Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty [Terminé] Toux trop forte [libre]

Lun 8 Aoû 2011 - 15:25
Beldura était assise au milieu des fleurs. Elle tentait de réfléchir à l’allure de son prochain bouquet. C’était une tâche ardue. Elle avait du mal à associer les couleurs dans son cerveau angoissé, toujours assailli par ce petit vélo au cycliste inépuisable. Comment serait-il, exactement ? Beau, évidemment. Coloré, aussi, comme l’été. Il devait être gai, c’était la principale caractéristique pour vendre et la belle le savait. Elle était folle mais pas bête, certes, non.
Elle toussota et fronça les sourcils. Depuis quelques jours, sa gorge la démangeait. Cela lui faisait peur. Qu’était-ce donc ? Et si c’était grave ? Cependant, elle n’osait aller voir e médecin ; Il la terrifiait, avec sa blouse blanche, et sa voix grave. Et puis, c’était un homme.
Elle repartit dans sa méditation, quand une violente toux lui déchira la poitrine. Elle toussa fort, longtemps, jusqu’à en avoir mal, jusqu’à en pleurer un peu. Elle toussait encore lorsqu’une main douce se posa sur son épaule.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Toux trop forte [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Mar 9 Aoû 2011 - 2:52
Simca sous sa forme d'hirondelle discuter avec une ribambelle d'autre oiseaux sur un sujet très important ... que vous ne connaîtrez pas ...
Après 2 heures de contestation et de hochement de bec les oiseaux repartirent chaque un de leur côté ...
Simca alla chercher ces habit derrière une botte de foin ...
5 minutes plus tard elle sortit en se lamentant.

Haaaa... ces réunion annuel sont crevante , je ne comprend pas tout au merle et a la pie , pourquoi c'est tombé sur moi , Hironix est beaucoup plus qualifié pour la politique ...

Teuh teuh ! ...

Tient qui est là ...

Simca s'approcha d'une très jeune femme qui était par terre en train d'agonisais dans ces toux ...

huuum , deux solution , soit je la laisse mourir ,et je récolte des pièces , soit je la sauve , et je me fait une connaissance de plus ... elle n'a pas l'air bien riche, mais elle est très jolie , va pour la sauver

Simca ouvrit une fiole , en déposa quelques goûtes du contenue sur sa langue , puit s'approcha d’elle , posa doucement sa main sur son épaule...

Excusez moi...

Sans lui laissez le temps de dire quoi que ce soit , Simca embrassa rapidement la jeune femme qui était en face d'elle , 2 secondes plus tard elle se retira et lui dit gentiment.

Là , sa va pas mieux maintenant ?
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Lun 15 Aoû 2011 - 20:04
Belle sentit près d’elle une présence. Evidemment, elle avait peur, elle marinait dans sa trouille. Elle avait peur d’étouffer, de mourir, de cracher du sang, que cette personne soit un home, qu’il ou elle la tue, qu’il ou elle lui fasse du mal. Beldura était traumatisée, traumatisée par sa vie pourtant courte. Elle sentit que, entre deux quintes de toux, quelqu’un lui mettait une main sur l’épaule. Puis, elle eut l’impression, en reprenant sa toux, qu’on s’excusait ; Mais de quoi ? Puis, quelqu’un l’embrassa. Sur la langue, il y avait quelque chose d’âpre. Etait-ce du poison ? Une drogue ? Un somnifère ? Quelque chose qui ne ressemblait à rien de connu mais risquait de lui faire mal ? Un défilé de sensation fit son apparition en elle, avec évidemment, la terreur en premier.
Mais Belle arrêta de tousser. C’était presque instantané. Etait-ce ce goût étrange, âpre, sur la langue de la personne qui venait de lui rouler une pelle ou bien …? Elle ouvrit les yeux, effrayée, et voyant face à elle une jeune femme, elle recula de quelques pas, enfin, en s’aidant tant de ses mains que de ses pieds, puisqu’elle était toujours à terre. Si, face à elle s’était tenu un homme, elle serait partie bien plus loin, sans pour autant fuir, clouée au sol par sa peur.
La jeune femme lui fit un doux sourire, et lui demanda si ça allait mieux. Belle ouvrit la bouche, peut-être pour répondre, peut-être pour crier sa peur et son dégoût, mais aucun son n’en sortit. Elle se contenta de secouer la tête, de rester la bouche ouverte et de regarder la rousse, tout comme elle, avec ses immenses yeux de feu liquide.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Toux trop forte [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 0:20
Simca regardait la jeune fille qui semblait troubler , interlocuter , qui ne savait quoi faire de sa bouche...

Il est vrai que la manière de faire de Simca n'arrangeait pas les choses , les autres personnes ne doivent pas s'y attendre ...



Je ne l'ai pas dégouté au point de la rendre muette quand même ... dire que des centaines d'hommes rêverraient la même choses ... alalalala ...



Simca se releva en finnesse ...

Elle répetta sa question ( u_u j'ai pas de correcteur là ... )



Euu , alors , vous vous sentez mieux , nan ?



Dit elle d'un air qui commencer a virer au géné ...
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 10:19
[Oh là là … Heureusement que t’as un correcteur toi ! C’est limite incompréhensible là ! Et ce n’est pas interlocuteur (qui veut dire la personne avec qui on parle) mais interloquée (qui veut dire tant étonné que l’on en reste sans voix)] [XD Mais euuuuu ! ]

La fille aux cheveux oranges se releva tout en souplesse et Belle eut soudain peur d’une pluie de coups. C’était si simple de la frapper … Elle le savait. Elle avait depuis longtemps arrêté de compter le nombre de fois où on l’avait frappée. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas se préparer à la gifler ou à la bourrer de coups de pieds qui lui briseraient les côtes. Non, non, elle semblait plutôt se demander ce que c’était que cette chose muette et recroquevillée devant elle. Mais, cela, Belle, aveuglée par sa peur, ne le percevait pas. Du tout. La jeune femme lui redemanda si ça allait mieux. Belle, toujours muette de terreur, jugea bon de répondre, ne serait que par gestes. Ca lui éviterait peut-être d’avoir à subir le courroux de cette femme plus âgée qu’elle ? Elle hocha positivement la tête. Oui, oui, ça allait mieux. Elle ne toussait plus. A croire que cette chose âcre qu’elle avait sur la langue était réellement un sirop contre a toux qui la déchirait les poumons depuis des mois déjà.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Toux trop forte [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 18:04
La jeune fille lui fit un hochement de tête pour répondre a sa question , elle ne parlais pas , cela perturbais Simca ...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne me réponds pas franchement ... peut être que ... non !

Simca sorti le flacon de sa poche

Rien ... rien qui ne parle d'un quel qu'on que effet secondaire ... alors peut être est t-elle muette , je ferais mieux de lui demander ...

Simca lui demanda clairement

Excuse moi ma petite , est tu muette ?

Tout en la questionnant , Simca remarqua son air apeuré ...

Naaaan , je te fait peur a ce point ?

Dit-elle en riant un coup.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 21:07
La rousse face à elle parlait seule. Cela faisait peur à Belle. Et si cette femme était folle, complètement folle, plus qu’elle, et qu’elle ne maîtrisait en aucun cas ses actes ? Et si jamais, dans un accès de folie, elle l’attaquait pour la tuer, que ferait-elle ? Que se passerait-il ? Oh, évidemment, cette question était bien inutile : il était illusion de croire que Belle se défendrait, ou bien crierait pour alerter des gens. Non, elle se laisserait tuer en toute sérénité. Beldura Glow était une proie facile pour des tueurs et autres malfaisants en manque d’exercice …
Puis, la femme s’adressa directement à elle, lui demanda si elle était muette. Beldura la regarda, affolée, de ses grands yeux de feu. Si elle lui répondait mal, que lui ferait-elle ?
Et puis, d’un coup, la femme éclata d’un grand rire tonitruant. Et elle s’exclama une chose, qui montrait sa capacité cérébrale : elle venait de comprendre qu’elle faisait peur à Belle.

- N… Non … Je ne suis pas …muette. Je vous en prie, ne me tuez pas !

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Toux trop forte [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Mer 17 Aoû 2011 - 14:07
-N… Non … Je ne suis pas …muette. Je vous en prie, ne me tuez pas !

Simca faillit exploser de rire , mais se retint de justesse , cette pauvre petite n'avais pas du avoir une enfance facile , il ne fallait pas se moquer ...

Tu pensais vraiment que j'allais te tuer ma petite ? Je ne t'aurait pas sauver la vie pour t'achever après , je ne suis pas de ce genre là... Voila pourquoi tu me répondais pas , muette de peur

Simca sourit c'est la première fois qu'elle rencontré une personne comme ça , elle faisait plein de rencontre en ce moment ...

Alors, dit-moi , tu t’appelle comment

Lui dit Simca d'un air assuré.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:38
Belle vit le menton de la femme trembler, ses lèvres se pincer, ses joues se creuser, ses yeux pétiller. Elle comprit immédiatement. Elle avait envie de rire. Elle se moquait d’elle, elle la trouvait ridicule. Elle avait peur de cela aussi. Si on la trouvait ridicule, on la trouvait faible – ce qui n’était pas tout à fait faux – et si on la trouvait faible alors … On considérait qu’elle était facile à battre, au sens taper du terme. Oui, Beldura savait tout cela. Elle avait analysé le comportement des gens, la signification de leurs rires et de leurs sourires à longue. Elle savait tout ce qui était dangereux. Et elle savait que tout était dangereux. Alors, elle rentra la tête dans les épaules, de peur d’un coup. Mais l’autre se contenta de lui dire qu’elle n’était pas du genre à la tuer pour mieux l’achever. Comment pouvait-elle la croire ? Comment ? Il était si simple de se prétendre une chose et d’être son exact contraire … Non, Belle n’était pas crédule du tout … C’était l’une des seules choses qu’elle avait appris. Ne pas trop croire les belles paroles.
Puis, la rousse lui demanda son nom.

- Beldura Glow. Je m’appelle Beldura … Glow.

Elle avait dit cela d’une voix faible. La peur la tenaillait encore.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Toux trop forte [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Sam 20 Aoû 2011 - 22:44
Simca voyait quelle effrayait encore la jeune fille nommé Beldura , qui se tenait face a elle... Elle ne savait pas trop quoi faire...

Tu t’appelle Beldura ? C'est un très jolie prénom , comme ton visage , tu ne devrais pas le crisper si souvent d’ailleurs , ça l'abimerais au fur à mesure... Mais bon , c'est sûrement a cause de moi ...
Je m'excuse , je vais te laisser là maintenant que tu va mieux


Simca continua son chemin.

Au revoir


[ Comme Humidité , on finit sur ton poste ou alors tu trouve un truc ( là t'a déjà plus de possibilité je pense mais bon , comme tu want ]
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Dim 21 Aoû 2011 - 21:39
[Fait que tu comprennes ça : Belle n’a pas le caractère adéquat pour retenir quelqu’un car tout le monde lui fait pur et elle est persuadée d’être une merde. Donc qu’on n’a pas à s’intéresser à elle. Donc, elle se tait. Toujours. ]

La femme rousse commenta son prénom. Elle lui dit également qu’elle abimait son visage à le crisper ainsi. Si elle avait été une autre, Belle aurait haussé les épaules. Mais, Belle était elle, et jamais, non, jamais elle ne se serait permis ce type de geste. Puis, elle s’excusa, et parla de partir. Elle joignit le geste à la parole, tourna les talons, la salua.
Oh, évidemment, Belle aurait encore eu des tonnes de choses à lui demander. Mais la femme n’avait pas su, elle n’avait pas trouvé ce qui, en elle, ouvrirait la porte. Belle aurait voulu savoir son nom, le nom de cette solution miracle, qu’était-elle, si sa toux recommencerait, si elle pouvait compter sur cette femme étrange. Mais sûrement jamais ne saurait ceci. Belle n’était que Belle, et jamais, non, jamais, elle ne se serait permis de retenir un ou une inconnue, d’autant plus si cette personne lui faisait peur, ce qui, évidemment, était fréquent. Alors, Belle la regarda s’éloigner, sans rien dire, sans rien faire.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Toux trop forte [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Dim 21 Aoû 2011 - 22:56
[ C'est pas un problème de finir des topics ^^ On peut finir sur mon poste ]

Simca était déjà a quelques mètre quand d'un coup elle se retourna...

Au fait , si on se rencontre une prochaine fois , retient au moins mon nom , je m'appelle Simca , et n'oublie pas , quoi que tu pense , je ne te veut aucun mal ... Ha , et tient , attrape , tu c'est comment l'utiliser maintenant , je te le laisse au cas ou...

Après avoir jeté le flacon , Simca disparu dans les champs...

[ En fait ,fait quand même un petit dernier ^^ ]
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Toux trop forte [libre] Empty Re: [Terminé] Toux trop forte [libre]

Lun 22 Aoû 2011 - 21:11
La femme était déjà loin, lorsqu’elle fit volte face. Belle la regarda avec un étonnement et une peur sans bornes. Pourtant, elle lui dur juste son nom, avant de lui lancer une petite bouteille, Que Belle évita, arguant que peut-être, cela lui resservirait. Puis elle disparut dans les champs. Beldura la regarda jusqu’à ce qu’elle ne voie plus du tout ses cheveux roux. Puis, elle se pencha et récupéra la petite bouteille en verre avec un gros ventre. Elle la regarda. Dessus, il y avait une étiquette, illisible. Elle haussa légèrement, inconsciemment, les épaules. Elle la rangerait chez elle … Chez elle … Peut-être fallait-il qu’elle y retourne ?

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Toux trop forte [libre] Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit