Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mer 14 Sep 2011 - 18:01
Belle leva les yeux de son comptoir. Une fleuriste d’Albus l’avait engagée pour quelques temps. Bientôt, ce serait le Bal … La fleuriste était partie en vacances, et Belle était seule. Il était presque dix neuf heures, l’heure de la fermeture, comme elle venait de le voir à l’horloge. Elle se replongea dans l’étude du catalogue pour avoir de nouvelles fleurs. Un moment s’écoula avant que le carillon clair de la porte de se fasse entendre. La jolie rousse sursauta, en laissa tomber son catalogue, qu’elle ramassa, se releva et se retrouva face au client. Elle s’encouragea, et prit la parole :

-bonjour … Que désireriez vous ?


Elle sourit, comme toujours, de ce sourire sans chair, ce sourire qui n’illumine jamais les yeux mais fait si bien illusion.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Sam 19 Nov 2011 - 23:06
Les fleurs, c'est toujours utile.
Les filles adorent les fleurs.
Elles les mettent un peu partout.
Et on peut mettre des caméras dedans.

C'est en suivant ce raisonnement que j'allais dans la seule boutique de fleuriste que je connaissais, dans la ville de la naïveté, Albus. Je pourrais en profiter pour mater en toute sécurité, c'était vraiment parfait.

Je poussais la porte de la boutique et rentrait sur mon fauteuil roulant.


-bonjour … Que désireriez vous ?

Le fleuriste était une fleuriste. Rousse, timide et triste. Excellent... Il allait falloir se montrer fin stratège.

Ce que je voudrais ? Des fleurs, sinon je ne serais pas ici. Et vous faire rire, aussi.
Dis-je avec le sourire le plus candide de mon répertoire, qui s'avérait fort rempli.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Dim 20 Nov 2011 - 18:45
La personne qui entra s’avéra être un homme, mais pas un homme comme les autres. Il était en fauteuil roulant. Il la regarda lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait, et elle nota ses yeux verts, ses cheveux blancs argenté. Elle déglutit, mal à l’aise, comme face à toute personne du sexe opposé, soit un peu plus encore que face à tout personne.
Il lui répliqua que ce qu’il voulait, c’était des fleurs, et elle se sentit blessée. Pourquoi parler durement ? Pourquoi agresser ? C’était ce qu’elle sentait dans les mots, quoique le ton ne soit pas agressif, au contraire, ce que conforma la phrase suivante.
La faire sourire … Vraiment ? Car là, elle souriait. L’homme aussi souriait, candide. Elle ne savait que répondre.

- Et … quelles sortes de fleurs ?
demanda-t-elle toujours de sa voix toute douce.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mar 22 Nov 2011 - 19:02
A peine avais-je parlé que je me rendis compte que j'avais été un poil trop brutal.Zut alors, cette fille était de loin la plus timide que j'avais rencontrée... Mais bon, j'adorais les défis.

Et … quelles sortes de fleurs ?

Quelles sortes de fleurs? Mon cerveau élabora un stratagème à toute vitesse... Trouver un nom de fleurs, viiiiiiiite !

Des tulipes, des magnolias et du lilas violet... Je souhaiterais l'offrir a quelqu'un. Une jeune fille rencontrée il n'y a pas si longtemps.

Si c'était une vraie fleuriste, elle allait sans doute comprendre. Enfin peut-être pas, en y réflechissant ce que je souhaitais qu'elle comprenne je l'avais a peine sous-entendu, je devrais me montrer plus explicite.


Les fleurs : http://www.berry-passion.com/les_fleurs_ont_un_langage.htm xD
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mar 22 Nov 2011 - 21:25
Il sembla chercher un instant, avant de lui demander des fleurs précises pour une jeune fille rencontrée récemment. Elle déglutit. « Mon cœur est à vous », « amour timide » et « Je vous déclare mon amour ».

- Des magnolias roses je suppose ? Et des tulipes blanches, rouges et diaprées, n’est-ce pas ?

Elle maîtrisait parfaitement le langage des fleurs. Elle lui sourit doucement et partit vers ses fleurs. Il était rare de tomber sur quelqu’un, qui, manifestement, maîtrisait leurs significations, autrement que par les roses évidemment. Leur signification était connue de tous et toutes, ou presque. Elle composa son bouquet calmement, y ajoutant la verdure. Elle sentait le regard de son client peser sur elle. Tout à coup, elle se demanda ce qu’il avait voulu dire par rencontrée récemment … Elle le regarda un instant. Puis elle lui montra le bouquet.

- Il vous plaît, monsieur ?

Elle le trouvait plutôt joli, elle l’avait arrangé selon son goût cependant.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mer 23 Nov 2011 - 20:53
La rouquine déglutit.

- Des magnolias roses je suppose ? Et des tulipes blanches, rouges et diaprées, n’est-ce pas ?

Incroyable, elle avait compris ! Mignonne et intelligente, c'était vraiment la fille parfaite. Il ne fallait surtout pas que je me loupe sur ce coup... Je la regardais s'activer a faire le bouquet.

- Il vous plaît, monsieur ?

Monsieur ? Je dois faire vieux...

Il sera parfait, je suppose... Dis-je en affichant un sourire sur le mode "Doux et aimable"... Voyons si je pouvais continuer à sortir ma science des fleurs !

Vous savez, j'aime vraiment ces fleurs. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...Pourriez vous y ajouter des oeillets rouges sang et du romarin, mademoiselle... Mademoiselle comment ?
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mer 23 Nov 2011 - 21:34
Parfait ? Elle n‘avait jamais vu de bouquet parfait. Pas à ce jour. Il manquait toujours une touche ou il y en avait trop. La perfection n’existait as, ne pouvait pas exister et serait ennuyeuse si tel était le cas. Puis, il demanda quelques fleurs de plus. Des œillets … rouges sang ? Des sentiments forts, de l’ardeur, le désir de relations charnelles ? Elle ne put s’empêcher de penser que cette demoiselle avait du souci à se faire... ; Puis, il ajouta du romarin. Elle lui sourit. Il était heureux près d’elle, sa présence le faisait renaître, son amour était sincère et exclusif. C’était très … mignon.
Elle alla vers ses bacs de fleurs, et ajouta ce qu’il demandait, par touches légères, surtout pour les œillets. Un peu trop, et c’était la gifle assurée selon elle. Elle fronça un instant les sourcils. L’arrangement ne lui plaisait pas trop. Elle déplaça la plupart des fleurs, afin de faire naître une harmonie entre les couleurs, les formes et les odeurs. Puis, elle regarda le bouquet, et la personne face à elle. Il ne devait pas être très âgé mais paraissait plus ... mûr. Elle lui sourit.

- Il lui plaira certainement.

Puis, elle se rappela qu’il lui avait demandé son nom.

- Je m’appelle Beldura, Beldura Glow.

Elle ne lui dit pas son surnom. Elle était au travail après tout, et même si le fait d’être entourée de fleurs la rassurait elle n’en menait pas très large.

- Et vous, qui êtes vous ?


Rencontrer un homme connaissant la science des fleurs était si rare qu’elle voulait retenir son nom.


[Personnellement, je fais avec ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_des_fleurs ]


_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Jeu 24 Nov 2011 - 19:50
La demoiselle retourna arranger le bouquet avec moults froncements de sourcils, puis s'en retourna vers moi et me tendit un bouquet encore mieux que le précédent.

- Il lui plaira certainement.

Ca, c'était sûr...

- Je m’appelle Beldura, Beldura Glow.

Intéressant...

- Et vous, qui êtes vous ?

Je m'appelle Mirhil Helvë. Appelez moi Mirhil et arrêtez de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être un vieux professeur grisonnant et grincheux !

Dis-je en riant.

Je baissai les yeux vers le bouquet. Allais-je lui offrir tout de suite? Non... cela serait trop brutal. Il ne fallait pas la brusquer...

Est-ce que ça fait longtemps que vous fleurtez avec les fleurs ?



[Je parle mieux que mon correcteur : Il me souligne "moults"]
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Ven 25 Nov 2011 - 22:10
[Ton correcteur est un idiot x)]

Elle apprit son prénom. Mirhil Helvë. Puis, il la somma d’arrêter de le vouvoyer. Elle sourit, l’imaginant comme un vieux grincheux. Elle hocha la tête, mais il ne lui laissa pas le temps de répliquer. Il lui sortit une … blague ? Belle y était tellement peu habituée qu’elle mit un instant avant de comprendre le jeu de mots, qui l’amusa. Cette fois, elle n’avait pas peur, pas peur du tout, même si ça pouvait revenir à tout instant. Ces yeux brillèrent réellement, et son sourire s’élargit.

- Je vous tutoierai uniquement si vous faites de même. Je suis prête à parier que je suis plus jeune que vous qui plus est. Ca fait environ sept mois que je travaille ainsi.

