Nous continuons notre repas, plutot notre festin dans ce délicieux restaurant a parler de tout et de n'importe, a savourer ce moment. Le repas pris fin assez tard dans la journée. Nous avions passé une bonne partie du début de l'après-midi. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur avait augmentait.

Je demandais l'addition et payé le garçon.

-"J'espère que tu as bien manger. En tout cas, ce fut un plaisir de te rencontrer. Tu as quelque chose de prévu ou on peut rester encore un peu ensemble?"


_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] - Page 2 Dy6u
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit