Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Dim 4 Déc 2011 - 15:52
Angel resta un instant sur le dos, avant de se lever doucement, pour ne pas la réveiller. Le matin s’infiltrait dans la chambre par les volets entrouverts en un fin rai de lumière accrochée par les minuscules particules en suspension dans l’air. Il enfila un pantalon. La journée allait manifestement être chaude. Hier, il avait fait froid, et ils avaient repris la leçon de séduction. Elle se débrouillait de mieux en mieux, il fallait l’avouer. D’ici peu, il sentait qu’il allait pouvoir la lâcher, la laisser voler de ses propres ailes en tant que tueuse. Il savait également que lorsque cet instant arriverait, il aurait peur. Il se dirigea dans le salon, et la lumière le surprit. Il plissa ses yeux de sang, et remit un peu la pièce en place, silencieusement. C’est pas qu’ils avaient tout déplacé, mais un peu quand même. Il secoua la tête. Leurs relations étaient toujours agitées et tumultueuses. Ils étaient tous deux biens trop sauvages et indépendants pour se laisser calmement bercer par l’amour en eux. Alors autant l’un que l’autre, ils se débattaient, à leur manière, et ils e montraient leurs sentiments, à leur façon. Elle lui faisait souvent des scènes, il partait en claquant la porte, ou bien sans bruit, il disparaissait des jours durant et revenait la prendre dans ses bras sans mot dire pour s’excuser. Parfois c’était ainsi, et parfois c’était comme ça l’avait été hier. Il regarda l’horloge. Il était neuf heures et demie. Il mit une chemise, qu’il ne ferma pas, et prépara le déjeuner. Elle se réveillerait bientôt, il s’en doutait. Il l’attendait.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Dim 4 Déc 2011 - 22:07
Comme à chaque fois elle avait sentit son amant sortir du lit. Flemmarde elle ne bouge pas, elle attend un bon quart d'heure avant de se lever. Elle enfila ses sous-vêtements et une chemise à Angel elle ferma un seul des boutons histoire de.
Comme souvent ils s'étaient prit la tête enfin surtout elle qui lui prenait la tête. Face à ses crises qui se faisaient de plus en plus présentes. Et la plus part du temps ça commençait avec des reproches, des cris voir des hurlement hystériques et ça finissait sous les draps soit le soir même soit quelques jours après la dispute.

Et si elle n'était pas la seule ? Si quand il partait en "mission" il ne trainait pas chez une autre ?
Elle secoua la tête pour chasser ses idées. une dispute en 24h ça suffit largement... il était dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner. Elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Lun 5 Déc 2011 - 20:59
[Si on part comme ça, on est mal x) Il fait faire virer, et vite ! Razz On va se lasser sinon … ]

Il l’entendit approcher sur la pointe des pieds, trahie par le léger heurt de sa chair souple contre le plancher brut. Elle s’approcha de lui, et lui posa un baiser sur la joue. Il sourit, se tourna et l’embrassa dans ses cheveux emmêlés. Il la regarda un instant. C’était sûrement ainsi qu’il la préférait, au réveil, sans fard ni ornement, juste elle-même. La vue de sa chemise avec un seul bouton de fermé sur elle lui provoqua un nouveau sourire. Décidément, il allait falloir qu’il muscle ses zygomatiques avec elle, elle l’attendrissait sérieusement.

- Bien dormi ?

Il se remit à sa préparation.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Mer 7 Déc 2011 - 23:08
Elle répondit par un espèce de grognement de chaton. La métamorphe alla s'assoir sur la petite table dans la cuisine, Oui oui sur la table, les pieds se balançant dans le vide. On aurai dit une enfant, une enfant drôlement aguicheuse...
Au réveil elle a cet air enfantin que l'on a quand on dort. Elle est belle.
Elle pense, elle pense sans vraiment penser. Elle le dévore du regard, il est beau même de dos. C'est plus fort qu'elle elle ne peut pas s’empêcher de le détailler. Un détail la tracasse à combien de femme avait il fait la cuisine ? Et c'est peut être l'une d'elle qui lui a appris.

"Dis moi monsieur le tueur à gage ou on t'a appris à faire la cuisine ?"


Le sourire sur ses lèvres, le ton moqueur de sa voix cachent bien son inquiétude et sa jalousie.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Jeu 8 Déc 2011 - 9:49
Il sait qu’elle le regarde, qu’elle le dévore de ses yeux de chats, et cela le rend autant heureux qu’anxieux. Puis, ces étranges paroles sortent de sa bouche. Elle voulait savoir, sur un ton moqueur, où on lui avait appris à faire la cuisine. Il se retourna, son plat sr les bras, et il le posa près d’elle, sans faire cas de sa présence sur la table, quoique cela l’amusât. Il la trouvait tellement femme-enfant par instants ! Ils n’avaient que trois ans de différence, mais parfois il se demandait s’il n’avait pas un siècle de plus qu’elle.
Il la regarda, ne sentant pas la bombe prête à exploser dans sa voix.

- On m’a appris ça lors de ma formation. Quand on est élevé pour vivre seul, on doit apprendre à se débrouiller seul.

Il servit le petit déjeuner.

- J’espère que ça te plaira.

Il la regarda.


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Dim 11 Déc 2011 - 17:49
Il déposa l'assiette près d'elle. Nath' regarda les œufs brouillés sans grande envie. Pour une fois elle ne mourrait pas de fin.
Elle mourrait juste d'envie de savoir si ces œufs préparé avec amour n'avait était préparé comme ça seulement pou elle? Combien de femme avait il séduit ? Combien de femme se sont trouvées à sa place ?
Lentement elle passa du plat à son amant, elle essaya de sourire, seul résultat obtenue le sourire d'un enfant à qui on a retirer un bonbon en le remplaçant par un baiser sur le front. Heureux d'avoir cette marque d'affection mais horriblement dégouté par ce qu'on lui a pris. Puis les mots sont sorti tous seuls de sa bouche :

" J’espère qu'elle était belle au moins... Vivre seul ... si tu le dis ..."


Elle s'en voudrait plus tard, là ça devait sortir.

" Et puis qui suis je pour juger ta cuisine ? Rien d'autre qu'une autre de ces filles que tu amènes chez toi après leur avoir appris comme tu me l'a si bien appris à séduire... "

Ses jambes avaient arrêté de se balancer les muscles de son corps se crispaient les uns après les autres...
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Dim 11 Déc 2011 - 18:09
Tout à coup, sans prévenir, la crise de jalousie éclata. Elle était crispée, et l’accusait d’avoir vu d’autres femmes, d’en voir toujours d’autres. Bon sang, mais où allait-elle chercher tout ça ? Les seules femmes qu’il n’avait jamais touchées, c’était pour les tuer juste après, c’était sans sentiment, juste par intérêt, presque avec dégoût. Il tenta de comprendre. Que voulait-elle exactement ? Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi lui échappait-elle ainsi ?

- Mais qu’est-ce que tu racontes, Nath’ ? C’était une vieille femme ronde qui m’a appris à cuisiner, et tu as toujours été ma seule élève. Calme-toi enfin ! Qu’est ce que tu vas chercher ?

Il la regardait, son ton ronflant de colère, menaçant sans le vouloir, inquiet aussi.


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Dim 11 Déc 2011 - 18:37
Elle en avait par dessus la tête de leurs disputes des larmes de colères coulaient sur ses joues. Elle n'en pouvait plus, lui disait il la vérité ou lui mentait il ? Ça ne serait pas la première fois il avait tendance à lui cacher certaines de ces missions. C'était trop elle explosait

" Me calmer ? Pourquoi je devrais me calmer alors que je ne sais pas ou tu es la plus part du temps. Que je ne sais pas avec qui tu es ? Ce que tu fais ? J'en sais rien et ça me fait peur ? Bon sang tu peux pas comprendre juste une seule fois à quel point je t'aime ? Je déteste devoir dire ça mais j'ai terriblement peur de te perdre! terriblement peur tu m'entends ou il faut encore que je casse quelque chose ? "

Elle était descendu de son perchoir pendant qu'elle cracher ces mots à la figure de l'homme, le seul pour qui elle pourrait braver l'impossible. Détruire un village entier si c'était nécessaire, courir des jours entier pour le retrouver s'il disparaissait. Le seul et l'unique.
Elle était maintenant a quelques centimètres de lui tremblante et pleurante de colère.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Dim 11 Déc 2011 - 18:54
Elle lui avait craché sa tirade à la figure, elle semblait enragée, elle tremblait et pleurait. Il l’enserra de ses bras.

- Arrête, Nat’, arrête. Je t’en supplie, arrête. Je ne peux pas supporter ces crises, et tu le sais. Si tu ne sais pas où je suis, ce que je fais, avec qui, c’est pour ta protection. Je ne veux pas que tu viennes, que tu t’en mêles, qu’on t’y mêle, que je t’y mêle. Ce serait bien trop dangereux pour toi. Ce que je fais n’est ni légal ni moral. Moi, ce n’est pas un problème. Mais moi aussi, je t’aime, et moi aussi ma plus grade peur est celle de te perdre. Tu es mon rêve, Nat’, mon unique rêve, et perdre un rêve fait mal. Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal, Nat’, pas à cause de moi, ce serait trop bête. Ne casse rien, ne casse plus rien, d’accord ? Je peux t’assurer que depuis notre cinquième leçon, je n’ai vu aucune autre femme que toi. Ca m’est impossible.

Il la serrait contre lui. Il ne voulait pas qu’elle lui échappe, pas cette fois. Pas elle.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Mer 14 Déc 2011 - 17:24
Il la serrait comme s'il avait peur de ne plus pouvoir le faire. Et elle ne lui rendait pas son étreinte. Elle tremble encore mais elle ne sait plus trop pourquoi. De rage ou bien de joie. Ces mots sortis de la bouche d'Angel l'avaient touché en plein coeur.
Son rêve à lui c'était elle... ELLE.

" Ton rêve ? Vraiment ? "


Plus de rage dans sa voix juste du pessimisme elle ne voulais pas y croire elle ne pouvait pas y croire. Lui, elle ? Ça faisait déjà plusieurs mois qu'ils étaient ensembles, c'était la première fis depuis Daël que la métamorphe c'était autant accrochée à un homme. Pourtant elle avait cette impression, cette sale impression que ce sentiment si fort si puissant qui la terrorise n'était pas aussi fort du sien, du moins pas assez pour qu'il accepte de partager plus qu'ils ne partagent maintenant... Elle le voit certes une à 2 fois par semaine même des fois plus mais elle aimerait tellement être là avec lui chaque jour...
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Dim 18 Déc 2011 - 15:31
Elle lui demanda si elle était vraiment son rêve. Il la regarda, droit dans les yeux.

- Oui, vraiment. Je n’ai aucune raison de te mentir, Nat’. Je me demande juste, comment j’ai fait pour vivre si longtemps sans toi.

Il la serra encore. Il sentait bien que cela ne suffirait pas, qu’il faudrait plus pour convaincre la belle de ses sentiments. Il savait ce qu’il ressentait, et il savait que c’était plus fort que n’importe quoi d’autre avant. Mais il savait aussi qu’à force de disputes et de soupçons, tout cela allait finir par s’effriter, inexorablement.

- Nat’ … Si tu veux en être sûre … viens vivre ici. On serait tellement mieux, à vivre à deux, non ?

Ainsi il la verrait tout le temps et elle n’aurait plus à être jalouse.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Jeu 22 Déc 2011 - 22:32
Elle c'était figée. Son cœur s'emballait. Il venait bel et bien de lui proposer de vivre avec lui. Elle répéta ces mots malgré elle. Sous le choc elle ne réalisa pas tout de suite.

" vivre ici... tellement mieux... vivre à deux..."

Elle se sera plus fort contre lui juste pour entendre son cœur battre pour être sur que ce n'était pas son esprit qui lui jouait un mauvais tour. Il était bien la, entrain de battre sous les muscles apparent d'Angel.
Elle leva les yeux, ses deux grands yeux vert émeraude encore humide et les plongea dans les siens complémentaires.

"En effet ça serait tellement mieux..."

Elle l'embrassa dans le creux du coup. Elle restait là ses lèvres sur la peau froide de cet homme qu'elle aime tant.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Empty Re: [Terminé] La Dispute [pv Natthie]

Sam 24 Déc 2011 - 16:07
[Ch’est meugnooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! ]

Elle répéta, manifestement sous le choc. Elle ne s’y attendait pas. Pas plus que lui, lui-même surpris d’avoir dit cela. Mais elle se serra contre lui, plus fort, beaucoup plus fort, de telle sorte qu’il la sentait presque s’imprimer sur lui. Il l’enlaça tendrement. Alors, elle dit que c’était mieux, oui, bien mieux. Et elle l’embrassa dans le cou. Il frissonna un instant, et la serra contre lui. Il laissa son nez se perdre dans la jungle de ses cheveux de feu à l’odeur sucrée. Elle le rendait fou. Il lui embrassa le front, puis la joue, et parvint enfin à ses lèvres.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La Dispute [pv Natthie] Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit