Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty La fine lame (terminé !)

Mar 21 Fév 2012 - 19:27
Nom :
Skyhart

Prénom :
Neroh

Rang :
Le double éclat nocturne

Age :
18 ans

Race :
Arma Hominium

Pouvoirs et dons :
Son arme fétiche est la dague. Ou plutôt les dagues. Comme tout Arma qui se respecte, il manie la dague à la perfection, aussi bien pour le combat au corps à corps que pour le lancer. Il possède plusieurs dons héréditaires qui sont ceux du camouflage, de la discrétion ainsi que du déplacement rapide. Son camouflage lui permet de pouvoir se cacher dans l'ombre aisément ainsi que de devenir totalement invisible pendant une durée approximative de 30 secondes. Il peut se servir de son invisibilité plusieurs fois mais à trop en user il devient rapidement vulnérable. Sa discrétion lui permet de rester furtif au niveau de ses déplacements, de ne faire aucun bruit sur un plancher grinçant par exemple. Le déplacement rapide lui sert à parcourir jusqu'à une dizaine de mètres en une fraction de seconde. Son utilisation trop répétée provoque les mêmes effets d'affaiblissement sur lui. Cependant, faire réapparaître ses dagues ne le fatigue pas.

Planète d'origine :
Il aurait était retrouvé à Eaque, dans un village massacré dans les plaines Enéide.

Planète actuelle :
Il voyage en ayant pour but de retrouver des traces de son passé.





Histoire :

Neroh reprit ses esprits. Il se redressa rapidement en se rendant compte qu'il ne connaissait pas le lieu où il se trouvait mais une terrible douleur à la tête le cloua sur son lit. Il regarda attentivement ce qui se trouvait autour de lui. Une pièce vide. Où presque. Il était allongé sur un lit en bois, situé juste à côté d'une petite table de chevet ainsi qu'une chaise que quelqu'un avait apparemment déposé là afin de s’asseoir près de lui. Il n'y avait ni cadres, ni décorations dans la pièce, seulement un porte manteau où se trouvaient ses habits. Il y avait une lanterne sur la table de chevet. La porte s'ouvrit. Une femme y entra et s'installa sur la chaise.

" - Vous êtes enfin revenu à vous. Vous vous sentez bien ?"

Neroh resta silencieux.

" - Je comprends que vous préfériez garder le silence...Cependant...Là où ils vont vous amener, vous n'aurez personne avec qui parler.

- Ils ? De quoi parlez vous ?...Et puis...Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ?

- Vous ne vous rappelez de rien ? "

Neroh réfléchit un instant et tenta de se remémorer ce qu'il aurait bien pu se passer. Rien. Absolument rien. Un trou béant. Tout ces souvenirs avaient disparus.

" - Je...Je ne me rappelle de rien...J'ai une atroce douleur à la tête...Que m'est-il arrivé ?

- Et bien...C'est assez délicat...Des soldats vous ont retrouvé...Au beau milieu d'un énorme carnage...

- Q-quoi ? Continuez je vous en supplie.

- On vous a retrouvé au beau milieu d'un village mit à feu et à sang...Tout le monde a été tué...Sauf vous...D'après les gardes, les corps des villageois étaient massacrés, défigurés, couverts de coups de poignards...Certains ont été retrouvés en plusieurs morceaux... Et puis ils vous ont trouvé...Vous étiez assomé...Et vous teniez deux dagues ensanglantées...Vos habits aussi étaient complètements recouverts de sang...

- M-mais...C'est impossible...Je n'aurai jamais fait une chose pareille ! Pourquoi aurais-je fait cela ?? "

La femme ne répondait pas. Elle tourna la tête vers la porte et tendit l'oreille.

" - Ils arrivent... "

Des pas résonnaient derrière la porte. On aurait dit qu'il y avait des dizaines de soldats qui arrivaient. Voir même des centaines. La porte s'ouvrit brutalement et claqua contre le mur.

" - Varen, Groff, passez lui les chaînes et amenez le.

- Attendez ! Qu'est-ce que vous faites ?? "

Neroh tenta de se débattre pour s'enfuir mais la douleur qu'il avait au crâne quelques minutes plus tôt se trouvait maintenant dans tout son corps.
Dès que les gardes l'eurent sorti de la salle, Neroh jeta un coup d'oeil à tout ce qu'il se passait autour. L'endroit où il reposait était en fait la maison du médecin du village. La personne qui s'est occupé de lui était sa fille.

*Elle n'a même pas eu le temps de me dire comment elle s'appelait..*

Il y avait des gamins un peu partout qui couraient joyeusement en jouant avec un chien. Ils avaient l'air heureux et insouciants. Jusqu'au moment où leur regard croisa celui de Neroh. Dès que les gardes l'eurent amené au centre de la place, un effroyable silence s'installa dans le village. Tout le monde sans exception le regardaient avec horreur.

" - Mettez le dans cette cellule. Des fous comme celui-là vaut mieux les isoler.

- Je n'ai rien fait ! Relâchez-moi ! Je n'y suis pour rien !

- C'est ça, tu vas me faire croire que tout un village est mort comme ça ? Tout seul ? Lorsqu'on t'as trouvé tu étais couvert de sang et tu tenais dans tes mains les dagues qui ont servit à commettre le massacre . Ça suffit largement pour prouver que c'est toi le responsable de se carnage. A moins que tu aies quelque chose à nous raconter pour prouver que tu n'es pas coupable. J'attends.

- Je...je...Je ne me souviens de rien...Mais je suis sûr que je n'y suis pour rien ! Jamais je n'aurai pu massacrer des innocents !

- Pas de preuve ? Alors pas d'acquittement. "

Le garde qui avait l'air d'être le capitaine de la garde referma la porte de la cellule et la verrouilla. La cage n'était très grande et elle était en mauvais état. Les murs étaient fissurés et le sol n'avait pas été nettoyé depuis des lustres. Mais bon, c'est normal pour une prison. Il y avait un seau avec un de l'eau à côté d'un lit de fortune. Neroh s'allongea sur la couchette pour se reposer.

*J'ai peut-être perdu la mémoire, mais je sais toujours de quoi je suis capable. Il faut que je vérifie si je peux toujours me servir de mes pouvoirs. Après je vais avoir besoin de me reposer pour reprendre des forces*

Neroh s'assit sur le lit, dos au mur et tendit une main devant lui. Une aura noire émana de son bras et une dague apparut dans sa main.

*Bien, c'est déjà mieux que rien.*

Il fit disparaître la dague puis se leva. Il jeta un rapide coup d'oeil à travers les barreaux pour vérifier qu'il n'y ai aucun garde à proximité puis, rassuré, il ferma les yeux, inspira, et expira lentement. Une aura noire émana cette fois-ci de tout son corps. En une fraction de seconde, son corps était devenu totalement transparent. Il réapparut 30 secondes plus tard et s'assit sur le lit.

*Parfait. J'ai toute les cartes en main. Un peu de repos et après je passe à l'action.*

Le soleil venait de se coucher. Les gardes défilaient sans cesse pour se relayer et ils allaient bientôt faire le tour des cellules pour distribuer le repas du soir.

*C'est le moment de passer à l'action.*

La porte du couloir qui donnait sur les cellules s'ouvra. Un garde ainsi qu'un cuisinier passèrent devant les premières cellules et distribuaient le repas aux détenus. Le garde prenait les gamelles sur le chariot poussé par le cuisinier, qui remplissait au fur et à mesure les assiettes des prisonniers.

*Les voilà.*

Le garde arriva devant la porte de la cellule de Neroh.

" - ...Y avait pas le fou qui a décimé tout son village ici ? "

Il dit au cuisinier de continuer la tournée, ouvrit la porte de la cage et y entra afin de vérifier que le détenu était bien présent. Il se pencha pour vérifier qu'il ne s'était pas caché sous son lit puis entendit la grille se refermer derrière lui et se verrouiller. Il se redressa soudainement et bondit à la grille en hurlant :

" - Alerte ! Alerte ! Un prisonnier s'est échap-

- Ferme-là avant que je te tranche la gorge. "

Neroh était devenu invisible afin d'attirer le garde dans la cellule et ainsi le prendre en otage. Il était réapparu dans son dos, avait matérialisé une dague dont la lame s'était placée juste sous la gorge du garde et lui mit une main sur la bouche pour l'empêcher de parler.

" - Fais-moi sortir d'ici sans encombres et je te laisserai la vie sauve. Je ne tue jamais sans raison, alors tâche de rester sage. Compris ? "

Le garde hocha doucement la tête en guise d' acquiescement. Neroh ouvrit la porte de la grille et enfonca légèrement la pointe de sa dague dans le dos du garde afin qu'il ne tente pas de le faire coincer. Neroh chuchota à son oreille :

" - Avance jusqu'à la sortie et restes naturel. Je ne voudrai pas que tu alertes tes collègues à moins que tu souhaites qu'ils n'aillent te rejoindre dans la mort. "

Par chance, ils ne rencontrèrent pas de soldats sur le trajet. C'est à se demander à quoi ils servent. Laisser une prison sans surveillance...Enfin bref.

" - Je vous remercie pour votre gentillesse monsieur le garde. "

Neroh lui asséna un coup sur la nuque qui assomma le garde. Il traîna son corps juste devant la porte de la prison et l'assit contre le mur. Neroh piqua aussitôt en direction de la maison du médecin du village afin de récupérer ses vêtements. Il entra en utilisant son don de la discrétion pour ne pas s'attirer d'ennuis et réveiller tout le village. Lorsqu'il se dirigea vers la porte pour sortir, la femme qui était venue lui rendre visite se trouvait là.

" - Que faites-vous ici ? Les gardes ne devaient pas vous relâcher, ils voulaient vous exécuter pour venger la mort de tout ses gens !

- Et bien c'est pour cela que je suis là. Je savais qu'il tenterait de me tuer mais pas aussi rapidement. J'ai bien fait de ne pas trop attarder mon évasion apparemment. J'espère que vous n'êtes pas de leur et que vous allez me dénoncer, je n'ai absolument pas envie de m'en prendre à vous. C'est contraire à mes principes de s'attaquer à une femme.

- Ne vous en faites pas pour ça...Je crois en votre histoire. Je ne pense pas que vous ayez pu décimer tout un village...Aucun homme sain d'esprit en serait capable...

- Vous m'en voyez rassuré. Maintenant laissez moi passer. J'ai à faire. "

Il franchit le seuil de la porte et commençait à avancer dans la pénombre.

" - Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Vous n'avez nulle part où aller !

- J'ai rendez-vous.

- Et avec qui ?

- Avec mon destin. "

Il disparut dans les ténèbres de la nuit.




Caractère :
C'est quelqu'un de discret, plutôt timide, qui a soif d'aventure. Il peut parfois être égoïste sans le vouloir mais c'est quelqu'un de sensible et d'attentif. Il aime pouvoir rendre service (quand le service demandé est à sa portée bien évidemment). Il aime aussi les pourboires (Smile)

Physique :
Il a les cheveux courts et noirs, les yeux marrons/verts. Il n'a pas de barbe. Il mesure 1m76. Il n'est pas très costaud, assez fin,il est rapide, agile et léger. Sa carrure fait de lui un combattant hors pair. Il est très souvent vêtu d'une cape et de vêtements sombres.


Aime :
Taquiner, plaisanter, se battre, voyager, la bravoure, l'héroïsme. Sa couleur préférée est le noir.

Aime pas :
Les armes à feu. Pour lui, ce sont des armes pour les lâches. L'injustice : il ne tue jamais sans raison, il utilise parfois des poisons qu'il fabrique lui même afin de juste endormir sa cible ou bien la paralyser.
_________________

Autres :

Code dans le règlement : [Okay by a God]


Dernière édition par Neroh Skyhart le Dim 26 Fév 2012 - 15:21, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Ven 24 Fév 2012 - 3:26
Ne comptes pas sur tes ténèbres pour échapper à ma lumière.


(Ghihi)
(<-----Jerem)
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Sam 25 Fév 2012 - 23:26
J'aime !


<----- Jerem encor ^^ Je passerais pas avec Eve^. ^

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 11:13
J'avais compris que c'était toi Razz
Moi aussi j'aime je suis fier de moi sur ce coup là ^^


Dernière édition par Neroh Skyhart le Dim 26 Fév 2012 - 16:34, édité 1 fois
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 14:35
T'as plus qu'à patienter que Julian ( Deus ) revienne de chez théophile (Myrhil) et tu seras validés ^^

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 15:01
Je suis pas sur que le [Okay by God ] soit de mise pour l'instant 'fin bon , j'dit ça j'dit rien !

Bref pour faire court :

• Darkame
•Maho
•Art'ilin

Et tous ça c'est Zack Smile
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 15:39
C'est Julian qui la validés depuis le début zack ^^

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 16:15
Ah... Bon j'ai rien dit Smile
Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 16:33
Je vais tenter de retenir ^^
Nicolas pour ma part Razz
Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 17:57
Et bien, bienvenue nouvel arrivant ici on peut me trouver sous le pseudonyme de Nathalia Koneko ou encore Daël Sterben (nan sans rire xD) et Elina Escape qui ne sera bientôt plus MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Bref si non les gens normaux m'appelle Camille et les autres ça varie Wink. Parfois ça peut donner des truc du genre Mimille ou Kami ou chaton ou la rousse bref voilà ^^ le principal à retenir de ce post est : BIENVENUE Very Happy

PS: Il tue comme moi *_* Cooooopaaaaaaaaaaaaaaaain
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 18:10
Un nouveau méchant ! Youhouhouhou Very Happy Enfin, méchant ... bref on verra Razz Je me suis déjà présentée sur la CB, j'ai la flemme de le refaire ici,mais tes dures cogitations en valaient la peine Wink
Anonymous
Invité
Invité

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 19:02
Méchant ? Oui peut-être...Ou peut-être pas Wink
En tout cas je suis enchanté de faire votre connaissance les gens Very Happy
Dures cogitations... Ça me rappelle mes nuits passées à réfléchir sur l'histoire de mon perso au lieu de dormir ^^
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 19:28
Lol.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1306
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

La fine lame (terminé !) Empty Re: La fine lame (terminé !)

Dim 26 Fév 2012 - 23:55
Eeeeeeeeet Validation !
Moi je t'ai déjà dit Bienvenido , je fais court et je vais me coucher , bon RP et bonne nuit à moi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com