Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Lun 19 Déc 2011 - 20:47
Elle haussa les épaules lorsqu’il lui dit qu’elle ne devrait pas lui dire cela. De toute façon, il ne pourrait rien lui faire, et ne pas le lui dire ne l’avançait à rien, sans que lui dire ne la mette en difficulté. Elle l’imaginait sourire et le sentit s’étirer en tentant de ne pas la déranger. La croyait—il fragile ? La prenait-il pour une fille frêle, à protéger ? Sa réplique suivante lui prouva le contraire et fit battre son cœur très vite.
Une affiche de recherches.
Il l’avait reconnue. Il l’avait reconnue. Etait-ce bon ou mauvais ? Avait-il juste reconnu son visage, ou aussi sa personne entière ? Elle fronça les sourcils. Il ajouta alors qu’ils se ressemblaient beaucoup finalement. Avait-il été lui aussi recherché, Que voulait-il lui dire ?

- Peut-être moins que vous ne le pensez.

Ce n’était qu’un murmure, entre ses dents serrées. Le ciel devenait rouge, le soleil émergeait lentement. Séléné regarda le démon au-dessus d’elle. Qui était-il ?

- Il est possible en effet, que vous connaissiez mon visage, tout comme mon nom. Ils ont été placardés pendant plus de six ans sur tous les murs de toutes les villes et les tous les villages avec une rançon exorbitante promise à qui me ramènerait, morte ou vive. Comme vous pouvez le voir, personne ne m’a jamais attrapée.

La dernière phrase avait été narquoise.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Lun 19 Déc 2011 - 21:09
Sa dernière phrase le fit rire aux éclats .
Il essuya la larme qui coulait sur sa joue .

_ Et bien comme ca nous somme deux !
Je ne suis recherché que depuis 4 ans par la section spéciale des gardes de Rhadamanthe .
J'ai détruit tous les villages de la cote , un a un , sans laisser un seul rescapé .
Depuis le sol a pris une teinte sanglante .


Il prit un air songeur .
Il regarda la jeune fille et dit :

_ Séléné , n'est-ce pas ?

Il lui sourit gentiment et se remit a chantonner .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Lun 19 Déc 2011 - 21:32
Il lui expliqua alors qu’il tuait des villages entiers, sans un seul survivant, sans une seule maison debout après son passage. Elle hocha la tête. Sn nom avait donc du circuler dans leurs rangs alors qu’ils cheminaient vers le congrès. Elle chercha sans retrouver vraiment, persuadée d’en avoir déjà entendu parler. Si Ewann était près d’elle, il lui dirait le nom, avant de lui passer un savon pour dormir tranquillement à côté de ce diable et tenterait ensuite de tuer le bonhomme, persuadé qu’il lui aurait fait du mal. Elle sourit en pensant à son ami si loin en ce moment. Son sourire s’effaça soudainement lorsque le démon prononça son prénom. Un frisson glacé lui parcourut l’chine. Elle ferma les yeux. Il recommença à chanter. Elle retrouva son nom.

- Oui, Darkame. C’est ça.

Elle secoua légèrement la tête. Elle, contrairement à lui, n’était plus recherchée officiellement. Elle était un symbole d’amour et de liberté. Elle avait toujours du mal à comprendre ceci d’ailleurs. Comment l’opinion publique pouvait-elle si vite changer d’avis ?
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Lun 19 Déc 2011 - 21:45
Il hocha légèrement la tête .

_Surnommé "L’âme sanglante " ou bien " Blood soul " .

Il sourit .
Il s'étira longuement .
Son ventre gargouilla et il eu la délicatesse de rosir .
Il sortit de son sac un autre bocal ... Pas celui du jeune homme .
Il chuchota quelques mots et un cheval ainsi que son cavalier apparut .
Il regarda la jeune fille et lui demanda d'un ton mielleux ;

_ Un petit déj' , ca vous dit , Demoiselle Séléné ?
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Lun 19 Déc 2011 - 22:02
Elle sentit la satisfaction dans sa voix lorsqu’il lui dit cela. Puis, il s’étira, et elle se détacha de lui. Il ressemblait à un gros félin. C’est alors que son ventre gargouilla. Celui de Séléné n’en était pas bien loin non plus ceci dit … Puis, il sortit un bocal, murmura quelques mots dans une langue qu’elle ne comprit pas. L »’ombre prit alors la forme d’un cavalier montant son destrier. Et le démon, d’une voix mielleuse, lui proposa un petit déjeuner. Séléné sentait, au ton même de la voix, le piège arriver. Elle le regarda fixement, sourcils de neige froncés. Puis elle sourit, se leva souplement, sans effort ni bruit.

- Puisque vous le proposez, pourquoi pas. Enfin, tant que je ne suis pas à votre menu.

Elle lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Lun 19 Déc 2011 - 22:10
_ Je m'en voudrais de manger une si belle créature .

Le cavalier disparu et le démon prit sa place .
Il approcha le cheval de la jeune fille et lui tendis la main pour la faire monter derrière lui .

_ Si vous voulez bien m'accompagner , gente Dame .

Une pointe de moquerie et d'ironie percèrent dans sa voix , il lui fit un grand sourire .

_ Je vous promet de ne pas vous emmenez dans un endroit malfamé comme j'en ai l'habitude ... Je suis sur que ma bourse ne sera pas trop triste si je l’allège de quelques souverains .

Il attendit ainsi une réaction .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Lun 19 Déc 2011 - 22:28
-Je m’en voudrais de manger une si belle créature.

Séléné sourit, narquoise. Bien sûr, oui, elle le croyait. Et les anges allaient envahir le monde bientôt aussi. Mais le cavalier disparut, et le démon monta sur le cheval, avant de s’approcher de Séléné et de lui tendre la main, pour qu’elle monte derrière lui. Elle fronça un instant les sourcils. Cela faisait … longtemps qu’elle n’avait pas chevauché en double ave elle derrière. Habituellement, c’était le contraire. Pourtant, elle prit la main du démon, et, souplement, monta sur la bête. Le démon venait de lui proposer de l’emmener déjeuner. Elle s’accrocha à lui.

- Allons-y.

*Mal famé ou pas, je peux me défendre. Seule. *

Un sourire étira ses lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Sam 24 Déc 2011 - 2:14
[ Suite x) ]

##Par Ici les petits
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ... - Page 2 Empty Re: [Archivé] A quelque kilomètres , au cimetière ...

Sam 24 Déc 2011 - 15:55
Ils chevauchèrent quelques instant. Elle savoura le vent sur son visage nus, et le roulement des muscles puissants de l’animal sous elle. L’odeur du démon lui parvenait, mélange de sang, de mort et de sous bois. Si la dernière fragrance était agréable, les deux premières la dérangeaient un peu plus, quoiqu’elle sache qu’elle devait très certainement lui coller à la peau aussi. Ils s’arrêtèrent ensuite devant une auberge, et il l’aida à descendre. Tant qu’à jouer les demoiselles, autant y aller jusqu’au bout. Elle sauta du cheval, en appui sur ses épaules, puis le lâcha, se détourna et le suivit dans l’auberge. Il la mena jusqu’en haut, et s’assit près de la baie vitrée, après avoir tiré son siège pour qu’elle puisse s’asseoir. Il argua qu’ainsi il s’enfuirait mieux, puis sourit de toutes ses dents effilées, ce qui donna un frisson dans le dos de la jeune fille. Ils attendaient le serveur. Elle lui sourit.

- Vous savez que nous sommes dans une zone réservée ?

C’était ce qui l‘avait frappée en entrant. Qui était cet homme pour se permettre de s’installer droit à cette table ? Elle y était déjà venue, mais pas seule : elle était alors accompagnée du prince Aiel, alors, forcément, ça imposait le respect. Un serveur les regarda, manifestement intrigué, puis, il se dirigea vers le comptoir où semblait siéger le patron, à qui il chuchota quelques mots. Elle attendit la réponse de Darkame.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com