Sept mois … Elle frissonna en pensant à ce qu’il s’était passé … avant.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Sam 26 Nov 2011 - 20:13
Elle sourit ! Vive les blagues vaseuses !

- Je vous tutoierai uniquement si vous faites de même. Je suis prête à parier que je suis plus jeune que vous qui plus est. Ca fait environ sept mois que je travaille ainsi.


D'accord, si vo... si tu veux. Dis-je.

Moui, je pense en effet que v... que tu es plus jeune que moi, il faut dire que nous autres Elfes ne prenons pas des rides facilement... Et généralement nous ne nous retrouvons pas en fauteuil roulant ,dis-je en désignant mon support, mais c'est la vie, et puis au moins je suis assis presque toute la journée maintenant. Concluais-je avec un nouveau sourire.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Dim 27 Nov 2011 - 12:02
Ainsi donc, il était un elfe. Elle hocha doucement la tête, en regardant son fauteuil. Qu’avait-il bien pu se passer ? Pourquoi était-il ainsi ? Comment s’était-il retrouvé cloué sur cette chaise de métal ? Accident, sûrement, mais quelle sorte d’accident pouvait-il paralyser un elfe, cette race que l’on disait si résistante ? Elle avait envie de le lui demander, mais craignait sa réaction. Cela ne devait pas être facile de parler de ceci … Elle regarda le bouquet. Elle devait bien finir son boulot, non ?

- Vous … Euh … Tu veux peut-être l’attacher, non ?

Elle lui sourit gentiment. Puis, elle fit repartir la conversation sur lui.

- Ca ne vous paraît pas trop long ? Euh, pardon ... Ca ne te parait pas trop long ? Ce n’est pas trop dur pour se déplacer ?

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mar 29 Nov 2011 - 20:24
- Vous … Euh … Tu veux peut-être l’attacher, non ?

Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir du mal avec le tutoiement... Elle me sourit encore, je suis vraiment encore plus fort que je le pensais ! L'auto-congratulation, y en a qui disent que c'est Mégalo, mais qu'est-ce que ça fait du bien !

- Ca ne vous paraît pas trop long ? Euh, pardon ... Ca ne te parait pas trop long ? Ce n’est pas trop dur pour se déplacer ?

Je fronçais les sourcils.

Trop long ? Non, il y a tout un tas de gadgets dans ce fauteuil qui m'aident pour... hrrrrmmm, pour tout et n'importe quoi. Le seul problème avec ce fauteuil c'est que si je tombe, je ne peux pas me relever, sinon je commence à m'y faire.

Je marquais une pause, la laissant prendre l'initiative de continuer la conversation.

Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mar 29 Nov 2011 - 21:30
Il lui expliqua un peu la façon dont il vivait, de façon, certes, succincte, mais intéressante. Elle fut même un peu déçue lorsqu’il s’arrêta. Elle attachait le bouquet avec un joli ruban rose, histoire de créer une harmonie avec le reste des couleurs, et surtout, avec le message.

- Quel genre de gadgets ? Tu es inventeur ? Et s’il tombe comment fais-tu pour te relever ? Tu tombes souvent ? Tu veux mettre une carte à ton bouquet ?

Elle se rendit compte en disant cela que ça faisait peut-être beaucoup de questions à la fois. Tant pis. Il l’intéressait sans lui faire peur, et c’était rare. Alors, elle n’allait pas le laisser filer ! Elle lui décrocha un sourire.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mer 14 Déc 2011 - 16:00
- Quel genre de gadgets ? Tu es inventeur ? Et s’il tombe comment fais-tu pour te relever ? Tu tombes souvent ? Tu veux mettre une carte à ton bouquet ? Dit-elle avec un sourire...

Ca vient me dis-je ! J'ai réussi à l'intéresser et je ne lui fais même pas peur. Je suis vraiment fort !Je lui souris a mon mon tour devant l'avalanche de questions...


Je crée tout et n'importe quoi. Malheureusement les matériaux coûtent cher et je suis souvent obligé de faire des armes pour rentabiliser... Trop souvent même. Si je tombe, je peux me relever tout seul avec les bras, mais une fois je me suis retrouvé a terre en plein milieu d'une foule, je n'ai dû mon salut qu'a un vieil homme - qui voyait des ours unijambistes - qui passait par là.Et, oui je veux bien une carte. Je te laisse choisir un texte un brin romantique, je suppose que les filles savent le mieux ce qui plaît aux autres demoiselles...
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Dim 18 Déc 2011 - 15:19
Il lui expliqua n peu ses inventions, sa vie, son salut dû à un vieil homme lors d’une chute. Ceci la fit sourire. Elle imaginait tout à fait la scène, tout en finissant d’arranger ses fleurs. Il accepta ensuite la carte. Elle hocha légèrement la tête, et en prit une ornée d’un fin liseré rouge, avec pour texte « Pour que ton cœur soit autant comblé de joie en voyant ces leurs que l’est le mien en voyant tes yeux. ». Elle s’arma d’un stylo rouge, pour écrire le nom sur le dessus.

- Il vaudrait peut-être mieux que ce soit toi qui écrives, non ? Ton amie risque de voir que ce n’est pas ton écriture …

Elle lui sourit. Le texte lui semblait correct, elle savait qu’en général, ça plaisait. Puis, autre chose l’intéressa.

- Tu es pacifiste ?

La question lui venait du fait qu’il avait employé « Malheureusement » pour parler de la rentabilité des armes.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Lun 13 Fév 2012 - 22:55
Ma petite fleuriste me posa une question fort judicieuse à laquelle je jugeais bon de répondre :

Non, je pense que ce ne sera... Pas utile.
Je ne suis pas vraiment pacifiste, mais je n'apprécie pas que des personnes se massacrent au nom d'une cause ou d'une personne. Je pense que les guerres n'ont pas lieu d'être et que tout devrait se résoudre par la diplomatie. Malheureusement, je doute que quiconque écoute les idées d'un elfe solitaire aux cheveux gris. Mais j'aimerais pouvoir changer les choses. Vraiment.


J'allais prendre le bouquet et humais sa senteur délicate... Quand une de mes jambes craqua sinistrement. Je m'affalais au sol au milieu des éclats de ma prothèse droite.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mar 14 Fév 2012 - 20:47
Il déclina sa proposition, aussi, pour fuir son regard, elle écrivit alors qu’il lui expliquait qu’il aurait voulu changer les choses, mais que malheureusement, cela semblait très peu possible.

*C’est sûr. Tous sont obsédés par la violence, le sang, la brutalité, les souffrances. On ne les arrêtera pas si facilement.*

Elle lui tendit le bouquet, qu’il prit et huma. Elle crut voir un sourire s’esquisser sr son visage lorsque soudain il y eut un grand craquement. Et il s’affala au sol. Belle sentit son cœur accélérer, une bouffée de peur monter, monter et l’étouffer. Elle poussa un hurlement strident, recula, buta contre un pot de fleurs, bascula en arrière, se cogna la tête contre le mur, eut mal, très mal et tomba, inconsciente, sur le sol plein d’eau et de fleurs, sorties du pot renversé.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Sam 18 Fév 2012 - 18:44
Beldura recula et s'assomma, entraînant plusieurs fleurs et pots dans sa chute. Ah c'était malin dis donc, bravo Mirhil, t'as bien joué ce coup là. Faire s'assommer une fille au bout de dix minutes, je crois que t'as battu ton record. Je me traînais péniblement sur le sol jusqu'à son corps évanoui. Je sortis de ma poche une seringue rempli d'un liquide spécial. Je la plantais dans son bras droit et elle s'éveilla en sursautant avec de grandes inspirations paniquées.

Calme-toi, calme-toi, tout va bien. Tu es juste tombée. Reprends tes esprits. Ca va aller , d'accord ? Pfiooouuu, mon vocabulaire était rouillé. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de rassurer une fille aussi.

Ah, et si tu pouvais m'aider à me relever, ça serait pas mal aussi Dis-je avec un petit sourire.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Dim 19 Fév 2012 - 22:37
Une sensation de piqure dans le bras, puis des fourmillements, et un retour à la réalité. Elle ouvrit les yeux et se redressant, en prenant de grandes goulées d’air, comme une presque noyée. Mirhil était près d’elle, et la rassurait. Il ne tentait pas de la toucher. Elle le regarda de ses yeux de feu liquide, complètement paniquée, puis, voyant qu’il ne pouvait rien lui faire, elle se calma doucement. Ses paroles atteignirent enfin son esprit. Elle toussa un peu.

- Je... ; Je … D’accord.

Elle cligna des yeux, se releva, et regarda ensuite l’homme à terre. Elle se baissa, le prit sous les bras et l’aida à se remettre debout. Sa seule envie était de le lâcher, elle sentait tous ses muscles trembler, son cœur battre vite, son cerveau s’emballe, s’embrouiller. Sa respiration était terriblement heurtée.

- Et … Main … Maintenant ? Si je t … te lâche, t … tu tom … tombes ?

Elle ne parvenait plus à parler normalement tant tout s’entrechoquait.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Lun 20 Fév 2012 - 3:40
Beldura était encore toute tremblante. J'espérais ne pas l'avoir traumatisé... Elle m'aida à me relever, et me demanda si elle pouvait me lâcher maintenant. Je mis un coup sur l'assemblage métallique qui maintenait mes jambes, et créais un peu de métal pour en renforcer le tour. Puis je souris à ma nouvelle amie fleuriste.

Non, c'est bon, tu peux me lâcher, Beldura...Calme-toi. Tu ne cours aucun danger, et je ne tomberais plus.


Je me dégageais doucement en continuant à lui sourire et vacillais quelque peu sur mes jambes. Je regardais le désastre fleuresque par terre. Au diable la séduction pour quelques minutes, et tant pis pour mon bouquet que j'avais perdu de vue.

Il faudrait peut-être nettoyer tout ça, non ? Je vais t'aider...


Je jettais un regard vert vers elle. Hum...

Non, rectification, je vais faire ça tout seul. Repose toi, ce gâchis est entièrement de ma faute de toute façon



Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Mar 21 Fév 2012 - 15:10

Elle regarda l’homme qu’elle venait de lâcher, tandis, que plaquée contre un mur, elle tentait de se calmer, de redonner à tout son corps un rythme normal … Ce qui n’était pas des plus... simples. Elle cligna des yeux, effarée, regardant ses prothèses. Cela lui arrivait-il souvent ? Comment ceci marchait-t-il ? Elle ne comprenait rien, non, rien à rien.
Peu à peu, son cœur s’apaisa. Elle suivit son regard vers le désastre à terre, et secoua la tête, avant qu’il ne décide de tout faire lui-même. Cette fois, elle ne secoua même pas la tête, et ligna plusieurs fois des yeux.

N … Non

Elle se baissa et commença à ramasser, puis comprit que leurs mains seules n’y suffiraient pas.

Je reviens.

Elle se leva, et alla dans l’arrière boutique chercher une serpillère, un seau et un balai. Une idée l’effleura : un peu de feu serait bon, pour tout faire sécher. Mais ceci la fit trembler si fort que les larmes lui montèrent aux yeux. Ses mains lâchèrent le balai, qu’elle récupéra immédiatement et elle alla rejoindre Mirhil.

Ca sera plus... simple.

Sa voix était un peu tremblante. Elle commença à nettoyer.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Dim 10 Juin 2012 - 19:50
Beldura commença à nettoyer avec sa serpillère. Je l'aidais à ramasser les débris un peu partout, puis je me décidais, à regret, à partir car il fallait absolument que je rentre, si je restais plus longtemps, mes prothèses allaient finir par céder une fois de plus. Je me dis, avant de partir, qu'il faudrait que je joue ma carte romantique : J'avais une superbe idée qui fleurissait, et le mot n'est pas sans rapport, dans mon esprit... Je concentrais mes pouvoirs au creux de ma main.

Je créais d'abord une longue tige de métal argentée, puis cisaillait délicatement de fines pétales grâce à mon pouvoir. En une dizaine de minutes, j'avais crée une superbe rose de métal argentée et très brillante. L'objet était beau.


Tiens. Ce n'est pas une véritable fleur, mais c'est le mieux que je puisse faire pour me faire pardonner. Si tu as un jour besoin de moi, prends cette rose en main et prononce mon nom. Je t'entendrai.

Puis, avec un grand sourire rassurant, je me préparais à quitter les lieux.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Empty Re: [Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre]

Sam 16 Juin 2012 - 14:09
L’homme la regarda un instant et, d’un coup, une longue tige d’argent apparut. Et, peu à peu, des pétales vinrent l’orner. Elle regarda cela avec une fascination sans bornes. Puis il lui tendit la fausse fleur, magnifique, brillante, dangereuse, avec un sourire rassurant.
Et il lui enseigna la capacité de l’objet. Elle le regarda avec des yeux ronds. Puis elle hocha la tête.

- Me
rci.

Elle comprit alors qu’il s’apprêtait à partir.

- A bientôt, alors …

Elle eut un sourire timide.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Le carillon clair déchira l'air [libre] Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit