Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty [Terminé] Humidité [libre]

Mer 23 Mar - 17:24
L’eau léchait le sable de la grève, laissant sur lui, si clair, des traces grises. Ces traces d’humidité disparaissaient pourtant très vite, séchées par le soleil qui tapait. L’air été iodé, salé. Sur le sol, une silhouette était étendue. Morte ou vive comment le savoir ? L’observateur ne savait le déterminer. Les cheveux bruns, où des grains de sable étaient venus se perdre balayaient le sol au moindre coup de vent. La jeune fille, puisque c’en était une, devait être allongée depuis longtemps ici, puisque déjà le sable était dans les plis de ses vêtements. L’observateur haussa les épaules. Après tout, si cette fille était morte que pouvait-il y faire ? Et si elle était vivante, elle ne paraissait pas blessée, c’était donc par choix qu’elle était là. Il n’avait rien à faire. Il tourna les talons et s’éloigna.

La mer montait avec les heures, tandis que le soleil lui, se préparait à l’embrasser.

Un contact froid et humide. Elle ne réagit pas. Qui sait ce qui lui est arrivé ?

Elle ouvre les yeux dans un sursaut. Elle a senti le froid l’envelopper, dans son rêve. Elle a compris que le rêve n’en était peut-être plus tout à fait un lorsqu’inconsciemment elle se sentit décoller et tomber. C’est ce » qui l’a éveillée. La chute. Elle ne sait plus très bien pourquoi elle est là. Elle se souvient juste d’une fatigue intense et se sent maintenant reposée. Une goutte d’eau salée vient se poser sur ses lèvres tandis que les vaguelettes clapotent autour d’elle. Il fait déjà sombre. Elle se lève avec difficultés et sort de l’eau. Une eau qui lui arrivait au milieu du dos lorsqu’elle était couchée, et qui, une fois debout arrive au milieu de ses mollets. Elle patauge un peu, relève sa jupe trempée et cherche des yeux un endroit où s’abriter. Vu la position des étoiles, c’est trop tard pour rentrer chez elle. Elle repère une sorte de caverne et y va. Peut-être pourra-t-elle s’y sécher ? Elle aurait besoin d’un Fils du Feu … Mais elle n’en a pas sous la main. Alors, elle s’assoit dans la cavité rocheuse et tente d’allumer un feu de bois flotté. Une fois la flamme lancée elle s’en rapproche et regarde le reflet des astres sur l’eau. Mais une silhouette se profile sur la plage. Elle vient vers elle, Eden en est sûre. Elle se raidit, prête à parer à toute éventualité.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Mer 23 Mar - 20:27
Simca se promener sur les plages de la Mer Orphée , jusqu'à ce qu'elle croise un corps allongé sur le sable ...
La première idée qui lui vint fut de la dépouiller , mais elle n'était pas sur qu'elle dormait .
La second , la laisser là , et si , elle était encore là plus tard , passer a l'acte .
Elle choisie la second option .

Plus tard dans la journée , Simca revint sur la plage , et put voir qu'elle avait bien eu raison de ne pas la voler tous de suite , car elle n'était plus là .
Et souvent , les personnes qui s'endorme en lieu inhabituelle , ne sont jamais de très tendre .

Simca chercha des pistes de la jeunes filles , elle en trouva au bout du quelques minutes , qui menait à une grotte .
Simca s'avança prudemment , mais elle resta distincte , pour montrer qu'elle ne cherchait pas la bataille .
Quand Simca avait vu son corps la première fois , elle ne paraissait pas agressive .

Simca s'approcha jusqu'à l'entré . Vu que la jeune fille était tendue , elle entra les mains bien en évidence, et dit d'une voix clair et pleine de confiance .

" Bonjours , qu'est ce que vous faîtes là , et que faisiez vous là-bas , par un temps pareil ? Moi je m'appelle Simca , et vous ? "

Simca s'assit dans un coin de la grotte , attendant des réponses .
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Ven 25 Mar - 18:39
Une jeune femme s'approcha, les mains ouvertes, mettant en évidence l'absence de tout objet dangereux. Eden se leva, par simple habitude. Rester assise face à quelqu'un de debout, elle ne supportait pas. Cela lui procurait une affreuse sensation d'infériorité et elle ne voulait pas être inférieure. Elle voulait être égale ou suppérieure. Puis, l'autre ouvrit la bouche. Voix claire, posée, confiante. Voix de celle qui n'a pas peur, qui croit en elle. Voix qui mit Eden mal à l'aise. La fille en face était très différente d'elle. Une femme. Une femme fatale, souple, rapide. Marchombre, évidemment. Juste à la façon de se mouvoir, de danser en marchant, d'être souple en restant rigide. Toutes ces oppositions ne pouvaient résulter que d'une formation.
Eden déglutit. Marchombre. Marchombre. Rio. Non. Arrêter de songer à lui. Se concentrer sur la rousse en face, sur rien d'autre qu'elle, que ses mains, sa voix.
Les questions vinrent, en un flot rapide qui agressa Eden.
L'autre s'assit souplement alors que la femme-enfant clignait des yeux.

- Co ... Comment ça, qu'est ce que faisais là-bas ? De quoi parlez vous ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Sam 9 Avr - 23:09
Simca , voyant qu'elle avait troublé la jeune fille en l'asseyant de question , se calma , respira un grand coup , et :

Ah ? Désolé ! Je ne me rendait pas compte a qu'elle point je t'eus agressé avec toutes ces question , désolé , donc , si nous reprenons calmement , moi je m'appelle Simca, et toi , qu'elle est ton nom ?

Dit Simca d'un air souriant et confiant , elle venet de se détendre , un peu , mais rester quand même un peu sur ces gardes , la seul personne qui aurait put le ressentir aurait était Ellana la Marchombre de légende , mais passons , le moment n'était pas destiner a ressasser les vielle légendes du passé ...

Alors ?

Simca attendait une réponse ...
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Dim 10 Avr - 18:10
Simca respira un grand coup, apparemment décidée à se calmer niveau mitraillage. Elle s’excusa platement reprit, comme o parlerait à un enfant en bas âge. Elle se présenta et lui demanda son nom. Eden serra les poings. Simca n’avait pas répondu à ses questions à elle. Elle commençait à lui titiller le cerveau cette fille.
Eden respira profondément pour ne pas s’énerver alors que l’autre en face la pressait d’un ton sec. Pourtant, Simca paraissait détendue, et confiante. Trop de confiance tue la confiance et Eden ne se sentait pas en sécurité, d’autant que Simca paraissait légèrement tendue au niveau de la nuque.
Eden tenta de sourire, ce qui donna sûrement un résultat assez pitoyable. Elle se rapprocha du feu d’un coup de reins.

- Je suis Eden Inferno.

Elle se tut un instant.

- Vous n’avez pas répondu à mes questions. Qu’est ce que je faisais où et quand ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Ven 22 Avr - 0:41
Simca eu un moment d'absence , comment pouvait t-elle ne pas s'en rappelait ...

Comment sa , ce que vous faisiez ou et quand ... , vous ne vous en souvenez pas ?
Vous étiez allongé sur le sable dans la matinée , et plus tard , dans la soirée , quand l'eau eu atteint votre partie dorsale , vous vous êtes mit a vous réveillez en sursaut , et vous êtes venus vous réfugiez ici , dans cette caverne ...


Simca la regarda d'un air inquiet , cette jeune fille était t-elle folle ? Ou , avait t-elle une double personnalité ? En tous cas , elle n'allait pas bien ...

Vous , Vous êtes sur que vous allez bien ?

Demanda Simca d'un air inquiet ...


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Sam 23 Avr - 11:37
Eden serra les dents.

- Ho ! C'est bon là ! Vous me prenez pour quoi ? Bien sûr que je sais ce que je fais où et quand ! Je sais très bien que j'étais allongée dans le sable, etc, etc.

Elle se força à respirer plus calmement, sentant la colère monter fortement. Et elle savait que si la colère mlontait, elle allait devenir dangereuse. Et que ce n'était bon pour personne. Elle s'enfonça les ongles dans la main et reprit, sur un ton plus calme mais très tendu.

- Ecoutez, essayez de comprendre. Vous débarquez sans prévenir. Et en plus vous me racontez mon après-midi. J'essaie de comprendre. Mettez vous à ma place. Vous m'observiez ? Pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Ven 29 Juil - 22:57
Simca ressenti une puissante tention dans la grotte provenant de la jeune femme, senten le danger , elle essaya de calmer la conversation ....

Veuillez m'escusez. Je vais d'abord me présenter , Simca Gear , marchombre et métamorphe volant.
Je ne veut pas vous offensez , mais si je connais votre après-midi , cela est car durant tout se temps je suis resté les yeux braquès sur vous pour voir si vous étiez vivante ou morte , et donc , si je pouvais vous dérobez aisement sans aucunes contradiction. Voila tout , mais en aucun cas , je ne voulez de male a votre vivante personne.


Simca ésperra avoir raisonner la demoiselle , et non l'oppresser de paroles ...
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Dim 7 Aoû - 22:45
Simca s’était calmée sur le flot de paroles, et Eden se sentait respirer un peu mieux. Elle lui expliqua assez précisément comment elle détenait toutes ces informations sur elle. Eden se sentit un peu soulagée. Elle n’était espionnée. Juste … protégée par cette étrange femme en quelque sorte. Enfin protégée. Elle ne lui voulait pas de mal. Mais songeait à la dérober. Eden plissa le nez. La voler, elle ? Tsss … Quelle imprudence ! Voilà ce qui s’appelait tenter le diable. Elle soupira. Doucement, pourtant, elle se calmait. La fureur refluait, ainsi que l’envie de meurtre qui l’accompagnait. Combien de temps encore la Bête la torturerait-elle ?

- Me dérober … C’est ainsi que vous exercez votre profession de marchombre ?

Le statut de métamorpohe volant l’intrigua.

-Vous vous transformez en... Oiseau ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Lun 8 Aoû - 23:59
Simca sentit Eden se calmer ... mais elle vu que le fait qu'elle user de son art pour remédier a ces besoins quotidiens la contraignais...

Hmmm , on ne peut pas dire que j'allais user de ma profession pour te dépouiller , car même un enfant aurait put le faire si tu était morte , mais je ne nie pas le fait que je dérobe les malfaiteur pour sauver ma propre vie , sachant que je suis jamais près de chez moi et mes économies , je préfère le vol a la prostitution , tu n'est pas d'accord ?

Simca remarqua qu'Eden avait un regard interrogatif depuis qu'elle lui avait parler de son métamorphe.

Et oui , je doit avouer que cela est assez pratique pour toutes sortes de choses , sachant que je suis l'hirondelle , et non un oiseau comme les autres ... Tu veut que je te montre ?
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Lun 15 Aoû - 19:59
Eden la regarda curieusement. Certes, tout être vivant pouvait dépouiller un ou une morte, mais ce n’était pas réellement correct. Après tout, que faisait-on alors du respect des défunts, des pièces pour le Passeur, et autres traditions qui se perpétuaient depuis la Nuit des Temps, une époque certainement plus ancienne que celles décrites dans le gros livre … Elle fronça légèrement les sourcils. Entrer dans la Guilde, n’était-ce pas aussi une épreuve d’éthique ? Cette fille devait-être surdouée pour avoir pu y entrer sans éthique … C’est pour cela qu’elle ne releva pas, de peur de la vexer, et de s’attirer ses foudres. Et ainsi de s’énerver et de la tuer. Ceci dit, elle n’avait pas besoin de ses foudres pour que la moutarde lui monte au nez. Elle mordilla sa lèvre inférieure en écoutant la suite du discours.

- Personnellement, j’ai d’autres moyens que le vol et la prostitution.

*Même si, pour certains, être courtisane est être prostituée, et travailler est du vol pour les patrons … *

Puis, Simca Gear lui proposa une démonstration de son état d’oiseau. Eden hésita un instant, se disant que c’était peut-être un peu risqué surtout niveau fiente. Puis elle prit conscience que ce n’était pas car Simca se métamorphosait qu’elle perdait toute raison. Alors, candide petite fille, elle sourit.

- Oh oui ! S’il vous plait !
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Mar 16 Aoû - 0:36
- Personnellement, j’ai d’autres moyens que le vol et la prostitution

-Hum , peut être parlez vous du travail , mais nous les marchombres , avons mauvaise réputation ... les gens ne m'accepte pas pour des mission mercenaire ou quoi que ce soit ...Sinon , l'oiseau , sa te dit ?

- Oh oui ! S’il vous plait !

Ok , c'est partie , dernier détail , pourra tu au moment de ma transformation poser mes vêtement derrière ce haut rocher ? Merci.


Simca se transforma , les vêtement tombèrent au sol ... puis , tout a coup , une petit boule de plumes sortie de sous les vêtement.

Piou ! piou piou ....

Simca réfléchissa un instant , et puis osa , tout en restant sur ces gardes ... elle alla s'envoler , et doucement , se posa sur l'épaule d'Eden...

Piou ?

Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Mar 16 Aoû - 9:54
Eden hocha la tête lorsque Simca lui demanda si elle pouvait déposer ses vêtements derrière un rocher. Elle savait comment marchait la métamorphose et cette demande ne l’étonnait en rien. Elle lui sourit. Puis tout à coup la jeune femme disparut. Ses vêtements devinrent soudainement flasques, et un instant, on ne vit rien d’autres que ces tissus encore chauds. Puis, une petite boule de plumes en émergea. Elle gazouillait, comme tout oiseau. Eden se sentit attendrie. Elle adorait les petits oiseaux. Ils étaient une sorte de symbole de la liberté pour elle. L’oiseau vint, en gazouillant, se poser sur son épaule. Il avait un air interrogatif. Eden rit.

- C’est vraiment génial !

Puis elle se déplaça, et alla plier les vêtements et les dissimuler derrière un gros rocher, assez gros pour cacher une femme.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Mar 16 Aoû - 17:46
Eden lança en riant :

- C'est vraiment génial !

Puis , elle alla plier mes vêtement et les déposa derrière un gros rocher qui me permettra de me changer plus tard.

Merci beaucoup piou piou !

Dit-elle d'un air enjoué...

Mais , dit moi , toi , a qu'elle race appartient tu donc ?

La questionna t-elle timidement...
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Mar 16 Aoû - 21:10
L’hirondelle se mit à parler. Cela ne surprit nullement Eden : avec Natalia, elle était habituée, c’était toujours ainsi. Elle avait ce ton enjoué de remerciement. Eden lui sourit et fit un geste de la main signifiant que ce n’était, sinon rien, du moins pas grand-chose. Ce geste était bien plus expressif que des mots. C’est alors que vint la question fatidique, celle qu’Eden détestait. Celle de sa race … Oui, elle était tarima, oui elle appartenait aux marchombres, mais il lui semblait toujours qu’il manquait quelque chose … Eden baissa les yeux, un peu gênée, et passa une main dans ses cheveux, dérisoire geste pour dissimuler son embarras. Evidemment, ainsi, elle se trahissait.

- Je … J’appartiens à la guilde des marchombres. Mais mes parents étaient tarimas. J‘ai donc leurs pouvoirs …

Elle pria secrètement pour que Simca ne lui demande pas son niveau … Jamais, non, jamais on n’avait pu le déterminer, ainsi que sa spécialité, et cela la terrifiait.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Mer 17 Aoû - 11:56
Simca attendait la réponse , elle était très intriguée !

- Je … J’appartiens à la guilde des marchombres. Mais mes parents étaient tarimas. J‘ai donc leurs pouvoirs …

Simca fut tout de suite surprise

Hooo , une tarima , c'est la première fois que j'en voit une , je ne connais pas trop bien leur caractéristique ou quoi que ce soit....Une Marchombre !? T'est une marchombre, comme moi !!!
Sa me fait trop plaisir de rencontrer mes confrère


La métamorphe était toute excité

C'est vraiment génial , bon , je respecte ton intimité , je ne te poserai aucune question a ce sujet , mais dit , c'est la première fois que je rencontre une tarima .... c'est quoi tes pouvoir ?

Dit-elle d'un air enjoué.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Jeu 18 Aoû - 11:06
La surprise se lit sur le visage de Simca lorsqu’elle lui dévoila sa vraie nature. Oui, forcément, ça surprenait. En général, les magiciens n’étaient pas marchombres. C’était assez incompatible. Mais Eden n’était pas comme les autres, loin de là. Sinon, pourquoi Rio lui aurait-il répété qu’elle avait quelque chose, qu’elle était différente. Qu’elle était une autre. Simca n’avait, apparemment jamais rencontré de tarima. Eden se dit que ce n’était pas si sûr … Peut-être en avait-elle rencontré … sans le savoir. En général, sa race savait se faire discrète. Et lorsqu’elle lui annonça qu’elle aussi était marchombre, Simca parût heureuse, heureuse ! Eden sourit. Oui, elle aussi était heureuse d’être face à un confrère. Elle semblait tout excitée de ceci. Puis, elle lui posa la question fatidique ; celle de son niveau, de ses compétences. Eden vira au rouge et se mordilla les lèvres. Elle commença à tortiller une mèche de cheveux, embêtée. Que répondre ? Comment esquiver ? Comment rester normale à ses yeux après cette drôle de révélation ? Normalement, dès 10 ans, tous les tarimas étaient catalogués et elle … Elle …
Elle, aucun oculiste n’avait pu dire quel était son pouvoir. Elle semblait tous les posséder, sans en maîtriser aucun. Quant à son niveau … Il effrayait tous les oculistes chez qui on l’avait amenée. Il était énorme, prenait toute leur feuille, et sûrement plus. C’était peut-être plus haut que le niveau 4, et c’était incontrôlable. Entièrement incontrôlable ; dès qu’elle cherchait trop ; peut-être la Bête venait-elle de là ? Eden ne savait pas, Eden avait peur d’elle. Eden doutait toujours.
Elle regarda Simca droit dans les yeux.

- Je ne sais pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Sam 20 Aoû - 22:09
Eden la regarda droit dans les yeux , et d'un air sincère , lui répondit

- Je ne sais pas.

Simca , était très surprise aujourd'hui... C'était la première fois , quelle rencontrait une tarima , mais c'est aussi la première fois quelle rencontrait une personne ne connaissant pas les pouvoir de ça race...

Bah , ce n'est pas si grave , et puis , de toute façon...

Simca regarda l’extérieur de la grotte , l'aurore était très proche...

Je vais devoir y aller , j'espère que l'on se reverra , et que la prochaine fois , tu aura trouver la réponse a ma question , qui doit aussi être la tienne je pense ... cela t'avérera très utile...

Et tout en s'en allant vers la sortie ...

Aller , a la prochaine

[ Bon , on finit sur ton prochain poste a moins que tu trouve un rebondissement ^^ ]
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Humidité [libre] Empty Re: [Terminé] Humidité [libre]

Lun 22 Aoû - 19:06
Les yeux de la marchombre s’agrandirent encore plus, si cela était possible. Puis, elle lui dit que peu importait, alors, et que la prochaine fois qu’elles se verraient, peut-être le saurait-elle. Eden ne la contredit pas. Mais elle savait cela impossible. Elle n’avait juste pas envie –et pas besoin- de s’ouvrir à elle … Puis, elle partit. Eden ne réagit pas, elle lui dit juste au revoir. Puis, elle s’allongea sur le dos, et ferma les yeux, malgré l’aube qui pointait, nimbant d’or rouge le ciel encore noir. Combien de temps avait elle dormi, aujourd’hui ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit