Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Béhékine, Démon de Brume. Empty Béhékine, Démon de Brume.

Dim 22 Avr 2012 - 19:35


Béhékine


Béhékine, Démon de Brume. 242211Bhkineav
Béhékine, Démon de Brume. 242211Bhkineav


Date de naissance: Il y a très longtemps

Lieu de naissance: Rhadamanthe

Lieu de vie: Un peu partout

Rang: Démon de Brume brumigineux

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Démon

Métier: Ermite

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Béhékine est un Membraneux de Brume, une forme particulière de Membraneux ayant évolué pour s'incarner dans un élément. Il ne possède plus d'enveloppe physique à proprement parler et s'incarne dans le brouillard, apparaissant comme un spectre dans la brume. Il pourrait sans doute prendre une forme pleinement physique en usant d'assez de magie, mais il a la flemme de le faire.
Il reste un mage correct, affectionnant particulièrement la magie du vent et de l'eau, ainsi qu'une magie d'illusion basée sur le brouillard. Il peut déplacer, créer, condenser ou agrandir à volonté la brume. Béhékine connait aussi quelques rituels de manipulation d'espace-temps, mais ce n'est pas le genre de choses qu'il fait tous les jours.
De par sa nature, sa puissance véritable ne se révèle que lorsqu'il a forgé un pacte avec une tierce personne, lui permettant d'être invoqué et d'entrer en synergie avec son invocateur. Ceci dit, il est très très très rarement d'humeur à faire un pacte avec quelqu'un.


Apparence physique: Béhékine EST la Brume, la Brume EST Béhékine.
Jusque-là, c'est simple.
Mais s'il a envie de discuter avec vous, il peut choisir d'apparaître sous une forme condensée de brouillard et, dans ce cas, il y a généralement une poignée de possibilités : s'il a la flemme mais qu'il veut être poli en vous donnant quelque chose avec qui discuter, il se contentera de faire apparaître une tête étrange, féline, comme un lion sans crinière.
Plus investi, il pourrait faire apparaître ce qui va avec cette tête. Dans ce cas vous vous retrouverez soit face à une silhouette humanoïde standard, hormis cette tête, soit face à un monstre de brume quadrupède de deux mètres au garrot pour presque cinq de long, dont la queue reptilienne, les griffes et les cornes forment un bouclier anti-calin très efficace.



Son histoire

Né dans une famille méconnue de Membraneux il y a plusieurs siècles, Béhékine a très vite dévoilé un grand potentiel dans le domaine de la recherche sur la magie naissante à cette époque. Ses parents étant assez neutres et distingués, en tant que Membraneux, il reçut une éducation de gentleman qui empêcha les pulsions de ses pairs de lui faire faire des bêtises.
Mage talentueux, il poussa ses études à leur paroxysme dans une direction très spécifique : l'effet de la magie élémentaire à long terme sur les êtres-vivants.

Pratiquant sur lui-même, de rituels en rituels, à force de se prendre des vagues intenses de magie pure dans la figure, il changea. Sans doute un humain normal aurait succombé à tant de magie, mais lui survécut. Plus ou moins.
Son corps fut détruit, fusionnant avec la magie élémentaire de l'eau et du vent. Il devint tel un fantôme, forcé de s'incarner dans le brouillard qui répondait à la moindre de ses volontés. Loin de se lamenter sur son sort, Béhékine se servit de son état pour explorer davantage les arcanes de la magie. Pendant des années, le village de naissance du Membraneux se retrouva plongé perpétuellement dans la brume...

Puis, un conflit éclata entre les Membraneux et les Duveteux, mineur aux yeux du monde, mais qui fut lourd de conséquences pour Béhékine. Sa famille fut assassinée, sans qu'elle ait cherché à prendre part à ce conflit, par des Anges plus batailleurs que les autres.
Dans son état, Béhékine ne put qu'assister à la violence de cette attaque, sa magie alors incapable de rivaliser avec celle d'êtres de chair et de sang. Toutefois, les Duveteux ne purent le blesser également, et finirent par s'en aller vers une nouvelle chasse aux Membraneux.

Choqué et sentant la haine s'ancrer en lui, Béhékine prit la fuite, écoeuré par la folie guerrière de ceux qui se disaient purs. Il s'isola, disparaissant comme la brume du matin pendant des siècles. Il entraina ses dons, observa les guerres et la paix, sans jamais se faire connaître.
Avec le temps, la haine brûlante des premiers jours envers les Duveteux fit place à une rancune profonde, tenace. Lorsqu'il sortit enfin de son silence, le monde avait bien changé.


Son caractère

Béhékine ressemble bien à l'élément qui le compose. Mouvant, son esprit explore chaque recoin de chaque possibilité. Difficile à discerner, il n'aime guère agir, préférant observer tranquillement de loin les événements sans y prendre part. Il est un peu renfermé et je-m'en-foutiste, ne trouvant pas souvent de raisons pour s'investir dans quelque chose.
Toutefois, en tant qu'ancien chercheur, il a gardé une forme de curiosité qui le pousse à enquêter et à chercher à tout savoir dès que quelque chose lui semble intéressant. Il est aussi assez sage, bien qu'il n'aime pas être vu comme un potentiel conseiller.
Pas vraiment bon, pas vraiment mauvais non plus, un peu hautain parfois devant plus jeune que lui – quasiment devant tout le monde donc – il vaut mieux ne pas lui confier votre vie ; il pourrait ne pas la considérer assez importante pour la garder dans les mains.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Behekine le Dim 22 Avr 2012 - 23:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Dim 22 Avr 2012 - 20:35
Maaaaaxoooou xD
Anonymous
Invité
Invité

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Dim 22 Avr 2012 - 22:42
J'aime!
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Mer 25 Avr 2012 - 21:54
Validaçion

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Béhékine, Démon de Brume. 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Mer 25 Avr 2012 - 22:22
Yay ! Sang et tripailles !
Et je sais par qui je vais commencer la brumiginisation. (cherchez pas, j'ai un copyright pour ce mot)

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Mer 9 Mai 2012 - 12:55
Yay ! Double post ! Même pas peur !
j'suis un fou moi !

Bref, comme je n'avais pas pu mettre une image de description de mon cher Béhékine en mode epic beast des Ténèbres dans le 1er post, je vous en mets une là, maintenant que la restriction est levée.

Spoiler:

Il est mignon, n'est-il pas ?

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Ven 25 Mai 2012 - 6:46
Oh oui il est trop mignon :DD
J'adore ton perso Smile
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Mer 13 Juin 2012 - 17:52
Merci Artamae. Faudrait qu'on se trouve un sujet de topic pour essayer de faire se rencontrer nos deux persos, ça pourrait être marrant. Very Happy

Bon, suite à quelques discussions avec Garmyr, je me suis rendu compte que le fonctionnement de Béhékine - avec les invocations toussa - n'était pas très clair.
Garmyr n'avait, simplement, rien compris. ^^'
Je peux comprendre ça, tout le monde ne peut pas avoir étudié la magie noire et la sorcellerie.
Oops ! J'aurais peut-être dû cacher ce détail, en prévision de ma prise de pouvoir sur le monde...

Bref, je vais essayer d'expliquer un peu comment je vois le fonctionnement de Béhékine.
En commençant par son allergie aux fleurs...

Béhékine est un être élémentaire. Son Essence, ce qui le maintient en "vie" et lui permet d'agir sur le monde, est un concentré d'énergie magique, issue de l'eau, et de l'air.
De la façon dont je vois les choses, les fleurs concentrent dans leur pollen la magie élémentaire du sol, de la terre.
Au milieu d'un champ de fleurs balayé par le vent, Béhékine se prend en fait des vagues d'énergie magique contraires à tout ce qui fait fonctionner son Essence.
Du coup, il aime moyennement.

De plus, certaines plantes son aussi considérées comme repousses-démons, comme le romarin, par exemple.
Ce qui rajoute encore à sa sensibilité naturelle aux fleurs.
Par contre, les fleurs d'eau ne le gênent pas. Il les apprécie d'ailleurs.
Il pourrait presque être attiré par elles... Wink

Fin du premier cours, avez-vous des questions ?


Dernière édition par Behekine le Sam 16 Juin 2012 - 15:48, édité 1 fois

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Sam 16 Juin 2012 - 13:51
Oui carrément c'est une super idée, ca pourrait donner quelque chose de sympa nous deux Very Happy

Et franchement c'est vrai que j'avais pas tout compris non plus et que c'est beaucoup plus clair là, bonne initiative Wink
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Béhékine, Démon de Brume. Empty Re: Béhékine, Démon de Brume.

Dim 24 Juin 2012 - 23:24
Voici donc la suite de mon cours sur Béhékine.
Episode II : les invocations, comment donc que ça marche ?

Déjà, premièrement, pour commencer, tout d'abord : une invocation, quoi donc que c'est ?
C'est un rituel complexe ayant pour but d'appeler un esprit/démon et de le forcer à se matérialiser près de l'invocateur. On peut aussi compter dans ce rituel les manœuvres nécessaires pour contraindre la cible de l'invocation à obéir et/ou à pactiser avec l'invocateur.

Une chose à savoir : ce n'est pas agréable pour celui qui se fait invoquer.
Se faire harponner par magie et être forcé d'arrêter ce qu'on est en train de faire pour qu'un mage pompeux veuille vous contrôler et vous forcer à lui obéir... y'a plus agréable quand même.
Il est donc recommandé d'utiliser des cercles magiques et diverses plantes et potions pour se protéger de l'esprit/démon invoqué qui sera sûrement en colère, ne serait-ce que pour pouvoir survivre le temps de le contraindre à vous obéir.

Pour contraindre un démon à vous obéir, vous pouvez employer soit la menace - "tu m'obéis ou tu restes enfermé dans ce cercle avec des plantes nocives pour ton Essence en parfum d'ambiance" - ou les offrandes - "noble esprit, j'ai besoin de ton aide dans une sombre affaire, accepte ces gemmes en paiement de tes pouvoirs" - tout en sachant que l'invocation vous donne un sacré handicap niveau estime aux yeux du démon.

L'invocation est terminée si : le démon accomplit la tâche pour laquelle il a été appelé ; l'invocateur le congédie ; l'invocateur meurt.
Concernant ce dernier point, ça arrive assez souvent, lorsque l'invocateur oublie de préciser certaines clauses à ces demandes.

Ce cours-ci est terminé !
Avez-vous des questions ? Wink

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques